CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
09 mars 2012 à 02:16:49

Je commence le bucher des vanités de Tom Wolfe

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
09 mars 2012 à 14:47:47

"Il ne faut pas trop tirer sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee.

Très bon roman, ça faisait longtemps qu'un roman ne m'avait pas autant pris comme ça. La manière d'écrire et de raconter l'histoire... c'est du bonheur :-)

evertonian13
evertonian13
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:43:42

j'ai terminé le 4eme tome du trone de fer :coeur:

et là j'attaque "comprendre l'empire" d'alain soral

SarahBrandner
SarahBrandner
Niveau 9
09 mars 2012 à 21:00:00

on l'attaque en même temps alors :)

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
10 mars 2012 à 00:12:23

Je suis entrain de finir "Mémoires sauvés du vent" de Richard Brautigan.
Pour la suite, sans doute du Jack London ou du Jules Verne ^.^

Kamji29
Kamji29
Niveau 11
10 mars 2012 à 12:08:10

"La roue du Temps: le Cor de Valère" de Robert Jordan :coeur:

system67
system67
Niveau 49
10 mars 2012 à 14:46:09

J'ai fini "Un pedigrée" de Modiano pour les cours
"Le livre de Joe" de Tropper ( super beaucoup soit dit en passant :coeur: )

Et la je viens de commencer "Le trone de fer" :ok:

Londinium
Londinium
Niveau 10
10 mars 2012 à 17:04:50

Je viens de terminer "Les Enfants Terribles" de Jean Cocteau. C'est vraiment génial.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:35:19

L'intégral de la quête de l'oiseau du temps, une bd c'est vrai mais bon une bonne grosse épopée remplis de souffle épique, digne d'une histoire qui serait sous format livre heroic fantasy .

Après un cure de thorgal, difficile de plongée dedans, mais la magie prend vite le dessus !

glooence
glooence
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:24:16

la préquelle de l'épées de vérité, dette d'os, moins bien que les tomes mais sympas quand même :)

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
10 mars 2012 à 21:16:52

"Labyrinthe" de Kate Moss.

Zildor
Zildor
Niveau 1
11 mars 2012 à 14:43:04

Je commence "Les aventuriers de la mer" après avoir finis "l'assassin royal" de Robin Hobb que je conseille à tous.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:28:41

L'Assassin Royal te spoil un peu les "Aventuriers de La Mer" :noel:

Il faut lire les 6 premiers tomes de l'Assassin Royal, lire ensuite les Aventuriers de la Mer, et enchaîner avec les 6 derniers tomes de l'Assassin Royal :ok:

lucario_bis
lucario_bis
Niveau 10
11 mars 2012 à 15:46:22

le boucanier du roi (l'entre deux guerre chroniques de krondor) une serie que j'adore je la conseille :ok:

Lekis
Lekis
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:18:12

Je viens de terminer une fois de plus "Pauline" de Dumas (surement mon Romain préféré à l'heure actuelle).
Et j'avoue ne pas trop savoir quel sera ma prochaine lecture. Je lirai bien un Nothomb ou un Zemmour juste histoire de voir ce que valent ces "phénomènes d'actualités", j'en entends beaucoup parler (en bien et en mal évidemment) mais j'aimerai juger par moi même.

Lekis
Lekis
Niveau 10
11 mars 2012 à 16:18:32

roman* correcteur orthographique :fou:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
11 mars 2012 à 18:14:29

Virgin Suicides de "Jeffrey Eugenides, c'est limite plus glauque que le film :-(

Yakuman
Yakuman
Niveau 3
11 mars 2012 à 18:45:45

Je vais entamer la défense Loudjine, suivi de l'enchanteur de Nabokov. On m'a promis de la grande folie. :fou:

Eraqus
Eraqus
Niveau 8
11 mars 2012 à 18:50:08

Je termine Monte Cristo que j'ai mit en pause depuis janvier, et je vais essayer d'attaquer L'écume des Jours, de Vian, pour voir de quoi traitera le prochain film de Gondry ! :)

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
12 mars 2012 à 20:56:27

Je tâte du Hate list de Jennifer Brown.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment