" Hobb à trop faire souffir ses personnages" / "Hobb serait-elle sadique?"
Ce serait plutôt un génie ! Fitz subit peut-être des tas de choses auquel un humain normal ne pourrait survivre mais malgrè ça, lui, même si il y survit, il le subit en tant qu´humain, son physique autant que son mental sont transformés par toutes ces épreuves, et c´est cette humanité qui est attachante, ça change du héros génial qui ne doute pas ( ou peu) et qui survit à tout sans trop de problèmes !
Alors tu vois kal, il fait peut-être pitié, mais uniquement dans le sens ou il est humain, tout simplement ! alors maintenant suffit, arrête de critiquer ce pauvre fitz lol ! 