CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE VOUS INVITE A MA TABLE

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:00:41

Non... Bien sûr, mais je ne peux pas m´empêcher d´y penser, ne fût-ce que parce que les médias nous en rebattent les oreilles à chaque journal...
Non, j´espère que ça va marcher un peu mieux pour moi que l´an dernier... Et puis, ma dernière opération de la main droite, en septembre dernier, et qui a complètement raté m´a flanqué un bourdon de classe gigantesque...
Je vais mettre à profit l´absence de ma femme, partie pour le Mexique, pour rénover l´appartement et mon atelier... Et je compte bien y arriver!..

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:18:13

Profites en alors pour picoler un peu tout en écoutant de la bonne musique à fond. :-)))

twimsk
twimsk
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:56:47

" Est-ce que la littéature est le moyen le plus efficace pour faire passer ses idées?
"

rey spa vrai j´ai eu le meme sujet de dissert y´a pas un mois XD

je susi rvneu de ski.très sympa,mais il fait un peu froid.j´ai un un bel ipod mini silver a nowel :content:

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
02 janvier 2005 à 21:41:11

Je fait une cure Sims 2! J´adore... Malheureusement il plante pas mal sur l´ordi de mon chéri...
J´attend ma nouvelle machine avec grande impatience!!!

Je souhaite quand même une bonne année à tout le monde!

makom
makom
Niveau 6
02 janvier 2005 à 21:43:07

Salut vous tous
C´est vrai que cette année, c´est moyen, comme ambiance
Se sentir coupable d´être avec sa famille, dans son petit intérieur douillet, comme tu dis, Artistos, il n´y a aucune raison, puisque c´est justement ce que beaucoup de personnes vivant autour de l´océan Indien aimerait bien avoir en ce moment
On a de la chance, c´est tout

makom
makom
Niveau 6
02 janvier 2005 à 21:44:34

Désolée de t´avoir appelé Artistos, qui est un autre pseudo de JV
Je voulais dire Mac Artist,

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
02 janvier 2005 à 23:07:10

No problem makom, la changue teup siofarp lourfer...
Enfin... Je me comprends!...

:fou:

twimsk
twimsk
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:57:20

c´est lourfer que je comprend pas la… refroul??? ; question:

:fou: aussi

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:50:50

Non Non...
La changue a lourfé...

La langue a fourché...

Enfin... Je m´...

:fou: :fou: :fou:

twimsk
twimsk
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:06:08

O_o notre bon modero aurait-il abusé de la sainte gnôle?

:-p

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
05 janvier 2005 à 21:50:53

Cet après-midi j´ai reçu le coup de fil du magasin me disant que mon ordi était pret! Toute contente je suis partie le chercher. Et ce soir on essaye d´installer un Linux et y a rien qui marche, il reconnait rien... J´ai essayé un win xp et il veut pas non plus, j´ai trop la haine!!!

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
06 janvier 2005 à 02:04:41

Non non, je n´ai pas abusé de la gnôle, enfin, pas plus d´une bouteille de bon tafia par soirée...

:-)))

Quel ordi? Ta machine habituelle ou une nouvelle bombe informatique?
Moi, j´ai un gros ennui... Je me suis trouvé, en attendant un G5, un G4 MDD/DP 1000(Mirror Drive Door... Les initiés comprendront!). Une fois un peu nettoyé, la bête brille comme un sou neuf et amorce Panther à la vitesse de la lumière... Malheureusement, même après avoir reformatté l´un des disques, Mac OS 9 ne le monte pas sur le bureau... L´ordi boote normalement sur le CD OS 9, mais le disque refuse de monter sur le bureau... Résultat, je ne peux pas installer Classic, dont j´ai pourtant besoin... La technique!!!

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
06 janvier 2005 à 08:00:41

Chez moi le problème, c´est que les composant sont recent et y a pas de drivers adequat...
Mon disque dur est un ATA et linux aime pas trop... Pour windows j´ai du faire une disquette de soutien pour le disc dur sinon il reconnait pas...
Pourtant je n´ai rien prit de tellement spécial ni le net plus ultra. La preuve, je ne l´ai payé que 1090.- CHF :snif2:

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
06 janvier 2005 à 10:49:27

Je me suis plutôt couché tôt ce matin que tard hier soir...

:rire:

Mais j´ai réussi à solutionner mon problème...
Le vendeur de la machine, a, sans doute pour des raisons obscures de flemme ou paresse, branché les disques dur sur un des bus de la carte mère, à un endroit plus facile à monter et démonter...
Comme il n´utilise pas Classic, il ne s´est pas rendu compte de son erreur. Moi, je commençais à paniquer, parce que la bête m´a tout de même coûté 1300 euros, justifiés, il est vrai, en fonction des possibilités offertes par rapport à mon précédent ordi. Après avoir contrôlé tout le hardware, à l´aide des CDs système, j´ai mis les disques à l´emplacement qui me paraissait le plus logique, vu l´architecture interne de la machine... Eureka! Ça a marché et je suis en train de formatter l´un des disques, données à 0, ce qui prend plusieurs heures... Mais je suis content d´avoir trouvé tout seul!..

:-)

Kytiara
Kytiara
Niveau 10
06 janvier 2005 à 13:13:01

J´ai testé Knoppix ( vous connaissez?) et ça a bien marché du premier coup, j´ai donc de l´espoir!
C´est bien la première fois que j´ai des soucis de hardware trop recent :fou:

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 19:43:11

lol c ca qeu je reproche un peu a linux,bie nque je ne connaisse pas vriament le système…y´a très sovuent des problèmes a bidouiller,qui donne un peu l´impression d´un système " fait main":obligé de totu adapter…moi j´ai un bon macosX qui marche parfaitement en carressant juste la bete… :coeur:

twimsk
twimsk
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:07:08

au fait pour ceux que ca interresse…
jetez un coup d´oeil la dessus http://www.synopsite.com/[...]ets_d_acidepag.html

c un truc genre naheulbeuck,fait par un pote (  sisi c´est vrai)
ca s´apelle reflet d´acide,c´est pas mal et ca fait fureur. il faut vraiment écouter plusieurs fois et plusieurs épisodes pour bien se marrer et apprecier. chaque épisode fait entre 10 et 15 minutes,soit entre 10/15 mo.c´est long,gros et lourd mais ca vaut le coup…

dites moi comment vous trouvez ca…

Mac-Artist
Mac-Artist
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:33:35

Hé hé...
NOT FOUND!!!
Ecrit ainsi quand tu cliques sur le lien... Cher twimsk!..

:rire:

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:24:20

naan suis maudit pardon ^^

test

http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#episodes

twimsk
twimsk
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:25:05