CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

samourai62
samourai62
Niveau 7
12 mars 2012 à 21:06:13

je termine l integrale 3 trone de fer et je vais commencer l epee de verite tome 1 et 2

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 mars 2012 à 04:28:29

Un livre ASSIMIL pour apprendre le portugais :)

solic
solic
Niveau 10
13 mars 2012 à 10:00:23

Boa sorte!

GiZeus
GiZeus
Niveau 10
13 mars 2012 à 15:28:33

Fini Des Milliards de tapis de cheveux, un space opera allemand d'Andreas Eschbach.
http://foudre-olympienne.blogspot.com/2012/03/des-milliards-de-tapis-de-cheveux.html

arialee101
arialee101
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:01:37

Nightrunner tome 3, "La Lune des Traîtres", de Lynn Flewelling, éditions Bragelonne.
C4est de la fantasy, ma série préférée depusi un bon moment (et pourtant, j'en ai lu). Tout est super, l'univers, les personnages, l'intrigue... :coeur:

stan95160
stan95160
Niveau 10
13 mars 2012 à 19:37:08

Je relis la série Oscar Pill d'Eli Anderson où je m'étais arrêté vers la fin du Tome 2 il y a presque 1 an il me semble . J'ai fini le Tome 2 hier soir et je viens de commencer le Tome 3 et après j'acheterai le Tome 4 qui est sortit en Novembre dernier .
Parallèlement , je lis la série Cherub et j'attends que le libraire près de chez moi recoive le tome 10 en poche qui est sortit le 7 Mars dernier .

Voilà :)

EARG4SM
EARG4SM
Niveau 7
13 mars 2012 à 19:43:19

Je continue sur ma lancée avec les ouvrages de Lilian Jackson Braun, en ce moment je lis "Le chat qui voyait rouge" mais je vais passer à autre chose, soit "Bilbot le Hobbit"de Tolkien, soit "Le jour de la chouette" de L. Sciascia (roman sur la mafia sicilienne)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2012 à 23:47:24

The Origin of Language, M. Ruhlen.

Je n'ai jamais lu un essai aussi passionnant. Mieux : émouvant, véritablement émouvant.

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
15 mars 2012 à 21:50:55

En ce moment, je lis l'assassin royal et c'est excellent.

samourai62
samourai62
Niveau 7
15 mars 2012 à 22:24:27

je commence le tome 1 de le regiment perdu vraiment pas mal comme fantastique

Towel42
Towel42
Niveau 4
15 mars 2012 à 22:38:55

Voyage au Centre de la Terre de Jules Verne

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
16 mars 2012 à 08:43:16

Je viens de finir "Marina" de Carlos Luiz Zafon. Je sais pas comment le dire.. c'est un livre qui n'a rien d'exceptionnel mais qui est tout aussi magique... assez étrange comme sensation.

Là je me lance dans "L'éternel Mari" de Dostoïevski, jamais cet auteur, on verra bien :o))

-mortail-
-mortail-
Niveau 10
16 mars 2012 à 13:15:36

La biographie de steve jobs et les petits livre qu'il nous donne
aux collèges en français.

Dr--korbo
Dr--korbo
Niveau 19
16 mars 2012 à 15:45:04

L'espoir d'André Malraux

DarkUtopia
DarkUtopia
Niveau 8
16 mars 2012 à 17:40:20

J’approche de la fin d’“Ensemble, c’est tout”, d’Anna Gavalda. Excellent livre.

evertonian13
evertonian13
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:27:49

j'ai fini "comprendre l'empire" d'alain soral, pas mal, intéressant en tout cas...

j'ai enchainé sur "angèle" de marcel pagnol :coeur: j'ai adoré, comme toujours ou presque chez mon auteur préféré.

je vais rapidement lire le tome 6 de "walking dead", puis je vais commencer soit "regain" de pagnol, soit "le dahlia noir" de james ellroy

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:24:53

"Le Trône de Fer": tome 13: "Le Bûcher d'un Roi".

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
26 mars 2012 à 15:06:33

J'ai lu Phase terminale, de Robin Cook, relu E=mc2, de Pierre Boule.
Et là je lis Suspens IV, de Pierre Bellemare et Blood Story, d'Eugénie Chidline.

BayoReboot
BayoReboot
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:00:43

Le rôdeur devant le seuil de H.P. Lovecraft :(

once_a_time
once_a_time
Niveau 10
26 mars 2012 à 17:05:21

Assassin's Apprentice en anglais
c'est mon premier livre en anglais et je pense que j'en aurais pour un bon moment :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment