CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:15:36

Mais il est completement timbrer ce mec la :o))

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
19 novembre 2005 à 12:16:26

Au fait WanisD j´ai trouver ton clone dans mon colege ya un mec qui te resemble au poil prés :ouch: je le prend en photo des que je peut :ok:

WanisD
WanisD
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:14:38

[remi]power Posté le 19 novembre 2005 à 12:15:36
Mais il est completement timbrer ce mec la
:d) pas timbré mais maudit :nonnon: je veux pas aller en Amérique juste parce qu´un fan de Will Smith voulait lui envoyer une lettre :nonnon: :o))

[remi]power Posté le 19 novembre 2005 à 12:16:26
Au fait WanisD j´ai trouver ton clone dans mon colege ya un mec qui te resemble au poil prés je le prend en photo des que je peut
:d) je le connais d´office si c´est mon portrait caché :fier: euh il est blond avec les yeux rouges sang et des mains plates :fier: un gars des coulisses me demande d´aller me cacher :hum: :o))

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:56:39

sans rien c´est toi avec 3 ans de moin si tu le vois sa va te faire drole mais commen faire pour le prendre en foto puisque les appareil sont interdi au college et que c´est un mini-nain de 3ans de moin que moi :hum:

WanisD
WanisD
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:55:12

ben tu te débrouilles j´ai pas besoin de savoir comment t´as fait je veux juste savoir à quoi il ressemble :hum: et si tu n´arrives pas à le prendre en photo je ne paierai pas cher de ta peau :fou: :o))

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
22 novembre 2005 à 19:37:37

Je interer a me depecher sinon je ais prendre cher :peur:
Mince il c´est couper les cheveux tréx court sa te resemble moin ^^

WanisD
WanisD
Niveau 10
24 novembre 2005 à 17:13:27

ah c´est mieux car je n´avais pas envie qu´un vulgaire sosie me bouzie la réputation :content: :o))

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:58:57

Moi j´ai pas trouver de sosie :snif: c´est injuste :snif2:

nn0k
nn0k
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:09:04

on peut me voir moi mais attention, sur la page 23 du magasine playboy avec les 18 playmates blondes super canon et puis...

comment ça la porte ? ah mais non moi j... ?
non ! ahh pas taper non aie :dehors:

george713
george713
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:00:34

nn0k attention il y a ici des enfants qui n´ont pas l´âge du playboy ...

Que fais tu de leur petit yeux vierge et de leur petite oreil vierge :ange:

ON S´EN FOUS :fou:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:37:36

Quel numero ce magasine.....euuuu.....c´est juste pour voir nnok hein je vous assure ! :ange:

george713
george713
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:13:31

Voyez vous le payboy c´est des filles toutes nue donc si notre ami est là c´est parce qu´il est une fille :rire2:

S´il veut exagérer ses parties il devrait plutôt dire qu´il se retrouve dans un paygirls sa serait plus crédible :rire2:

À moin que notre ami nn0k soit en fait une fille :sarcastic:

WanisD
WanisD
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:15:41

[remi]power Posté le 24 novembre 2005 à 18:58:57
Moi j´ai pas trouver de sosie c´est injuste
--> je t´en paierai un ne t´inquiète pas :ok: qu´est-ce qu´on dit à maman? :p)

nn0k Posté le 24 novembre 2005 à 19:09:04
on peut me voir moi mais attention, sur la page 23 du magasine playboy avec les 18 playmates blondes super canon et puis...
comment ça la porte ? ah mais non moi j... ?
non ! ahh pas taper non aie
--> mais non mais non tu me le donnes ce magasine que je voie de quoi t´as l´air :sournois:

george713 Posté le 24 novembre 2005 à 20:00:34
nn0k attention il y a ici des enfants qui n´ont pas l´âge du playboy...
Que fais tu de leur petit yeux vierge et de leur petite oreil vierge
ON S´EN FOUT
--> :lol:

[remi]power Posté le 25 novembre 2005 à 20:37:36
Quel numero ce magasine.....euuuu.....c´est juste pour voir nnok hein je vous assure !
--> laisse parler tes sentiments :fou:

george713 Posté le 25 novembre 2005 à 21:13:31

Voyez vous le payboy c´est des filles toutes nue donc si notre ami est là c´est parce qu´il est une fille

S´il veut exagérer ses parties il devrait plutôt dire qu´il se retrouve dans un paygirls sa serait plus crédible

