CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

killer623
killer623
Niveau 12
05 décembre 2005 à 19:22:49

non je ne te laisserai pas mon pitit WanisD c´est mon :coeur: :lol: pas le tien :dehors:

WanisD
WanisD
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:26:54

nn0k Posté le 05 décembre 2005 à 18:27:59
tu voulais qu´il se mette à quattre pate devant toi qu´il ne fasse pas de bruit puis tu dit que tu as besoin d´action killer court fuis le lol
:d) trop tard :fou: c´est pas pour rien qu´on m´appelle WanisD hahaha
euh... :question: ah si :o))

killer623 Posté le 05 décembre 2005 à 19:22:49
non je ne te laisserai pas mon pitit WanisD c´est mon pas le tien
:d) mais bien sûr mon petit bout de chou :coeur: crève :fou:

WanisD
WanisD
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:23:46

:up: et gloire à mon topic :coeur:

WanisD
WanisD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 11:37:42

:up: c´est noël et en plus ma soluce recommence à avancer (je n´ai pas le jeu depuis longtemps aussi) :)

killer623
killer623
Niveau 12
24 décembre 2005 à 18:01:17

Joyeux Noel a toi mon N!N!$$$$$ :coeur: :noel: :fete: mais un noel sans wanis ce n´est pas noel :snif:

WanisD
WanisD
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:26:49

je suis d´accord un Noël sans moi ce n´est pas un Noël :fier: comment ça j´ai une haute estime de moi-même? :o))

killer623
killer623
Niveau 12
24 décembre 2005 à 19:39:09

:lol: joyeux noel hohohoho!!! :noel:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:36:59

Tien ya une hache qui était enterais ici c´est con mais elle et trés coupante et ya marquer killer dessus je sais pas si je doit la remetre ou elle était franchement j´ésite..... :doute:

skouma
skouma
Niveau 8
25 décembre 2005 à 18:50:13

429

skouma
skouma
Niveau 8
25 décembre 2005 à 18:50:53

430
:lol: bon désolé pour le flood et bon jeu les gars !!

WanisD
WanisD
Niveau 10
26 décembre 2005 à 00:02:08

killer623 Posté le 24 décembre 2005 à 19:39:09
joyeux noel hohohoho!!!
--> hihihi :noel: :o))

[remi]power Posté le 25 décembre 2005 à 16:36:59
Tien ya une hache qui était enterais ici c´est con mais elle et trés coupante et ya marquer killer dessus je sais pas si je doit la remetre ou elle était franchement j´ésite.....
--> sa véritable place c´est dans ton crâne :fou:

killer623 Posté le 25 décembre 2005 à 16:53:01
Quoi tu veux encore m´engueuler et me faire ch*er ? en tout cas je n´est pas envi donc ne recommence pas!
--> mais non il disait ça pour plaisanter :ok:

skouma Posté le 25 décembre 2005 à 18:50:13
429
skouma Posté le 25 décembre 2005 à 18:50:53
430
bon désolé pour le flood et bon jeu les gars!!
--> pas de problème même si je trouve ça bizarre de remplir tes posts d´une telle manière :lol:

WanisD
WanisD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:15:47

:up: j´ai fait une vidéo pour la Noël et je vous la passe :-))) Joyeux Noël les gars je vous aime :coeur: cette vidéo sur GTA3 m´a demandé une semaine de travail avec une ancienne version de Movie Maker alors la bande-son n´est pas toujours terrible mais j´ai essayé de masquer l´affaire le plus possible :o)) dites-moi ce que vous en pensez :ok:
http://www.megaupload.com/fr/?d=JF5X14X3

WanisD
WanisD
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:16:42

ah oui au fait elle est très très lourde il y en aura pour au moins 2h de téléchargement avec l´ADSL :-)))

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:52:20

:malade: je la lancerais ce soir avant de me coucher j´ai pas envie que mon pc rame pendant 2h :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:20:19

pas ,de prob je n´y vois aucun inconvéniant :ok:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:09:28

Sa telecharge je te dit demin matin ce que j´en pence :ok:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
31 décembre 2005 à 10:59:00

Sinon met ta video a 1mn07 et met pause regarder la voiture de gauche notre hero et dedant mais tu conduit l´otre a ce moment la :ouch: rien compris :hum:

Pas mal mais un peu lasen a force sinon tu nous prend pour qui a 10mn30 "pff encore mort" ouai :rire: il te reste 63point de vie :o))

Fier de toi ya une chancon de system of a down tu la tire d´ou ? :p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:18:57

la chanson de System of a Down elle vient de killer95310 et lui croyait que c´était Rammstein :rire2: à 1m07 ça va encore on peut voir laquelle est laquelle si on a un peu suivi mais c´est surtout à 50 sec qu´on ne nreconnaît plus rien même en la repassant plusieurs fois :rire: en fait je crois que si tu crois que le héros est dans la voiture des flics alors qu´on voit le héros dans la voiture à gauche c´est fait exprès :oui: en fait lorsque tu mets la caméra cinématique après un moment la caméra est mise sur la voiture des flics je l´explique dans un de mes trucs :ok: mais imagine-toi que j´ai dû conduire avec cette caméra c´est dur mais avec de l´entraînement ça devient facile moi j´ai l´habitude :)

WanisD
WanisD
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:23:21

Pas mal mais un peu lasen a force sinon tu nous prend pour qui a 10mn30 "pff encore mort" ouai il te reste 63point de vie
--> ah oui ce moment-là :sarcastic: en fait j´avais pas trop le choix :non: pour une raison inconnue la partie suivante buggait et on m´y voyait mourir pourtant :oui: alors j´ai décidé de la supprimer et de signaler que je mourrais :o))
si la vidéo est lassante je suis d´accord mais bon fais croire que je voulais faire de cette vidéo une présentation du côté fun de GTA3. Une présentation pour donner à ceux qui n´y ont jamais joué l´envie d´y jouer :oui: et j´y ai donc mis un peu de tout: la mort, surtout les courses poursuites c´est le plus amusant, les armes qu´on pouvait avoir, la radio, la vol de voiture
tout ça avec de la musique qui colle normalement bien à l´ensemble ou au moment où la chanson passe :) il fallait vraiment que je démontre l´étendue des possiblités de ce jeu :oui:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:40:31

Et killer tien cette chancon de l´une de mes video :hum:

La vidéo du moment