Le monde de Sophie. Belle vue d'ensemble sur l'histoire de la philosophie. Très vulgarisé, par contre.
Je commence " Faust " de Goethe
Je n'aurai pas le temps, de Hubert Reeves.
No country for old men
Le syndrome copernic d'Henri Lovenbruck.
le syndrome E de franck thillier
Choke de Chuck Palahniuk
L'oeil de la lune
Comment (bien) rater ses vacances de Anne Percin.
Le Chien des Baskerville.
Pour ma part, c'est fahrenheit 451 que j'ai presque terminé, il est très bien, je vous le recommande.
En moment je lis Lorenzaccio de Musset.
Très bonne pièce de drame romantique !
Bilbo Le Hobbit
The Catcher in the Rye de Salinger.
Honte à moi de m'y mettre si tard.
L'illusion comique de Corneille, un peu de théâtre ne fait pas d'mal m'voyez
" Dune " de Franck Herbert
L'homme invisible de H.G. Wells
Omerta, de Mario Puzo.
Locus Solus de Roussel.
Le Capital I - Karl Marx