link
oula c´est pas la question à me poser lol ! j´adore tellement l´AR que je vais forcément te dire que le trône de fer est moins bien lol ! mais c´est quand même une excellente série, et qui de plus change énormément des autres séries car elle est assez sombre, c´est génial !
Lire en anglais … pour l´instant j´ai lu que HP en anglais, ce qui est chiant c´est le début du livre quand on est pas plongé dedans, mais une fois qu´on est lancé ça se lit aussi vite qu´en français, je me demande pourquoi j´ai pas encore acheté l´AR en anglais d´ailleurs
lol
en effet ce serait vraiment bien qu´il ait un autre compagnon de lien … ça changerait peut-être son caractère devenu trop docile à mon goût !