après on fera un "comment torturer, déchirer, briser, casser, détruire, couper, enchaîner, maîtriser, démolir, etc... un remi[power] en non pas 3, non pas 2, mais bien 15 000 lessons seulement" en vente à la modique somme de 560 250 euros
[remi]power
Niveau 10
13 février 2006 à 11:55:25
Je vais peut etre changer de pseudo moi
WanisD
Niveau 10
16 février 2006 à 19:34:07
logiquement tu n´as rien à craindre puisqu´à ce prix-là et avec ce nombre de lessons, personne ne voudra acheter mes articles ah pardon il semblerait que je me sois trompé si tu tiens à la vie rémi (oh la rime ) t´as intérêt à t´enfuir tout de suite je te couvre ah non
[remi]power
Niveau 10
19 février 2006 à 13:51:08
Je ne fuirais jamais REVOLUThin hin hin sa pique courage FUILLONNNNNN
WanisD
Niveau 10
19 février 2006 à 17:53:08
je ne fuirai jamais... courage fuillons il y a deux choses bizarres dans cette phrase 1) d´abord tu dis que tu ne fuiras jamais puis tu t´enfuis à la vitesse de Speedy Gonzalez (ah non plus vite même) 2) tu mets les mots "courage" et "fuillons" dans la même proposition ça colle pas moi je ne fuirai pas je te tuerai rémi MAIS! ne t´en vas pas si vite
[remi]power
Niveau 10
21 février 2006 à 18:46:25
toi aussi tu utilise fuir et tuer on ne peut aps tuer en fuillant a moin de tirer derriere sois en fuillant et d´avoir beacoups de chance ou alors de s´appeler james bond qui a 150balles dans chaqu´un de ses flingue (remarquer dans les film d´action que leurs chargeur sont en general superieur a 30 balle par pistoler c´est troublant) et qui tue 200 personne en fuillant dans une base qui contien 100 personnes
TEK2LERETOUR
Niveau 4
24 février 2006 à 05:32:49
WanisD
Niveau 10
24 février 2006 à 23:44:48
merci du up
[remi]power Posté le 21 février 2006 à 18:46:25 toi aussi tu utilise fuir et tuer on ne peut aps tuer en fuillant a moin de tirer derriere sois en fuillant et d´avoir beacoups de chance ou alors de s´appeler james bond qui a 150balles dans chaqu´un de ses flingue (remarquer dans les film d´action que leurs chargeur sont en general superieur a 30 balle par pistoler c´est troublant) et qui tue 200 personne en fuillant dans une base qui contien 100 personnes --> peu m´importe pour moi t´es un mec mort enjoy
[remi]power
Niveau 10
25 février 2006 à 15:06:10
euuuuuuuuu c´est mon copiryght le enjoy c´est pour que je ne sois plus triste dans les stats et aussi car sa fait jolie enjoy
WanisD
Niveau 10
25 février 2006 à 19:33:14
ok mais mon copyright à moi c´est: "Have fun" et "enjoy too" en guise de réponse Have fun
[remi]power Posté le 25 février 2006 à 15:06:10 euuuuuuuuu c´est mon copiryght le enjoy c´est pour que je ne sois plus triste dans les stats et aussi car sa fait jolie enjoy --> enjoy too
nn0k
Niveau 10
25 février 2006 à 19:39:33
vous boulets
"vous boulets " (c) nono 2006
[remi]power
Niveau 10
26 février 2006 à 12:07:05
WanisD Posté le 25 février 2006 à 19:33:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ok mais mon copyright à moi c´est: "Have fun" et "enjoy too" en guise de réponse Have fun
[remi]power Posté le 25 février 2006 à 15:06:10 euuuuuuuuu c´est mon copiryght le enjoy c´est pour que je ne sois plus triste dans les stats et aussi car sa fait jolie enjoy --> enjoy too
Je me permer de surpasser ton enjoy donc mon ancien enjoy ce trouve sous mon nouveau et sous le tien mais si ton enjoy et sous mon ancien il et donc sous mon nouveau Admeton maintenan que ton enjoy passe par dessus mon troisieme enjoy le troisieme enjoy était le dernier des enjoy je ne veux pas dire qu´il n´y aurra pas d´autre enjoy mais c´est pour le moment le dernier. Ton enjoy serrai donc sur mes deux enjoy mais si je fait passer mon enjoy premier du nom sur ton enjoy on ce retrouve avec ce shema: enjoy > enjoy > enjoy le premier étant mon dernier et le dernier mon premier. Ton enjoy serrai donc au milieu de mes deux enjoy comme au parravent mais tout et changer car le premier et dernier et le dernier premier chose plutot dur a concevoir pour un etre normal donc au lieu d´avoir enjoy > enjoy > enjoy je me retrouve avec enjoy > enjoy > enjoy
enjoy
WanisD
Niveau 10
26 février 2006 à 20:11:33
mort de rire bon je vais plutôt dire que je "rajoute" un enjoy et c´est tout Have fun
[remi]power Posté le 26 février 2006 à 12:07:05 WanisD Posté le 25 février 2006 à 19:33:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ok mais mon copyright à moi c´est: "Have fun" et "enjoy too" en guise de réponse Have fun [remi]power Posté le 25 février 2006 à 15:06:10 euuuuuuuuu c´est mon copiryght le enjoy c´est pour que je ne sois plus triste dans les stats et aussi car sa fait jolie enjoy --> enjoy too Je me permer de surpasser ton enjoy donc mon ancien enjoy ce trouve sous mon nouveau et sous le tien mais si ton enjoy et sous mon ancien il et donc sous mon nouveau Admeton maintenan que ton enjoy passe par dessus mon troisieme enjoy le troisieme enjoy était le dernier des enjoy je ne veux pas dire qu´il n´y aurra pas d´autre enjoy mais c´est pour le moment le dernier. Ton enjoy serrai donc sur mes deux enjoy mais si je fait passer mon enjoy premier du nom sur ton enjoy on ce retrouve avec ce shema: enjoy > enjoy > enjoy le premier étant mon dernier et le dernier mon premier. Ton enjoy serrai donc au milieu de mes deux enjoy comme au parravent mais tout et changer car le premier et dernier et le dernier premier chose plutot dur a concevoir pour un etre normal donc au lieu d´avoir enjoy > enjoy > enjoy je me retrouve avec enjoy > enjoy > enjoy enjoy --> enjoy too
[remi]power
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:56:05
WanisD Posté le 26 février 2006 à 20:11:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mort de rire bon je vais plutôt dire que je "rajoute" un enjoy et c´est tout Have fun
[remi]power Posté le 26 février 2006 à 12:07:05 WanisD Posté le 25 février 2006 à 19:33:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ok mais mon copyright à moi c´est: "Have fun" et "enjoy too" en guise de réponse Have fun [remi]power Posté le 25 février 2006 à 15:06:10 euuuuuuuuu c´est mon copiryght le enjoy c´est pour que je ne sois plus triste dans les stats et aussi car sa fait jolie enjoy --> enjoy too Je me permer de surpasser ton enjoy donc mon ancien enjoy ce trouve sous mon nouveau et sous le tien mais si ton enjoy et sous mon ancien il et donc sous mon nouveau Admeton maintenan que ton enjoy passe par dessus mon troisieme enjoy le troisieme enjoy était le dernier des enjoy je ne veux pas dire qu´il n´y aurra pas d´autre enjoy mais c´est pour le moment le dernier. Ton enjoy serrai donc sur mes deux enjoy mais si je fait passer mon enjoy premier du nom sur ton enjoy on ce retrouve avec ce shema: enjoy > enjoy > enjoy le premier étant mon dernier et le dernier mon premier. Ton enjoy serrai donc au milieu de mes deux enjoy comme au parravent mais tout et changer car le premier et dernier et le dernier premier chose plutot dur a concevoir pour un etre normal donc au lieu d´avoir enjoy > enjoy > enjoy je me retrouve avec enjoy > enjoy > enjoy enjoy --> enjoy too
Have fun too
WanisD
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:57:37
alors là je vais passer au-dessus de ton Have fun qui est passé au-dessus de mon Have fun avec un autre Have fun mais toi tu as ajouté "too" et ça change tout mais bon je ne vais pas me laisser décourager par un "too" qui passe par-dessus mon Have fun et dans tout ça on a oublié les enjoy et les enjoy too alors qu´on avait pas le droit et je vois des chaises volantes et des loups-garous amoureux d´éléphants sans couleurs ni contraste qui eux-mêmes sont amoureux de souris périmées car leur garantie allait jusqu´en novembre 549 bon là je crois que je vais aller voir un ciel psychologue j´en ai vraiment besoin Have fun
george713
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:33:18
Je suis 100% en accord avec toi mon cher, j´ai jamais vu un discour aussi clair et précis
Lance toi en politique tu as de l´avenir
WanisD
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:08:11
non mais je rêve un georgéus diplodocus stupidus vient de parler et qui plus est, de politique! mesdames et messieurs la science va faire un bond en avant avec cette découverte surprenante savez-vous que j´ai vu une chaise plastifiée en métal avec une couche de bois qui a tenté de me draguer hier? Je me suis dit qu´elle faisait ça parce que mon cil gauche est en bataille avec mes deux pieds (bataille inéquitable ceci-dit ) Bon je vais plutôt aller voir comme psychologue l´avion aux blanches ailes c´est un très bon psychologue, d´après les tables savantes Il n´empêche, voir un georgéus diplodocus stupidus parler, c´est rare Il ne manquerait plus qu´un rémius fossilus crétinus se mette à PENSER Have fun
[remi]power
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:20:41
OuLa Sa tOuRnE BoN SaNg TiEn uN GeOrGuS jE VaIs Me lE bUtEr Et PuIs jE vAiS Le BoUfFeR Sa CoMmE Sa J´aUrRaIs pLuS FiN eT vIvE mOi
WanisD
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:18:43
MAIS IL PARLE! décidément on aura tout vu aujourd´hui mais peut-être qu´il parle sans penser à ce qu´il dit parce qu´un rémius fossilus crétinus qui se met à penser c´est du jamais vu serais-je un savant d´exception? je vais de ce pas faire connaître au monde entier la découverte: un georgéus diplodocus stupidus et un rémius fossilus crétinus qui se mettent à parler peut-être qu´un jour ils vont se mettre à PENSER!!! Have fun