GENIS_tos Posté le 15 juin 2005 à 16:12:13
Salut Wanis je croyais que tu pouvais pas aller sur l´ordi pendant les exams!!!
Qu´a tu as dire pour ta defense?!
GENIS_tos Posté le 15 juin 2005 à 16:24:55
T´es qu´un petit menteur!
Tu trahi meme tes potes d´ecole
pas du tout, je ne t´ai pas menti
je ne peux pas aller à l´ordi, mais ça veut pas dire que je peux pas y aller en cachette
cela dit, j´ai eu de la chance: mes parents ont oublié de fermer la porte du bureau à clé
GENIS_tos Posté le 15 juin 2005 à 16:30:37
Et a charge de revenge pour db budokai 3(meme si le resultat sera le meme)
j´crois pas non 