Peinant sur le début de l'arrache-coeur de Boris Vian (comme souvent les livres de cet auteur, j'ai du mal a rentrer dedans les 60 premières pages pour finir par adoré un fois ce cap difficile dépassé), j'ai, en attendant de m'y remettre, bifurqué sur les "nouveau contes de la folie ordinaire" de Bukowski.
Je lis aussi en parallèle à petite doses "lire aux cabinets" d'Henry miller.