En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
langue-d-oc
Niveau 5
17 avril 2012 à 22:52:42
je viens de finir "La nuit des temps" de R.Barjavel c'était génial
SaintSimon
Niveau 10
17 avril 2012 à 23:03:36
J'ai envie de me faire peur avec Ghost Story de Peter Straub.
P1hero
Niveau 4
18 avril 2012 à 21:43:47
Le Pistolero, de S. King puis j'enchainerais sur Les fleurs du Mal, de Baudelaire (Livre à lire pour le lycée).
Elembivos
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:05:37
Je viens de me lire le premier tome d'Hunger Games,j'ai adoré et j'ai été captivé La je me lance dans H2G2,le guide du voyageur galactique de Douglas Adams
JonKrakauer
Niveau 5
18 avril 2012 à 23:18:23
Petite pause avec "Le Cercle des Poètes Disparus" par N. H. Kleinbaum avant d'attaquer "Sur la route" de Jack Kérouac.
assalex
Niveau 2
19 avril 2012 à 13:06:06
Désolation, Stephen King, y a trop de références bibliques, c lourd.
Axys
Niveau 10
19 avril 2012 à 16:49:26
La Nausée de Jean-Paul Sartre. Très bizarre comme livre, mais on s'y reconnait!
BayoReboot
Niveau 10
20 avril 2012 à 12:51:26
" L'amour la solitude " d'André Comte-Sponville
djoudy68
Niveau 7
22 avril 2012 à 14:39:57
Viens de terminer La nuit des Temps de Barjavel. Fantastique tout simplement. Je continue avec Colomb de la Lune du même auteur.
langue-d-oc
Niveau 5
22 avril 2012 à 15:51:26
djoufy68 comme moi
langue-d-oc
Niveau 5
22 avril 2012 à 15:52:29
djoudy68* excuse-moi
djoudy68
Niveau 7
22 avril 2012 à 20:54:00
Pas de problème ^^. Je m'étais déjà fait plaisir avec Ravage il y a 2 semaines, cet auteur m'envoûte vraiment.
jin[JV]
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:01:30
Je viens de terminer " Le meilleur des mondes " de Aldous Huxley. J'entame " L'art de la guerre " de Sun Tzu.
tOt0r04
Niveau 9
22 avril 2012 à 23:59:59
Pour moi c'est L'écume des jours en ce moment
bluelab
Niveau 5
23 avril 2012 à 01:57:11
Je viens de finir le premier tome de Fondation, d'Asimov et j'attaque Au bonheur des Dames, de Zola.
djoudy68
Niveau 7
23 avril 2012 à 19:01:49
J'ai fini Colomb de la Lune de Barjavel. Petite pause puis je me lance dans La mort est mon métier de Robert Merle.
samourai62
Niveau 7
24 avril 2012 à 05:12:15
je lis gataca de franck thilliez. excelent comme ecrivain thriller
Cmt-Sheppard
Niveau 9
24 avril 2012 à 13:08:21
De la guerre de Carl von Clausewitz
Excellent !
BayoReboot
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:22:50
" Le messie de Dune " de Frank Herbert
StiegLarsson
Niveau 10
24 avril 2012 à 13:52:29
A Clash of Kings de George R.R. Martin et Nuit Noire, Etoiles Mortes de Stephen King