niop
encore un message sans 6
Moi,Moi,Moi,MOi
Oh non !
pas toi !
encore
zouplà
hop
je viens de lire la régle de ce topic ( fallait bien après 2 semaines de présence ) et mister précise que c un topci de bla blaalors vaut mieux dire d trucs qui ressemblent à des bla bla plutot que zoupla
ouais mais zoupla c´est marrant
hp t´es chiant
ca c´est du blablamais je rigole mec ; )
y a intéret lol
t´inquiètes pas
nickel
ouf je serai pas le 1e à perdre au moins
j´ai déjà perdu deux fois
allez est ce que je vais perdre la??
et moi ?
toujours pas