CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic ff8 : Equinoxe

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
25 septembre 2003 à 08:48:09

Fan fiction Final Fantasy 8: Equinoxe

chapitre 1 : Les problèmes reviennent.....

1 an avait passé depuis la défaite d´ultimécia. Tous les personnages importans du monde entier ont été conviés a une fête par la BGU. C´était une ideé de Cid mais c´était naturellement Selphie qui l´avait organisée. Les préparatifs étaient bientôts terminés malgré un petit problème au niveau de la nourriture car c´était Zell qui s´était charger(lui même)de la sécuritée des bretzels même si Selphie savait que ce serait lui la source des problèmes! Quand la caisse arriva a l´université, il en manquait un partie mais elle ne disa rien. Elle ne voulait pas gacher sa bonne humeur juste pour une broutille, de plus les autres membres du groupe , sauf Squall, avait bien exécutés leurs taches. Squall lui avit préféré continuer a s´entrainer dans la serre de combat.

Il était 19h00 et la fête commençait à 19h30. Les invités ne devraient pas tarder a arriver pensa Selphie alors elle se dirigea vers l´entrée pour les acceuillirs. Sur le chemin, Shu, par le haut-parleur, l´informa que les préparatifs étaient terminés. Enfin! Elle allait pouvoir montrer au monde entier que ses fêtes étaient les meilleures! Le soleil venait de disparaitre à l´horizon lorsqu´elle arriva a l´entrée. Elle aperçut au loin la voiture du major Caraway qui arrivait. Elle s´arreta juste devant Selphie. Le major sortit et la salua:

Caraway: Bonjour Selphie. Comment vas-tu?
Selphie: Très bien merci! Avez vous fait bon voyage? Comment se fait-il que vous ayez votre voiture?
Caraway: Peu importe. L´heure n´est malheureusement pas aux bavardages. Je dois voir Cid rapidement. Où puis-je le trouver?
Selphie: Bah....vous allez tout droit jusqu´à l´ascensceur et vous montez au 3eme étage, le proviseur doit y être....
Caraway: Merci. A plus tard.

Il s´éloigna rapidement en direction de l´ascenceur. Selphie pria pour que ce ne soit pas un problème important et qu ´il n´empêcheras pas tout le monde de s´amuser.

Soudain, elle vit une jeep qui arrivait rapidement. Elle n´arrivait a distinguer qui c´était....

chapitre 2 : . . .plus vite qu´on ne le pense!

c´était Seifer. Et plutot en mauvaise posture! Il était en sang et on voyait des jets de lumières de toutes les couleurs qui arrivaient sur lui depuis le ciel. Il aperçut Selphie a l´entrée qui était stupéfiée. Au moment où il prennait ça respiration pour l´appeller, un jet de lumière rouge percuta la jeep et il fut projeté a 3 mètres devant la Seed. Alors qu´elle allait s´approcher pour l´aider, il se releva d´un coup, prit Selphie par le bras, et l´entraina en courant vers l´entrée sous un déluge de tirs multicolors.

Selphie: Mais qu´est-ce qui passe?
Seifer: Cours!! ! Je t´expliquerais après!!

Ils finirent leurs course devant l´ascenseur. Ils étaient a bout de souffle.

Seifer: Vous avez pas pensé a foutre des escaliers en cas d´urgence?

Dehors on entendait partout des explosions et par les vitres on voyait des flash de lumière et des gerbes de feu.

Selphie: Mais qu´est ce qui se passe dehors?
Seifer: Je vous racontraient quand on sera tous réunis. D´abord il faut prévenir Cid et... après....
Selphie: Sei...Seifer?

Seifer s´écroula par terre. Il perdait beaucoups de sang. Il avait des coupures un peu partout sur le corps et crachait du sang. Selphie s´aperçut avec horreur qu´il avait le bras droit en charpie. Zell arriva en courant car il devait toujours aller voir Cid en cas d´urgence.

Selphie: Zell!!!!! Aide-moi!!!
Zell: Selphie! Mais qu´est-ce qui se passe...??!! Hein? Seifer?? C´est toi qui l´as défoncé comme ça??
Selphie: Pas le temps de plaisanter! Il a perdu connaissance et va mourir si on le laisse comme ça! Allez viens il faut le porter a l´infirmerie!
Zell: Mais il faut que j´aille voir Cid!
Selphie: Tu vas pas le laisser mourir quand même! Tu iras voir Cid plus tard!
Zell: C´est bon, c´est bon! On l´emmene!

Les étudiants dehors accourraient dans les couloirs et étaient tous affolés. Ils ne savaient pas quoi faire. Ils se demandaient pourquoi Cid ne disait rien par les haut-parleurs. Les explosions dehors commançaient a faire un boucan insuportable quand un cri surhumain se fit entendre bien au-dessus de la BGU dans le ciel, et s´etendit dans toute la region de Balamb. Tout bruit cessa. Tout le monde avait cessé de bouger, même Selphie et Zell, et les étudiants purrent enfin s´apercevoir que la nuit était tombé car les jets lumineux avait cessés.

Selphie et Zell arrivèrent enfin à l´infirmerie. En chemin ils rencontrèrent Irvine qui cherchait Selphie. Quand ils entrèrent, ils trouvèrent mme Kadowaki qui était face a la fenètre, et regardait dehors pour voir ce qu´il se passait. Elle les vit avec Seifer dans les bras:

Mme Kadowaki: Mon dieu!!! Seifer!!!! Il est complètement en sang! Bon, je m´en occupe! Vous trois, vous allez voir Cid!

Ils repartirent en direction de l´ascenseur.Finalment ils se séparèrent: Zell pris l´ascenseur et monta voir Cid pendant que Irvine et Selphie allèrent chercher Squall dans la serre de combat. Quand ils arrivèrent au centre, là où squall s´entrainait, ils virent...

Chapitre 3 : Bah ça s´arrange pas!

Ils virent un grand cratère au centre de la serrre de combat. Il y avait plein de fumée qui s´échappait encore de la terre brulée.

Irvine: ! ! !! t´as vu ce cratère????!!!
Selphie: Difficile de faire autrement! Tu sens l´odeur de brulée? Il a du se produire une gigantesque explosion!
Irvine: Si c´était ça, on l´aurais entendu!
Selphie: Bah tu sais, on entendais que ça dehors...
Irvine: Tiens d´ailleurs, tu as remarqué?
Selphie: Non, quoi?
Irvine: Le toit est intact!
Selphie: Bah et alors? Allez accouche!
Irvine: Elle vient d´ou l´explosion?
Selphie: . . .....!!!!! C´est vrai ça! Elle vient pas de dehors?!
Irvine: C´est de plus en plus étrange....

Ils essayaient d´éviter le sujet mais Selphie craqua:

Selphie: Tu crois que.....squall.....
Irvine: Bien sûr que non!!!! Il est invincible!!! Il a vaincu ultimécia, c´est pas une petite explosion de rien du tout qui va le tuer![il essayait surtout de se convaincre lui-même] Viens on va le chercher, il doit pas ètre loin!
Selphie: D´accord! Tu dois surement avoir raison!

Mais elle redoutait le pire et des larmes commençaient a couler sur ses joues. Ils se séparèrent et commençèrent a fouiller dans les environs. Soudain, Irvine s´écria:

Irvine: Selphie! Viens voir se que j´ai trouvé!
Selphie: ! ! !!! Un T-Rex!!! Il est complètement carbonisé! Il a du être pris dans la soi-disante explosion..
Irvine: Non je pense pas sinon on verrait même pas le cadavre.....
SElphie: C´est vrai. Bon essayons de trouver Squall. Mais pourquoi Cid ne dit rien?

A ce moment précis, on entendit justement le haut-parleur se mettre en marche:

Haut-parleur: Vous m´entendez? Ici Zell. Je demande à toute les personnes présentes dans l´université de garder leurs calme. Irvine, Selphie, Squall, Quistis, Edea sont priés de se rendre immédiatement dans le bureau de Cid. Terminé.

Selphie: Pourquoi c´est Zell qui utilise le haut-parleur?
Irvine: Peu importe allons-y vite!

Ils prirent dons l´ascenseur avec Quistis et Edea qui arrivaient et arrivèrent au 3eme étage. Quand ils ouvrirent la porte, ils eurent une vision d´horreur: Shu, qui était le pilote de la BGU, était allongé par terre mais sa tête n´était pas raccroché a son corps. Quistis se retourna pour vomir tandis que Selphie se refugiait en pleurant dans les bras d´Irvine qui lui-même ne pouvait retenir ses larmes. Edea, elle, détourna seulement le regard mais sa peine était aussi grande que les autres. Zell , lui, était avaché sur une chaise et était tout pâle.

Edea: Zell, qu´est-ce qui c´est passé?
Zell: J´en...j´en sais rien!!! Je vous jure!!! Quand.......quand je suis arrivé, tout était comme ça, j´ai rien touché. Et après je vous appellés.[il suait]
Selphie: C´est horrible!!!! Qui as pu faire ça?
Edea: J´ai ma petite idéé....[elle affichait un air très grave sur le visage]
Irvine: C´est.......c´est vrai? Tu sais qui c´est?
Edea: Je pense.....
( Elle se tourna vers Zell]
Zell!
Zell: Quoi?
Edea: Pourquoi as tu mis autant de temps a nous prevenir?
Zell: J´était.....j´était en état de choc et....
Edea: Cela n´explique pas pourquoi tu as mis 5 min a nous appeller.
Zell: J´ai mis du temps a saisir les commandes....
Edea: Voila qui est étrange car tu sais qu´il suffit d´appuyer sur un simple bouton! Ce qui ne veut dire qu´une seule chose.
Quistis: Quoi donc?
Edea: Tout simplement que tu n´es pas Zell!!!!!
Tous: ! ! !!!!!!!!!!!!!!![Zell devenait de plus en plus pâle]

Selphie: Tu es devenu folle!!!!
Edea: Au contraire! Je suis parfaitement lucide! Cet imposteur a fait une erreur qui a bien fait tous vous berner! J´ai d´ailleurs la preuve formelle que ce n´est pas Zell.
Zell: Et qu´est ce que c´est?
Edea:[Elle le regarda fixement] Quel beau visage......dommage que le tatouage ne soit pas du bon coté!
Irvine: . . ........Mais c´est vrai! Il est a gauche alors que normalement il est a droite!

" Zell" se leva brusquement. Il se mit subitement a rigoler.

? ? ?: AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!!!!!! Comme c´est amusant!!![le ton de sa voix était métallique] Vous avez déjoué ma ruse! C´est marrant mais en même temps très contrariant! Je vais donc vous demander de tous mourir ici et maintenant!
Tous: ! ! !!!!!
Selphie: C´était toi qui était déguisé en major Craraway! Il ne pouvais pas avoir sa voiture!
? ? ?: C´est vrai.
Selphie: Où est Zell??

Il mis la main devant lui et une boule de lumière l´entoura. Quand elle disparu, a la place se tenait la tête de Zell! Son regard était empli de terreur. Il la jeta vers nos amis. Selphie et Quistis tombèr par terre et se mirennt a pleurer tout comme Edea. Irvine tremblait de rage.

? ? ?: Je l´ai tué en un instant. J´espère que vous m´amuserez plus que lui!
Irvine: Tu es immonde! Montre-moi ton vrai visage pour savoir qui je vais exploser!!!!!!
? ? ?: On va voir qui va exploser qui!

L´inconnu scintilla et la pièce fut inondé de lumière. Quand la lumière s´arreta, Irvine, Selphie, Quistis et Edea purent enfin connaitre la véritable identité du meurtrier de Zell et de Shu.

Edea: Non.....!!!!!
Quistis: Impossible......
Selphie: Dite moi que je rêve!
Irvine:.........!!!!!!!!!!
Tous: SQUALL!!!!!!

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
25 septembre 2003 à 08:49:13

dite moi si vous aimez et je mettrait la suite^^

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 01:07:29

Whoa, j´ai pas tout lu car c´est un peu long mais ça semble très bien.

Je vois que t´aime bien FF8. Si tu connais les Forums RPGs, tu devrais voir sur l´un d´eux, il y en a ou on incarne un personnage qui étudie à la BGU, très interessent pour les fans de FF8. ( mais c´est déja commencé...)

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:27:10

je suis pour la plupart de temps sur ce forum ( ff8) donc je connais ce topic lol ( il a 72000 mess environ!!!!)

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
27 septembre 2003 à 09:28:35

bon j´mé la suite kan meme

schala45 schala45
MP
Niveau 9
27 septembre 2003 à 11:28:37

elle est genial!! j´avait raison de te pousser a la mettre ici!!!(je suis la meilleur lol)

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
29 septembre 2003 à 12:37:50

lol merci^^
si tu l´a lue alors je met la suite^^

chapitre 6 : Révélation ( partie 2)

C´était Raijin, accompagné comme d´habitude par Fujin, qui avait dit cette phrase. Ils s´étaient arrétés de stupéfaction devant le bureau en voyant les nombreux dragons.

Selphie: Ah c´est vous.... Qu´est ce que vous voulez?
Fujin, en décochant un coup de pied a Raijin: Dis lui qu´on cherche Seifer!
Raijin: Ah oui. On cherche Seifer! Vous savez pas où il est ?
Quistis: Il est a l´infirmerie. Ca sert a rien d´aller le voir maintenant, il est inconscient.
Raijin et Fujin: QUOI???!!!
Irvine: C´est bon, vous inquiéter pas, il va bien. Bon c´est pas tout ça mais les dragons s´impatientent de plus en plus là! J´ai pas envie de refaire un vol plané moi!

A ce moment là, un nouveau dragon, identique aux autre, si ce n´est qu´il portait une sacoche, arriva et demanda a ces camarades pourquoi ils étaient si longs. ILs s´expliquèrent en tre eux puis ce nouveau dragon s´avança vers le groupe des Seeds, plus bien sûr Raijin, Fujin et Linoa.

Dragon bleu: Bonjour tout le monde. Il semble que nous ayons des problèmes de communications.
Quistis: Tu parle notre langue toi?
Dragon bleu: Oui. Je suis le responsable des communications étrangères. Je m´appelle Cypriom. Nous somme venus ici pour capturez un criminel qui s´est échappé de nos prisons. Voila son identité.

Il sortit de son sac une petite machine plate avec une lentille au centre et des boutons a cotés. il tapota sur les boutons et une image holographique apparu en partant de la lentille.
Quistis, Irvine, Linoa et Edea ne furent pas surpris de voir la tête de Squall. De peur qu´ils arrètent le mauvais, Edea dit:

Edea: On l´a jamais vu!
Quistis: C´est....c´est vrai! Moi non plus je l´ai jamais vu!
Irvine: Totallement inconnu.
Raijin: Mais qu´est ce que vous raconter? Vous voyez bien que c´est Squall!
Linoa: ( mais quel con!) Mouoffff....Il lui ressemble un peu.... mais il a pas les mêmes vêtements!
Raijin: Mais regarde! Il a même la cicatrice sur la tête...
Edea: . . ....Tu savais pas que c´est vachement a la mode?
Raijin: Je comprend plus rien là.....
Irvine, Quistis, Linoa et Edea: ALORS FERME LA!
Cypriom: Vous nous cachez quelque chose! Vous feriez mieux de tout nous dire!
Irvine: Moi je suis pour. Ils sont balèzes ces dragons, j´ai rien pu faire tout a l´heure.
Quistis: Ok ok.

Et Quistis raconta toute l´histoire, sauf pour Selphie. Elle estima, a juste titre, que ça ne les regardaient pas.

Cypriom: Donc, si j´ai bien compris, en gros le problème, c´est qu´il y a deux Squall, que votre proviseur Cid a disparu tout comme votre Squall, que le 2eme Squall a tué vos amis Zell et Shu et qu´il veut tous vous tuer en plus de trouver Cid lui aussi, et que votre camarade Seifer a été gravement bléssé par des tirs multicolors aériens. C´est bon?
Edea: Bien résumé.
Cypriom: Et le 2eme Squall serait le criminel que nous recherchons.
Irvine: C´est sûr! Il s´est enfuis en vous voyant arriver.
Cypriom: Bon il faut que j´informe mes camarades. Excusez moi.

Il se retourna et alla informer ses compagnons.

Irvine: Bon! Et nous on feras quoi quand ils seront partis?
Edea: Il faut qu´on retrouve Cid! Il sait sûrement le fin mot de l´histoire!
Linoa: Il faut aussi qu´on retrouve Squall! Si....si il n´est pas mort....
Quistis: T´inquiète! C´est le plus fort! Il ne peut pas mourir!
Edea: Il faut aussi savoir ce qu´a eu Selphie...
Raijin: Et Seifer! Qui est ce qui l´a attaqué?
Cypriom: Je pense que je suis en mesure de repondre a cette question.
Tous: ! ! !!

Cypriom était pourtant toujours avec les siens de l´autre coté de la pièce. Il s´approcha de nos amis.

Cypriom: Je pense savoir qui l´a attaqué.
Quistis: Tu nous écoutait?
Cypriom: Désolé. Les dragons ont une ouie très développée.
Fujin: Alors? Qui est ce qui l´a attaqué?
Cypriom: Nous pensons que ce sont les dragons célestes.
Quistis: Les dragons célestes? Vous êtes qui vous alors?
Cypriom: Nous somme les dragons sous-marins.
Irvine: Y´en a encore beaucoup comme ça?
Cypriom: Il y a aussi les dragons brûlants, les dragons souterrains et les dragons de la nature. Les dragons souterrains et ceux de la nature sont très pacifique mais les brûlants et les célestes sont beaucoup moins calmes.
Linoa: Ouais on a vu!
Cypriom: Je ne sais pas pourquoi il ont attaqués votre ami mais cela ne peut être qu´eux. Je propose que nous demandions une audience pour connaitre leurs raisons.
Edea: Et on fait ça comment?
Cypriom: Il faut que vous veniez dans notre royaume.
Quistis: Mouais..... on pourrait faire ça.....On pourra peut-être avoir des infos sur le 2eme Squall!
Edea: Moi je reste ici pour m´occuper de la BGU.
Irvine: Moi aussi.
Linoa: Ok
Cypriom: Tout le monde est d´accord? C´est partit!

A cet instant précis, une gigantesque explosion se fit entendre dans le ciel. Un dragon s´éleva dans le ciel pour voir ce qui se passait. Quand il redescendit et dit:

Dragon bleu: Gjefgbsid iuvhuhgv viuhugf vohdv iehgfb dovchz!
Irvine Qu´est-ce qui dit?
Cypriom: Il dit que...
Linoa, le coupant: Il dit qu´il y a des milliers de dragons brûlants au-dessus de nous dans le ciel!
Cypriom: ? ? ? Mais comment as tu pu......

Il ne pu finir sa phrase car des milliers de boules rouges arrivaient sur eux. Toute les personnes présentes les évitèrent. Irvine vit que Edea ne bougeait pas. Elle était pétrifié.

Irvine: Edea!!!!!!!!!!!!!!!!

Il plongea sur elle en la bousculant mais cet acte de bravoure se révala dangereux puisqu´il se prit la boule de plein fouet.

Edea, se relevant: Irvine!!!!Non!!!!!!!!!!

Irvine fut absorbé par la boule qui elle même disparut peu après.

chapitre 7 : Dragon Power

Pendant que nos amis étaient terriblement surpris de la disparition soudaine de leur ami, les draghons rouge étaient parvenus au-dessus de l´université balambienne. Cypriom s´approcha des terriens et leurs tendis une bouteille :

Quistis: C´est pas trop le moment de se bourrer la gueule....
Cypriom: C´est pas pour ça! Avec ceci, vous pourrez comprendre notre langue. Tous....ajouta t´il en regardant Linoa. Et vice-versa, tous les dragons vous comprendrons.
Linoa: Pourquoi tu ne l´as pas sortit plus tôt alors?
Cypriom: Parce que l´auteur vient juste d´en avoir l´idée....
Chucky777: Je t´avais dit de pas le dire....

Comme ils se dirent qu´il pouvait avoir confiance en lui, ils burent tous, même Linoa, la potion.

Raijin: C´est bon!
Cypriom: Ouais c´est vrai...
Edea: Parle en dragon pour voir?
Cypriom: je parle déjà en dragonnois.
Fujin: ! ! !! Ca fait effet tout de suite!
Chef Dragons rouge: Bon, on vous embête pas trop?
Cypriom: Qu´est ce que vous voulez? C´était quoi les boules rouges qui ont touchés leur ami? Pourquoi êtes vous aussi nombreux? Pourquoi vous nous attaquez? C´est vous qui êtes venus tout à l´heure? Est ce que vous avez caché le criminel Squall que nous recherchons? Pourquoi vous......
Chef Dragons rouge: TU VAS TE LA FERMER, OUI????????????
Cypriom: Ce que es gens sont malpolis de nos jours, c´est pas croyable....
Chef Dragons rouge: Bien. Maintenant vous allez nous suivre bien gentiments dans notre royaume sinon on vous tues tous ici et on détruit ce batiment. Toute résistance seraserait futile! Surtout vous les dragons bleu, nous sommes trois fois plus nombreux que vous!
Cypriom: Mais....pourquoi.....
Chef Dragons rouge: Vous ëtes vraiment aveugles, vous les dragons bleus. Vous n´avez même pas remarqués que une guerre se préparait entre les brûlants et les célestes?
Quistis: Ah ouais les rouges contre les blancs...
Linoa: Perso je préfère les bleus...
Edea: De toute façon, si ils utilisent pas Mir couleurs en machine, tout deviendra blanc...
Quistis: Et si les blancs ils utilisaient Bonux ( qui lave plus blanc que blanc) les rouges seraient mal, les pauvres.....
Chef Dragons rouge: Mais qu´est ce que vous racontez? Je comprend rien a ce que vous dîtes mais en tout cas on va gagner c´est sûr et....
Cypriom: Bon vous nous emmenez oui ou non?
Chef Dragons rouge,destabilisé: Pourquoi est tu si préssé de mourir?
Cypriom: Si je dois crever, autant le faire rapidement.
Chef Dragons rouges: Que ton voeux soit exaucé! On s´en va!

Cypriom pris les Terriens sur son dos et s´envola pour rejoindre ses alliés et tout le monde partit vers le volcan d´Abalasta, royaume des dragons rouges. Linoa se demandait, ainsi que les autres, où pouvait bien être le royaume proprement dit.A ce moment là, elle vit juste qu´ils survolaient la ville d´Estahr. Cypriom dit tout bas:

Cypriom: Attention nous allons tenter de les battres, accrochez vous.
Quistis: Ils sont bien trop nombreux, vous ne pourrez pas les battre!
Cypriom: Nous, les dragons bleus, avons une capacité spéciale qui nous assurent toujours la victoire en cas de bataille, enfin normalement. C´est vrai qu´ils sont nombreux mais il n´y a que ça a faire.
Edea: Bonne chance!
Cypriom, a tout le monde: C´est partit!!!!
Tous les dragons bleus: DRAGON POWER!

Tous se mirent a briller et les dragons rouges n´eurent pasle temps de réagir. Déjà un premier dragon bleu avait fini de briller et attaqua un dragon rouge en lui décochant une droite a la tête. Celui ci s´écrasa sur la terre ferme. La forme du dragon bleu était légèrement différente qu´avant. Il avait plus d´écailles qui semblaient elles mêmes plus robustes, ses ailes avaient doublées de volumes et ses griffes étaient plus acérées que jamais. Après ce qu´il venait de faire, Linoa pouvait dire aussi qu´il avait gagné en force et en vitesse. Et il continua a distribuer des pains a tout le monde avec tous les autres. Quistis s´aperçue qu´eux même ne bougait pas d´un poil. Cypriom leurs dit:

Cypriom: Je ne peux pas me battre avec vous sur le dos au sens propre bien sur. Je vais vous déposez dans cette grande ville en bas.

Et il déposa nos compagnons dans Estahr.

Cypriom: J´espère que nous nous reverons un jour...aller j´y vais!

Et il retourna sur le champs de bataille.

Linoa: Ouais....Et plus tôt que tu ne le crois!
Edea: Que veux tu dire?
Linoa: Allons cherchez Laguna pourqu´il nous prètes l´hydre! Et comme ça on aideras les dragons bleus!
Edea: Bonne idée! Depèchons nous!

Au moment ou ils allèrent entrer dans la residence présidentielle, il sortit...

CHOCOBOLDERIZ CHOCOBOLDERIZ
MP
Niveau 7
29 septembre 2003 à 22:49:51

´FUCK FF8, ´FUCK les MAGES et ´FUCK les RONGEURS

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
29 septembre 2003 à 23:02:43

ça va bien?

schala45 schala45
MP
Niveau 9
01 octobre 2003 à 14:16:37

il aime pas FF8 mais je lui ai deja dit d´arreter de le montrer! si t´est pas content choco, si tu n´aime pas FF8, alors ARRETE DE LIRE LA FAN FIC AU LIEU DE FAIRE CHIEZ!

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
01 octobre 2003 à 14:17:32
  • se cache derrière schale et murmure*

oué pareil....

CHOCOBOLDERIZ CHOCOBOLDERIZ
MP
Niveau 7
02 octobre 2003 à 06:33:45

Je prefere cette fanfic a l´histoire de FF8

schala45 schala45
MP
Niveau 9
11 octobre 2003 à 19:01:15

bon bas alors?

GOKU-SHITOKA GOKU-SHITOKA
MP
Niveau 6
11 octobre 2003 à 23:37:17

putin elle est trop bien cette fan fic elle cartonne trop continue tu nous tien tous en halenne.

pleas la suite

P.S: moi non plus je ne kiffe pas trop ff8 mais cette fan fic elle parcontre je la kiff trop.

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:32:20

lol g oublier bon vous met la suite^^

moi nn plus j´aime pas top ff8 mais g kan meme fait une fic^^

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:40:58

chapitre 8 : Fatalité ( partie 1)

Il sortit Kiros et Ward qui étaient très pressés. Linoa les interpella:

Linoa: KIROS!!!!!!!WARD!!!!!!
Kiros: bah?! Qu´est ce que vous faites tous là? Et c´est quoi ces dragons là haut?
Quistis: Bon, on va pas tous réexpliquer a chaque fois, on vous expliqueras plus tard. Sachez juste en gros que les bleus, c´est les gentils, et les rouges, les méchants.
Fujin: On est pas sûrs qu´ils soient les gentils les bleus...
Edea: Ils combattent les méchants c´est suffisant!
Quistis: Bon, on se dépèche? Un peu d´action dans cette fic, que diable!
Raijin: Où est Laguna pour qu´il nous file l´hydre?
Ward: Il est toujours dans son bureau pour donner les directives. Nous on allaient chez Geyser pour qu´il nous explique la situation.
Linoa: Bah maintenant qu´on est là, vous avez plus besoin d´y aller. Dépéchons nous de retourner voir Laguna
Kiros: C´est partit!

Pendant ce temps les dragons rouges reprennaient l´avantage de la bataille, surtout grace a leur surnombre. Mais aussi les dragons bleus restants qui avaient quittés leurs transformations étaient très fatigués et avaient beaucoups de mal a resister aux lances-flammes des dragons rouges.
En fait il y avait 2 batailles: la première entre les dragons bleus et les rouges, et la deuxième entre le chef des dragons rouges et celui des bleus. ( En fait, il y en avait une troisième: c´était entre Laguna et ces téléphones, mais c´est une autre catégorie). Ils se battaient a armes égales, personne n´avait le dessus. A chaque fois que l´un des deux tentait une attaque, l´autre l´évitait et tentait une contre-attaque que son adversaire esquivait. Mais le chef des dragons bleus devait quand même un handicap: il devait finir le combat rapidement pour aider ses compagnons qui étaient en train de perdre la bataille sinon tous les autres dragons rouges lui tomberaient dessus et il ne pourrait plus rien faire.

Pendant ce temps, les Terriens repartirent vers la residence présidentielle d´estahr. Quand ils entrèrent dans le bureau du président, tous les téléphones sonnaient et Laguna ne s´en sortait plus. Quand il s´aperçut nos amis entrer, il alla vers le mur et débrancha la prise téléphonique.

Laguna: Ouf! Enfin un peu de calme!
Linoa: Je suis contente de te revoir! Mais on a pas le temps de se remémorer les bons souvenirs, il faut vite que tu nous prètes l´hydre pour aider nos amis là haut!
Laguna: Depuis quand ces dragons sont vos amis?
Raijin: Euh, juste les bleus...
Quistis: Ils vont tous se faire tuers si on ne fait rien!
Laguna: Alors dépèchons nous d´allez le chercher! Venez dans la nouvelle invention de geyser, l´anneau de téléportation. On se rendra instantanément a l´aéroport comme ça!

Ils se placèrent dans un étrange dessin au centre de la pièce. Laguna dit " aéroport" et deux anneaux entourèrent nos compagnons. Le dessin se mit à brller et il y eu un flash lumineux. A la seconde d´après, nos amis étaient a l´aéroport.

Pendant que les dragons restants se battaient dans le ciel, celui, qui était entièrement bleu avant, s´assombrit brusquement et il se mit a pleuvoir d´un coup. Le chef des dragons rouges recula d´un coup et dit:

Chef dragons rouges: Oh non! Les..les dragons célestes arrivent....

Les nuages au-dessus des chefs s´écartères pour laisser passer...

kuja_2 kuja_2
MP
Niveau 8
12 octobre 2003 à 20:46:37

elle est cool ta fic met ds ff9 ya un mec qui na faite une elle est cool . ..ff8 j ai jamais passer le jeu alors je te suis pos tro tro ds ff8 j ai meme pos faite le debu

a cause sa avais de l aure comme moderm j aime mieux ff9
met ta fic elle est cool :)

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:40:25

merci on change de page pour la suite

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:43:17

Chapitre 10 : Linoa??

. . .

Juré6: Coupable!
Juré7: Non coupable!

Le public protesta vivement. Les dragons voulaient tous la mort du juré. Le juré principal fit taire la salle et demanda, sans une certaine mefiance lui aussi, aux jurés de continuer.

Juré8: Non coupable!
Juré9: Non coupable!
Juré10: Non coupable!
Juré11: Non coupable!
Juré12: Non coupable!

La salle était en ébullition. Tout les dragons criaient de rage. Le juré principal les fit taires une nouvelle fois.

Juré 13: . . ............Coupable!
Raijin: Hé! C´est pas ce qui était prév...
Fujin, lui décochant un coup de pied dans le tibia: Tais toi!
Quistis(au juge principal): Alors nous allons être executés? Nous sommes bien soumis a la peine capital?
Juge principal: La peine capital n´est pas la peine de mort chez nous. Cela aurait été trop doux pour vous! Vous allez combattre Nazbrook, le monstre de compagnie de notre grand maître.
Linoa: Un combat? Vous allez le regretter....
Juge principal: Ne sois pas si sur de toi, tu risque d´avoir des surprises!
Quistis: Donnez nous nos armes, et on va voir qui va surprendre qui.
Juge principal: Vous n´aurez pas d´armes, cela va de soi.
Quistis: QUOI???? Mais c´est injuste! Vous n´êtes pas equitables!
Juge principal: Vous n´êtes pas en position négocier! Gardes! Emmenez les!
Linoa, chuchotant a quistis: On a encore nos magies, c´est toujours ça.
Quistis soupira: Ouais, mais pas nos gf...

Ils furent emmener par plusieurs gardes vers un porte au fond de la salle. Ils parcoururent plusieurs couloirs et descendirent des escaliers pour arriver devant une grande porte. Les dragons l´ovrirent.

Dragon: Entrez!
Quistis: Après vous.....
Dragon, la tirant par le bras: Dépèchez vous!
Linoa, s´avançant: C´est bon, on y va! Pas la peine de brutaliser!

Edea, Linoa, Quistis, Raijin, Fujin, Kiros et Ward entrèrent dans la salle, qui pour l´instant était vide. Elle était recouverte d´une fine couche de sable et des barrières faisaient office de mur.Ils étaient donc dans une cage surmesure. Derrière il y avait des gradins où des dragons commençaient a arriver(impossible de savoir si s´était les mêmes que lors du procès).
Une boule de verre arriva du plafond et flottait dans les airs. Dedans se tenait le juge pricipal.

juré principal: Faites entrer Nazbrook! Soyez prets a mourir, humains!

En face des terriens, a l´autre bout de la salle, s´ouvrit une grande porte de métal. Un ignoble monstre en surgit, qui devait bien faire 3 m. Il possédait 6 pattes dont 4 qui devaient servire de bras et 2 de jambes. Son torse semblait plus dur que le métal qui le retenait dans sa pièce précedemment. Ses mains était des pinces affuté de rasoirs dont la puissance était presque palpable. Sa tête était couverte de métal et il n´y avait que 2 trous pour les yeux. Il grogna si fort que les barreaux resonnèrent eux aussi. Les terriens se bouchèrent les oreilles.

Raijin: C´est ça, parle tant que tu le peux encore!(il a l´air super balèze, on est mort!)
Juge principal: Au fait, il est insensible a la magie!
Kiros: Je crois qu´on est vraiment mal.
Juge principal: Combattez!

La foule hurla de joie. Nazbrook s´avança vers ses adversaires.

Ward: Il faut essayer les magies.
Linoa: Mais il nous a dit qu´il ne les craignaient pas!
Edea: Ward a raison, on a que ça de toute façon. Lançons tous un brasier X sur lui.
Tous: Compris! Brasier X!

Une tornade de feu s´abbatit sur la créature qui hurla. Mais le feu s´éteignit vite et le groupe vit qu´il était peu touché. Il subsistait a peine quelque traces de brulures. Mais le monstre s´enervait et avança plus rapidement sur nos amis. Ceux là ne savait que faire.

Ward: Puisque la magie ne fonctionne pas, je vais y aller avec la force pure. Pas besoin d´arme!
Raijin: je t´accompagne!
Edea: Vous êtes fous, vous avez bien vu notre ennemi?
Ward: Il n´y a rien d´autre a faire! Allons y Raijin!
Raijin: C´est partit!
Quistis: Je vous en supplie, soyez prudents!

Tous 2 coururent a la rencontre du monstre qui était bien a 50 mètres encore du groupe. lorsqu´ils furent a 5 mètres de lui, Raijin sauta en l´air alors que Ward continua sa course. Au même moment, Ward rentra en gros bourrin dans la bête pendant que Raijin lui donna un gros coup de pied dans la tête. Nazbrook s´immobila, mais n´eu pas l´air de souffrir pour autant. Au contraire il leva une jambe et écrasa Ward par terre sous son poid, et avant que Raijin ne retombe il le transperça avec ses pinces.

Fujin: NOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!! RAIJIN!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kiros: Il faut aider Ward, où il va subir le même sort!

A ce moment là, les yeux de Linoa devinrent couleurs d´ébène ( noir) entièrement.

Linoa: RRAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Un énorme souffle provint de la jeune femme qui envoya valser ses amis contre les barreaux au bout de la salle. Même Nazbrook fut éjecté sur quelques mètres. Ward, lui, se remettait difficilement debout. Il devait avoir 5 ou 6 cotes cassées.Quistis se releva la première.

Quistis: Linoa, qu´est ce qu.....!!!!!

Elle s´aperçut que Linoa était couverts de marques noires étranges sur tout le corps. Elles ne représentaient rien de particulier, mais ce qui était sûr, c´est qu´elle ne signifaient rien de bon.

Linoa: Aha ha! Je suis enfin reveillée totalement! Je vais pouvoir accomplir ma mission! Mais d´abord il faut que je sorte d´ici....
Quistis: Linoa, qu´est ce qui se passe? Qu´est ce qui t´arrive?
Linoa: Laisse moi tranquille! Va t´en!

Elle tendit la main vers elle et puis la leva. Quistis lévita du sol.

Quistis: Linoa, qu´est ce que tu fait?

Linoa fit un mouvement brusque vers les terriens qui avaient repris conscience. Quistis fut projetée a grande vitesse vers eux ; Kiros la rattrapa au vol. Le juge principal, était très étonné de la tournure des évènements. Il n´acceptait pas du tout ques les misérables prisonniers puissent gagner contre Nazbrook.

Juge pricipal: Nazbrook! Dépèche toi de les exterminer!
Linoa: Lui il m´énerve depuis un moment....H2O XXX!

Un véritable raz de marée, qui n´avait rien a envié au Tsunami de léviathan, sortit de la main de Linoa et fonça sur la boule de verre. Celle ci fut brisée. Le juge était lui même très amoché mais volait encore. Linoa souria.

Linoa: Bah... une petite attaque suffira a t´achever. Ultima!

Une gigantesque explosion se produisit et une fois la fummée retombée, le dragon avait disparu. Les terriens ne comprenaient pas comment Linoa arrivait a faire ça.

Linoa: Une chose de faite. Maintenant on va s´occuper de la peluche, là-bas.

Nazbrook ( Peluche de son 2eme nom) était très énervé : c´était la première fois qu´on le mettait par terre. Il fonça vers linoa qui l´attendait le pied ferme. Quand il fut suffisament près, Linoa planta et enfonça sa mais dans le torse du monstre, comme dans de la confiture. La bête hurla de douleur.

Linoa: Alors chochote? On a mal? T´inquiète! Je vais abréger tes souffrances! Ultima +!

Le monstre explosa de l´intérieur mais l´explosion était tellement puissante qu´elle détruisit une partie de la pièce, en emportant en partie des barreaux, un partie des gradins mais pas les dragons qui avaient resistés. Mais ils étaient tout de même salement amochés. Ils prirent tous la fuite de peur que la prisonnière ne s´en prenne a eux. Les terriens décidèrent de s´approcher prudemment de Linoa, qui prit la parole

Linoa: Bon. Il ne me reste plus qu´a sortir d´ici. Annihilation!

De la fumée noire s´échappa du corp de Linoa et prenait la forme d´une boule de 2 m de diamètre. Ensuite cette boule fumée alla dans une direction que Linoa suivuit. En fait la sphère n´avait aucune résistance puisque tout ce qui se trouvait sur son passage se désagrègeait.

Edea: Suivons la. Elle nous mènera dehors.

Ils finirent par déboucher sur la pente d´un volcan. Tout autour étaient des plaines et forêts enneigés. Le groupe rattrapa Linoa.

Quistis: Linoa, attend nous!
Linoa(elle commence a s´énerver): . . .
Edea: Apparament nous somme sur le continent de Trabia. L´université ne doit pas être loin. On devrait aller par là-bas, vers le nord. Allons y Linoa!
Linoa: Je n´ai plus rien a faire avec vous! Je m´en vias de mon coté et vous du votre! Fichez moi la paix ou je vous atomise![elle met sa main sur le sol] Ultima!

Le sol explosa et tout le groupe fut projeté plus loin. Quand ils se relevèrent, il virent que Linoa avait disparu.

Quistis: Mais qu´est ce qui lui prend?
Edea: Je me demande d´ou viennent toute ces traces noires..
Fujin, en larme: ( Raijin....)
Kiros: Ward est bléssé, on ferait de trouver rapidemment la TGU pour le soigner.
Edea: Tu as raison, dépèchons nous!

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:49:28

chapitre 11 : Moment de calme

Edea, Quistis, Fujin, Kiros, et Ward marchaient déjà depuis une bonne demi heure quand soudain Quistis s´écria:

Quistis: Regardez!

Edea se retourna vers elle.

Edea: Qu´y a t´il?

Elle voyait que Quistis était interloquée.

Quistis: Tiens? Vous ne trouvez pas qu´il y a quelque chose de bizarre?

Kiros prit la parole.

Kiros: Quoi donc?

Quistis parut énervée.

Quistis: Je suis donc seule a m´en apercevoir?

Ward prit a son tour la parole.

Ward: Je crois que j´ai compris.

Edea s´impatientait.

Edea: Mais quoi a la fin?

Quistis lui repondit:

Quistis: Tu ne t´es pas rendu compte que notre dialogue est bizarre depuis le début? L´auteur saute des lignes dès qu´on dit un mot pour faire croire que son chapitre sera grand mais c´est du pipeau! Il va être tout petit!

Une voix dans le ciel...

Chucky777: Eh merde, grillé.....
Kiros: Bon arrète ce bordel et continue l´histoire , tu veux?
Chucky777: Ok, ok....(vous m´avez humilié! Ma vengeance sera terrible!)

Retour aux personnages

Quistis: Je disais donc..... Ah oui!.... Regardez!!!!

Elle tendit un bras vers le ciel. Tous regardèrent dans la direction du doigt de la jeune seed.

Kiros: Bah... C´est un pigeon, et alors?
Quistis: En dessous abruti!
Edea: La TGU! Mais je doute que nous puission arriver jusque là-bas aujourd´hui.
Fujin: Nous pouvons tout de même essayer! La vie de ward est en jeu! Il va mourrir de froid si on ne se dépèche pas!

Il continuèrent donc a marcher vers la TGU qui ne paraissait pas se rapprocher outre mesure. Au fur à mesure que la journée s´écoulait, la température chutait de plus en plus et quand le soleil fut couché, le groupe dût se resoudre a s´abriter dans une forêt pour la nuit pour ne pas mourrir gelé. Ils firent un feu et mangèrent quelque fruits qu´ils ramassaient dans les arbres environnants. Puis ils s´endormirent tous au bout de peu de temps. Seul Kiros avait décidé de monter la garde, au cas où un monstre attaquait. Au moment ou il allait a son tour s´endormir, il crut apercevoir un mouvement dans l´ombre. Il fit semblant d´être endormi et attendit que l´ombre se rapproche. Quand elle fut suffisament près, il leva la tête lentement pour voir qui était ce. Il s´apperçu que c´était un guerrier humain mais recouvert d´écaille vertes. Celui ci prit la parole:

Guerrier: Je sais que tu ne dors pas.
Kiros: . . ....!!!!
Guerrier: Ne t´inquiète pas, je ne te veux pas de mal.
Kiros: Qui êtes vous et que voulez vous?
Guerrier: Je m´appelle HxHunter et suis un puissant l´allié des dragons verts. Je suis venu vous prévenir que le chef des Maguerlitzs sera bientot libéré si les choses continues comme elles sont.
Kiros: Qui ça?
Hxhunter: Vous devez stoppez la personne qui tente de le libérer. Je vous recontacterais bientôt. Adieu. Et prennez garde a vous.
Kiros: Attends........

Le guerrier s´envola et disparu aussi vite qu´il était venu. Quistis fut réveillé par la dernière réplique de Kiros.

Quistis: Qu´est ce qui ce passe Kiros?
Kiros: Un guerrier bizarre vient de nous laissez un message.
Quistis: ( Un guerrier?) Qu´est ce que c´était? Attends, je reveille tout le monde.

Quistis et Kiros réveillèrent tout le monde et Kiros leurs raconta ce qui venait de se passer. Personne n´avait entendu parler des Maguerlitzs. Ils ne savaient pas pourquoi l´homme s´étaient adressé a eux. Fujin, elle était un peu a part et se lamentait sur la mort de Raijin. Quistis se rapprocha d´elle et lui dit:

Quistis: Tu pense a Raijin, n´est ce pas?
Fujin: . . ...C´était plus qu´un ami, tu sais....
Quistis: Je te comprends. Irvine représentait la même chose pour nous tu sais....Hé! Je viens de penser a un truc! Je pense qu´Irvine n´est pas mort!
Fujin: Comment ça?
Quistis: Nous avons été touché par la même boule que lui dans la BGU et nous nous somme réveillé en prison chez les dragons rouges! Cela a dut être la même chose pour lui!
Fujin: Je l´espère! Tu dois avoir raison! Va le dire aux autres! Je préfère rester seule pour le moment.
Quistis: Compris.

Quistis leurs raconta ce qu´elle venait de penser et le moral du groupe remonta d´un cran, malgré qu´il soit toujours bien bas.Ils ravivèrent le feu pour se rechauffer quelque peu , et se redormirent, ne pouvant répondre a aucune question pour le moment.

. . .

Quand ils se réveillèrent, le soleil n´était pas encore lévé mais ils décidèrent de partir pour rapidemment arriver a la TGU à l´aube. 1 heure plus tard, il furent enfin aux portes de l´université alors que le soleil se levait. Le garde aux portes aperçut le groupe, les reconnus et cria:

Gardien: C´est vous!!!!! Ca fait 4 jours, que le monde entier vous cherche partout!!!!! Vous avez l´air éreintés! Allez vite dans le bureau du proviseur, je le préviens immédiatement!

Ils prirent donc la direction du bureau du proviseur de la faculté. Tout le monde avait été au courant de leur disparition car dès que les étudiants le voyaient, il poussaient tous des soupirs de soulagements. Quand ils entrèrent dans le bureau, le nouveau proviseur de la fac, Jack, se leva de son bureau et s´approcha d´eux et leurs dit:

Jack: Vous avez exténués! Depuis que vous aviez disparus, il s´est passé tellement de chose! Estarh est injoignable, il parait que Zell et Shu sont morts...Mais nous parlerons plus tard de tout ce qui c´est passé ces derniers jours. J´ai prévenu la BGU que vous étiez arrivé. Elle sera la d´ici 2 heures, notre université ne pouvant pas voler. Nous parleront de tout quand ils seront là. Vous pouvez vous reposer pendant ce temps.[il regarde Ward] Je vois également que nous avons besoin d´un médecin. Je l´appelle tout de suite.

Quelques secondes plus tard, Ward fut transféré a l´infirmerie. Les autres membres du groupes restèrent dans le bureau en attendant l´arrivé de la fac. Quand elle arriva, ses représantants actuels allèrent dans la salle de réunion ou s´était déplacé nos amis, ainsi que le proviseur. Quand la porte s´ouvrit, Quistis et Edea furent surprises de voir que le dirigeant actuel de la BGU était Seifer!

Seifer: Hé ouais! C´est moi le chef maintenant!
Quistis: C´est impossible!
? ? ?: T´y crois pas trop non plus!

Derrière Seifer apparu Selphie.

Selphie: Vous inquiétés pas! C´est moi la chef! Lui c´est l´aide de camps!
Edea: Ah ok! je comprend mieux!
Seifer: Avouez que vous avez eu la frousse! J´ai juste le commandement militaire, pour le moment, parce que y´avait personne. Mais dès que tout est redevennu normal, je me tire! J´ai pas envie de rester avec vous! Je reçois ma paye et..
Quistis: Tu..tu te fais payer?
Seifer: Je vais pas vous aider gratos!
Kiros: Personne t´empèche de partir maintenant!
Seifer: Toi je te conseille de pas trop m´asticoter!
Selphie: Ca suffit tout le monde!!!!!!! Nous avons besoin de Seifer alors vous ferez mieux de vous entendre! On a du travail!

Tout le monde se calma d´un coup.

Selphie: Bon! Très bien! Maintenant il faut que tout le monde connaisse la situation en entier! Tout d´abord, le premier truc flou est ce qui est arrivé a Seifer il y a 4 jours. Seifer raconte aux autres ce qui t´es arrivé...
Seifer: Ouais, ouais... Bon alors....

. . .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment