CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

Genis_tos
Genis_tos
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:30:37

Et a charge de revenge pour db budokai 3(meme si le resultat sera le meme)

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:46:30

GENIS_tos Posté le 15 juin 2005 à 16:12:13
Salut Wanis je croyais que tu pouvais pas aller sur l´ordi pendant les exams!!!

Qu´a tu as dire pour ta defense?!
GENIS_tos Posté le 15 juin 2005 à 16:24:55
T´es qu´un petit menteur!

Tu trahi meme tes potes d´ecole
:d) pas du tout, je ne t´ai pas menti :non: je ne peux pas aller à l´ordi, mais ça veut pas dire que je peux pas y aller en cachette :sarcastic: cela dit, j´ai eu de la chance: mes parents ont oublié de fermer la porte du bureau à clé :)

GENIS_tos Posté le 15 juin 2005 à 16:30:37
Et a charge de revenge pour db budokai 3(meme si le resultat sera le meme)
:d) j´crois pas non :sarcastic:

Genis_tos
Genis_tos
Niveau 6
15 juin 2005 à 18:08:23

Si si t´es pas assez fort pour me vaincre(je jouais a mon aise)
Et pq tu vien pas sur msn alors si tu joue en cachette???

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 juin 2005 à 17:03:40

GENIS_tos Posté le 15 juin 2005 à 18:08:23
Si si t´es pas assez fort pour me vaincre(je jouais a mon aise)
Et pq tu vien pas sur msn alors si tu joue en cachette???
:d) ça t´arrive donc jamais de réfléchir? :doute:
---> 1) c´est pas parce que je suis sur mon ordi que je vais sur MSN
2) c´est pas parce que je vais sur MSN que j´y vais obligatoirement en même temps que toi ( et oui, désolé de te l´apprendre mais le monde ne tourne pas autour de toi) :sarcastic:

pour Dragon Ball Z Budokai 3 je t´ai massacré tout à l´heure parce que j´ai repris mon niveau habituel :o))

meta_cyborg
meta_cyborg
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:22:27

Je sais pas si ça a deja été mis mais g un code pour reussir facilement les missions de flics :
D´ abord y faut faire le code du tank ( GIVEMEUSATANK ou kek´chose comme ça ) activer la mission des flics en montant dans le tank , sortir du tank, faire vite le code pour exploser toutes les voitures ( BANGBANGBANG là j´en suis sûr :rire2: ) , redemander un tank, sortir, faire le code d"explosion des voitures, redemander un tank et ainsi de suite

lisier
lisier
Niveau 8
18 juin 2005 à 11:39:38

Rod-Laver devait creer un site sur gta3 est-il fini?

WanisD
WanisD
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:33:27

Meta_cyborg Posté le 18 juin 2005 à 11:22:27
Je sais pas si ça a deja été mis mais g un code pour reussir facilement les missions de flics :
D´ abord y faut faire le code du tank ( GIVEMEUSATANK ou kek´chose comme ça ) activer la mission des flics en montant dans le tank , sortir du tank, faire vite le code pour exploser toutes les voitures ( BANGBANGBANG là j´en suis sûr ) , redemander un tank, sortir, faire le code d"explosion des voitures, redemander un tank et ainsi de suite
:d) ça n´a jamais été mis mais y a pas de fun là-dedans :non: c´est juste de la triche :oui: si on triche en s´amusant c´est bien mais si on triche juste pour tricher je vois pas l´intêret :sarcastic:

lisier Posté le 18 juin 2005 à 11:39:38
Rod-Laver devait creer un site sur gta3 est-il fini?
:d) non mais nous sommes impatients :)

kkun
kkun
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:40:54

:salut: tous l"monde j´ai 13 ans pi ma mere a vx po de jeux violent ds sa maison ( mes parents son po separé) pi je voudrais un conseil pour y dire ke chu asser vieux pour jouer a GTA3 :svp: donner un conseil :honte:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:57:04

J´ai poster sur ton topic

bipsyIaIapo
bipsyIaIapo
Niveau 7
19 juin 2005 à 10:12:32

youpi, il est pour qui le 600e post? :-)

WanisD
WanisD
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:42:57

kkun Posté le 18 juin 2005 à 21:40:54
tous l"monde j´ai 13 ans pi ma mere a vx po de jeux violent ds sa maison ( mes parents son po separé) pi je voudrais un conseil pour y dire ke chu asser vieux pour jouer a GTA3 donner un conseil
:d) c´est sûr que ça va pas être facile car il est " logiquement" interdit aux moins de 18 ans mais tu n´as pas posté sur le bon topic :non: je verrai sur ton topic :-)))

bipsyIaIapo Posté le 19 juin 2005 à 10:12:32
youpi, il est pour qui le 600e post?
:d) NORMALEMENT pour moi :-)

ofio
ofio
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:53:42

y a pas quelqun qui a ete sur la 3 eme ile avec des codes car mois j i arive pas

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:30:34

ofio Posté le 20 juin 2005 à 13:53:42
y a pas quelqun qui a ete sur la 3 eme ile avec des codes car mois j i arive pas
:d) 1) la troisième île n´est pas marrante si il n´y a pas de missions
2) si tu veux vraiment savoir, ça veut dire que tu tricheras pour y arriver et donc je nie toute responsabilité :sarcastic:
3) en effet moi j´ai déjà été à la troisiéme avec les codes :o))

Genis_tos
Genis_tos
Niveau 6
25 juin 2005 à 12:26:44

Tttt :honte: vilain trcheur(un pote me l´a preté hier et je fait tout sans codes)

WanisD
WanisD
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:23:03

GENIS_tos Posté le 25 juin 2005 à 12:26:44
Tttt vilain trcheur(un pote me l´a preté hier et je fait tout sans codes)
:d) sale menteur :sarcastic: t´étais chez ta mère hier :sarcastic: :o))

Genis_tos
Genis_tos
Niveau 6
25 juin 2005 à 13:25:23

Mais un pote est venu vers 23h30 et me l´a passe pour que je puisse jouer aujourd´hui mais maintenant j´ai pas envie :nah:

WanisD
WanisD
Niveau 10
25 juin 2005 à 13:31:26

oui mais si tu l´as pas encore commencé c´est normal alors que tu n´aies jamais fait de codes :rire:

WanisD
WanisD
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:17:33

je :up: ce bon vieux topic un petit peu délaissé pendant les examens et qui va l´être ( peut-être) encore plus du premier au 15 juillet et je vous souhaites donc à tous:

BONNES VACANCES ET TOUT LE BONHEUR DU MONDE!!! :ok: :)

On vous souhaite
Tout le bonheur du monde
Et que quelqu´un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu´il mène vers de calmes jardins
On vous souhaite
Tout le bonheur du monde
Pour aujourd´hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l´ombre
Qu´il brille d´amour au quotidien

:fete: bonne vacances les gars, je vous " aime" :ok: ( n´oubliez pas d´upper mon topic :o)) )

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
30 juin 2005 à 15:27:02

lol tu met sa sur tout le topic ou quois ^^

bricevarenne
bricevarenne
Niveau 2
01 juillet 2005 à 12:59:01

aussi: meté le code pitons fous+baggarre generale+les pietons on des armes+le mode gore et la vous allé rire!:lo:

La vidéo du moment