À moin que notre ami nn0k soit en fait une fille
--> et alors moi je préfère les filles aux garçons :oui: ou alors... :doute: tu serais toi-même une fille qui fantasme sur les mecs ou PIRE un mec HOMOSEXUEL :ouch: AAAAAAAAAAAh dégoûtant auraient dit mes camarades de classe, mais moi je dis exécrable :o)) :rire:

george713
george713
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:25:08

Je vous rassure, je suis 100% étéro :oui:

J´aime bien trop les femmes pour laissé un gars s´approché de moi avec ses main molles :malade:

Quoi qu´il en soit, ils ont le droit de vivre pareil ... en autant qu´ils commencent pas à me crusé :fou:

[remi]power
[remi]power
Niveau 10
26 novembre 2005 à 18:02:45

leurs main molle :lol: :rire:
george tu vient chez moi ce soir a 23h ? j´ai une bd a te montrer :sournoi:

nn0k
nn0k
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:21:24

george713 Posté le 25 novembre 2005 à 21:13:31
Voyez vous le payboy c´est des filles toutes nue donc si notre ami est là c´est parce qu´il est une fille
S´il veut exagérer ses parties il devrait plutôt dire qu´il se retrouve dans un paygirls sa serait plus crédible
À moin que notre ami nn0k soit en fait une fille

attention, mon pied au derrière pourait partir tout seul :sarcastic:

WanisD <--- :sournois: pour avoir ce magasine, va falloir etre mon esclave pendant 5 jours :fou: tu seras nue et une carotte dans les fesse ( :rire: ) j´arrête là parce que je suis hétéro et non homo et c´était pour rire :hum: que ça donne pas d´idée à george hein :oui:

nn0k
nn0k
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:28:30

arf... pas de reaction je crois que george va amener remi chez lui (par colis postal)
ça donne trop de mauvaise idée les forums hein :sournois:

:rire2:

WanisD
WanisD
Niveau 10
27 novembre 2005 à 12:49:17

george713 Posté le 25 novembre 2005 à 22:25:08
Je vous rassure, je suis 100% hétéro
J´aime bien trop les femmes pour laissé un gars s´approché de moi avec ses main molles
Quoi qu´il en soit, ils ont le droit de vivre pareil ... en autant qu´ils commencent pas à me crusé
--> ouais ça passe pour cette fois :hum:

[remi]power Posté le 26 novembre 2005 à 18:02:45
leurs main molle
george tu vient chez moi ce soir a 23h ? j´ai une bd a te montrer :sournois:
--> y a des caméras cachées :sournois: :o))

nn0k Posté le 26 novembre 2005 à 20:21:24

george713 Posté le 25 novembre 2005 à 21:13:31
Voyez vous le payboy c´est des filles toutes nue donc si notre ami est là c´est parce qu´il est une fille
S´il veut exagérer ses parties il devrait plutôt dire qu´il se retrouve dans un paygirls sa serait plus crédible
À moin que notre ami nn0k soit en fait une fille
attention, mon pied au derrière pourait partir tout seul
WanisD <--- pour avoir ce magasine, va falloir etre mon esclave pendant 5 jours tu seras nue et une carotte dans les fesse ( ) j´arrête là parce que je suis hétéro et non homo et c´était pour rire que ça donne pas d´idée à george hein
--> je ne serai jamais l´esclave de personne et je te le volerai ce fichu magasine :sournois:

nn0k Posté le 26 novembre 2005 à 20:28:30
arf... pas de reaction je crois que george va amener remi chez lui (par colis postal)
ça donne trop de mauvaise idée les forums hein
--> peut-être mais si je me rajoute ça va éclater :fou:

WanisD
WanisD
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:38:12

merci pour le mot de passe mais comment dire... hum ben t´as un petit peu trop et les gars en profitent pour te soutirer des informations top secrètes et tu vas te faire méchamment arrêté par les flics pour non-respect du code de la route parce que tu roules bourré et en plus de tout ça tu reprends un verre de vodka :ouch2: mon conseil: continue l´alcool :ok: :o))

WanisD
WanisD
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:39:01

pitite faute :rouge:
WanisD Posté le 27 novembre 2005 à 15:38:12
merci pour le mot de passe mais comment dire... hum ben t´as un petit peu trop *bu* et les gars en profitent pour te soutirer des informations top secrètes et tu vas te faire méchamment arrêté par les flics pour non-respect du code de la route parce que tu roules bourré et en plus de tout ça tu reprends un verre de vodka mon conseil: continue l´alcool
:o))

La vidéo du moment