CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Nolduck
Nolduck
Niveau 6
05 mai 2012 à 01:23:38

Je viens de terminer "Economie" de la collection Eyrolles. C'est un ouvrage assez technique rédigé par plusieurs professeurs qui abordent cette discipline sous des angles différents.

Maintenant, je change complètement d'univers avec l'Ile du Docteur Moreau, de H.G. Wells !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 16:51:15

Je viens de finir les mots de JP Sartre et la je viens d'attaquer terre des hommes de saint exupery :)

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:08:45

Je viens de terminer : " L'art de la guerre " de Sun Tzu.
Je m'attaque donc maintenant à : " Moi, Hannibal ... " de Giovanni Brizzi.

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
05 mai 2012 à 20:55:29

Frank Thilliez, Train d'enfer pour ange rouge

Erdnef
Erdnef
Niveau 7
05 mai 2012 à 21:04:58

L'Education Sentimentale de Flaubert :oui:

samourai62
samourai62
Niveau 7
05 mai 2012 à 22:35:13

je termine la reine liberte tome 2 et 3 de christian jacq et apres je commence labirinth de kate mose

aezedaz7
aezedaz7
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:46:08

L'ainé de Christopher Paolini :oui:

LYNCHEZ MOI :bave: :coeur:

link3105
link3105
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:47:22

Je viens de terminer Druss la légende de David Gemmell

Drenai étant au passage une super série :) je préfère Rigantes
:ok:

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:47:55

Comment tu assumes pas. :rire:

julotintin
julotintin
Niveau 4
07 mai 2012 à 01:08:34

Moi les chevalier d'émeraude ( jai lu 10 tome en 2 semaine!)

Towel42
Towel42
Niveau 4
07 mai 2012 à 10:46:07

Je viens de commencer La Planète Géante de Jack Vance

tropher
tropher
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:29:50

J'ai fini de lire le comte de Monte Cristo : bave: et je commence La peste de Camus.

BayoReboot
BayoReboot
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:55:39

" Les fleurs du mal " de Charles Baudelaire :coeur:

samourai62
samourai62
Niveau 7
10 mai 2012 à 13:04:37

da vinci code de dan brown

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
10 mai 2012 à 20:54:41

La Caverne de glace noire, de J.V. Jones, très gros et très long, mais un excellent livre d'Héroic-Fantasy, un peu plus sombre que l'Assassin Royal ou le Dernier Souffle, mais excellent. :ok:

Shout
Shout
Niveau 8
10 mai 2012 à 21:30:58

Et alors Bayo t'en penses quoi ?

Je viens de finir Ça de Stephen King et j'attaque Le journal d'un vieux dégueulasse de Bukowski. :-)))

Legio1989-FR
Legio1989-FR
Niveau 5
11 mai 2012 à 00:33:43

Bonsoir à tous. Pour ma part je suis actuellement sur le livre L Exil ( trilogie valisars ) de fiora mcIntoch. Un bon bouquin de fantasy dans le style renegats au edition bragelonne.

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:54:07

Je viens de terminer Carrie de Stephen King et c'est juste enorme :bave:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:56:01

Peinant sur le début de l'arrache-coeur de Boris Vian (comme souvent les livres de cet auteur, j'ai du mal a rentrer dedans les 60 premières pages pour finir par adoré un fois ce cap difficile dépassé), j'ai, en attendant de m'y remettre, bifurqué sur les "nouveau contes de la folie ordinaire" de Bukowski.

Je lis aussi en parallèle à petite doses "lire aux cabinets" d'Henry miller.

Milolaidus2
Milolaidus2
Niveau 12
12 mai 2012 à 09:44:07

1984. :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment