Pour information cela equivaut à 2 tomes 2/3 de la trilogie ( si je me trompe pas)
Petite pub perso: on a monté un forum avec des potes donc ca searit cool si certains d´entre vous venez s´inscrire et poster de temps en temps, il y a pour tous les sujets donc vous pouvez parler de tous ( y compris l´AR
)
http://leniko.free.fr/Badaboues/Forum/index.php
ps: même toi zelda t´es invité lol