perdu 2 fois de suite
c´est ce qui fait les grands d´ou je sors ca moi
tu faisais surement allusion à moi
ben non tu perd pas loltu prend pas d´risque tu te mouilles pas d´aillerus il pleut dehors et je dois aller chez un pote en moto
Je sui le gagnant
Hp n´as pas fait plus de 5 message
On recommence
5 Mess pour vendredi
et le chiffre a ne pas faire est le 0
on es samedi lol
karting je v bouffé mais g adoré la disscute!!
tous le monde a persu
mister t enore là!!
personne a posté
Bah oui
Bon on fait celui qui poste le + de message d´affilé sans faire le nombre 0
après 10 message pour celui qui a réussi
je lui met 1 2ème chiffre
spyro_carnage Posté le 23 octobre 2004 à 12:28:05karting je v bouffé mais g adoré la disscute!!? ????????????????????????
Kart
Sa va?