CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

WanisD
WanisD
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:46:49

donc on ne sait toujours pas :rire2:

killer623
killer623
Niveau 12
06 janvier 2006 à 13:31:44

Moi je ne peux pas telecharger ta video car elle est trop grosse,mais je ne comprend pas que sa mette autant de tps car moi 618 Mo je le telecharge en 8mn et la je ne c pu combien c´est ce doit etre 200 mo mais je ne comprend pas serieux je kifferai voir ta video et je me demande quel musique je t´ai passer en croyant que c´est rammestein??? :doute: bion je vais en cours car la je suis au cdi ++ tout le monde et bonne année un peu en retard dsl bye.

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:40:50

je ne sais pas quelle est la vitesse de l´ADSL mais je sais que c´est le plus puissant modèle des serveurs et je ne sais pas quelle est ta puissance :non:
et vous avez vu maintenant on peut visualiser notre message avant de le poster :)

ppok
ppok
Niveau 7
08 janvier 2006 à 19:43:03

youpi :fier:

WanisD
WanisD
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:44:38

je suis heureux de voir que ça fait des heureux :o))

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:09:38

Heureux de voir que tu vois des heureux :p)

lolobasket
lolobasket
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:04:24

Moi, je me mais sur le toi du club de Luigi et je fait le code pour avoir les flic au cul et je prend le M16 pour tous les butés. On peut le faire sans le code de flic mais le mieux c´est de faire le code car c´est plus rapide.

WanisD
WanisD
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:41:35

[remi]power Posté le 10 janvier 2006 à 08:09:38
Heureux de voir que tu vois des heureux
--> heureux de voir que tu es heureux de voir que je suis heureux de voir des heureux :p)

lolobasket Posté le 10 janvier 2006 à 17:04:24
Moi, je me mais sur le toi du club de Luigi et je fait le code pour avoir les flic au cul et je prend le M16 pour tous les butés. On peut le faire sans le code de flic mais le mieux c´est de faire le code car c´est plus rapide.
--> tu parles de la mission où on doit tuer Salvatore?

WanisD
WanisD
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:43:10

:up: à ce cher topic il a ses 740 messages :)
vive les 740 messages du topic de WanisD, ce fameux topic :o))

--> 740 messages <-- :coeur:
merci à tous :banzai:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:53:01

Mais de rien

WanisD
WanisD
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:54:02

y a pas de quoi :-)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:59:28

Je vous en prie :content:

WanisD
WanisD
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:41:58

bon on arrête les politesses revenons à nos bazookas... euh à nos moutons... :banzai: c´est le moment de vérité ou je vais te buter remi[power] tu devrais voir ta tête :o))

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
04 février 2006 à 15:39:56

La seul fois ou j´ai regarder ma tete j´ai fait une attaque cardiaque et j´ai du subir 3ans de réeducation donc ne me regarde pas trop longtemps :fou:

Frisson02
Frisson02
Niveau 3
05 février 2006 à 17:22:36

Aye... :sournois:

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 février 2006 à 17:13:45

[remi]power Posté le 04 février 2006 à 15:39:56
La seul fois ou j´ai regarder ma tete j´ai fait une attaque cardiaque et j´ai du subir 3ans de réeducation donc ne me regarde pas trop longtemps
--> j´suis déjà habitué j´ai vu le visage de george :peur:
:o))

WanisD
WanisD
Niveau 10
08 février 2006 à 17:18:05

aujourd´hui n´est pas un jour comme les autres les enfants, ce n´est un jour ordinaire non loin de là :o)) c´est le jour de l´anniversaire de... mon pseudo!!!
:fete: 1 an et 5543 messages bientôt 5544 :bravo: wouhouuuuuuuh :content:
bon allez fêtopns ça dignement :) j´en ai la larme à l´opeil tellement je suis content :snif:
enfin n´exagérons rien :o))

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
09 février 2006 à 12:15:06

Ce qui resemble a une larme c´est une goute de napalm tu veut bien me la rendre :rouge:

WanisD
WanisD
Niveau 10
09 février 2006 à 19:44:56

non je ne rends jamais ce qu´on m´a donné c´est dans mes principes :-(( et je ne plaisante pas je ne te rendrai cette goute de napalm car j´en ai besoin pour mon plan machiavéliquement machiavélique alors n´y compte pas trop car tu ne l´auras jamais :diable: JAMAIIIIIIIIIIIS :diable: je suis diabolique :diable:
au fait ça tient toujours notre sortie au cinoche entre potes cet aprèm? :o))

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
11 février 2006 à 12:37:31

On va voir quois deja ?
"Commen decpiter un WanisD en 3lecons"

?? ?

La vidéo du moment