Atends non C pas dit
Si j´ai poster plus de 10 mess
sa compte pas ^^
Si je suis Bel et Bien
je n´ai poster que 8 mess
lol crèves mon mister
je suis le seul survivant alors pr l´instant
je dis ça et mon message finira par un 6
lol T encore Vivant
Je vais porter plainte!!
c à ça qu´on reconnait les meilleurs
Yes
on change de règle celui qui fait le + de 6
Non on garde la rêgle comme elle est
t´as encore fait un 6
c pr ça qu´il disait ça
je sais
jsui tjs vivant au fait
alors c´est quoi EXACTEMENT les regles ici ( dsl pas le temps de tout relire) ?
Tu doit poster 10 message pour aujourd´hui
Demain vous serez la liste des qualifier pour le prochain tour!
demain à partir de quel jour
je crois que c´est dimancyhe
étant donné qu´il est mort, mister a pas envie de continuer
excuser moi!!!!
bah les qualifier sont:
? ??
et
Spyro-man
Kartingman
Hp-man
Yeah ! !!!