CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:32:27

kal :d) ah toi non plus ? lol moi aussi j´en ai lu qqs uns … enfin moi j´en ai lu sur les ADML pas sur l´AR lol
pour cal et heur, en fait à la fin du tome 6, on apprend que Fitz vit en reclus avec un jeune garçon nommée Cal, hors dans le tome 7 et +, il s´appelle Heur !

Fitz_Farseer
Fitz_Farseer
Niveau 4
02 juin 2005 à 11:17:51

Et dire qu´il y en a qui ne savent pas comment ca se finit....
( non non zelda c´est pas du tout pour t´embeter que je dis ca :-p )

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:54:59

:nah: je trouverai bien un moyen de me venger un jour :-p

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:20:53

Ouais pour Cal et Heur, c´est pour Calamité et Malheur, le prénom du fils adoptif de Fitz.

Pour les ADLM, j´ai lu que les 2 premiers, il y en a cbien qui sont sorti en français `?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:26:16

5 ADML sortis en français

Fitz_Farseer
Fitz_Farseer
Niveau 4
03 juin 2005 à 09:19:28

Pour information cela equivaut à 2 tomes 2/3 de la trilogie ( si je me trompe pas)

Petite pub perso: on a monté un forum avec des potes donc ca searit cool si certains d´entre vous venez s´inscrire et poster de temps en temps, il y a pour tous les sujets donc vous pouvez parler de tous ( y compris l´AR :) )
http://leniko.free.fr/Badaboues/Forum/index.php

ps: même toi zelda t´es invité lol

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
03 juin 2005 à 16:56:30

zelda :d) Tiens,je n´avais pas remarqué ce détail ( après tout je ne suis pas Hobb-addict comme toi :-p :-p :-p )
:d) :oui: M´enfin!C´est leur faute,ils étalent leurs topics-spoiler devant notre nez,c´est nous exposer à la tentation :( ( comment ça c´est de la mauvaise foi? :( :-p :-p )
TheLordAnge Très original ton " fables de l´humpur".J´ai plutôt apprécié

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
03 juin 2005 à 17:54:10

kal :d) ca me fait plaisir :) je crois aller en ville ce samedi et la jy acheterais le Trone de fer

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:45:40

même moi ? ça insinue quoi ça ? :sarcastic:
kal :d) pas si détail que ça ! je suis sure que tlm SAUF TOI avait remarqué le " cal/heur" :-p pour les spoilers, tu as raison, c´est pas de la mauvaise foi, je suis entièrement d´accord :oui: c´est leur faute ! :rire:

Myster
Myster
Niveau 6
04 juin 2005 à 15:57:40

Ouais moi je voulais pas savoir pour ambre, mais quand je vois :spoiler: , je sais pas pourquoi mais ça éveille ma curiosité :sarcastic:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
06 juin 2005 à 12:27:15

TheLord :d) alors grouille-toi tu ne le regrettera pas :-)))
zelda :d) Tiens :question: La petite chose serait d´accord avec moi? :ouch: :doute: :sarcastic:
Tu ne serais pas malade dis-moi? :smileyquifrémitdeplaisir: Je ne sais pas moi une bonne grippe,ou peut-être la tuberculose :re-smileyquifrémitdeplaisir: ou mieux encore.....t´es déjà morte et tu ne me réponds plus!! :content: :-p :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:20:41

c´est vrai que j´étais malade quand j´ai dit ça ! ( vrai de vrai, j´étais malade :oui: ) pourtant je suis tjs d´accord maintenant que je ne suis plus malade :doute: comme quoi tout peut arriver :doute: :-p et pour ton plus grand malheur, je suis encore en vie :diable:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:16:53

:-p

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
06 juin 2005 à 15:25:04

zelda :d) Fallait s´y attendre comme tout les parasites tu reviens toujours quand on ne s´y attend plus :o))
:p) Sinon,plus sérieusement,tu te sens mieux? :hap: ( ouh là! j´ai eu du mal à le taper ce smiley mes doigts refusait de répondre...... :-p :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:44:58

:doute: j´ai bien vu ce que j´ai vu ? toi tu as mis ce smiley là ? :rire: je vais bien mieux maintenant, je suis à nouveau en pleine forme pour pourvoir t´embêter :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 juin 2005 à 17:45:30
  • pouvoir
TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
06 juin 2005 à 21:15:24

ah la la que c´est réjouissant de voir ses semblables s´e... s´aimer :-)

kal :d) malheureusement j´avais oublié que j´allais a la campagne a l´anniv de mon papi des le samedi apres midi donc... :snif:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:32:41

:rire: mais j´adore le dieu angarak :rire:

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:56:19

J´ai bien vu ce que j´ai vu ?
zelda :d) :oui: :pacg eT D e p uIs mEs d OIgts f oNT LA gRèV e :pacd: :(

mais j´adore le dieu Angarak
:d) :doute: et qui aime bien chatie bien c´est ça? ( ça m´étonne pas d´une groupie de Hobb) :-p :-p
TheLord :d) Et quelle idée de ne pas vivre en ville!! Moi il me faut 3 minutes pour aller à la Fnac

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
07 juin 2005 à 16:58:00
  • oups!! et un smiley manqué un!!
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment