et toi non plud
non plus pardon
eh ouais c le japan spirit
Vive la Belgique a gagné conytre la France
euh au tennis ^^ elle c fait eclater la francaise
allez j´ai qu´a crever avec ce forum sans personnes d´actifs
rhaaa mais euuuh je vien tout les jours jy peut rien si hp et isa sont po la mais ca ira kan ils reviendront ^^
terrible je fini preske toujours par un 3
zoplebnulum
South Park
Qui connait?
moi c´est pourri je trouve
carrèment !
c´est clair c trop nul
rhaaaaaaa naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Bah non C génial a fondMoi j´adore
bah chaqun ses gouts ^^
normal mect´es belges ; )
et bon être belges c´est pas un compliement ! !!
je déc mec c´est pour pas dire zoup
c pas trop une blague je trouve