CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 mai 2005 à 13:45:32

oops désolée ! Tu fais bien de le rappeler, on fera gaffe et on mettera des spoilers maintenant lol !

TMG
TMG
Niveau 6
16 mai 2005 à 17:52:37

:spoiler: enfin peut-être....

TheLordAnger, je te rejoins sur le fait qu´Umbre prend des graines de Cari. Donc il peut faire des choses surprenantes pour un " ancien" de 80 ans!!!
Cependant après la chevauchée vers Forge il paraît exténué... et c´était il y a une vingtaine d´années déjà donc...

En outre lui ne possède pas l´Art et ne sait comment il fonctionne, hormis ce qu´il en a lu ( les manuscrits dérobés par Royal), il essaya de former Devoir à l´Art sans résultat!!!

Donc je ne sais pas comment il tient le coup mais ce qui est sûr c´est qu´il sait ce qu´il veut; la pérénité des Loinvoyant sur le trône des Six-duchés!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:00:10

zelda-89 > le 11 chez pygmalion c´est en édition de poche ou en normal ( reliée) ? parcque moi j´en suis au 10 ( je pense que le découpage des livres en fonction des éditions est le meme) mais j´attends qu´ils sortent en poche chez france loisirs ( les premiers a les sortir en poche) pour les acheter!

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:03:31

TMG > :spoiler: SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL ( ne lis pas ca si tu n´en est pas au 10) SPOIL SPOIL

--------------------------------------------
umbre possede l´art. il a deja refaconné des parties de son corps avec ainsi que le dos de Fitz apres le combat fatal avec laudevin a bourg de castlecerf
---------------------------------------------

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:22:05

:spoiler:

TMG :d) S´il paraît exténué vers Forge c´est en raison des graines de caris et non de son âge ! les graines donnent bcp d´énergie pdt un moment et après vient l´effet secondaire, un épuisement démultiplié, donc ça n´a aucun rapport vc son âge, d´ailleurs même Fitz était épuisé après en avoir pris.
Quand à l´Art il commence à avoir une idée de comment ça marche …

orange :d) Ben oui le déoupage des livres est pareil chez toutes les éditions ! Chez Pygmalion c´est en grand format ( bien plus cher mais au moins ils sortent plus vite que chez les autres éditions ! )
Sinon quand tu dis que Umbre " a deja refaconné des parties de son corps" je vois pas trop de quoi tu parles :( ou tu as vu qu´il a modifié son corps avec l´Art ?

lol fin du :spoiler:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
16 mai 2005 à 18:25:26

d´accord avec toi zelda
d´ailleurs la je viens de m´acheter le tome 11 ( je ne me l´était pas acheter avant parceque trop de livres pas encore lu) j´hésite entre le lire tout de suite ou me refaire toute la série... :fou:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:27:21

Lis le tout de suite :oui: sinon tu seras tellement impatient de connaître le 11 que tu vas relire toute la série à la va vite :oui: :rire:

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
16 mai 2005 à 18:33:35

hmm je vais plutot couper la poire en deux: je vais relire certains passages de la série qui,pour moi, sont tres marquants pour bien ma remettre dans le bains :oui:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:37:52

Arf moi si j´essayais de relire certains passages je pourrai pas m´empêcher de tout relire :p)
Enfin bon, bonne ( re)lecture ^^

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
16 mai 2005 à 18:39:45

oui c´est ca le danger
merci beaucoup :)

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
16 mai 2005 à 18:40:58

l´autre danger pour moi c´est que jeudi jai brecvet blanc et avec Hobb je n´ai jamais pu passer de nuit " completes"

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:51:31

Bah le brevet ya pas besoin d´être en forme, c´est fastoche lol ! enfin c´est sûr que vaut mieux pas s´endormir sur sa copie lol !

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
16 mai 2005 à 18:57:42

oui c´est ca lol et de toutes facons je veux pas etre léssivé

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
16 mai 2005 à 21:39:43

zelda-89 > SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

----------------------------------------------
Apres s´etre brulé le visage pendant une experience avec son apprentie ( romarin), il a des marques sur le visage. Au début il utilise un onguent que le fou lui prete, mais un jour fitz le voit il ne portait plus le maquillage de l´onguent du fou, je crois qu´il est alors sous entendu qu´il s´est servit de l´art ( surment de la puissance de Lourd) pour soigner ses joues!

Une autre fois aussi, il presente des schémas a Fitz représentant la morphologie intérieure des mains qu´il a étudié longuement, et je crois qu´il a soigné les siennes! ( c´est possible puisqu´il ont soigné le dos de Fitz)
-------------------------------------------

Mais bon je suis pas sur de ca, et puis ce n´est qu´anecdotique! :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 mai 2005 à 15:48:42

:up:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:01:57

:spoiler:

orange :d) ah bon, je ne me souviens pas de tout ça, faudra que je pense à tout relire moi ! mais c´est quand même bizarre qu´il ait réussi à se soigner grâce à l´art vu son pouvoir … d´accord il s´est peut-être servi de la puissance de Lourd mais il lui manque la pratique et qd même pas mal de savoir, s´il était assez doué pour ça pourquoi aurait-il besoin des enseignement de Fitz ? ( bon c´est vrai il a soigné Fitz mais ils étaient à plusieurs)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:48:37

SPOIL

----------------------------------------------
Bah nan justement le savoir c´est lui qui le possede, ils ont réussi a soigner le dos a fitz grace ( en autre) a sa connaissance en anatomie. Mais selon les manuscrits, c´est une faculté minime de l´art de pouvoir soigner des blessures, et il ne faut pas une grande connaissance en la matiere pour pouvoir le faire. Nan je pense qu´il a besoin de Fitz pour réellement lui éduquer l´art: pour communiquer avec une personne élogner par exemple, comme Devoir et fitz arrive a le faire. car ca dans le tome 10 il ne sait toujours pas le faire...Et puis n´oublions pas que Umbre est un personnage tres ambitieux, il pense aussi que une bonne maitrise de l´art pourrait prolongée ca vie.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:50:53

´tain :diable: j´ai vraiment trop envie de savoir ce qui se passe dans le 11, le depart pour les ils d´outre mers, etc.. etc...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:15:28

oki oki ! je relirais toute la série en essayant de repérer les moments ou on parle de Umbre et de l´Art

Sinon ne sois pas si impatient pour le 11 ! Il ne se passe pas des tonnes de choses ! enfin ça reste quand même passionant :-p et si tu es vraiment si impatient achètes le en édition Pygmalion :diable:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 mai 2005 à 21:53:37

zelda-89 > tout est dans le tome 10, je me rapelle bien je viens de le lire!
c´est bizarre qu´il ne se passe pas grand chose, alors qu´ils partent pour le iles etc...
Lol nan, ca ferait tache de prendre une édition reliée alors que j´ai tous les tomes en editions " piment" :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment