"Tara duncan et l'imperatrice maléfique" de sophie audouin-mamikonian.
je suis assez machiste concernant les filles comme heroines dans les bouquins ou jeux video, mais là, c'est la seule oeuvre ,pour l'instant,qui m'a permis d'aller au dela de mes prejugés. j'ai deja lu les 8 tomes precedents et je viens de finir le neuvieme. bref, ce sont des livres pour ado et parfois plus, assez interessants.
"la saga du sorceleur : la tour de l'hirondelle" de Andrzej Sapkowski!
c'est toujours un plaisir de suivre suivre le periple du sorceleur Geralt de rivie!
"Watchmen" d'alan moore, dave gibbons (en dessin) et john higgins(coloriste). comment dire, tout simplement : 
apres avoir vu le film, je voulais lire la bd. je n'ai pas été déçu.
6saianel9
tu l'as trouvé comment "ange et demon"? je l'ai trouvé moins bon que "da vinci code". d'une certaine façon, je l'ai trouvé un peu trop surréaliste que le premier livre.