CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle nouveauté vous plairait ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
matmo[du]psg matmo[du]psg
MP
Niveau 9
23 novembre 2014 à 21:15:52

:up:

ju2965 ju2965
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:54:51

Hot-eye
Posté via mobile le 5 novembre 2014 à 12:05:39 Cette faute au début.

:d) Tu m'expliques où tu vois une faute stp? :question:

R0C3_LFC R0C3_LFC
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 15:59:06

ju2965 Voir le profil de ju2965
Posté le 24 novembre 2014 à 14:54:51 Avertir un administrateur
Hot-eye
Posté via mobile le 5 novembre 2014 à 12:05:39 Cette faute au début.

:d) Tu m'expliques où tu vois une faute stp? :question:

Son pseudo est banni donc il ne répondra pas pour le moment lol

ju2965 ju2965
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 16:22:47

dommage lol parce que je serais curieux de savoir

niconildho niconildho
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 13:02:04

qu'il y ait des nouvelle classe/races. Changement de planete ( hors systeme solaire ). Plus d'armes et de variétés d'equipements ( pas tous les même notament ceux du raids ). Plus de niveaux, les doctrines plus develloper ( plus de compétence ).
Sinon le 1 est deja parfait

Halo1108 Halo1108
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 12:36:15

Un scénario plus saisissant et poussé comme le studio faisait avec Halo, ainsi que la personnalisation et divers planète ou autres endroit de jeu :-))) voilà pour ma part.

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
21 mai 2015 à 19:49:55

Le 01 avril 2015 à 12:36:15 Halo1108 a écrit :
Un scénario plus saisissant et poussé comme le studio faisait avec Halo, ainsi que la personnalisation et divers planète ou autres endroit de jeu :-))) voilà pour ma part.

Ouais comme sur Halo CE et Halo 2 alors pour le scénario parce que le scénario de Halo 3, de ODST et de Reach je trouve qu'ils ne se sont pas trop foulés.

Fornjot Fornjot
MP
Niveau 5
05 juin 2015 à 17:24:05

Personnellement, j'attends beaucoup d'assauts, plus de zone à explorer, plus de raids et un passage de niveau moins casual

Lo_dsl Lo_dsl
MP
Niveau 9
09 juin 2015 à 00:16:26

Plus de personnalisation et aussi moins de "Je viens d'arriver sur destiny et j'arrive au lvl 34 en une semaine"...

wlplol wlplol
MP
Niveau 3
16 juin 2015 à 07:56:21

avoir plus de classes

-LeChasseur- -LeChasseur-
MP
Niveau 11
13 août 2015 à 17:55:56

Ne t'inquiètes pas l'auteur Hot a été ban grâce a toi.:oui:

mastergeek85 mastergeek85
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 17:44:16

Alors pouvoir piloter le vaisseau pour ce déplacer de planète à planète et faire du dogfight à la star citizen,
des graviter différente sur les planètes, des zones à graviter zéro,
des planète plus vastes avec plus explorations, des HUB plus grand avec pleins
de marchands différent, du craft, de la modification d'armes et d'armures, de la personnalisations
sur les armes et armures plus pousser, un accès ingame à certaine fonctions de l'appli
comme le clan ou le grimoire et justement un grimoire mieux foutue dans le genre du codex de mass effect,
des véhicules terrestres plus varié, des modes de pvp personnalisable style killzone ou cod,
plus assauts et de raids avec plus de strat complexe, une nouvelle race ennemie, des métier comme dans WoW, des factions plus distincte, des event plus varié et puis un cryptarque moins radin

voilà voilà :pave: enfin presque :p)

mastergeek85 mastergeek85
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:07:41

ha oui et aussi des spé pour chaque classes dans le genre doctrine solaire d'arca une plus sur le heal une autres sur du buff et une pour du burst de dégats

Message édité le 26 novembre 2015 à 18:08:25 par mastergeek85
azayel azayel
MP
Niveau 11
02 décembre 2015 à 06:00:42

Faut arrêter avec le Matchmaking pour les raids et les Nuits noir (encore nuit noir, je dis pas)
Faut comprendre une chose, les Raids, c'est des RAIDS. :hum:

Vous voulez tombez à chaque fois contre des mecs que vous connaissez pas qui ne connaissent pas les strats ? Qui ne possèdes pas de micro ? Qui font que de la merde ?
Y a une coordination que tu peux pas spécialement retrouver en matchmaking, alors sur ce point de vue, je suis sans doute le seul, mais je suis en accord avec Bungie. :ok:

Je préfère autant m'embêter à chercher des gens de valeurs et sur, que de tomber aléatoirement sur n'importe qui, n'importe où !

Après moi ce que j'aimerais:

- Un meilleur moyen de communication (genre dans une zone dite "sociale" ou la seule interaction social c'est de danser avec des inconnus, baaaaah, c'est pas ouf)
- Plus de zones (autres planètes, système, etc...)
- De vrai évents (et pas seulement que des trucs PvP)
- Une meilleure utilisation des vaisseau (je sais pas, mais en faire une sorte de base opérationnel, pouvoir se balader dedans, gérer nos bails, et ne pas faire constamment des aller/retour à la Tour)
- Des chargements moins longs :ange:
- Un scénario plus poussé (Le background et l'univers ont du potentiel)
- Plus d'équipements
- Stop le loot aléatoire (marre de faire de faire des ratios de 20 et ne rien chopper quand l'autre blédard avec ses 2 kills et 32 morts se retrouve avec du légendaire ou je ne sais quoi.)

Enfin bref, y a beaucoup de potentiels, mais y a pas mal de boulot aussi ! :ok:

lloris66 lloris66
MP
Niveau 2
28 décembre 2015 à 14:12:21

Arreter les aller-retour a la tour et + de classes dont certaines avec des doctrines de soin

oni54350 oni54350
MP
Niveau 7
05 janvier 2016 à 09:27:23

Yoooooo!!!!!
Ce qui me ferai kiffer moi ça serai de pouvoir jouer en écran partagé... Même sans loot de manière à ce que madame puisse jouer avec moi au jeu que je saigne le plus!!!

val29theKing val29theKing
MP
Niveau 6
06 janvier 2016 à 21:28:48

Plus d importance pour le perso principale comme master chief depuis halo 4 plus de liberté au joueur

MiniHey444 MiniHey444
MP
Niveau 7
07 janvier 2016 à 19:20:00

Des missions plus recherchées avec un mode hardcore realisable en coop seulement
De vrais events avec du vrai contenu supplementaire comme la srl, et pas comme la fete des ames perdues
Plus de régions sur les planètes, même si ce sont les mêmes
Plus (+) de raids, quite à en faire des plus courts
Devoir un minimum jouer au premiers raids pour passer aux suivants et monter en niveau (par exemple dans le cas de destiny 1, les nouveaux joueurs auraient du gagner l'equipement du caveau pour acceder a cropta, gagner sur cropta pour passer a TTK etc)
Un pvp plus equilibré
Un meilleur matchmaking, des meilleurs serveurs
Pouvoir jouer en coop ecran splité, avec un autre compte OU en tant qu'invité en empruntant un perso
NE PAS POUVOIR récupérer nos persos de destiny 1
Et surtout...
Ne pas rendre les équipements ainsi que toutes les activités qu'on farmait pour arriver au lvl max obsolètes s'il y a des dlc (et il y en aura)

mastergeek85 mastergeek85
MP
Niveau 10
21 janvier 2016 à 10:40:39

tiens et aussi plus de quêtes pour les armes exo et en faire pour les armures exo, dans le genre si tu n'as pas débloquer telle armure, il te faut faire une quête que tu obtiens avec un trois denier.

hakysantei hakysantei
MP
Niveau 1
25 janvier 2016 à 20:52:49

Tout simplement qu ils améliorent le système de clan pour pouvoir trouver un peu plus facilement des joueurs...
On a tendance a tourner en rond...
Ou alors coller du matchmaking partout et nous donner le risque de tomber sur des boulets Oo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 12.95€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment