En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
SaintSimon
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:08:49
Seul l'avenir le dira de Jeffrey Archer
megameronline
Niveau 7
08 avril 2012 à 08:10:22
Chère Voisine, en cour de français
iDraky
Niveau 1
08 avril 2012 à 14:49:03
Eragon IV en avant premiere française. J'ai les epreuves non-corrigé dans mon lit
_Vanaheim_
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:56:11
Ulysse de James Joyce.
Pseudo supprimé08 avril 2012 à 21:07:34
Le Prince, de Machiavel.
Mordechaye
Niveau 10
09 avril 2012 à 10:43:55
Face aux feux du Soleil de Isaac Asimov .
Après j'enchaine avec le dernier tome de la Citadelle des Ombres (aka La saga de L'assassin royal) .
mafrite007
Niveau 2
09 avril 2012 à 11:51:43
C'est une bonne question! En ce moment,pour l'ecole, je lis un livre en anglais, The Canterbury Tales de Geoffrey Chaucer. Mais pour moi je lis deux livres, Notre-Dame de Paris de Victor Hugo et Zombie Island de David Wellington
Zhan
Niveau 14
09 avril 2012 à 22:47:18
Les Anges Vagabonds, de Jack Kerouac
Avec L'Homme Unidimensionnel de Herbert Marcuse en parallèle
xKami
Niveau 10
09 avril 2012 à 23:18:13
Le concept de l'angoisse, de Kierkegaard
Et
Le Cas Snjeider, de Jean-Paul Dubois
Erdnef
Niveau 7
10 avril 2012 à 16:28:49
L' Education Sentimentale de Flaubert
Pseudo supprimé10 avril 2012 à 17:38:47
Essais de linguistique générale, R. Jakobson.
Ardu.
Pseudo supprimé11 avril 2012 à 12:44:48
Et néanmoins passionnant.
WoopyDop
Niveau 11
11 avril 2012 à 13:13:39
Le dôme de Stephen King.
Eglespooky
Niveau 10
11 avril 2012 à 13:33:01
Candide pour les cours mais comme je le trouve intéressant j'ai mis de côté "Les chroniques de Raven"
Panda-
Niveau 9
11 avril 2012 à 19:13:28
Le Fléau de Stephen King
Londinium
Niveau 10
11 avril 2012 à 22:20:23
Héliogabale d'Antonin Artaud
FmA93
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:07:37
Oui, Candide est intéressant
Moi, je lis Bel-Ami dans les transports en commun et Catching Fire chez moi
jin[JV]
Niveau 10
12 avril 2012 à 00:25:31
Je viens de terminer " La nuit des enfants rois " de Bernard Lentéric.
J'entame " Le meilleur des mondes " de Aldous Huxley.