CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:12:49

oui lol mais surtout ne savgarder pas car ces codes reste ^^

WanisD
WanisD
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:50:36

[remi]power Posté le 30 juin 2005 à 15:27:02
lol tu met sa sur tout le topic ou quois ^^
:d) peut-être :sournois: :o))

bricevarenne Posté le 01 juillet 2005 à 12:59:01
aussi: meté le code pitons fous+baggarre generale+les pietons on des armes+le mode gore et la vous allé rire!:lo:
:d) en fait moi je faisais un code de plus: les piétons vous attaquent ( NOBODYLIKESME) :-p

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:06:41

Sa veut dire que tu est de retour :o)) ou alors tu a voler un ordi sur le lieu de tes vacance :fou:

WanisD
WanisD
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:06:27

ben oui je suis de retour :oui: et je suis bien content de revoir mon ordi hors des exams :content: d´ailleurs demain je vais visiter les pages que j´ai ratées tout au long de ces exams :)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:50:08

Tu va jouer comme un petit fou alors :lol:

WanisD
WanisD
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:22:29

oui je me suis amusé comme un petit fou ( pile 4 pages datant du 13/07/05 et c´est même pas fait exprès :lol: )

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
13 juillet 2005 à 20:05:27

Oui c´est un sacrément gros bug :doute:

WanisD
WanisD
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:33:01

c´est pas un bug, si tu regardes bien, plus des 3/4 des posts du 13/07 sont de moi :-)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:39:36

a ok :lol:

WanisD
WanisD
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:58:39

ben oui :content: mission accomplie :content: ça fait toujours plaisir d´entendre cette phrase :)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
18 juillet 2005 à 23:58:22

:rire:

WanisD
WanisD
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:52:45

:up: il est enb quatrième page :( ça ferait du bien à certaines personnes ( n´est-ce pas spartan_118? :sarcastic: ) de savoir que mon topic existe :)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
10 août 2005 à 09:47:31

:up:

darkyman
darkyman
Niveau 3
11 août 2005 à 02:47:56

merci pour tes astuces

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 août 2005 à 16:55:45

[remi]power Posté le 10 août 2005 à 09:47:31
:d) ñerci :)

darkyman Posté le 11 août 2005 à 02:47:56
merci pour tes astuces
:d) de riem :) en plus il y en a d´autres qui viendront ñais il faudra attendre :-)))

WanisD
WanisD
Niveau 10
14 août 2005 à 16:56:39

zut je vous avait dit que c´etait bizarre un clavier " qwerty" . malade: :lol:

Darkpascal1
Darkpascal1
Niveau 6
18 août 2005 à 00:35:59

les premieres lettres de mon clavier font ce mot:
1234567890-=
QWERTYUIOP^¸
ASDFGHJKL;`<
ZXCVBNM,.É
CTRL :mac: ALT _-_-_-_-_-__-_- ALT Gr :mac: Imp CTRL

VOILA MON CLavier

Darkpascal1
Darkpascal1
Niveau 6
18 août 2005 à 00:43:23

$$$$$$$$
$ $ $ $
$ $
$ $ $
$ $ $$$$$$
$I---I $ $ $
$$$$$$$$ $ $
$ $ $ $
$$ $
$
voici mon point faible:le dessin $
$
$$
$
$ $
$ $
$ $
$ $

$$$$$$$

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
18 août 2005 à 10:52:11

_$$_$$__$$_$$$$$$_$$___$$_$$$$$$$$$_$$$$$$___$$
____$$__$$_$$__$$_$$$$_$$____$$_____$$_________
____$$$$$$_$$__$$_$$_$$$$____$$_____$$$$_______
____$$__$$_$$__$$_$$__$$$____$$_____$$_________
_$$_$$__$$_$$$$$$_$$___$$____$$_____$$$$$$___$$

:lol:

Darkpascal1
Darkpascal1
Niveau 6
18 août 2005 à 18:08:25

----$--------$ ------$------
----$--------$ -----$-$-----
----$--------$ ----$---$----
----$$$$$$$$$$ ---$-----$---
----$--------$ --$$$$$$$$$--
----$--------$ -$---------$-
----$--------$ $-----------$

----$--------$ ------$------
----$--------$ -----$-$-----
----$--------$ ----$---$----
----$$$$$$$$$$ ---$-----$---
----$--------$ --$$$$$$$$$--
----$--------$ -$---------$-
----$--------$ $-----------$

La vidéo du moment