on continu!!
youpi!!
-4!!
si ca c´est opas du flood
-3
-2
Bah C pas moi qui poste dix poste d´affilé
moi je demande juste 10 poste pour mercredi vous avez le temps
on peut parler ! !
de toute façon doit y allez @+
bon ben bye
@+
et tu reviens quand ?
je dis ca pour ne pas être là en mêem temps quet oi
non je déc mon mister
T mort kart T hors jeux
kartingman a fait un 6
Vous avez encore 2J pour certain!!
2 jarres ?2 jubilations ?2 jouissements ?
au fait mister, t´es mort