CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel livre êtes-vous en train de lire ?

langue-d-oc
langue-d-oc
Niveau 5
17 avril 2012 à 22:52:42

je viens de finir "La nuit des temps" de R.Barjavel :) c'était génial

SaintSimon
SaintSimon
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:03:36

J'ai envie de me faire peur avec Ghost Story de Peter Straub.

P1hero
P1hero
Niveau 4
18 avril 2012 à 21:43:47

Le Pistolero, de S. King puis j'enchainerais sur Les fleurs du Mal, de Baudelaire (Livre à lire pour le lycée).

Elembivos
Elembivos
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:05:37

Je viens de me lire le premier tome d'Hunger Games,j'ai adoré et j'ai été captivé :bave: La je me lance dans H2G2,le guide du voyageur galactique de Douglas Adams :oui:

JonKrakauer
JonKrakauer
Niveau 5
18 avril 2012 à 23:18:23

Petite pause avec "Le Cercle des Poètes Disparus" par N. H. Kleinbaum avant d'attaquer "Sur la route" de Jack Kérouac.

assalex
assalex
Niveau 2
19 avril 2012 à 13:06:06

Désolation, Stephen King, y a trop de références bibliques, c lourd.

Axys
Axys
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:49:26

La Nausée de Jean-Paul Sartre. Très bizarre comme livre, mais on s'y reconnait!

BayoReboot
BayoReboot
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:51:26

" L'amour la solitude " d'André Comte-Sponville :(

djoudy68
djoudy68
Niveau 7
22 avril 2012 à 14:39:57

Viens de terminer La nuit des Temps de Barjavel. Fantastique tout simplement.
Je continue avec Colomb de la Lune du même auteur.

langue-d-oc
langue-d-oc
Niveau 5
22 avril 2012 à 15:51:26

djoufy68 comme moi :)

langue-d-oc
langue-d-oc
Niveau 5
22 avril 2012 à 15:52:29

djoudy68* excuse-moi :-p

djoudy68
djoudy68
Niveau 7
22 avril 2012 à 20:54:00

Pas de problème ^^.
Je m'étais déjà fait plaisir avec Ravage il y a 2 semaines, cet auteur m'envoûte vraiment.

jin[JV]
jin[JV]
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:01:30

Je viens de terminer " Le meilleur des mondes " de Aldous Huxley.
J'entame " L'art de la guerre " de Sun Tzu.

tOt0r04
tOt0r04
Niveau 9
22 avril 2012 à 23:59:59

Pour moi c'est L'écume des jours en ce moment :)

bluelab
bluelab
Niveau 5
23 avril 2012 à 01:57:11

Je viens de finir le premier tome de Fondation, d'Asimov et j'attaque Au bonheur des Dames, de Zola.

djoudy68
djoudy68
Niveau 7
23 avril 2012 à 19:01:49

J'ai fini Colomb de la Lune de Barjavel.
Petite pause puis je me lance dans La mort est mon métier de Robert Merle.

samourai62
samourai62
Niveau 7
24 avril 2012 à 05:12:15

je lis gataca de franck thilliez. excelent comme ecrivain thriller

Cmt-Sheppard
Cmt-Sheppard
Niveau 9
24 avril 2012 à 13:08:21

De la guerre de Carl von Clausewitz

Excellent !

BayoReboot
BayoReboot
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:22:50

" Le messie de Dune " de Frank Herbert :(

StiegLarsson
StiegLarsson
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:52:29

A Clash of Kings de George R.R. Martin et Nuit Noire, Etoiles Mortes de Stephen King :bave: :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment