killer623 Posté le 24 décembre 2005 à 19:39:09
joyeux noel hohohoho!!!
--> hihihi
[remi]power Posté le 25 décembre 2005 à 16:36:59
Tien ya une hache qui était enterais ici c´est con mais elle et trés coupante et ya marquer killer dessus je sais pas si je doit la remetre ou elle était franchement j´ésite.....
--> sa véritable place c´est dans ton crâne
killer623 Posté le 25 décembre 2005 à 16:53:01
Quoi tu veux encore m´engueuler et me faire ch*er ? en tout cas je n´est pas envi donc ne recommence pas!
--> mais non il disait ça pour plaisanter
skouma Posté le 25 décembre 2005 à 18:50:13
429
skouma Posté le 25 décembre 2005 à 18:50:53
430
bon désolé pour le flood et bon jeu les gars!!
--> pas de problème même si je trouve ça bizarre de remplir tes posts d´une telle manière 