hp
Heureusement que tu ma payer!! sinon tu ne passais pas!!!
zut ! ! Merde
j´ai fais une boulette
Karting te pardonneras bien non?
NON !
hp est éliminé ! !!et spyro viens plus j´ai gagné
mais toi tété deja éliminé non ?
non lol regarde bien
l´est bizarre cette règle
lol
Bon on recommence car sa a foirer ^^
Postez 10 mess pour Mardi ^^ ICI!!!
celui qui ne poste pas 10 message est éliminer
le chiffre a ne pas faire est le 2
sa commence maintenbant
tricheur ! !
Jaloux!!!!
On as 2 chance
Pffff ! !! tu parles ! !!!
qui parle
Misterboule :o)
Ah ben sa va C pas mo!!!!!
moi C misterBel
Bon C aujourdh´ui qu´il faut terminer donc 140 comme c trop long
je demande
5 mess ? ?
moi avec ce message j´ai fais mes 5 donc je suis kalifier
pfff tu parles !
moi c´est bon aussi !
ABUSééé !