CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle nouveauté vous plairait ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Marseillais71 Marseillais71
MP
Niveau 8
03 octobre 2016 à 13:12:34

Le 15 novembre 2014 à 22:42:45 Mosa7289 a écrit :
De pouvoir cadenasser les équipements qu on ne voudrait pas démonter accidentellement (genre un fusil éclaireur légendaire max).

Tu peux déjà, renseigne toi

mastergeek85 mastergeek85
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 12:40:49

Marseillais le post date de 2014 ^^

Guigui387 Guigui387
MP
Niveau 6
07 octobre 2016 à 17:39:25

Bonjour a tous.
Le truc que je voudrais le plus pour destiny 2 c'est piloter son vaisseau avec des phases de bataille dans l'espace comme la scène du dlc du roi des corrompus.
Et aussi un open world et la ça serait classe!

FuLYoLo23 FuLYoLo23
MP
Niveau 3
31 octobre 2016 à 13:37:51

Mosa sa on peut déjà le faire..

bazarh bazarh
MP
Niveau 6
05 novembre 2016 à 03:59:04

Des teleporteurs pour se deplacé d'un espace social a un autre.
Des factions plus diversifié avec un vrai but axé pvp ou pvp
Des ornement de factions
Des avants postes sur les planéte pour coffre/missions.
Des zones de patrouille PVP a la sauce The divisions avec des renégats.
Une histoire intéréssante
Un résumé des grimoires dans les tours qu'ont puissent lire nos petites cartes ingame
Du bon sens ....

Briareos2 Briareos2
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 14:00:47

pouvoir faire des raids a 3 :-)

ValouXFzero ValouXFzero
MP
Niveau 1
16 décembre 2016 à 19:14:56

Avoir une nouvelle race, avec une silhouette plus affinée, parce que je vois souvent des joueurs sur youtube qui utilise des persos féminin, c'est vrai que le sexe opposé à des très plus fins et mince contrairement à son homologue qui lui est beaucoup plus musclé et robuste, c'est chiant des fois de voir une nana à côté de toi on ne sais même plus si c'est vraiment une fille où un gars qui joue et en plus moi je voudrais une option qui permette de passez librement quand on veut de la 1ère à la 3ème personne, parce que oui y'a des gens qui aime voir leurs perso tout le temps plutôt que de tout le temps se ramener dans un espace social pour le voir, sinon à quoi sa sert de ce stuffer si ce n'est que pour augmenter ces stats ? mais pour des choix de certains joueurs, switcher entre les 2 mode quand on veux et surtout en plein milieu des combats serait mieux, je vois un côté stratégique à tout sa, ah et dernière chose aussi, mettre un raccourci rapide pour les armes et les équipement genre un préréglage quoi, sa serait moins chiant que de passez à chaque fois dans le menus du perso pour changer d'arme, surtout qu'on se prend des frag en attendant, sa serait un énorme gain de temps pour tout le monde, voilà je pense avoir été claire sur mes propos, j'espère que sa sera pris en compte pour l'avenir, enfin j'espère au moins qu'ils auront une idée où deux qui tient de la communauté ^^

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
02 mars 2017 à 03:49:10

Avoir 5 classes bien différentes et totalement retravaillé pour ne pas avoir l'impression de jouer une légère variante,avec tout ça on enrichi le system de skill actif et passif pour chaque classes et la je serai contant!

Pour le reste je pense que les dev vont faire du bon boulot et qu'ils ont bien appris avec Destiny.

Le jeu sera surement une bonne surprise.

Message édité le 02 mars 2017 à 03:49:51 par coconutsu
Gary86100 Gary86100
MP
Niveau 7
22 mars 2017 à 19:02:26

Plus d'arme et d'armure de mission différente une vrai histoire et et qu'ils ajoutent plus de doctrine du genre élément terre,vent,eaux ce serait bien faite nous rêver bordel^^

Lo_dsl Lo_dsl
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 23:33:59

Plus de classes => Tank, Dps, healer

Message édité le 29 mars 2017 à 23:34:13 par Lo_dsl
five7 five7
MP
Niveau 12
29 mars 2017 à 23:49:45

de vrai build

bluetardis2500 bluetardis2500
MP
Niveau 4
30 mars 2017 à 20:20:21

Y'aura déja de nouveaux pouvoirs et planetes hors (y'a de grandes chances) du système solaire.

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 20:23:22

Juste une politique moins économique avec 1 DLC complet par an qui n'handicape pas les abstentionnistes, ce serait déjà pas mal.
*voit le coffre collector*

Ah bah tant pis :)

Message édité le 30 mars 2017 à 20:23:47 par Sen-Mithrarin
Kratostraitre10 Kratostraitre10
MP
Niveau 8
30 mars 2017 à 20:32:07

Un jeu complet sans DLC :)

Ah mince c'est trop tard :)

Peut-être pour le 3 :)

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 20:41:37

Ce que j'attendais : une version PC.

Ce que j'attends : Plus de choix dans la création de perso, plus de classes. Après tant que je peux faire masse de contenu avec mon ami ça m'ira.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 20:42:09

- BEAUCOUP plus de contenu de base
- Du 60fps
- Personnalisation de son personnage plus poussée
- Des missions un peu plus variées
- Possibilité de choisir ses missions directement depuis la Tour (ou ce qui la remplace) sans passer ce satané vol dans l'espace (chargement inutile)
- Possibilité de choisir différentes missions directement depuis la planète

IMatoro IMatoro
MP
Niveau 6
01 avril 2017 à 01:58:20

Alors la; la liste pourrais etre longue mais nous allons mettre le principale :hap:

-Un espace social beaucoup plus grand. Oui celuis de destiny 1 est a mon gout trop petit et peu de fonctionnaliter .. On pourrait y mettre des activiter comme des 1v1 ou autre encore !

-Un monde plus vaste et plus grand.Les espace que l'ont connait son .. moyen a mon gout. Il nous faudrais des monde vraiment plus pousser comme des jungle ou autre envirronement qui sorte de l'imagination d'un fou !

-Des arme plus pousser niveau esthetique.Les armes de destiny sont pareil serieux juste les colors change donc un peut de changement ferais du bien et pas les meme armes SVP

-Que les vaisseau ne servent pas QUE a faire jolie

-Un compagnon ? Oui les gens un compagnon serais mon voeux.

Voila j'arrete sinan sa va partir en paver 😐

Grosmaga Grosmaga
MP
Niveau 7
01 avril 2017 à 11:48:39

Aucune, le jeu de base était vraiment cool, j'aimerais juste que dans le 2 il y ai plus ou moins autant de contenu que dans l'ensemble de Destiny 1

Je comprends qu'Actipognon à besoin de ce faire encore plus de fric via les DLC mais il manquait clairement de contenu

Enfin je sais pas je suis qu'un joueur, mais entre un jeu déjà bien remplis avec 4 DLC
ou un jeu vide sans contenu avec 4 DLC sur quelle jeu je vais dépenser ma thune ?

...

KenwayAuditore KenwayAuditore
MP
Niveau 7
01 avril 2017 à 17:55:12

Moi aussi j'aimerai bien avoir un compagnon genre un hydre, un vex ou meme un chien symbiotique

oxmmo oxmmo
MP
Niveau 2
02 avril 2017 à 10:28:21

Plus de races, classes ,doctrine, armes ,planètes missions, pouvoir piloter son vaisseau pouvoir créer son emblème que le coffre pour le Stuff soit dans n autre vaisseaux par exemple etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment