CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
05 février 2005 à 07:46:42

Une mode stupide chez les gamins qui s´ennuient.
Rien de bien grâve tant qu´il ne crée pas un sujet rien que pour cela...
Qui plus est, ce type de message est moins pitoyable que les pamphlets du type " Les livres c´est de la m****" ou encore " Je déteste lire, bande de sales intellos"... :)

Linutil
Linutil
Niveau 9
05 février 2005 à 22:52:57

Dites, Mac et Enrage, je ne comprend pas a qui vous vous adressez ? Ce n´est pas à moi par rapport à mon dernier post ? Si c´est le cas excusez moi, il n´y avait rien de méchant là-dedans, scincèrement.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
05 février 2005 à 23:25:16

> Linutil : ne t´inquiète pas ; je m´adresais à Jak6 et je suppose que Mac faisait de même.

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
06 février 2005 à 01:46:02

Non non, Linutil, tu n´étais absolument pas visé...

Mais je doute que tu puisses faire des fiches complètes de chacun d´entre nous ici, même si, comme certains l´ont accepté, nous dévoilons certains points de nos personalités...
Ne vois là aucune remontrance de ma part. Nous sommes quelques uns sur le forum à avoir joué le jeu des prénoms, et quelques uns à avoir accepté de se dévoiler sur mon site, cela ne va heureusement pas plus loin...

:-)

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
06 février 2005 à 11:17:38
twimsk
twimsk
Niveau 10
06 février 2005 à 11:32:25

j´adore ton post enrage. :-p

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
08 février 2005 à 00:52:38

Bonsoir à toutes et tous...
Et voilà!.. Je viens d´ajouter une rubrique à mon site...

Collectioon de photos.

J´espère qu´elles vous plairont.
A la demande de certains d´entre vous, j´ai également rajouté une page de photos de ma collection de Macs...

:-)))

Doc_Cyanure
Doc_Cyanure
Niveau 10
08 février 2005 à 01:02:08

Je ne suis pas encore couchée donc j´ai décidé de poster... ou plutôt, je ne suis pas encore couchée parce que j´ai décidé de poster.

Alors j´ai regardé tes photos, Mac... Absolument sublimes! Malheureusment, je n´arrive pas à charger la page avec les macs...

Le nom de Groningue me dit quelque chose, je me demande si je ne suis pas passée dans le coin en partant en Allemagne, mais bon, ça remonte à loin!

J´adore la photo du lever de soleil, et celles avec la brume! Mais en fait, elles me plaisent toutes!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
08 février 2005 à 09:03:38

Mac, je suis allée faire un tour sur ton site. Très belle les photos! J´espère avoir l´occasion de visiter ta région une fois. Y a l´air d´avoir pas mal de belle chose à voir! Les bateaux-habitations je trouve ça trop génial, ça me fait un peu rêver!
Si j´ai bien compris, tu as converti ton atelier en bureau?! Tu devrais ranger les canettes de bière qui sont dessous la table :-)))
Ton nouvel ordi est impressionant. Surtout l´écran! Il a quoi comme résolution?
Par contre le 16:9 pour un écran d´ordi je suis pas convaincue... ça fait bizzare. Les jeux s´affichent comment?

Hier j´ai fait l´acquisition de 2 gameboy advance! Une " normal" et une SP pour une broutille sur un site d´enchère, style ebay. Du coup on peut jouer à 2 au Cristal Chronicles sur la game cube! On branche les 2 gameboy sur la game cube. C´est le seul moyen de jouer à ce jeux en multi. Que du fun!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
08 février 2005 à 10:42:31

Chère Kyt... J´aurais du couper la photo!!!
Les canettes étaient pour les deux copains qui sont venus voir l´ordi et installer des softs de musique... Avec le G5, ça devient l´enfance de l´art que de faire du mixage sur plusieurs pistes, soit avec Cubase, soit avec Logic Audio... C´est vraiment impressionnant de voir à quelle vitesse il réagit...

Mes deux écrans... Sur la photo du bas, l´écran 16/10 est l´Apple Cinema Display 20 pouces et sa résolution peut monter à 1680 1050 ppp. Je n´ai pas encore pu apprécier les images de jeux parce que je veux d´abord réinstaller mes éléments. Je te dirai alors comment il se comporte...
L´autre écran est un LG Flatron TFT/L1910S, que j´ai acheté pour 399 euros!!! Pas un pixel mort, et pour cause, l´écran est resté en magasin, allumé toute la journée. Le vendeur m´a dit que c´est la meilleure manière de savoir si un écran résiste, parce que c´est dans la période des 30 premiers jours qu´un ou plusieurs pixels peuvent mourir Avec la carte ATI Radeon 64, il donne une résolution de 1280/1024 ppp, ce qui est très confortable pour faire du texte, ou de la retouche de photos.

Je connais mal les consoles de jeux. Je sais que mon fils a eu en son temps, des Play-Station, mais il s´en est assez vite séparé pour installer des jeux sur son pc...

Tu es la bienvenue dans la région quand tu voudras. A peu près à toute époque il y a de s couleurs extraordinaires et des tas de choses à voir, et l´Allemagne n´est pas loin...

:-)

Merci à toi aussi chère Doc... Je n´ai pas encore tout mis. Il me faudra d´ailleurs refaire d´autres photos dès que je reprendrai la construction d´instruments.
Groningue est au nord des Pays-Bas, à quelques 65 kms de la frontière allemande. On passe par Groningue quand on vient d´Amsterdam par la digue, pour aller à Bremen ou Hamburg.

