CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

WanisD
WanisD
Niveau 10
11 février 2006 à 16:27:00

après on fera un "comment torturer, déchirer, briser, casser, détruire, couper, enchaîner, maîtriser, démolir, etc... un remi[power] en non pas 3, non pas 2, mais bien 15 000 lessons seulement" :oui:
en vente à la modique somme de 560 250 euros :o))

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
13 février 2006 à 11:55:25

Je vais peut etre changer de pseudo moi :peur:

WanisD
WanisD
Niveau 10
16 février 2006 à 19:34:07

logiquement tu n´as rien à craindre puisqu´à ce prix-là et avec ce nombre de lessons, personne ne voudra acheter mes articles :fou: ah pardon il semblerait que je me sois trompé :fou: si tu tiens à la vie rémi (oh la rime :o)) ) t´as intérêt à t´enfuir tout de suite :diable: je te couvre :ok: ah non :fou:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
19 février 2006 à 13:51:08

Je ne fuirais jamais REVOLUThin hin hin sa pique :snif2: courage FUILLONNNNNN :peur:

WanisD
WanisD
Niveau 10
19 février 2006 à 17:53:08

je ne fuirai jamais... courage fuillons :doute:
il y a deux choses bizarres dans cette phrase :doute:
1) d´abord tu dis que tu ne fuiras jamais puis tu t´enfuis à la vitesse de Speedy Gonzalez (ah non plus vite même)
2) tu mets les mots "courage" et "fuillons" dans la même proposition :rire2: ça colle pas :rire2:
moi je ne fuirai pas je te tuerai rémi :fou: MAIS!
ne t´en vas pas si vite :fou:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
21 février 2006 à 18:46:25

toi aussi tu utilise fuir et tuer on ne peut aps tuer en fuillant a moin de tirer derriere sois en fuillant et d´avoir beacoups de chance ou alors de s´appeler james bond qui a 150balles dans chaqu´un de ses flingue (remarquer dans les film d´action que leurs chargeur sont en general superieur a 30 balle par pistoler c´est troublant) et qui tue 200 personne en fuillant dans une base qui contien 100 personnes :oui:

TEK2LERETOUR
TEK2LERETOUR
Niveau 4
24 février 2006 à 05:32:49

:up:

WanisD
WanisD
Niveau 10
24 février 2006 à 23:44:48

merci du up

[remi]power Posté le 21 février 2006 à 18:46:25
toi aussi tu utilise fuir et tuer on ne peut aps tuer en fuillant a moin de tirer derriere sois en fuillant et d´avoir beacoups de chance ou alors de s´appeler james bond qui a 150balles dans chaqu´un de ses flingue (remarquer dans les film d´action que leurs chargeur sont en general superieur a 30 balle par pistoler c´est troublant) et qui tue 200 personne en fuillant dans une base qui contien 100 personnes
--> peu m´importe pour moi t´es un mec mort :fou:
enjoy :)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
25 février 2006 à 15:06:10

euuuuuuuuu c´est mon copiryght le enjoy c´est pour que je ne sois plus triste dans les stats et aussi car sa fait jolie :p)
enjoy :)

WanisD
WanisD
Niveau 10
25 février 2006 à 19:33:14

ok mais mon copyright à moi c´est: "Have fun" et "enjoy too" en guise de réponse :p)
Have fun :-)

[remi]power Posté le 25 février 2006 à 15:06:10
euuuuuuuuu c´est mon copiryght le enjoy c´est pour que je ne sois plus triste dans les stats et aussi car sa fait jolie
enjoy
--> enjoy too :)

nn0k
nn0k
Niveau 10
25 février 2006 à 19:39:33

vous boulets :o))

"vous boulets :o))" (c) nono 2006

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
26 février 2006 à 12:07:05

WanisD Posté le 25 février 2006 à 19:33:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok mais mon copyright à moi c´est: "Have fun" et "enjoy too" en guise de réponse :p)
Have fun :-)

[remi]power Posté le 25 février 2006 à 15:06:10
euuuuuuuuu c´est mon copiryght le enjoy c´est pour que je ne sois plus triste dans les stats et aussi car sa fait jolie
enjoy
--> enjoy too :)

Je me permer de surpasser ton enjoy donc mon ancien enjoy ce trouve sous mon nouveau et sous le tien mais si ton enjoy et sous mon ancien il et donc sous mon nouveau :oui:
Admeton maintenan que ton enjoy passe par dessus mon troisieme enjoy le troisieme enjoy était le dernier des enjoy je ne veux pas dire qu´il n´y aurra pas d´autre enjoy mais c´est pour le moment le dernier.
Ton enjoy serrai donc sur mes deux enjoy mais si je fait passer mon enjoy premier du nom sur ton enjoy on ce retrouve avec ce shema: enjoy > enjoy > enjoy le premier étant mon dernier et le dernier mon premier.
Ton enjoy serrai donc au milieu de mes deux enjoy comme au parravent mais tout et changer car le premier et dernier et le dernier premier chose plutot dur a concevoir pour un etre normal donc au lieu d´avoir enjoy > enjoy > enjoy je me retrouve avec enjoy > enjoy > enjoy :ouch:

enjoy :)

WanisD
WanisD
Niveau 10
26 février 2006 à 20:11:33

mort de rire :rire: bon je vais plutôt dire que je "rajoute" un enjoy et c´est tout :rire:
Have fun :-)

[remi]power Posté le 26 février 2006 à 12:07:05
WanisD Posté le 25 février 2006 à 19:33:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok mais mon copyright à moi c´est: "Have fun" et "enjoy too" en guise de réponse
Have fun
[remi]power Posté le 25 février 2006 à 15:06:10
euuuuuuuuu c´est mon copiryght le enjoy c´est pour que je ne sois plus triste dans les stats et aussi car sa fait jolie
enjoy
--> enjoy too
Je me permer de surpasser ton enjoy donc mon ancien enjoy ce trouve sous mon nouveau et sous le tien mais si ton enjoy et sous mon ancien il et donc sous mon nouveau
Admeton maintenan que ton enjoy passe par dessus mon troisieme enjoy le troisieme enjoy était le dernier des enjoy je ne veux pas dire qu´il n´y aurra pas d´autre enjoy mais c´est pour le moment le dernier.
Ton enjoy serrai donc sur mes deux enjoy mais si je fait passer mon enjoy premier du nom sur ton enjoy on ce retrouve avec ce shema: enjoy > enjoy > enjoy le premier étant mon dernier et le dernier mon premier.
Ton enjoy serrai donc au milieu de mes deux enjoy comme au parravent mais tout et changer car le premier et dernier et le dernier premier chose plutot dur a concevoir pour un etre normal donc au lieu d´avoir enjoy > enjoy > enjoy je me retrouve avec enjoy > enjoy > enjoy
enjoy
--> enjoy too :)

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:56:05

WanisD Posté le 26 février 2006 à 20:11:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mort de rire :rire: bon je vais plutôt dire que je "rajoute" un enjoy et c´est tout :rire:
Have fun :-)

[remi]power Posté le 26 février 2006 à 12:07:05
WanisD Posté le 25 février 2006 à 19:33:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok mais mon copyright à moi c´est: "Have fun" et "enjoy too" en guise de réponse
Have fun
[remi]power Posté le 25 février 2006 à 15:06:10
euuuuuuuuu c´est mon copiryght le enjoy c´est pour que je ne sois plus triste dans les stats et aussi car sa fait jolie
enjoy
--> enjoy too
Je me permer de surpasser ton enjoy donc mon ancien enjoy ce trouve sous mon nouveau et sous le tien mais si ton enjoy et sous mon ancien il et donc sous mon nouveau
Admeton maintenan que ton enjoy passe par dessus mon troisieme enjoy le troisieme enjoy était le dernier des enjoy je ne veux pas dire qu´il n´y aurra pas d´autre enjoy mais c´est pour le moment le dernier.
Ton enjoy serrai donc sur mes deux enjoy mais si je fait passer mon enjoy premier du nom sur ton enjoy on ce retrouve avec ce shema: enjoy > enjoy > enjoy le premier étant mon dernier et le dernier mon premier.
Ton enjoy serrai donc au milieu de mes deux enjoy comme au parravent mais tout et changer car le premier et dernier et le dernier premier chose plutot dur a concevoir pour un etre normal donc au lieu d´avoir enjoy > enjoy > enjoy je me retrouve avec enjoy > enjoy > enjoy
enjoy
--> enjoy too :)

Have fun too :-)

WanisD
WanisD
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:57:37

alors là je vais passer au-dessus de ton Have fun :-) qui est passé au-dessus de mon Have fun :-) avec un autre Have fun :-) mais toi tu as ajouté "too" et ça change tout mais bon je ne vais pas me laisser décourager par un "too" qui passe par-dessus mon Have fun :-) et dans tout ça on a oublié les enjoy :) et les enjoy too :) alors qu´on avait pas le droit et :fou: je vois des chaises volantes et des loups-garous amoureux d´éléphants sans couleurs ni contraste qui eux-mêmes sont amoureux de souris périmées car leur garantie allait jusqu´en novembre 549 :peur: bon là je crois que je vais aller voir un ciel psychologue j´en ai vraiment besoin :fou:
Have fun :-)

george713
george713
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:33:18

Je suis 100% en accord avec toi mon cher, j´ai jamais vu un discour aussi clair et précis

:bravo: :bravo: :fete: :bravo: :bravo:

Lance toi en politique tu as de l´avenir :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:08:11

non mais je rêve :ouch: un georgéus diplodocus stupidus vient de parler et qui plus est, de politique! :ouch: mesdames et messieurs la science va faire un bond en avant avec cette découverte surprenante :ouch: savez-vous que j´ai vu une chaise plastifiée en métal avec une couche de bois qui a tenté de me draguer hier? Je me suis dit qu´elle faisait ça parce que mon cil gauche est en bataille avec mes deux pieds (bataille inéquitable ceci-dit :hum: ) :fou:
Bon je vais plutôt aller voir comme psychologue l´avion aux blanches ailes :oui: c´est un très bon psychologue, d´après les tables savantes :oui:
Il n´empêche, voir un georgéus diplodocus stupidus parler, c´est rare :o))
Il ne manquerait plus qu´un rémius fossilus crétinus se mette à PENSER :peur: :lol:
Have fun

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:20:41

OuLa Sa tOuRnE :fou: BoN SaNg TiEn uN GeOrGuS jE VaIs Me lE bUtEr Et PuIs jE vAiS Le BoUfFeR Sa CoMmE Sa J´aUrRaIs pLuS FiN eT vIvE mOi :fou:

WanisD
WanisD
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:18:43

MAIS IL PARLE! :ouch: décidément on aura tout vu aujourd´hui :lol: mais peut-être qu´il parle sans penser à ce qu´il dit parce qu´un rémius fossilus crétinus qui se met à penser c´est du jamais vu :ouch: serais-je un savant d´exception? :fier: je vais de ce pas faire connaître au monde entier la découverte: un georgéus diplodocus stupidus et un rémius fossilus crétinus qui se mettent à parler :peur: peut-être qu´un jour ils vont se mettre à PENSER!!! :peur:
Have fun :-)

george713
george713
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:36:01
    • ***********message à remi***************

on le bute tu ?? ???

:fou:

point final :gni:

La vidéo du moment