j'ai fini "comprendre l'empire" d'alain soral, pas mal, intéressant en tout cas...
j'ai enchainé sur "angèle" de marcel pagnol
j'ai adoré, comme toujours ou presque chez mon auteur préféré.
je vais rapidement lire le tome 6 de "walking dead", puis je vais commencer soit "regain" de pagnol, soit "le dahlia noir" de james ellroy