CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trucs pour rendre GTA3 encore + amusant

nn0k
nn0k
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:15:42

wanisD... euh... arrête l´alcool :p)

dieu-ratchet
dieu-ratchet
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:48:04

WanisD Posté le 11 septembre 2005 à 18:44:04

la message de l´espoir
http://www.videogamedc.co[...]shroom_kingdom.html
http://www.videogamedc.co[...]room_kingdom_2.html
http://www.videogamedc.co[...]room_kingdom_3.html
http://www.videogamedc.co[...]room_kingdom_4.html
c´est une suite de vidéos que j´ai trouvées amusantes
P.S: il y a chargement au début, alors ne paniquez pas :d) tu me prévien si il y une suite?

nn0k
nn0k
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:16:22

tu sais quoi... toi aussi arrête la vodka aucun de tes liens de fonctionne. :hum:

WanisD
WanisD
Niveau 10
29 novembre 2005 à 16:58:40

nn0k Posté le 27 novembre 2005 à 16:15:42
WanisD... euh... arrête l´alcool
:d) je déteste quand on me dit ça :o))

dieu-ratchet Posté le 28 novembre 2005 à 17:48:04

WanisD Posté le 11 septembre 2005 à 18:44:04
la message de l´espoir
http://www.videogamedc.co[...]shroom_kingdom.html
http://www.videogamedc.co[...]room_kingdom_2.html
http://www.videogamedc.co[...]room_kingdom_3.html
http://www.videogamedc.co[...]room_kingdom_4.html
c´est une suite de vidéos que j´ai trouvées amusantes
P.S: il y a chargement au début, alors ne paniquez pas tu me prévien si il y une suite?
:d) oui si tu veux mais je crois qu´il n´y en aura pas :non: mais bon je veux bien te tenir au courant au cas où

nn0k Posté le 28 novembre 2005 à 18:16:22
tu sais quoi... toi aussi arrête la vodka aucun de tes liens de fonctionne.
:d) c´est normal il a fait un copier/coller de mon post et le liens foirent du coup :oui: voici les bons liens:
http://www.videogamedc.com/Pixeled_Parodies/Rise_Of_The_Mushroom_Kingdom/rise_of_the_mushroom_kingdom.html
http://www.videogamedc.com/Pixeled_Parodies/Rise_Of_The_Mushroom_Kingdom_2/rise_of_the_mushroom_kingdom_2.html
http://www.videogamedc.com/Pixeled_Parodies/Rise_Of_The_Mushroom_Kingdom_3/rise_of_the_mushroom_kingdom_3.html
http://www.videogamedc.com/Pixeled_Parodies/Rise_Of_The_Mushroom_Kingdom_4/rise_of_the_mushroom_kingdom_4.html
4 vodéos à voir à la suite et belles sont bien marrantes :)

nn0k
nn0k
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:14:40

c´bien...

WanisD
WanisD
Niveau 10
30 novembre 2005 à 18:59:14

ouais ouais je sais :)

nn0k
nn0k
Niveau 10
30 novembre 2005 à 19:48:58

:hum: j´adoore :rire:

WanisD
WanisD
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:02:44

moi je les ai téléchargés il y a bien longtemps et j´adore toujours :coeur: c´est trop bien imaginé et parodié et tout et tout :coeur: en plus c´est super marrant :rire: bref un délire :content:

WanisD
WanisD
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:07:46

Ouais ça y est j´ai 700 messages au compteur de mon topic :content: et même bientôt 5000 messages à mon compteur personnel :content: alors je remercie tous les gentils pitits forumeurs qui ont ont gentillement contribué en plus de m´avoir bien aidé à rendre ce topic de plus en plus agréable :content: en bref merci surtout à:
remi[power] celui qui a posté le plus sur ce topic derrière moi :)
ZarafII avec qui j´ai fait un chouette défi, même s´il n´est plus là pour voir où en est mon topic :)
Rod_Laver qui lui aussi fut sympa
Killer95310 qui s´en est allé pour un monde meilleur
George713 qui m´a bien fait rire
nn0k qui m´a aidé dans mon "on-savoir" sur les mods
et le reste qui a rendu mon topic super cool :cool:
merci

george713
george713
Niveau 10
01 décembre 2005 à 19:20:22

Félicitation a toi surtout pour avoir créer un topic qui marche autant et pour l´avoir enrichie de commentaire tous plus intéressant les un que les autres ....

On parle de quoi là ?? ?

WanisD
WanisD
Niveau 10
02 décembre 2005 à 17:11:26

je sais plus :( lol :rire2:

WanisD
WanisD
Niveau 10
02 décembre 2005 à 18:01:06

Ben voilà peu après les 700 messages de mon topic les 5000 messages qui me sont dûs :-) ça fait depuis près de 8 mois que je traîne sur les forums de JV.com et celui que j´ai évidemment préféré c´était celui-ci pour sa convivialité, pour le jeu, pour les forumeurs, pour la bonne ambiance (excusez-moi si je me répète) :-) alors je tiens à faire mes petites dédicaces: ceux qui veulent un autographe ils n´hésitent pas c´est ici et c´est pas gratuit :o))

nn0k
nn0k
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:45:56

nn0k qui m´a aidé dans mon "on-savoir" sur les mods

:rire: ce n´est rien voyons :

killer623
killer623
Niveau 12
03 décembre 2005 à 15:06:28

Mais WanisD quand tu dit "un monde meilleur" c´est ici ce monde :) :coeur: à part quand je me dispute avec rémi[power] mais ce temps la est révolu fini les gamineri je veux ne bonne fois pour toute entérer la hache de guerre :) a moins que rémi m´en veuille tjr ce qui peux etre compréhensible :hum: mais bon j´attend sa réponse et j´espere que se sera celle que j´attend :snif: accepte toutes mes excuses rémi et pardonnez moi tous les forumeurs pour toutes les vielles engueulades que je vous ai fait subir et surtout :merci: à george713 qui a tous fait pour ne pas que l´on s´engueule d´avantage :snif2:

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:29:06

nn0k Posté le 02 décembre 2005 à 21:45:56
nn0k qui m´a aidé dans mon "on-savoir" sur les mods
ce n´est rien voyons :
:d) mais si c´est beaucoup :coeur: le pire c´est que t´as réussi à comprendre ce que je voulais dire par "on-savoir" :o))

killer623 Posté le 03 décembre 2005 à 15:06:28
Mais WanisD quand tu dit "un monde meilleur" c´est ici ce monde à part quand je me dispute avec rémi[power] mais ce temps la est révolu fini les gamineri je veux ne bonne fois pour toute entérer la hache de guerre a moins que rémi m´en veuille tjr ce qui peux etre compréhensible mais bon j´attend sa réponse et j´espere que se sera celle que j´attend accepte toutes mes excuses rémi et pardonnez moi tous les forumeurs pour toutes les vielles engueulades que je vous ai fait subir et surtout à george713 qui a tous fait pour ne pas que l´on s´engueule d´avantage
:d) je suis bien content de l´entendre :-)

killer623
killer623
Niveau 12
04 décembre 2005 à 11:31:04

moi aussi :coeur:

WanisD
WanisD
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:35:50

je suis bien content de te l´entendre dire mon bon vieux killer (ne me tue pas pour autant petit killer :peur: ) :lol: ben maintenant on va passer des bons moments ensemble :coeur: couche-toi et dis plus un mot sinon les flics vont savoir qu´on est là :diable:

killer623
killer623
Niveau 12
04 décembre 2005 à 11:38:18

Merde j´ai oublier mo AK47 devant la porte! :snif2: on va se faire reperer :peur:

WanisD
WanisD
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:46:38

killer623 Posté le 04 décembre 2005 à 11:38:18
Merde j´ai oublier mo AK47 devant la porte! on va se faire reperer
:d) pas grave en fait quand je te demandais de te coucher je parlais pas sérieusement :non: j´ai un besoin d´action :fou: :o))

nn0k
nn0k
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:27:59

tu voulais qu´il se mette à quattre pate devant toi qu´il ne fasse pas de bruit puis tu dit que tu as besoin d´action :doute: killer court fuis le lol

La vidéo du moment