CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelle nouveauté vous plairait ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
hakysantei hakysantei
MP
Niveau 1
25 janvier 2016 à 20:54:10

Ah et moins de plantage serveur ou de bug de serveur...virer les cheaters..bref le monde des bisounours quoi ^^

nalexdales nalexdales
MP
Niveau 5
26 janvier 2016 à 11:00:11

J'aimerai bien aussi sentir la différence d'une planète à l'autre (genre sauter plus haut, courir plus vite en fonction de la gravité), d'autres avec l'agilité au minimum (serait galère pour les chasseurs ^^), avoir des décors utiles qui pourraient se détruire partiellement, pouvoir switcher les armes qu'on porte sans devoir passer par le menu pause, de même pour enclencher des cartouches sans aller dans l'inventaire, bref des petits trucs comme ça.

Avoir une 4ème couleur pour une 4ème doctrine et de nouveau des couleurs sur les armes principales.

Enfin, toujours plus de récompenses exotiques suivant des quêtes ou des contrats plutôt que des loots aléatoires sur les meilleures armes.

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
26 janvier 2016 à 18:06:31

Pérenniser les courses de passerau.
Des batailles spatiales histoire de faire valoir nos vaisseaux.
Plus de types d'armes et plus de types de dégâts.

loustique2 loustique2
MP
Niveau 5
31 janvier 2016 à 17:19:52

Le faire devenir un vrai MMO !!!

Échange entre joueur
Duel
Des PNj sur les planètes
Plus de communication entre les joueurs
Des event mais pas forcément du pvp
Faire valoir nos vaisseaux (pouvoir les piloter, bataille dans l'espace) et pouvoir accéder aux choses de la tour de l'intérieur de nos vaisseaux.
Faire des vrais guildes avec un objet commun et un coffre commun et des batailles de guilde
Une classe heal

Et surtout du contenu !!!! Sur WoW vous pouvez passer votre vie dessus yaura toujours un truc à faire, là en 1 mois c'est bouclé t'es au moins 310 et ya plus rien à faire mise à part enchaîner le même raid et espérer looter.

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 mars 2016 à 19:48:25

Le 31 janvier 2016 à 17:19:52 loustique2 a écrit :
Le faire devenir un vrai MMO !!!

Échange entre joueur
Duel
Des PNj sur les planètes
Plus de communication entre les joueurs
Des event mais pas forcément du pvp
Faire valoir nos vaisseaux (pouvoir les piloter, bataille dans l'espace) et pouvoir accéder aux choses de la tour de l'intérieur de nos vaisseaux.
Faire des vrais guildes avec un objet commun et un coffre commun et des batailles de guilde
Une classe heal

Et surtout du contenu !!!! Sur WoW vous pouvez passer votre vie dessus yaura toujours un truc à faire, là en 1 mois c'est bouclé t'es au moins 310 et ya plus rien à faire mise à part enchaîner le même raid et espérer looter.

jespère la mm chose que toi ;)

mastergeek85 mastergeek85
MP
Niveau 10
10 mars 2016 à 09:26:32

Malheureusement par la faute d'activision, destiny ne pourra probablement jamais se rapprocher d'un vrai MMO, la licence va devenir leurs nouveaux COD
Je prie pour que je sois dans le faux mais c'est mal partie :-(

Clasico78 Clasico78
MP
Niveau 13
25 avril 2016 à 15:48:41

Faire des RAIDS qui ne sont pas "précalculé" comme maintenant... on sait à l'avance exactement ce qu'il va se passer, les mobs qui apparaissent exactement à tel endroit à tel moment.. c'est franchement répétitif et chia** à refaire ces RAIDS.. ce serai un des gros chantier à revoir pour Destiny 2

Si possible revoir une chose.. c'est de ne pas avoir un jeu qui me "dicte" mon calendrier (le mardi RAID (mince il y a foot avec la LDC)... le vendredi OSIRIS et XUR (mince j'ai une soirée après le job) et on se retrouve embeter parce que tous ses potes on déjà tous fait... j'ai d'ailleurs arrêter le jeu en partie pour cela.

Le scénario!?... pourquoi on joue en faite? on se pose parfois la question...

Ce serai génial de pouvoir jouer à un mode histoire digne de ce nom en coop de bout en bout (un peu à la Borderland) mais avec le monde de Destiny...

Plus de munitions armes secondaire, voir lourde (on se retrouve à trop utilisé une seule arme pendant des heures) ou/et possibilté de switcher l'arme principal avec une autre? a voir

La bande son est déjà bonne, mais pourrais être encore plus prenante, immersive et diversifier

ValouXFzero ValouXFzero
MP
Niveau 1
19 mai 2016 à 16:13:01

Inventer de nouvelle doctrines, genre avec une énergie élémentaire autre que solaire, abyssale et cryo électrique, moi je verrais bien une doctrine Cyclonique en rapport avec le vent et les tempêtes, sa marcherais grave, Et puis soit transformer le jeu en vraie FPS, soit en TPS comme il le voulaient au départ, et puis deux classe et races de plus serait bien, rajouter du nouveau contenu, plus d'armes varié et nouvelles, des armes propres à chaque classes de perso, visiter les planète avec son vaisseau genre une introduction de shooting au vaisseau serait bien et pourquoi pas des assaults de ce type avec une partie en escadron spatial et l'autre sur la planète. Sa serait cool, plus d’ennemies qui n'utilise pas d'armes, genre de vraie monstres à la " Lost planète quoi " xD je m’emballe trop là bref mais c'est ce que je veux pour le futur opus de bungie, si au moins deux où trois choses de ce j'ai dit et des autres joueurs seraient placé dans le jeu alors moi content ^^

Message édité le 19 mai 2016 à 16:15:17 par ValouXFzero
WolkAde2 WolkAde2
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 14:08:30

Meilleur loot, plus de difficulté

daflen daflen
MP
Niveau 8
05 juin 2016 à 04:04:29

Qu'ils mettent soit une vraie campagne solo, soit pas du tout, car dans le 1er on a vite fait le tour. Heureusement je l'ai trouvé à une 10aine d'euros. J'ai même pas été motivé à acheter le roi des corrompus. Pour le côté multi je ne peut pas me prononcer car je m'en tape donc je ne sais pas ce qu'il vaut.

