la message de l´espoir http://www.videogamedc.co[...]shroom_kingdom.html http://www.videogamedc.co[...]room_kingdom_2.html http://www.videogamedc.co[...]room_kingdom_3.html http://www.videogamedc.co[...]room_kingdom_4.html c´est une suite de vidéos que j´ai trouvées amusantes P.S: il y a chargement au début, alors ne paniquez pas tu me prévien si il y une suite?
nn0k
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:16:22
tu sais quoi... toi aussi arrête la vodka aucun de tes liens de fonctionne.
WanisD
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:58:40
nn0k Posté le 27 novembre 2005 à 16:15:42 WanisD... euh... arrête l´alcool je déteste quand on me dit ça
dieu-ratchet Posté le 28 novembre 2005 à 17:48:04
WanisD Posté le 11 septembre 2005 à 18:44:04 la message de l´espoir http://www.videogamedc.co[...]shroom_kingdom.html http://www.videogamedc.co[...]room_kingdom_2.html http://www.videogamedc.co[...]room_kingdom_3.html http://www.videogamedc.co[...]room_kingdom_4.html c´est une suite de vidéos que j´ai trouvées amusantes P.S: il y a chargement au début, alors ne paniquez pas tu me prévien si il y une suite? oui si tu veux mais je crois qu´il n´y en aura pas mais bon je veux bien te tenir au courant au cas où
nn0k Posté le 28 novembre 2005 à 18:16:22 tu sais quoi... toi aussi arrête la vodka aucun de tes liens de fonctionne. c´est normal il a fait un copier/coller de mon post et le liens foirent du coup voici les bons liens: http://www.videogamedc.com/Pixeled_Parodies/Rise_Of_The_Mushroom_Kingdom/rise_of_the_mushroom_kingdom.html http://www.videogamedc.com/Pixeled_Parodies/Rise_Of_The_Mushroom_Kingdom_2/rise_of_the_mushroom_kingdom_2.html http://www.videogamedc.com/Pixeled_Parodies/Rise_Of_The_Mushroom_Kingdom_3/rise_of_the_mushroom_kingdom_3.html http://www.videogamedc.com/Pixeled_Parodies/Rise_Of_The_Mushroom_Kingdom_4/rise_of_the_mushroom_kingdom_4.html 4 vodéos à voir à la suite et belles sont bien marrantes
nn0k
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:14:40
c´bien...
WanisD
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:59:14
ouais ouais je sais
nn0k
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:48:58
j´adoore
WanisD
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:02:44
moi je les ai téléchargés il y a bien longtemps et j´adore toujours c´est trop bien imaginé et parodié et tout et tout en plus c´est super marrant bref un délire
WanisD
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:07:46
Ouais ça y est j´ai 700 messages au compteur de mon topic et même bientôt 5000 messages à mon compteur personnel alors je remercie tous les gentils pitits forumeurs qui ont ont gentillement contribué en plus de m´avoir bien aidé à rendre ce topic de plus en plus agréable en bref merci surtout à: remi[power] celui qui a posté le plus sur ce topic derrière moi ZarafII avec qui j´ai fait un chouette défi, même s´il n´est plus là pour voir où en est mon topic Rod_Laver qui lui aussi fut sympa Killer95310 qui s´en est allé pour un monde meilleur George713 qui m´a bien fait rire nn0k qui m´a aidé dans mon "on-savoir" sur les mods et le reste qui a rendu mon topic super cool merci
george713
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:20:22
Félicitation a toi surtout pour avoir créer un topic qui marche autant et pour l´avoir enrichie de commentaire tous plus intéressant les un que les autres ....
On parle de quoi là ?? ?
WanisD
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:11:26
je sais plus lol
WanisD
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:01:06
Ben voilà peu après les 700 messages de mon topic les 5000 messages qui me sont dûs ça fait depuis près de 8 mois que je traîne sur les forums de JV.com et celui que j´ai évidemment préféré c´était celui-ci pour sa convivialité, pour le jeu, pour les forumeurs, pour la bonne ambiance (excusez-moi si je me répète) alors je tiens à faire mes petites dédicaces: ceux qui veulent un autographe ils n´hésitent pas c´est ici et c´est pas gratuit
nn0k
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:45:56
nn0k qui m´a aidé dans mon "on-savoir" sur les mods
ce n´est rien voyons :
killer623
Niveau 12
03 décembre 2005 à 15:06:28
Mais WanisD quand tu dit "un monde meilleur" c´est ici ce monde à part quand je me dispute avec rémi[power] mais ce temps la est révolu fini les gamineri je veux ne bonne fois pour toute entérer la hache de guerre a moins que rémi m´en veuille tjr ce qui peux etre compréhensible mais bon j´attend sa réponse et j´espere que se sera celle que j´attend accepte toutes mes excuses rémi et pardonnez moi tous les forumeurs pour toutes les vielles engueulades que je vous ai fait subir et surtout à george713 qui a tous fait pour ne pas que l´on s´engueule d´avantage
WanisD
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:29:06
nn0k Posté le 02 décembre 2005 à 21:45:56 nn0k qui m´a aidé dans mon "on-savoir" sur les mods ce n´est rien voyons : mais si c´est beaucoup le pire c´est que t´as réussi à comprendre ce que je voulais dire par "on-savoir"
killer623 Posté le 03 décembre 2005 à 15:06:28 Mais WanisD quand tu dit "un monde meilleur" c´est ici ce monde à part quand je me dispute avec rémi[power] mais ce temps la est révolu fini les gamineri je veux ne bonne fois pour toute entérer la hache de guerre a moins que rémi m´en veuille tjr ce qui peux etre compréhensible mais bon j´attend sa réponse et j´espere que se sera celle que j´attend accepte toutes mes excuses rémi et pardonnez moi tous les forumeurs pour toutes les vielles engueulades que je vous ai fait subir et surtout à george713 qui a tous fait pour ne pas que l´on s´engueule d´avantage je suis bien content de l´entendre
killer623
Niveau 12
04 décembre 2005 à 11:31:04
moi aussi
WanisD
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:35:50
je suis bien content de te l´entendre dire mon bon vieux killer (ne me tue pas pour autant petit killer ) ben maintenant on va passer des bons moments ensemble couche-toi et dis plus un mot sinon les flics vont savoir qu´on est là
killer623
Niveau 12
04 décembre 2005 à 11:38:18
Merde j´ai oublier mo AK47 devant la porte! on va se faire reperer
WanisD
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:46:38
killer623 Posté le 04 décembre 2005 à 11:38:18 Merde j´ai oublier mo AK47 devant la porte! on va se faire reperer pas grave en fait quand je te demandais de te coucher je parlais pas sérieusement j´ai un besoin d´action
nn0k
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:27:59
tu voulais qu´il se mette à quattre pate devant toi qu´il ne fasse pas de bruit puis tu dit que tu as besoin d´action killer court fuis le lol