Une étrange attraction de Tom Robbins
"Les maîtres du jeu vidéo" de David Kushner. Et derrière j'attaque "Ubrik" de P.K.Dick.
Guerre et Paix, de Tolstoï.
Je sens déjà la rage de certain monter
Ben pourquoi ça?
Voyage au bout de la nuit, de Louis-Ferdinand Céline, en dématérialisé.
Et je vais commencer La Théorie Gaïa, de Maxime Chattam, en livre papier.
la vengeance des dieux de christian jacq.pas mal comme ecrivain francais
BayoRebootPosté le 20 avril 2012 à 12:51:26" L'amour la solitude " d'André Comte-Sponville
Mon philosophe préféré Il est bien ?
en ce moment je lis "La Morale" de yugoski, un gars des forums jv.
C'est assez facile à lire et téléchargeable juste ici :
http://cohues.super-h.fr/oeuvres.php
Orages d'Acier de Jünger
J'ai commencé "Tragédie à l'Everest" de J. Krakauer cet après-midi et j'accroche vraiment pour le moment.
Edgar Allan Poe - Nouvelles Extraordinaires
L'héritage de Christopher Paolini. Après j'enchainerais sur le tome deux du Maitre du temps de Louise Cooper.
ImAlanWake Voir le profil de ImAlanWakePosté le 25 avril 2012 à 00:50:57 Avertir un administrateur
Faut vraiment que je commence SK
En ce moment :
"Des Pions sur l'Echiquier" de William Guy Carr.
J'ai lu les deux premières sections et je le recommande à tous les amateurs de politique sérieuse.
" Alcools " de Guillaume Apollinaire
-Le trone de fer de George R.R. Martin -Alex Rider -Cherub -Et plein d'autres series et trilogies
La ballade de l'impossible de Murakami
La fortune des rougon d'Emile Zola
mass effect ascension de drew karpyshym