bon, je vais devoir vous quittez, mais je serais de retour bientot. A+
fraeez
Niveau 9
09 février 2002 à 13:33:21
au contraire,c´est tres bien. Meme si le site est un peu enfantin comme look,le jeu est tres bien!!! tu a essauyer de jouer unknow?
fraeez
Niveau 9
09 février 2002 à 13:34:44
salut xxxx5,bibs tu veux jouer contre jojo pour le tournoi?
unknow-freak
Niveau 8
09 février 2002 à 13:38:29
c´est pas mechant, mais je trouve ca nul!!
skyman-du-4-2
Niveau 6
09 février 2002 à 14:00:40
tu le suit de pas trop pres
fraeez
Niveau 9
09 février 2002 à 14:03:06
astuce:prend un taxi et gare toi derriere le taxi qu´il doit normalement prendre,klaxonne et il montera dans le tien!!!!! bon je doit y aller,salut a tous!!!
noverse
Niveau 9
09 février 2002 à 15:02:20
pinslay = noverse
je veux bien etre expert en patriot.
Seven-7
Niveau 7
09 février 2002 à 15:54:36
Salut les mecs ! J voudrait savoir ou on trouve les voitures MISTER WHOOPER et CABBIE et a koi elles ressembles !
Seven-7
Niveau 7
09 février 2002 à 16:20:24
A koi ca ressemble une CABBIE ?
[9s-Dams]
Niveau 9
09 février 2002 à 16:42:06
Salut a tous j´etais absent depuis une semaine mais je suis de retour alors je laisse un p´tit mess. ici car c un des plus gros postes !! d´ailleurs je voulais feliciter sonr createur car 1100 mess. en 3 jours c po mal du tout !!
[9s-Dams]
Niveau 9
09 février 2002 à 17:40:25
Ca y est bibs je suis sur cara mais je choisis kel chat ?!
[9s-Dams]
Niveau 9
09 février 2002 à 17:50:43
C bon g trouver !! Mon pseudo c 9s-dams !!
noslen1
Niveau 9
09 février 2002 à 17:53:11
t´es sur caramail 9s-dams ??
[9s-Dams]
Niveau 9
09 février 2002 à 17:53:47
Ca y est j´y suis mais je ne te voit po !!
[9s-Dams]
Niveau 9
09 février 2002 à 17:57:04
Oui noslen je suis sur caramail, sinon tu vas bien ?!
fafthekiller
Niveau 9
09 février 2002 à 18:01:37
salut les mecs ! es ce que electrotank marche chez vous ( moi le site saffiche pas)
rp please
fafthekiller
Niveau 9
09 février 2002 à 18:08:04
repondez
Jak3
Niveau 7
09 février 2002 à 18:19:52
oui
fafthekiller
Niveau 9
09 février 2002 à 18:48:05
bien sur funky200 je vais y allé le plus souvent possible (j´ai déja signé la petition)
ki veut faire un mini golf sur www.electrotank.com