CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'assassin royal de Robin Hobb

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
25 mai 2005 à 17:22:23

ah non je connais pas ca ca doit pas etre lui il a écrit Weng,les guerriers du silence,abzalon et d´autres...

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:28:18

kal :d) Le secret de Ji c´est Pierre Grimbert, t´as pas aimé toi ? moi j´ai trouvé ça pas mal, surtout pour un auteur français ( j´ai une dent contre les auteurs français :p) )

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:30:24

zelda :d) comme toi je n´aime pas les auteurs français mais Grimbert inclus tu vois? :-)))

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:42:39

hé mais j´oubliais les livres de mon enfance: les 6 compagnons,le club des 5.... Tous d´auteurs français géniaux :content:
Ah nostalgie quand tu nous tiens.... :snif:

TheLord > il écrit bien? :doute:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:24:29

Arf moi j´ai juste fait une petite exeption pour Grimbert, je ne voulais surtout pas lire un truc français mais comme on l´avait dit que le secret de Ji c´était bien je me suis lancée lol

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:34:21

Je n´ai pas accroché aux persos et puis le recit était trop lent.... je ne l´ai même pas fini,je crois... :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:35:40

! !! tu commences un livre sans le finir ? c´est honteux ! t´es nul :-p

kal-torak
kal-torak
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:57:36

lol Je ne l´ai pas acheté,c´était une amie chez qui je passais le week-end qui l´avait et je n´ai tellement pas accroché que je ne l´ai pas emprunté :-) :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:00:54

peu importe, quand on commence un livre et qu´on est un lecteur qui se respecte, on finit le livre ! !

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
25 mai 2005 à 20:27:13

kal :d) quand tu commence tu peux pas tarreter ( et si ca peut te rassurer il n´est pas francais mais francophone :-) )

TMG
TMG
Niveau 6
25 mai 2005 à 20:30:55

Petite chose aux oreilles pointues si tu savais le nombre de livres que j´ai pas fini, mes profs de français ( tous des :fou: je tiens à le préciser) s´en arrachés les cheveux quand je demandais mais c´est qui lui? Et qu´on me répondait c´est le personnage " secondaire" de l´histoire... :nonnon: je ne lisais parfois que la première page du livre et le dernière.... :-)

Giono, Sand, Rousseau, . .. pour moi c´est pas sain de lire ces livres; même pas :honte:
:-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:34:54

Arf moi je me casse pas la tête, les livres qu´on a a lire en français je les commence même pas :rire: enfin va quand même falloir que je me grouille de tous les lire, mon bac arrive à grands pas lol
Mais bon il y a certains livres qui sont bien en français voyons ! moi j´aime bien les livres de Volaire
( bon j´avoue il y a quand même un livre que je n´ai jamais réussi à finir: les hauts de Hurlevent, je mélangeais tous les persos j´ai abandonnée :p) )

TMG
TMG
Niveau 6
25 mai 2005 à 20:35:53

Sinon pour revenir au trône de fer ( que j´ai mis entre paranthèse pour lire " Les secrets de Castelcerf") c´est vrai c´est assez sombre mais faut dire que l´auteur, GRR Martin, il sait trancher dans le vif . ... ( le premier tome commence presque par une exécution)
Le récit est à la 3e personne, et on suit plusieurs personnages dans l´évolution des événements.. Franchement c´est un bon cycle.

TMG
TMG
Niveau 6
25 mai 2005 à 20:37:53

Pffff! Le Bac, une broutille je l´ai révisé en faisant des Lan sur Half-Life et les bétas de Counter-Strike ( et oui cela date...)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:39:04

Ouaip ya pas à dire, le trône de fer est génial ! j´attend trop le tome suivant :snif: je veux savoir ce qui arrive à tlm, surtout à Arya ! ( j´adore cette petite peste lol) Tiens pdt que j´y pense quel est le perso que vous préférez ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:39:45

ouaip je m´inquiètes pas pour le bac français mais c´est quand même chiant de devoir apprendre mes textes et lire tout ce que j´ai pas encore lu lol

TMG
TMG
Niveau 6
25 mai 2005 à 20:51:32

Apprendre des textes, :nonnon: moi je suis passé sur un livre que j´avais pas lu et 12/20.... alors que je suis une buse en français! :-d

Pour Le TdF je suis au tome . .. 3, :-))) et sans spoiler j´aime bien Lord Eddard Stark, mais sinon mon perso préféré c´est peut-être bien le duo Jon Snow - Fantome. :coeur:
Mais j´avoue avoir un faible pout les Stark! Les seigneurs du froid presque aussi jovial que moi!! :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:10:03

Lord Eddard :malade: m´énerve ce c** ! !! attend un peu la suite, et tu me diras si tu l´aime tjs autant ! Jon snow est cool, c´est vrai :oui:
Mais bon moi à part Arya et Jon les Stark m´énervent!! surtout Catelyn et Sansa, Robb bof bof lol

TheLordAnger
TheLordAnger
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:18:30

dis donc mais vous me donnez envie de le lire ce TDF :)
( pour le coup 500eme message du topic :-) )

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:19:45

Mais lis le ! ! c´est un ordre ! non mais !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment