"Mesdames et messieurs, j´ai une grande nouvelle à vous annoncer (est-ce que j´ai bien soigné ma coupe de cheveux car là tout le monde me voit )! Aujourd´hui est un grand jour car j´ai pu assister à 2 évènements totalement incroyables (je me demande si ma femme me regarde en ce moment)! J´ai vu un georgéus diplodocus stupidus et un rémius fossilus crétinus parler! Oui mesdames et messieurs ce que je vous dis est la vérité (putain j´ai le trac). Alors je vous demanderai de me remettre le Prix Nobel et qu´on en parle plus okay (ça c´est envoyé)? Have fun
WanisD
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:42:26
http://jvstats.no-ip.com/stats/3450/topic_3450_10716877.html.gz les statistiques de mon topic je suis premier partout 1) WanisD est premier dans les nicks les plus actifs avec 331 posts. 2) WanisD est premier dans les nicks les plus bavards avec 137 847 chars. 3) WanisD est premier dans les nicks les plus développés avec 416.5 chars par post. 4) WanisD est premier dans les nicks les plus actifs de minuit à cinq heures avec 4 posts. 5) WanisD est premier dans les nicks les plus actifs de six à onze heures avec 39 posts. 6) WanisD est premier dans les nicks les plus actifs de midi à dix-sept heures avec 163 posts. 7) WanisD est premier dans les nicks les plus actifs de dix-huit à vingt-trois heures avec 125 posts. 8) WanisD est premier dans les nicks les plus présents avec 131 jours. 9) WanisD est premier dans les plus anciens encore présents. 10) WanisD est premier dans les plus anciens. 11) WanisD apporte un peu de gaieté dans le monde, 65.3% de ses posts contiennent un smiley Nn0k n´est pas triste non plus, qui sourit 52.9% du temps. 12) WanisD a écrit des posts bien longs ! 416.5 lettres par post ! Nn0k est bavard lui aussi, avec 282.4 caractères par post. 13) WanisD a dit un total de 23953 mots ! Et juste derrière, Remi[power] avec quand même : 2783 mots à son actif. 14) WanisD écrit en moyenne 72.37 mots par post... Nn0k quant à lui/elle, a une moyenne de 53.65 mots par post. 15) WanisD est le deuxième mot cité le plus souvent: il a été itéré 114 fois. Have fun
WanisD
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:23:41
http://jvstats.no-ip.com/stats/3450/topic_3450_10716877.html.gz voici les stats de mon topic qui est 30ème plus gros topic du forum je suis toujours premier partout 1) WanisD est premier dans les nicks les plus actifs avec 337 posts. 2) WanisD est premier dans les nicks les plus bavards avec 142 970 chars. 3) WanisD est premier dans les nicks les plus développés avec 424.2 chars par post. 4) WanisD est premier dans les nicks les plus actifs de minuit à cinq heures avec 4 posts. 5) WanisD est premier dans les nicks les plus actifs de six à onze heures avec 40 posts. 6) WanisD est premier dans les nicks les plus actifs de midi à dix-sept heures avec 164 posts. 7) WanisD est premier dans les nicks les plus actifs de dix-huit à vingt-trois heures avec 129 posts. 8) WanisD est premier dans les nicks les plus présents avec 133 jours. 9) WanisD est premier dans les plus anciens encore présents. 10) WanisD est premier dans les plus anciens. 11) WanisD apporte un peu de gaieté dans le monde, 65.9% de ses posts contiennent un smiley Nn0k n´est pas triste non plus, qui sourit 52.9% du temps. 12) WanisD a écrit des posts bien longs ! 424.2 lettres par post! Nn0k est bavard lui aussi, avec 282.4 caractères par post. 13) WanisD a dit un total de 24944 mots! Et juste derrière, Remi[power] avec quand même : 3096 mots à son actif. 14) WanisD écrit en moyenne 74.02 mots par post... Nn0k quant à lui/elle, a une moyenne de 53.65 mots par post. 15) WanisD est le deuxième mot cité le plus souvent: il a été itéré 132 fois. Have fun
[remi]power
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:21:01
resage a george ***
Ok on bute cette boursouflure
WanisD
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:33:43
george713 Posté le 02 mars 2006 à 19:36:01
***********message à remi***************
on le bute tu????? point final [remi]power Posté le 12 mars 2006 à 10:21:01
resage a george ***
Ok on bute cette boursouflure --> mais que manigancez-vous donc oh j´ai compris, vous allez me faire un cadeau d´anniversaire de notre première rencontre comme c´est gentil en plus vous avez décidé de jouer à "cache-tue" avec moi c´est le plus beau cadeau qu´on m´ait jamais fait je suis au septième ciel c´est pas possible ce que vous pouvez être gentil c´est moi qui commence Have fun
[remi]power
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:30:27
oula on va partir trés vite doucement
[remi]power
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:31:15
enjoy
WanisD
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:13:12
ben il était au fond mon topic
[remi]power Posté le 12 mars 2006 à 19:30:27 oula on va partir trés vite doucement --> oui c´est comme ça qu´on joue à "cache-tue" parce que si tu restes en plein milieu de ma vue ce sera pas marrant je n´aurai pas à détruire le paysage pour trouver ta cachette je pourrai te tuer sans te chercher ce sera même plus du jeu alors on y va Have fun
[remi]power Posté le 12 mars 2006 à 19:31:15 enjoy --> enjoy too
Nita33
Niveau 6
01 avril 2006 à 13:55:38
Ten qu´il ne ce noie pas tout va bien
to be cry for my nick
WanisD
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:07:06
dis rémi, ta signature ne serait pas plutôt "to cry for my nick" ou "to be crying for my nick"
bonjour bonjour je vais vous raconter une chouette histoire Un jour, un fou sort de l´asile, il erre alors dans la ville ayant peur d´être vu, il joue au......... matuvu faisant des rimes pendant toute la nuit, personne ne se doute que c´est lui il a enfin réussi à sortir de son lit il a dû enlever sa camisole, pour qu´il ne lui arrive pas de bricoles depuis tout petit il est insomniaque, maintenant qu´il est sorti Boum, crise cardiaque Have fun
Nita33
Niveau 6
13 avril 2006 à 12:49:10
oula tu te sent bien WanisD ?
WanisD
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:25:36
ça va on ne peut mieux Have fun
Nita33
Niveau 6
15 avril 2006 à 12:50:13
Tien prend un pti litre de cianure sa va te calmer
WanisD
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:09:46
on va tenter Have fun
[remi]power
Niveau 10
03 mai 2006 à 22:03:51
Un grand up pour le petit WanisD Ou le contraire Un petit up pour le grand WanisD
1ere frase
WanisD
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:08:35
et si on disait un grand up pour le grand WanisD ou un petit up pour le petit WanisD personnelement je préfère le grand up pour le grand WanisD Ne vous inquiétez pas les gars, l´air de rien, ma soluce avance (à pas de limace) et ma vidéo encore plus vite (à pas de tortue) 2ème phrase Have fun
george713
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:01:02
a cette vitesse tu vas avoir des cheveux gris avant d´avoir publié ta vidéo ...
Fait attention car une fois qu´elle sortira elle sera tellement périmé que nos ordinateur ne pourront pas la prendre dû au retard technologique
Ne le prend pas mal WanisD je te taquine
si ta besoin d´aide ne te gêne pas on est ici pour ca
WanisD
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:29:51
oui je sais qu´elle n´avance pas beaucoup mais si c´est le cas c´est parce que l´école vient s´interposer et c´est seulement les week-end ou je n´ai rien à faire pour l´école que je la travaille c´est gentil de me proposer ton aide mais je ne l´accepte pas pour la simple et bonne raison que si tu m´aides à faire ma vidéo et ma soluce, tu n´auras pas le plaisir de la découvrir en un coup, ce qui est beaucoup mieux pourtant mais je compte me surpasser pour cette vidéo pour vous donner quand même une idée, ce sera une vidéo sur des cascades que j´ai déjà commencé à enregistrer depuis l´année passée (j´en ai une vingtaine pour l´instant, je pense en avoir une centaine à la fin des vacances d´été - si je n´ai pas de devoirs de vacances) juste pour vous alecher un peu Have fun
george713
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:19:01
sa va ressemblé un peu à la vidéo que tu nous avait envoyer a noel ?
[remi]power
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:04:54
Si ta mis 1ans pour les scene les cascade vont etre GRANDIOSE enfin elle on interer