Marauder_117 Marauder_117
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 03:43:44

Vu la taille de ma liste j'ai pas le courage de tout écrire :noel:

ly_uchiwa ly_uchiwa
MP
Niveau 3
22 juin 2016 à 12:25:13

personnalisation des perso
crafting
personnalisation des armes mod
plus de variété ds les armes
plus de détail ds les décor et environnement
plus de raid
une hsitoire

Kristalhead Kristalhead
MP
Niveau 8
01 août 2016 à 12:53:45

Du craft
De l'exploration
Une vue à la 3eme personne
Du stuff
Du build

Kristalhead Kristalhead
MP
Niveau 8
01 août 2016 à 12:54:47

Dsl double post j'ai oublié d'ajouter
Un SCÉNARIO !!!

Dimteam14 Dimteam14
MP
Niveau 20
31 août 2016 à 08:35:22

Quil rajoute du sexe aussi :rire:

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 09:22:55

Le 31 août 2016 à 08:35:22 dimteam14 a écrit :
Quil rajoute du sexe aussi :rire:

https://www.noelshack.com/2016-35-1472628166-1472603701-marlbo.png

]Tid[ ]Tid[
MP
Niveau 8
20 septembre 2016 à 12:00:39

Qu'il sorte sur PC cette fois ci... si il se rendais compte de la perte qu'ils ont eu en ne le vendant par sur PC pour le 1... rien que dans mon entourage on étais 5 a le vouloir mais car on est nul a la manette, on le voulais sur PC...

MegaEmerl MegaEmerl
MP
Niveau 10
24 septembre 2016 à 18:35:39

Le 20 septembre 2016 à 12:00:39 ]Tid[ a écrit :
Qu'il sorte sur PC cette fois ci... si il se rendais compte de la perte qu'ils ont eu en ne le vendant par sur PC pour le 1... rien que dans mon entourage on étais 5 a le vouloir mais car on est nul a la manette, on le voulais sur PC...

Perso j'arrive pas à gérer le clavier :noel:

C'est juste trop compliqué :(

Poustror Poustror
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 08:18:51

Une petite série de fuites/rumeurs vient de tomber sur Destiny 2 :

http://www.gamelove.com/news-actu/destiny-2-une-sortie-prevue-sur-pc-et-des-infos-qui-fuitent-146910

Marseillais71 Marseillais71
MP
Niveau 8
03 octobre 2016 à 13:11:05

Un recommencement total du jeu, qu'on soit obliger de refaire d'autres personnages et que le contenu de l'ancien jeu soit totalement effacer, pour que le jeu puisse redémarrer sur de bonnes bases..

Bien sûr une petite récompense pour les anciens joueurs du premier Destiny.
Mais ce qui est bon à prendre en compte, c'est que enfin, le jeu sera développé sur PC donc sera plus conséquent sur la nouvelle génération, Destiny 1 lui était développer sur PS3 et 360, la on peut espérer du contenu.

Donc dans le plat, je veux :

Un scénario, un vrai scénario, une histoire qui ne se mélange pas
Un système de dialogue pour les quêtes de l'histoire, les quêtes secondaire, mais pour ça, il faut que le jeu devienne un véritable MMO.
Du gros contenu dans le jeu de base, c'est ce qu'on demande à un second titre d'un pseudo MMO
La possibilité d'avoir un vaisseau, un vrai et non pas une figuration pour les temps de chargement, un vaisseau qui pourrait servir de QG, un repère (oui je suis gourmand, mais je rappel que la licence a un sacré budget, l'effort n'est pas à mettre de coté)
Plus d'interactions.
Un lieu social qui sert enfin à quelque chose, avec plus de factions, une ville modélisé, la possibilité de faire des trucks funs avec ses potes
Plus de liberté dans le jeu.
Le loot d'équipements, qu'ils refassent en sorte que ça redevienne du Aléatoire, et non pas un jeu pour casual avec des engrammes exotique à foison, des trois de deniers complètement cheaté..
Possibilité de se faire une escouade à 4, ça serait top.
Qu'ils refassent si ils veulent les anciens raids mais avec du changement, qu'ils soient incorporé dans l'histoire du Destiny 2, si c'est pas le cas, que Destiny 2 tourne définitivement la page du 1
Un système de niveau moins tordu, car au final le niveau 40 peut être oublié, seul la lumière compte, donc qu'ils fassent ce système à partir de la lumière.
Un PVP digne de ce nom, ou ils arrêtent de patché les armes parce que la communauté n'est " pas contente ", qu'ils arrêtent de trop écouter la communauté, car maintenant c'est du fusil à impulsion et du snipe. les pompes et les revolver sont à passer aux oubliettes et c'est dommage.
Un système de classe par choix de personnages, un changement.
De ne pas rester concentré que sur Arcaniste, chasseur et Titan..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 13.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment