Je post ce topic car je n´ai vu aucun topic de ce genre, créé sur ce forum donc je vous parle des règles:
c´est un forum à BlaBla donc lâchez tous vos commentaires sauf que si vous le lâchez à un moment où les secondes de l´heures finissent pas un 6 bah vous êtes mort niark niark niark!!!!
Et pour pimenter le tout, toute(s) personne(s) morte(s) n´a plus le droit de revenir avant le lendemain voilà!!!! Have Fun!!!! et Que La Mort Soit Avec Vous Mort Un Jour, Mort Pour Toujours!!!