On va faire un jeux comme mon 1er jeux du forum
Qui s´inscrit déja?
Pour ceux qui se sont inscrit doivent pour mercredi prochain avoir posté ICI 10 mess
les poste Ayant le une seconde 6 est mort
et doit attendre la prochaine partie
Le mercredi je rajouterai un nombre a ne pas avoir
comme ceci se sera plus complexe
=====Inscrit=====
===Objectif===
===Classement===
Merci