CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

TMG
TMG
Niveau 6
10 mai 2005 à 17:44:04

Zelda :d) le roi des montagne c´est Eyod ( si je ne me trompe pas); le frère de Kettricken est mort empoisonné, c´était Rurisk.

Kal :d) Parce que je suis :fou: :fou: :fou: C´est clair maintenant!!!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:54:07

TMG :d) Arf oui c´est vrai ! j´oublie toujours Eyod c´est pas croyable ça :(

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:20:11

Ben le frère de Kettricken a été assasiné, et il me semble que c´est bel et bien leur père qui gouverne, mais il doit avoir une longévité exeptionnelle, un peu comme Umbre

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
11 mai 2005 à 13:27:43

de toute facons c´est un monde Imaginaire pas la vraie vie les humains de numenor de Tolkien pouvaient bien vivre jusqua 200 ans...

sinon pour ceux qui lisent " Télérama" ya un bon article sur Hobb cette semaine :)

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:51:09

TheLordAngel :d) :ok: je jeterais un coup d´oeil
rendors-toi :d) :rire: Que je me rendorme après des siècles de sommeil,compte pas la dessus gamine aux longues oreilles!! :sarcastic: :-p
Tiens je vais te conseiller un bouquin :le fléau de Chalion et sa suite de Lois Mcmaster bujold Voila un truc original et dépaysant!! :oui:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:57:29

TheLordAnger :d) J´ai été lire le télérama, t´as raison il est pas mal comme article ! merci d´avoir prévenu qu´il y en avait un !

kal :d) mais si rendors toi, ça fera du bien à ton esprit fatigué :-p et puis si tu te rendors pas vite fait belgarion va venir te tuer :-p je jetterai un oeil à ton bouquin, si ça à l´air bien je l´achèterai !

TMG
TMG
Niveau 6
12 mai 2005 à 18:01:28

Kettricken à quoi une petite vingtaine d´années ( au début du roman), son frère ainé guère plus. Eyod doit pas être si vieux une cinquitaine rugissante c´est tout!!!
Par contre Umbre son âge est un mystère, plus vieux que Subtil.... donc plus de 60 ans c´est sûr!!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:52:57

et encore ce n´est qu´au début qu´il a plus de 60 ans ! Fitz est encore jeune à ce moment là, rien que pdt l´assassin royal il vieillit, ce qui ne rajeunit pas Umbre non plus ! et il faut encore rajouter à ça les 15 années écoulées entre les tomes 6 et 7 … Il doit vraiment pas être tout jeune Umbre …

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:18:04

zelda-89 > oui mais avec tout ce qu´absorbe Umbre, il ne fera jamais on age!! :rire2: ( peut etre l´art...on verra)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:42:06

pas faux ça ! mais pour l´utilisation de l´art on verra on effet … Hobb est réaliste et quand un perso est trop vieux, il est trop vieux … je pense bien sûr à Oeil de nuit, il est mort de vieillesse, pourquoi pas Umbre ? Je me demande si il aura seulement le temps d´utiliser l´Art pour rajeunir ou au moins vieillir moins vite :doute:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:44:51

C´est vrai qu´il est moisi umbre :-p

zelda :d) je préfère rester t´écouter divaguer :-p
au fait je t´avais dis que tu faisais plus vieille que tes 15 ans mais je n´imaginais pas à quel point j´avais raison vu que tu deviens carrément sénile :gni: :-p :-p :rire2:

:d) touché? :-p :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:55:19

Primo j´ai 16 ans, deuxio ça ne me dérrange jamais qu´on me dise que je paraît plus vieille que je ne le suis, même quand on me dit que j´atteint la sénilité :-p alors c´est à l´eau pas touché :-p
et tu peux dire qu´Umbre est moisi, des derniers temps il a tendance à m´énerver alors ça ne me dérrange même pas que tu parles de lui comme ça :-p

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
13 mai 2005 à 14:58:04

hmmmm!! la miss ne coule pas hein? :-p

Myster
Myster
Niveau 6
13 mai 2005 à 18:45:41

Ben admettons que Kettricken ait une 20ène d´année, donc metons 40 ans pour son père, + environ, quoi, 3 ans ? pour les aventures du jeune Fitz, plus les 15 ans sabbatiques qu´il a pris, ouais c´est vrai, il peut avoir la 60ène rugissante !

Mais Umbre c´est un brave type, faut pas lui en vouloir ! Il a du se cacher pendant des 10ènes d´années et c´est normal qu´à force l´ambition le ronge... Je pense que Fitz sera d´un caractère bien plus épouvantable à son âge !

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:21:40

sûrement pas kal ! je ne te ferai pas ce plaisir :-p je resterai toujours là au poste pour t´embêter :-p

Myster :d) pas faux lol ! j´avais pas envisagé Fitz à cet âge lol, vu qu´il est déjà très buté maintenant, il risque fort d´être bien pire qu´Umbre après :rire:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
13 mai 2005 à 20:26:29

eh bien il ya un duel de :-p ici :-)
pour Umbre, eh bien je suppose que Hobb la doté d´une longévitée exceptionnelle notamment due a ce quil absorbe... mais Hobb elle meme a dit quelle ne sait pas trop ou elle mene ses persos alors on peut avoir des surprises...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:29:45

Un duel ? on peut présenter ça comme ça :rire:

Pour Umbre c´est sûr, de toute façon on va toujours de surprise en surprise avec Hobb lol !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 mai 2005 à 18:46:33

zelda-89 > t´as lu le 10 aux éditions france loisirs ?

sinon petite question qui a deja du etre posée..quelqu´un a une date pour le 11 aux éditions France Loisirs ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:18:15

Je ne lis pas les éditions France loisirs ^^ moi je suis déjà au tome 11 chez Pygmalion !
pour la sortie du 11 chez france loisirs je n´en sais rien du tout, mais ´jai jeté un coup d´oeil sur qqs sites et je n´ai pas vu trace de sa sortie dc va savoir !

Fitz_Farseer
Fitz_Farseer
Niveau 4
16 mai 2005 à 12:45:34

salut a tous,
c´était juste pour vous demander de faire attention à ce que vous dites quand vous postez des messages car il y a pas mal de spoilers non annoncés et je doute que vous aimeriez que quelqu´un qui soit en avance sur vous fasses pareil....
voila c´est tout
PS: Robin c´est la meilleur :D

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment