tiens c´est vrai c´est la premiere fois dont je fais meme pas gaffe
mister doit être dégoutéje suis sur qu´il aurait pris son pied en nous voyant perdre
c´est clair
mais bon en même tps il vient pas svt le mister
ouaip
et merde mister va prendre ses deux pieds
Mouahhahhahahhahahahahahahha
Karting a perdu
Mais tu peut continuer a jouer
Karting tu est
Et moi Mort de
rhaaa c´est stressant ce truc je regarde pas les secondes moa
Il en faut peu pour être heureux ^^
on peut pas les regarder les secondes ! mister =
C´est un grand honneur pour moi de pouvoir rejouer cher belges, je te remercie de tous mon coeur
dit C bête zidane il a quittez la france
Bon doit te laisserz @+
@+ mec ouais c´est bête sauf que le foot je m´en fou
tu sais karting pour regarder les secondes en generale on regarde sa montre ^^
aya :de 1 : tu as perdu de deux : tes seconde sur ta montre sont p-e décalé par rapport à ceux de l´ordi
moahhahahahhahahahha
Le me ssage ne compte pas pour cause de
de
de kekchose
vive buton
LOL le belge a perdu làlàlà ta ta tof en première page mec