CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:33:08

Un Noël de merde en perspective.
On ne sera que 5 ( moi compris) ; c´est à ça que se résume ma famille !
Mes parents, ma tante et mon oncle, les seules personnes valables et réglos de la famille.
Sinon, comme je taffe le 31, je vais juste m´envoyer 2 ou 3 bouteilles de champ´ le soir avec eux et aller me coucher comme une merde à Minuit.

twimsk
twimsk
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:01:29

moi la première semaine je reste chez moi,et ski la seconde.très sympa.par contre la rentée est super tot ( 3 janvier) on aura a peine digéré le jour de l´an :-(

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:40:08

Te plains pas ; les " Grands" n´ont pas de vacances à Noël.

Je bosse le 24/12 et le 31/12.
Juste libre les 25/12 et 01/01.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
09 décembre 2004 à 09:10:28

Moi je ne suis pas encore organisée pour Noël...
Avec mon copain on a décidé de passer tout Noël ensemble, du coup on doit s´organiser. Sa famille fête le 24 et de mon côté je dois caser mon père et ma mère. Vive les parents divorcés... Ma mère fête le 24 chez mes grands-parents avec tout mes tontons-tatas-cousins. Mon père est seul, il n´a pas de famille ici en Suisse en dehors de ma soeur et moi. Ma soeur est en Allemagne comme jeune fille au-pair et ne rentre pas pour Noël, il reste moi.
L´an passé, mon copain restait dans sa famille et moi dans la mienne: maman le 24 et papa le 25. Mais cette année je ne sais pas encore...
C´est compliqué ces histoires de famille pour contenter tout le monde :peur:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:22:36

Convertis toi au Bouddhisme. :-p

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:27:47

Non merci, pas de religion pour moi!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:10:31

Le bouddhisme n´est pas une religion, détrompe toi ; c´est un courant de pensée.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
09 décembre 2004 à 14:39:15

J´attendais cette réponse... :-)))

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:16:13

Pour moi, les Noëls se suivent et se ressemblent sans se ressembler... Philosophique... Pas?

En fait, nous ne savons pas trop quoi faire. Notre désir est de rester tranquilles. Mis à part les sempiternels coups de téléphone aux plus proches... " Ça va? Ouais, ça va! Bon ben... Joyeux Noël! Ouais, joyeux Noël... Bon ben à bientôt j´espère(Là... gros mensonge de fin d´année!!!...)... Ouais! Ça serait superchouette(Retour de mensonge... en l´espace de trente secondes...)...
Cette fête me semble avoir perdu son caractère festif justement. On en a fait une réunion obligatoire pendant laquelle les gens qui n´ont jamais rien eu à se dire, se retrouvent pour ne rien se dire... Bizarre!

En attendant... Il est là, devant moi, flambant neuf, impressionnant par son poids et sa qualité de finition. Je retrouve instinctivement, après plusieurs années noires d´interruption, le divin chatouillement du chasseur, à l´affût derrière un arbre, un pan de mur, ou tout autre cachette... Je vais retourner guetter mon gibier et le surprendre au moment où il s´y attend le moins, et là... Clac-Clac!!! 4 images/seconde... L´appel... " hello!..." Le gibier se retourne et se retrouve imprimé sur la carte mémoire de mon Nikon D70... Quelle merveille! J´éprouve le même sentiment qu´il y a 22 ans, lorsque j´ai ouvert la boite de mon F3 et de son moteur, ou que j´ai bavé devant le F2A que m´avait ramené du Japon un ami... Ou même, lorsque je sortis du magasin en 79 avec mon Nikkormat FT3, le plus célèbre des appareils Nikon. La pub disait qu´on pouvait faire des photos et les accrocher aux murs grâce aux clous plantés avec un Nikkormat servant de marteau!!! Je n´ai jamais essayé, mais à l´époque, un de mes amis photographe de Presse, avait baroudé en Afrique et avait notamment couvert les safaris autos du Kenya. Il est rentré plus abîmé que son FT3, qui aurait du, en principe, plus souffrir que lui, de la savanne, du climat ou des innombrables coups qu´il a pris...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:01:14

Je chouchoute aussi mon DSC-F717.

Néanmoins, c´est avec étonnement que je constate la chute extrème des prix.
Remplacé il y´a 6 mois par le F828, ce dernier a déja chuté à 999 euros alors qu´il se monnayait plus du double à sa sortie.

Toujours pleins d´excellentes pièces Karl Zeiss en matière d´objectifs !
Notamment pour les photos nocturnes...
Que du bonheur.

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
13 décembre 2004 à 13:52:34

:up:

Votre repas du reveillon c´est quoi?

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:30:46

Pour l´instant, nous n´avons pas encore prévu ce que nous ferons...
Cela dépendra de nos activités de vacances, si nous en avons...

:)

twimsk
twimsk
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:14:59

nous ca penche du coté tatiflette/ fondue/raclette

Telombre
Telombre
Niveau 23
16 décembre 2004 à 00:25:14

Un ptit salut à vous tous et mac aussi! :ok:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:24:49

Salut TElombre,
Cela fait plaisir de te voir à ma table...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 décembre 2004 à 09:51:38

Toujours rien prévu pour ces maudites coûtumes de fin d´année...

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
17 décembre 2004 à 10:05:52

J´ai reussi à caser tout le monde! :hap:
Le 24 on ira chez mes gd-parents, ou je verrai ma mère, de 16h30 à 19h pour l´apéro, puis on partira chez la gd-mère de mon copain pour le souper. Le 25 on ira chez mon père. Voila tout le monde est casé tout le monde est content :sarcastic:

MaitreDuConseil
MaitreDuConseil
Niveau 5
17 décembre 2004 à 14:21:27

QUELLE ORGANISATION !

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:43:05

Tiens!!!

Qui voilà...

Nous, nous resterons chez nous. Le moral n´étant pas au zénith...
Mon gamin, de 28 ans tout de même, est au chômage depuis un an, et c´est le cercle vicieux... Comme il ne pouvait plus payer son loyer, il est venu séjourner chez nous, mais il s´est un peu laissé aller et a pris racine... Résultat, il ne va plus toucher d´indemnité parce que ma douce est dans la tranche contribuable la plus élevée... Du coup, on a annulé ses demandes de contrats pour un logement... puisqu´il n´a plus de revenus... Le cercle vicieux. Je vois que c´est partout en Europe... Je commence à me poser des questions...

:nah:

twimsk
twimsk
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:15:03

ouaip faut aler bosser en roumanie :-p

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie