Tssss t´en met du temps a repondre WanisD ce sera pour combien d´annees encore???
WanisD
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:23:15
je sais pas si tu sais lire les messages mais j´ai dit que ce sera pas avant la Toussaint et en plus j´ai prêté mon jeu à Youssef
dieu-ratchet
Niveau 10
01 octobre 2005 à 22:40:53
c´est bien les mod mais il y a quelque fois qu´on peux attraper un virus!!!
WanisD
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:15:04
c´est pour ça que le seul mod que j´ai téléchargé (à part multi theft auto) c´est fraps
dieu-ratchet
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:24:35
pourquoi??? c´est quoi "fraps"
WanisD
Niveau 10
03 octobre 2005 à 07:56:20
fraps c´est un mod qsui te permet de faire tes propres vidéos de gta ou même d´autres jeux sur ton ordi
Rod_laver
Niveau 10
03 octobre 2005 à 10:34:09
fraps c´est pas un mod, c´est un programme
WanisD
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:30:18
ah ouais c´est vrai
dieu-ratchet
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:48:52
ou trouver la "Mr Whoopee"?
Kariakan
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:39:22
je pelerine
WanisD
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:20:22
très bien kariakan
dieu-ratchet Posté le 26 octobre 2005 à 16:48:52 ou trouver la "Mr Whoopee"? pour ça t´as pas choisi le bon mais je veux bien te le dire: tu peux la trouver normalement sur toute l´île mais il faut une chance extrême sinon elle est fréquente à Saint Mark´s à la première île ou autour du stade à la deuxième île mais je te renvoie au topic d´aide de rod-laver où il avait trouvé une technique (dans les 10 dernières pages je crois)
WanisD
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:20:54
pour ça t´as pas choisi le bon *topic* mais je veux bien te le dire: tu peux la trouver normalement sur toute l´île mais il faut une chance extrême sinon elle est fréquente à Saint Mark´s à la première île ou autour du stade à la deuxième île mais je te renvoie au topic d´aide de rod-laver où il avait trouvé une technique (dans les 10 dernières pages je crois)
WanisD
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:24:13
WanisD
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:46:23
j´ai besoin de vous les gars ma soluce n´avance pas beaucoup et en plus y a l´école alors je vous le demande: si jamais vous avez une idée ou que vous tombez sur un bug, faites-m´en part svp merci
[remi]power
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:30:12
WanisD ton espris et un bug permanent une vrais mine d´or
WanisD
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:57:03
ouais mais l´autre jour j´ai (enfin) repris ma soluce et je me suyis rendu compte que j´avais rien d´autre à mettre j´en ai quelques uns mais il me faut le jeu pour me rafraîchir la mémoire mais merci
[remi]power
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:15:57
MALEUREUX INCONCIENT TU A FAIT LE 666EME MESSAGE TU NE SAIS PAS CE QUE CELLA SIGNIFIE TU EST MODIIIII FUI FUI VIIIITE TEN QUE TU LE PEUT SAUVE TA MISARABLE VIE DEPECHE TOI
WanisD
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:36:32
MALEUREUX INCONCIENT --> je l´ai fait exprès TU NE SAIS PAS --> je suis sous-doué et alors? TU EST MODIIIII --> je l´étais déjà puisque je suis coincé sur ce forum FUI FUI VIIIITE --> ce n´est pas dans mes habitudes SAUVE TA MISARABLE VIE --> parle pour toi DEPECHE TOI --> j´suis pas pressé
[remi]power
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:49:16
Le don pour detourner les malediction
WanisD
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:51:15
je suis maudit de la malédiction qui fait fuir les uatres malédictions en fazit ce serait pas plutôt une bénédiction