:-d

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
08 février 2005 à 11:03:39

Pour les consoles des jeux, nous on a investi dans Nintendo. Les jeux Nintendo ne sortent pas sur PC, contrairement aux jeux des autres consoles. Ils sont plutôt " gamin" mais très fun et convivial! En plus la gamecube était plus très cher et elle est pas encombrante.
Personellement je préfère jouer sur mon PC, je suis un vrai manche avec une manette! Je suis plus à l´aise avec mon clavier et ma souris!
C´est surtout mon copain qui joue à la console!

J´aimerais bien visister Amsterdam un jour...

Ce weekend c´est LAN-party avec des copains! Je me réjouis déjà! Je suis une fan de Warcraft!

Linutil
Linutil
Niveau 9
08 février 2005 à 11:16:11

Non les jeux Nintendo ne sont pas gamin. Ils en ont l´air, c´est vrai, mais ce qu´il faut voir c´est qu´ils sont bien mieux conçu et bien plus poussés que les autres. Il y a un vrai savoir faire que l´on trouve difficilement ailleur.

Les jeux de Nintendo sont universels, jouables par tous, quelque soit l´âge et le sexe.

Et comme j´aime à le répéter, joue on à un jeu adulte parceque l´on dirige un mec avec des flingues ?

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
08 février 2005 à 11:52:54

Linutil je suis tout à fait d´accord avec toi. :ok: En fait par " gamin", j´entendais surtout que c´est accessible aux plus jeunes!
Moi j´adore les jeux Nintendo. Pour le savoir-faire, je ne sais pas je ne m´y connais pas vraiment...

Linutil
Linutil
Niveau 9
08 février 2005 à 23:28:19

Bah déjà en terme de maniabilité leurs jeux sont parmis les meilleurs. C´est à eux que l´on doit la croix directionelle qui existe sur toutes les manettes. A eux aussi qu´on doit les sticks analogiques et les kits vibrations sur les manettes consoles ( N64). Ce sont les premiers aussi à avoir intégrés 4 ports manettes directement sur la console ( N64 encore). De plus ça fait des années que ces gens là conçoivent des jeux vidéo. Et ça se sent.

Pour la petite histoire, deux de leurs anciennes consoles avaient ( au Japon) pour nom: Famicom et Superfamicom.

Famicom étant la contraction de Familly Computer. Une machine derrière laquelle une bande de pote ou une famille s´amuserait dans la joie et la bonne humeur. En sachant ça, on comprend mieux pourquoi cette entreprise se révèle frileuse en ce qui concerne le jeu vidéo online qui est très marginal sur GameCube.

Certes, Nintendo n´est plus numéro 1 depuis belle lurette et leur " philosophie" ainsi que leurs choix sont difficiles à comprendre pour beaucoup de monde. Mais le plus important à retenir, c´est que aujourd´hui, c´est la seule société de jeux vidéo a offrir des jeux différents de ceux qu´on peut voir sur les autres supports.

Bon maintenant y´en a d´autres qui savent faire de très bon jeux ( Blizzard, auteur de Warcraft, par exemple).

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
08 février 2005 à 23:52:41

Je vous écris depuis le G5!!!
Ouf! Ça n´a pas été de tout repos de faire les transferts voulus. J´ai voulu utiliser l´assistant Apple, et, comme j´ai mis un système sur chaque partition, je me suis retrouvé avec tout un fatras de fichiers et dossiers non désirés aux endroits les moins attendus...
Mais j´ai vite retrouvé ma config Internet et mes préférences...
Kyt, l´écran 20´ Apple est une merveille... Si si, ce n´est pas du parti-pris. A côté du 19´ LG la différence est vraiment frappante...
Et je viens d´offrir au G5 une souris Logitech MX1000 Laser... Pareil! Un chef-d´oeuvre... Donc, un vrai régal!

:fou:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
09 février 2005 à 09:40:40

Le problème des jeux Nintendo réside dans le manque d´inspiration des créateurs afférants à la marque.

" Mario N°41 : la 12è revanche de Mario", " Zelda Quest n°38 : l´attaque des choux-fleurs magiques", " Donkey Kong Racing V8 n°21", etc...

Bref, il s´agit là que d´ironie mais on retrouve toujours les mêmes daubasses remixées chez Nain-temps-dos... :sarcastic:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
09 février 2005 à 11:47:32

C´est amusant, je n´ai jamais accroché aux jeux Nintendo et à Mario en particulier.
Moi, je me suis vite tourné vers des simulations, automobile si possible, de vol parfois, ou quelques jeux de combat, comme ONI sur Mac, que j´aime bien. Sinon, les petits jeux qui foisonnaient sur les systèmes antérieurs à Mac OS X. Heureusement, même sur le G5, dont l´architecture 64bits oriente complètement l´ordinateur vers des horizons nouveaux, la plupart de ces petits jeux fonctionnent encore.

:-)))

twimsk
twimsk
Niveau 10
09 février 2005 à 14:36:36

et vieemtn tiger,pour l´optimisation 54 bits :)

mac j´ai vu tes photos.vraiment sympa tes engins…mais si je peut me permettre,ta 9800 pro,met la sur un de tes 2 " gros" g4 ( le MDD et l´autre"
t´auras de bien meileurs resultats pour les jeux :-)))

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
09 février 2005 à 18:40:31

Le G4 MDD est déjà bien équipé, avec sa carte 64 Mo. Et puis, avec la Radeon 128, certains jeux ne tournent plus... Ils envoient un message de refus car il n´y a pas assez de mémoire vidéo et en demandent " at least"... 4 Mo

Sur le G5 par contre, l´écran 20 pouces est vraiment suffisant. Il est d´une très grande finesse. C´est un plaisir sans nom...

Linutil
Linutil
Niveau 9
09 février 2005 à 20:23:22

Hum, Enrage, ce que tu dis là est valable pour quasiment tous les éditeurs de jeux vidéo.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment