CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

Genis_tos
Genis_tos
Niveau 6
01 octobre 2005 à 14:18:19

Tssss t´en met du temps a repondre WanisD ce sera pour combien d´annees encore???

WanisD
WanisD
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:23:15

je sais pas si tu sais lire les messages mais j´ai dit que ce sera pas avant la Toussaint :non: et en plus j´ai prêté mon jeu à Youssef :o))

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:40:53

c´est bien les mod mais il y a quelque fois qu´on peux attraper un virus!!!
:oui: :oui: :oui:

WanisD
WanisD
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:15:04

c´est pour ça que le seul mod que j´ai téléchargé (à part multi theft auto) c´est fraps :oui:

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:24:35

pourquoi???
c´est quoi "fraps"

WanisD
WanisD
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:56:20

fraps c´est un mod qsui te permet de faire tes propres vidéos de gta ou même d´autres jeux sur ton ordi :)

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:34:09

fraps c´est pas un mod, c´est un programme :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:30:18

ah ouais :-) c´est vrai :-)

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:48:52

ou trouver la "Mr Whoopee"?

Kariakan
Kariakan
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:39:22

:dehors:

je pelerine

WanisD
WanisD
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:20:22

très bien kariakan :rire:

dieu-ratchet Posté le 26 octobre 2005 à 16:48:52
ou trouver la "Mr Whoopee"?
:d) pour ça t´as pas choisi le bon mais je veux bien te le dire: tu peux la trouver normalement sur toute l´île mais il faut une chance extrême :oui: sinon elle est fréquente à Saint Mark´s à la première île ou autour du stade à la deuxième île mais je te renvoie au topic d´aide de rod-laver où il avait trouvé une technique (dans les 10 dernières pages je crois) :p)

WanisD
WanisD
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:20:54

pour ça t´as pas choisi le bon *topic* mais je veux bien te le dire: tu peux la trouver normalement sur toute l´île mais il faut une chance extrême sinon elle est fréquente à Saint Mark´s à la première île ou autour du stade à la deuxième île mais je te renvoie au topic d´aide de rod-laver où il avait trouvé une technique (dans les 10 dernières pages je crois)

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:24:13

:up:

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:46:23

j´ai besoin de vous les gars :svp: ma soluce n´avance pas beaucoup et en plus y a l´école :oui: alors je vous le demande: si jamais vous avez une idée ou que vous tombez sur un bug, faites-m´en part svp :ange: merci :-)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:30:12

WanisD ton espris et un bug permanent une vrais mine d´or :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:57:03

ouais mais l´autre jour j´ai (enfin) repris ma soluce et je me suyis rendu compte que j´avais rien d´autre à mettre :snif: j´en ai quelques uns mais il me faut le jeu pour me rafraîchir la mémoire :oui: mais merci :ok:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:15:57

MALEUREUX INCONCIENT TU A FAIT LE 666EME MESSAGE TU NE SAIS PAS CE QUE CELLA SIGNIFIE TU EST MODIIIII FUI FUI VIIIITE TEN QUE TU LE PEUT SAUVE TA MISARABLE VIE DEPECHE TOI :peur:

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:36:32

MALEUREUX INCONCIENT
--> je l´ai fait exprès :o))
TU NE SAIS PAS
--> je suis sous-doué et alors? :fier:
TU EST MODIIIII
--> je l´étais déjà puisque je suis coincé sur ce forum :peur:
FUI FUI VIIIITE
--> ce n´est pas dans mes habitudes :-p
SAUVE TA MISARABLE VIE
--> parle pour toi :-(( :o))
DEPECHE TOI
--> j´suis pas pressé :ok:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:49:16

Le don pour detourner les malediction :o))

WanisD
WanisD
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:51:15

je suis maudit de la malédiction qui fait fuir les uatres malédictions :snif2: en fazit ce serait pas plutôt une bénédiction :question: :o))

La vidéo du moment