CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 20:37:25

Je viens juste de finir L'héritage de Christopher Paolini et disons que la fin... me laisse sur ma faim.

Je pense que je vais me tourner vers le trône de fer maintenant.

Londinium
Londinium
Niveau 10
27 avril 2012 à 21:13:06

Le Noeud de Vipères de Mauriac

BlueSharkTheOne
BlueSharkTheOne
Niveau 9
27 avril 2012 à 23:33:13

Misery de stephen king

Kyrtus
Kyrtus
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:13:30

Perso', je continue "L'Apprenti d'Araluen" toujours aussi bon.

Blue-Heaven
Blue-Heaven
Niveau 9
28 avril 2012 à 11:18:49

Guignol's Band de Louis-Ferdinand Céline.

MrtenpennyFr
MrtenpennyFr
Niveau 10
28 avril 2012 à 12:25:53

Le trone de fer 4 l'intégrale :oui:

Elayne
Elayne
Niveau 25
28 avril 2012 à 12:46:48

A Dance with Dragons de de G.R.R.Martin :bave:
En VO (obligé) j'espère que je vais accrocher parce que j'ai lu les premières pages et ça me paraît assez compliqué, faut que je m'approprie le style de l'auteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 20:35:41

LTI, Viktor Klemperer.

Louise22
Louise22
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:42:13

Extras de la série Uglies de Scott Westerfield. :bave:
Je le conseil à tout le monde, cette série est la meilleure que j'ai jamais lue. :bave: :coeur:

drunkbut
drunkbut
Niveau 10
28 avril 2012 à 22:02:22

Le livre sans nom, un vrai régal !
Je sais pas vous, mais je serai du genre à le recommander à tout le monde, en particulier qui disent ne pas aimer lire !

6saianel9
6saianel9
Niveau 9
29 avril 2012 à 00:58:28

Je viens debfinir anges&démons :)

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:53:02

"Le livre sans nom, un vrai régal !
Je sais pas vous, mais je serai du genre à le recommander à tout le monde, en particulier qui disent ne pas aimer lire !"

:d) Pareil. J'ai contaminé la mère d'une amie avec les deux premiers.

Axys
Axys
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:26:22

L'antiphonaire d'Hubert Aquin, car il y a de très bons auteurs québécois. :oui:

VecteurLazare
VecteurLazare
Niveau 10
02 mai 2012 à 18:37:44

Emaux et camées de Théophile Gautier

djoudy68
djoudy68
Niveau 7
02 mai 2012 à 20:18:26

Je viens de terminer La mort est mon métier. Vraiment passionant. Rudolf Hoess est un homme fascinant, terrifiant.
Je continue avec un autre livre de Merle : Malevil.

serris-3
serris-3
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:09:33

"Tara duncan et l'imperatrice maléfique" de sophie audouin-mamikonian.
je suis assez machiste concernant les filles comme heroines dans les bouquins ou jeux video, mais là, c'est la seule oeuvre ,pour l'instant,qui m'a permis d'aller au dela de mes prejugés. j'ai deja lu les 8 tomes precedents et je viens de finir le neuvieme. bref, ce sont des livres pour ado et parfois plus, assez interessants.

"la saga du sorceleur : la tour de l'hirondelle" de Andrzej Sapkowski!
c'est toujours un plaisir de suivre suivre le periple du sorceleur Geralt de rivie!

"Watchmen" d'alan moore, dave gibbons (en dessin) et john higgins(coloriste). comment dire, tout simplement : :bave:
apres avoir vu le film, je voulais lire la bd. je n'ai pas été déçu.

6saianel9 :d) tu l'as trouvé comment "ange et demon"? je l'ai trouvé moins bon que "da vinci code". d'une certaine façon, je l'ai trouvé un peu trop surréaliste que le premier livre.

djoudy68
djoudy68
Niveau 7
02 mai 2012 à 23:42:33

Petite rectification serris, c'est anges et démons le premier livre et non l'inverse. ;)
Personnellement je ne trouve pas que l'un soit plus "surréaliste" que l'autre. J'aime beaucoup les 2 ouvrages.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:55:47

La Revanche, de John Grisham.

samourai62
samourai62
Niveau 7
03 mai 2012 à 12:10:05

JE COMMENCE la reine liberté de Christian jack.j'aime beaucoup son style d'écriture

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
04 mai 2012 à 15:34:24

Marc Dugain, Avenue des géants

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment