CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic ff8 : Equinoxe

schala45
schala45
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:18:39

Chapitre 10: La guerre des écrivains

Dans un univers noir, un homme marche, cheveux au vents. Chucky777 est son nom ( Kyky pour les intimes). Il a la classe ( même si c´est tout noir et qu´on ne peut pas le voir). Il est essoufflé. Il vient d´échappé a des fans en furies. Il voit une lumière au loin. Il s´approche. Un bureau. Une feuille blanche avec une lampe a coté. Un stylo ( l´unique, pour les gouverner tous). Après avoir dormi une bonne demi-heure sur la feuille par manque d´idée, il commence a écrire.

Le trou était assez large pour laisser passer une personne a la fois. Squall décida de passer le premier pour pouvoir examiner, suivit par les autres chacun leur tour. Edea et Cid ( qui était la)(il est arrivé entre 2 chap) restèrent dehors pour veiller a ce que le trou ne se referme pas, et que des ennemies ne viennent déranger le " groupe" ( Tous : mais euh! Chucky777: Ahahah!). ( Chucky cherche dans son dico des synonymes pour groupe> pléiades: qui se dit plus partic. d´un groupe de personne remarquable. Chucky777: c´est quoi partic….) La " pléiade" donc fut transporté pas des couloirs tri-spatio-inter-dimensionels. Les molécules qui formaient leurs corps s´assemblaient et se désassemblaient, se mélangeaient et se réunifiaient, jusqu´à qu´ils atterrissent tous sur une plate-forme qui était en train de s´élevée contre une falaise. Il étaient en extérieur donc, il neigeait un peu ( un peu beaucoup même). Sur leur ascenseur se trouvaient toute sorte de blaster, de lance grenade, de lance flamme, de lance Thamieut ( ça c´est horrible, j´ai pitié pour celui qui va se le prendre).

Squall: Apparemment on doit s´équiper les amis…
Selphie: Je prend le lance grenade, youhou!!!
Noëlia: Je prend 2 revolvers.
Squall: Je prend le blaster X-3300 bio moléculaire Tri dimensionnel multifonction ( micro onde et chaîne hi fi intégrés)(une 2eme paire pour 1 gil de plus).
Irvine: Je prend le sniper!
Quistis: ….. ( elle a prit une mitraillette)
Seifer: Je prend le lance-Thamieut!
Cypriom: Quel courage je suis impressionné. Wouaou!! J´ai retrouvé mon corps! Je peux toucher les objets! Je prend une sulfateuse!
Zell: Ben moi je prend…
Squall: Toi t´es dans le coma a l´infirmerie de la BGU non? C´est pas parce que Tham se goure qu´il faut revenir! ( Thamieut: C´est bon, tu va me faire chier combien de temps avec ça????)
Irvine: On est presque arrivés en haut, préparez vous à la bataille!
L´ascenseur gravissait la pente et arriva en haut de la falaise…..

----------------------------

Tel une ombre imposante et ténébreuse, les cheveux se déplaçant légèrement à cause d´une petite brise ( bah oui y´a un con qu´a pété la fenêtre avec un cailloux, j´vous jure!). Du haut de ses 1m78, avec ça chemise noir et son jeans, les yeux au regard mystérieux légèrement en amande de couleur noisette, et de son beau sourire ( ça c´est ce qu´on m´a dit =] ) , ce type à la classe, un Apollon parmi les cochons, c´est innée chez lui! Non seulement il est beau et modeste ( bah oui, ça se voit pas? Non? Ah bon...), mais en plus il est intelligent et emplit de talents rare et défendu pour l´écriture de chapitre. Ce gars, c´est moi! Thamieut ( Tham, Tammy, Thamy, Mieutmieut, Thamounet, Tham-Tham, smaïlogranzieu pour les intimes. Si j´en ai pas oublié? Bha si, j´en ai pas mis pas mal! Faut pas vous gaver non plus quand même!). Quel beau gosse je fais quand même :cool: Enfin bon, j´ai enfin je reprend mon rôle de narrateur au sérieux, ce jeune homme à une corde dans une main et un foulard dans l´autre. Avec l´agilité d´un guépard, il se faufile derrière Chucky777 qui est en train de se gratter la tête. Alors sans crier gare, il se jette sur Chucky777, arrive à le bâillonner et le saucissonner avec la corde, et il se met à rire fier de son acte, en un seul essaie, il avait réussi à s´emparer de l´unique, pour les gouverner tous ( le stylo). Sous les " Mmmmhhh mhhhh" de Chucky777 qui signifiait " Mon précieuuuuuuuuuu".
Alors cette être supérieur que je suis, s´assit royalement sur le siège qui devint son trône, il se pencha délicatement, et en un geste, commença à écrire.

. ..

Ils sortirent de l´ascenseur, et arrivèrent devant un escalier délabré qui menait à la porte d´entré. Sur les côté de cette escalier délabré on pouvait voir des statues en marbre représentant des monstres divers. Une fois devant la porte de l´immense bâtisse, leurs armes habituel disparurent ne leur laissant que les armes qu´ils eurent prit avant de prendre leur ascenseur. Une fois plus proche de la porte, un mot était accroché et disait : " Seul les armes de l´armurerie sont tolérées en cette demeure, vos armes habituel vous seront restitués à la sortit, si toute fois vous sortez un jour...". Et la porte s´ouvrit quelque peu laissant une fumé brumeuse et blanchâtre s´extirpé de la Tour.

Quistis : . .... ( frissonne pour dire que ça fait froid dans le dos.)
Irvine : Ouais t´as bien raison.

Ils entrèrent avec tout leur courage pour seul allié, les murs de cette Tour Ténébreuse portaient de nombreuses torches embrasés de flammes violettes. Un long tapis couleur rouge sang sec était déroulé sur les escaliers qui menait vers le haut de la tour. Le troupeau ( y´en à marre de dire " groupe") monta sur l´escalier avec méfiance.
Une fois qu´ils eurent parcouru une cinquantaine de mètre environ, ils eurent la désagréable surprise de s´apercevoir que l´escalier s´était changé en toboggan et qu´ils glissèrent jusqu´en bas, mais ne purent arrêter pour autant vue que les dalles semblaient ciré, donc pour leur plus grand malheur, ils tombèrent dans un gros trou noir, les pauvres... Mais le pire dans tout ça, c´est que pendant leur chute, quelqu´un de très méchant ( comment ça c´est moi? :-d ) leur passa... À non, c´est trop horrible... le... le... le CD... le CD de l´enregistrement de Chucky777 en train de chanter sous la douche! Mon Dieu, que c´est horrible! Je suis un génie! Gnyarks! Faut dire, ça traîner sur le bureau alors... Enfin bon! Il tombèrent, tombèrent, tombèrent....

Une grande cape volait au vent sur les épaules d’une silhouette fine et grande. Les cheveux châtain clair volaient dans le vent ( la fenêtre n’a pas été réparée ^^ ) , ses yeux bleues brillaient dans la nuit. Elle tenait en ses mains une massue de 100k ( Nicky Larson, Nicky Larson….) . Elle avance alors doucement, silencieusement, comme une ombre ( faut quand même reconnaître que avancer silencieusement avec un truc pareil…) et la jeune demoiselle assomma Thammy avec.
Schala ( car c’est bien elle) mit Thammy dans le placard et le ferma a clé, mettant aussi Chucky par la même occasion. Elle prend alors le stylo, est commença à écrire…

….Et finalement atterrirent sur le sol dur et lisse. Ils venaient d’entrés dans une sorte d’arène, très étrange, construite dans la roche elle-même, sombre et ne reflétant que le vide. La meute ( et ça continu ^^ ) avança vers le centre de l’arène et une porte étrange devant eux s’ouvrit immédiatement. Un Cerbère géant en sortit et s’avança vers eux. Chacun d’eux tirèrent avec leurs armes respectives ( Seifer ayant finalement décidé de prendre des bombes). Tout fini si rapidement que Schala n’eut pas le temps de tout voir et de décrire la scène(et merde à la fin ! ).
Une porte s’ouvrit sur le côté, ouvrant sur un nouveau couloir. Les murs étaient cette fois-ci décorés de tableaux représentants d’étranges personnages, tous masculins, et se ressemblant légèrement. Il n’y avait que le dernier tableau qui représentait une fille, dont le visage rappelait un vague souvenir…
Ils ouvrirent alors la dernière porte devant eux et ils virent quelque chose d’étranges. Des incubateurs sur les murs, avec dedans des hommes, des femmes, des enfants, mais tous étranges, comme s’ils avaient vécus une mutation bestiale. Sur le mur, un grand tableau décrivant la transformation, l’implantation de gêne, était éclairer par un néon fléchissant. Devant ce même tableau, une jeune fille le regardait, dague à la main, avant de le lacérer avec cette même dague.
Elle se retourna vers eux et ils reconnurent alors Schala. Elle disparut dans un nuage violet et les laissa perplexes. Ils entrèrent dans la salle d’après et l’endroit ressemblait à un arène ( décidément…) mais plus petite et plus haute. Plus éclairer aussi… C’est alors que des « projecteurs » s’allumèrent pour montrer au groupe des spectateurs en tout genre autour de l’arène. Une voix résonna alors…
« - Vous qui êtes arrivés jusqu’ici, je vous invite à notre petit divertissement. Bien sur VOUS nous divertirez, en mourrant de façon amusante. Mais si vous réussissez à détruire la chose que nous allons vous présenter, nous vous libérerons… »
C’est alors qu’ils entendirent les acclamations du public et qu’ils virent une porte s’ouvrir devant eux, sortant un être étrange… C’était un de ses êtres ayant subits la mutation… Mais… La mutation était d’un enfant avec…

Une odeur. Une forte odeur. Chucky se réveille en sursaut. Thammouht. C´était lui. Chucky ne pourrait bientôt plus résister, il avait atteint les limites du supportable. Il desserra ses liens, ouvrit et referma le placard dans la plus grande discrétion, puis explose le placard au lance-roquettes. Avant que Schala n´est pu réagir, il l´endort au chloroforme et l´enferme dans un palais de cristal sans entrée ni sortie ( je suis gentil :p) et reprend le stylo….
--------------------------------

schala45
schala45
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:21:49

. ..

. .. une chose inimaginable survint, l´hydre baignant dans son sang se transforma en une lumière éblouissante, ainsi que les 9 tête qui n´en firent plus qu´une. Au bout de quelques minutes, la tête maintenant unique ( comme le stylo :p) ) et le corps redevinrent ce qu´ils auraient dût être à l´origine, c´est à dire, celui d´un enfant... Le groupe se mit à pleurer, même Squall qui essayer de se montrer fort et rassurant dans une telle épreuve pour montrer l´exemple, il ne pouvait contenir ses larmes, après tout, c´était lui qui avait achever se monstre qui demandait lui-même la mort... Quistis, elle vomit à cause du sang et de la vue du corps d´un " être innocent" séparé de sa tête. Le troupeau qu´ils étaient semblés paralysé et choqué de se qu´ils avait eux-même fait... C´était atroce de devoir supporter ça dans sa conscience... " Mais c´était tuer ou être tué", se disaient-il intérieurement comme pour ce justifier d´un tel acte... Mais une petite voix mesquine et virile ( moi :-d ) leur répondait : " Oui, mais c´était un enfant quand même, regardez ce que vous avez fait!". Comme pour les faire culpabiliser encore plus...
C´est alors que la voix de l´arène réapparue : " Impressionnant, nous ne pensions pas que vous en aurez été capable, et ce à cause de votre conscience, mais je vois que nous avons eût tord de vous jugez trop vite en temps qu´humain, apparemment votre chef de meute n´a pas de cœur lui, malgré ses larmes et sa sensation de tristesse et de culpabilité qui ne sont que pure invention... Mais bon une promesse est une promesse, la sortie est au bout du tunnel, la porte s´ouvrira bientôt normalement...". Il faisait tout noir dans ce tunnel, avec quelque petite lumière blanche par-ci, par-là ( Thamieut : Ben, l´ampoule a grillé...), et étrangement, la fin du tunnel menait à une salle circulaire avec un gros pilier au milieu, et on pouvait apercevoir une grande porte blanche, sans aucune poignet. Et de l´autre côté, il y avait du remue ménage apparemment. Et ça criait en plus!

Voix grave et virile : Ceci est inutile. La Keyblade seule ne peut sceller la porte des Ténèbres. . ....... . Kingdom Hearts! Donne moi le pouvoir des Ténèbres.

La porte de sortie de nos " amis" ( Thamieut : On peut pas appeler ça amis vue qu´ils ont tués un petit enfant... Ils ont pas de cœur...) commençait à s´ouvrir lentement, et vue le grincement qu´elle produisait, elle ne devait pas s´ouvrir souvent, voir jamais... Et la même petite voix mesquine et virile ( c´est re-moi! :rire2: ) se refit entendre : " Normale y´en a qui ont un cœur et une conscience, pas comme certains qui attaquent et tuent des enfants!". Et pendant l´ouverture, il y eut une aspiration de l´air et de la fumé noir qui habitaient les lieux...

Squall : Euh... C´est pas que j´ai les pétoches...
Thamieut : Bah si! T´as les pétoches!
Squall : Mais c´est quoi ces auteurs que Chucky777 trouve pour le remplacer et qui sont même pas capable de faire un chapitre correctement! - Enfin bon, on devrait se cacher et observer la scène, ils sont peut-être dangereux...

Le dit " groupe" ( Tous : Rha!!!!! Thamieut : Oui oui, c´est bon =] ) s´exécuta, et se cacha derrière une grosse colonne.

Même voix grave que tout à l´heure : Des Ténèbres suprêmes!

Petite voix aiguë masculine de fiotte détachant les groupe de mots : Tu as tort. Le monde de Kingdom Hearts est fait de... ( puis s´écriant) lumière!

Ah ce moment précis, je venais juste de changer l´ampoule, ce qui aveugla tout le monde. Et l´on entendit l´homme virile gémir comme s´il s’ouvrait.

Voix grave et virile : Arg... la... lumière... ! Arg... Arg... Mais pourquoi?

Le troupeau entendit alors une explosion, une raison de plus pour rester caché, et la lumière s´éteignit ( Thamieut : Ah! zut! Me suis trompé de volt pour l´ampoule, il m´en reste plus!). Et ensuite, on entendit des bruits de pas se diriger vers la porte de sortie, enfin d´entré pour eux. Et on entendit un petit " boom" apparemment, ils poussaient la porte pour la fermer.

Petite voix aiguë masculine de fiotte : Allons-y!

Noëlia disant tout bas, et murmurant : Psst... Psst... Squall, je crois qu´il ferme la porte...
Squall sur le même niveau sonore : Ouais, je sais, mais, t´as pas entendu l´explosion qu´ils ont fait?! J´ai pas envie de mourir moi!

Mais par curiosité, Squall sortit la tête pour voir ce qui ce passer, et les autres l´imitèrent. Au même moment, une tête avec un nez et une bouche démesurément ressortit apparaissait à la porte.

Cette tête : Hmmm... ? Wouoh!
Une voix bizzare : Arrête de regarder et pousse!

Puis la tête de la personne ayant dit ceci apparu, c´était celle d´un canard avec un bonnet grotesque.

Le canard : Hein?! Wouoh ! !!!

Et là nos " amis" étaient découvert! Puisque les deux étranges personnages les fixaient.

Les deux personnages : Les Sans-cœur ! !!!!! ( Thamieut : Ah?! Vous avez vu? Y´a pas que moi qui trouvent qu´ils ont pas de cœur pour avoir fait ce qu´ils ont fait au pauvre petit garçon! Ce troupeau n´a pas de cœur!)

Ils se remirent à pousser de plus belle.

Le canard : Dépêchez-vous!

Petite voix aiguë masculine de fiotte détachant les mots : Je peux pas...

Alors un garçon entra précipitamment à l´intérieur pour tiré la porte de l´intérieur pour aider à la refermer, et il s´adressa à la personne avec la petite voix de fiotte qu´on à toujours pas vu.

Garçon : Allez, Sora! N´abandonne pas! Ensemble, on peut y arriver!
Le dénommé Sora ( celui à la voix de fiotte) : D´accord!

La porte commence à vraiment ce fermer, le " groupe" sortit timidement de sa cachette, et l´on lança deux, trois grenades pour intimider ceux qui refermaient la porte de sortie.

Le canard : C´est sans espoir!
Celui au visage étrange : Ouoh?!
Le canard : Oh?!

Et au milieu de la salle circulaire une souri apparue, Quistis qui avait une peur bleue des souris tira en l´air et les balles ricochèrent, ce qui provoqua des petites lumières et des ombres du groupe étrange.

Le canard et le personnage bizzare : Votre Majesté!

La souri brandit une sorte de grosse clef et parla.

La souri : Maintenant, Sora, fermons cette porte une bonne fois pour toute!
Le canard : Ferme, vite!
Sora : Mais...
La souri : Ne t´inquiète pas, il y aura toujours une porte de la lumière!
Personnage bizzare : Sora, tu peux faire confiance au Roi Mickey.

La meute voyant le danger décida de s´avancer prudemment des personnes qui essayer de fermer leur porte de sortie, mais ils étaient très ralentit par Quistis qui ne voulait pas s´approcher de la souri.

Garçon à l´intérieur : Vite! Ils arrivent!
La souri dénommé Mickey : Donald, Dingo, merci.
Le garçon parlant au dénommé Sora : Prends soin d´elle.

Et là, le " groupe" fut bloqué et étonné par ce qu´ils virent. La souris avait brandit ferment ça grosse clef avec un manche toute moche, il y avait eut une lumière à l´extrémité, cette lumière ce dirigea vers la serrure, et on entendit le cliquetis qui signifiait que la porte était verrouillée. Et la porte disparue.
Squall qui en avait marre de marcher lentement à cause de la phobie de Quistis l´assomma et la porta sur son dos. Ils arrivèrent devant le garçon et Mickey. Et parlèrent.

Squall : Euh...
Mickey : Riku! Les Sans-cœur!
Thamieut : NA!
Mickey : Hein? Un autre Sans-cœur? attention Riku, il a l´air très puissant celui-là... Un Dieu parmis les Dieux...

Ils se mirent en position de combat devant le groupe et Thamieut.

Thamieut : Euh... Les gars, on est pas dans Kingdom Hearts ici... Vous vous êtes trompez de forum, Kingdom Hearts c´était la deuxième porte à droite de celle-ci...
Mickey : Ah?! Bon bah désolé, mais on garde la scène, au revoir!

Ils disparurent et il y eut un *tiding* qui venait de résonner.

Squall : Thamieut, ça veut dire quoi ça? Et la porte à disparu, comment on va faire pour sortir?
Thamieut horrifié : Bah j´en sais rien, c´est plus et c´est pas mon problème. Et le *tiding* signifie une seule chose, c´est que...

Schala découvrit enfin la sortie du palais en détruisant tout autour d’elle ( c’est plus rapide comme ça). Elle arriva dans le bureau avec un katana en main ( quoi, vous avez pas peur ? vous devriez) et elle le mit sous la gorge de Thamieut.

Schala : Donne moi ce stylo immédiatement, si tu ne veut mourir….

Elle l’attacha fermement puis l’attacha sur une poutre du toit, le laissant suspendu ainsi Elle commença alors a le torturer pour qu’il avoue des tonnes de choses ( et surtout parce que je suis bien sadique héhéhé) et d’un coup elle entendit le camion des éboueurs. Mais elle ne fit rien et continua sa torture en se marrant bien. Mais elle n’avait pas vue, ni entendue, quelqu’un se faufiler discrètement derrière elle…

…tel la discrétion du chat qui vient de manger des croquettes qui ont été préparés par des firmes multinationales qui exploitent les gens pauvres qui veulent un peu d´argent pour vivre et que les patrons exploitent pour obtenir un profit maximum, et la poussa dans un trou et le reboucha avec du plomb, puis du béton qui se solidifièrent. C´est a ce moment que Chucky pensa qu´il avait oublié le stylo, il dû donc libéré schala, lui prendre le stylo, et comme il trouvait qu´il avait été un peu méchant, donc, il l´enferma juste dans une fourgon blindé, le jeta dans l´océan, fit couler des milliards de tonnes de béton, et repartit vers le bureau ( après avoir un peu frappé thamalou au passage).

Chucky777: Ce tiding signifie le changement de narrateur c´est ça?
Squall: On fait comment pour sortir maintenant?
Chucky777: Mais faut pas sortir! Faut aller détruire le pilier là…..ET AU PAS DE COURSE!!!!!!

Ils coururent vers les étages supérieurs par des ascenseurs ultra sophistiqués et arrivèrent au dernier étage que l´engin desservait. Il virent devant eux un caisson de cryogénisation. Il l´ouvrirent et en sortirent une belle jeune fille aux longs cheveux noirs et aux mèches multicolores. Elle portait une très longue robe de plusieurs épaisseur et de couleurs différentes. Elle portait des espadrilles comme chaussures et un grand bracelet lui couvrait l´avant bras droit. Elle respirait faiblement, mais son pouls redevenait régulier.

Squall: Quelqu´un sait qui c´est?
Cypriom: Sur le caisson y´a marqué " Alex".
Selphie: C´est l´allié de cette tour.
Irvine: Elle va pas servir a quelque chose dans cette état là.
Squall: Prend la dans tes bras et avançons.
Tous: Ok.

Ils franchirent une nouvelle porte et se retrouvèrent en bas d´un escalier circulaire géant. Au fur a mesure qu´ils montaient, le décors futuriste se mutait en matériau de la même nature que l´extérieur du pilier. Ils finirent par arriver tout en haut de la gigantesque montée. Ils se retrouvait a ciel ouvert, dominant d´une centaine de mètre le sol. Au centre, au une hauteur de 3 mètre au dessus du toit, la boule qui permettait la destruction de la tour était en suspend et un champs de force l´entourait, celui ci provenait de l´être en face des héros. Le gardien du pilier. On aurait dit un cyborg futuriste, un corps humain a moitié en métal, ses yeux exprimait une froideur paralysante.

Gardien: Je suis T-X7800, mais vous pouvez m´appeler John.
Selphie: Le jeu consiste a trouver le rapport….
T-X7800: Je déteste que l´on se moque de moi. Meurs.

Il montra son poing dans la direction de Selphie et celui cise détacha et a une vitesse fulgurante percuta la jeune seed qui fut projeté et tomba a la renverse.

Selphie: ………NONNNNNNNNNN!!!!!!
Squall: Selphie!!!

Il déploya ses ailes et plongea la chercher, Cypriom a sa suite. Il devait y avoir un effet de graviter autour de la tour car Selphie tombait très vite. Squall, malgré l´étonnante rapidé dont il avait fait preuve parfois, n´allait pas très vite, juste a la même vitesse que Cypriom. Selphie était tétanisé et pleurait.

Selphie: Squall aide moi ! ! SQUALL!!!!
Squall: …

Plus que 10m avant de toucher le sol.

Selphie: SQUALLL je t´en suplie!!!!!

8 m. Squall n´arriverait pas a la rattraper. Les autres du groupe qui regardaient d´en haut étaient horrifiés. Le cyborg regardait aussi mais semblait s´amuser.

Squall: ( MERDE!!! Pourquoi je ne peux pas la rattraper, qu´est ce qui se passe bon sang!!!! C´est pas possible, il faut que je la sauve!!!!! Je ne peux pas la laisser mourir!!!)…CROIS EN MOI SELPHIE!!!! CROIS EN MOIIIIIIII!!!!!!
Selphie: ……Je crois en toi!!!!

Soudain Squall disparut et réapparut contre Selphie. Il la prit dans ses bras, mais, ne pouvant freiner sa chute, fit un petit looping, et tapa très durement le sol de ces jambes pour rebondir vers le haut ( il créa un petit cratère a l´impact). Il battit des ailes fortement et retourna au sommet de la tour. Il pleurait de soulagement, ainsi que Selphie. Mais il virent tous les 3 que le cyborg avait profité de leurs absence et que leurs amis avait l´attention détourné pour tous les étaler.

Squall: Toi je vais te massacrer ta tronche cybernétique, tu va pas t´en remettre! Mais avant…

Il ranima tout le monde avec l´aide de Selphie. Cypriom surveillait le robot.

Irvine, se réveillant: Quel fourbe ce type!
Seifer: Si je l´avais vu, je l´aurais maîtrisé!
Noëlia: Tu l´avais vu, mais il t´a détruit…
T-X7800: Cette fois je vous tue.
Squall: Oh non! Je vais t´en empêcher!
T-X7800: Mon pauvre Squall… Qu´est ce qu´un mort pourrait me faire?
Selphie: Un mort? T´a grillé une diode la! Tu vois pas qu´il est bien portant? Dis lui Squall!
Squall: … Explique…
T-X7800: Tu le sais très bien! Tu ne dors pas non? Et tu te demande pourquoi, hahahaha!!! La réponse est on ne peut plus simple! Tu n´est pas fatigué! Tu ne peut pas être fatigué, car tu n´a plus de fonctions vitales.
Squall: Pourquoi je peux encore intervenir alors? Pourquoi puis je bouger et parler???
T-X7800: Car tu n´est qu´un esprit solidifié perdu, qui ne sait pas qu´il est mort, qu´il n´est qu´une entité qui appartient au passé, un souvenir, et cela a cause de la compression temporelle de Valkyrie.

Tout le groupe regardait soit Squall soit le cyborg. C´était l´incompréhension totale. Ils ne pouvaient croire a l´histoire du gardien. Sauf Cypriom. Il commençait a tout comprendre.
Squall aussi. Le cyborg continua.

T-X7800: Mais ce apporte quelques avantage tu ne crois pas? Tu peux modeler le monde et ta personne a ta façon! Tu a déjà du t´en apercevoir, une énergie illimité, une puissance giganteste, mais plus fort que ton esprit, l´esprit des autres! On en a eu la preuve a l´instant. Selphie se voyait morte, c´est pour ça que tu ne pouvais pas la rattraper. Mais finalement tu a bien joué ton coup et elle a pu être sauvée.
Seifer: ( j´ai rien compris, mais je pense qu´il vaut mieux que je me taise…)
Irvine: C´est totalement….irréaliste!
Squall: ….Mais vrai…
Seifer: Oh? Regardez les pieds de Squall!

schala45
schala45
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:22:29

Il n´en avait plus. Ses jambes étaient en train de se transformer en bulles et de s´éparpiller. Les bulles remontaient et maintenant la moitié basse du corps avait disparue. Il disparaissait au fur a mesure qu´il comprenait qu´il n´existait pas réellement. Qu´il avait toujours été mort.

Squall: ( Je n´ai jamais ressuscité. C´était trop beau. La vie ne m´aura jamais fait de cadeau, c´était naïf de ma part de croire que tout allais bien, qu´il n´y aurait plus de problème, que je pouvait vivre librement. Je ne serait jamais libre, le Destin était, est et sera toujours contre moi.)

Il regardait les bulles remonter et s´éparpiller….
Selphie pleurait, Seifer ne comprenait pas ce qu´il se passait mais restait silencieux, Irvine cherchait une solution pour arranger la situation, tout en sachant que c´était impossible, Noëlia regardait le cyborg avec une haine féroce, Cypriom regardait Squall avec gravité.

Cypriom: Squall…
Squall: Je vais rejoindre toutes les personnes que j´ai tué, des vieilles connaissances, ….Linoa. J´arrive, je viens te retrouver…

Soudain il se prit une grande claque de la part de Quistis. Elle s´était placée contre lui, pleurant.

Quistis: Uuuuuuuhhhhh….uuuuuhhhh……
Elle lui donna quelques coups avec son poing, puis se blottit contre lui. Squall l´enlaça avec ce qui restait de ses bras.

Squall: Soit courageuse…

Puis il ne resta plus rien de son corps, et la dernière partie de sa tête, transformée en bulle, flotta quelques instants puis éclata. Tous les héros avaient la tête baissée, certain retenant leurs larmes, d´autres non. Quistis fut la première a réagir. Il se passa la même chose que lors du premier pilier. Elle se mit en position de prière, mais au lieu de 5 boules vertes, ce fut 5 boules blanche qui apparurent autours d´elle. Elle fut inondée de lumière, et réapparut ensuite vêtue d´une grande cape blanche, et avec une canne a la main.

Quistis: " Etoiles sacrées"!!!

Elle fut entourée de petites lumières qui fusèrent sur le robot mais celui ci pianota des touches sur son bras droit cybernétique, et un champs de force se créa et détourna les étoiles. Mais les autres membre du groupe s´étaient remotivés. Ils tirèrent tous en même temps contre le cyborg dont le champs de force fut détruit mais celui ci évita les tirs. Le gardiens enleva une nouvelle fois son bras droit et on pouvait voir qu´il y avait un canon a la jonction. Il tira une grosse salve d´énergie. Les autres prirent peur.

Quistis: " Pas de problème, en tant que mage blanc, je peut contrer son attaque"

Quistis pointa son bâton vers elle et un mur blanc lumineux se créa. Il absorba la salve, le mur devient blanc opaque, puis la même salve repartie du mur vers le cyborg. Celui ci se la prit dans le ventre qui explosa. Il agonisait pas terre. Quand il releva la tête, Quistis était devant lui, le regard dur. Elle changea sa canne en épée de lumière, et planta le gardien. Puis elle alla vers la boule d´autodestruction du pilier qui flottait peu au dessus. Elle la prit dans ses mains, elle blanchit puis disparut. Le pilier se mit a trembler. Quistis se fit apparaître des grandes ailes dans le dos et avec Cypriom, ils ramenèrent tout le monde en bas. Quistis, dès qu´elle toucha le sol, reprit son apparance normale, mais ne perdit pas conscience.

Seifer: Il est où Squall?
Tous: …
Quistis: Il est partit…loin…

• tiding*

Dehors, le ciel était noir, une " lumière" violette aveugla le monde entier, celle-ci provenait de l´océan, puis quelque secondes après une explosion succèda cette lumière. Une autre lumière apparu, mais celle-ci était couleur jaune flamme. La même explosion succèda à cette lumière. Celle-ci, à ce que Chucky777 avait vu de la fénêtre ( toujours cassé) venait du ciel, et de proche... C´est alors qu´une petite boule violette détruisit le mur en face du bureau de Chucky777, puis une autre sphère mais d´une couleur jaune feu arrivé également, de l´autre côté par raport à Chucky. La lumière s´estompa et on pu reconnaitre Schala et Thamieut qui était revenus dans une colère noir mais plutot coloré ( bah oui le violet c´était Schala et le jaune feu c´était moi ( Thamieut)).

Schala : Chucky, donnes-moi le stylo avant que je ne m´énerve!
Thamieut : Non, à moi! Seul un être supérieur peu le contrôler, donc ce stylo me revient de droit!

Chucky777 fit un bras d´honneur à Thamieut et un pied-de-nez à Schala. Ils s´enervèrent encore plus.
Schala fonça vers Chucky777 en criant comme une folle, mais vue qu´elle l´est on dira qu´elle coura vers Kyky comme elle-même! Thamieut, lui bourina tête baissé vers Chucky, et celui-ci lança le stylo en l´air eeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttt.......

BOOM ! !!!!!!!!! BASTON DES AUTEURS ! !!!!!!

On assiste à un merveilleux crochet du droit de Schala sur Chucky tendit que celui-ci était en train de frapper en traitre Thamieut qui allait donner un coup de boule à Schala, mais Thamieut riposta à l´attaque de Chucky en tentant de donner un superbe coup de pied à celui-ci mais Chucky777 eût le reflexe de se pousser juste à temps et ce fut Schala qui se le prit. Ainsi de suite, c´était vraiment très très très extraordinaire de voir tant la violence qui s´en suivit était horrible, mon dieu, je ne peux relater cela... Donc un voila de chasteté sera mit sur les événements qui s´en suivront. Au bout de plusieurs heures de cette guerre, Saint Thamieut, celui dont la volonté est inébranlable, s´écria :

Thamieut : Il est où le stylo au fait?
Schala : C´est Kyky qui l´a non?
Chucky777 : Euh non, je l´ai jetté tout à l´heure pour pas être géné durant la bataille qui aller faire rage...

C´est alors que les auteurs pleurèrent la disparition du stylo, l´unique pour les gouverner tous...

schala45
schala45
Niveau 9
21 mars 2004 à 21:23:36

bon voila j´ai enfin reussi a tout mettre....

• soupire de contentement* c´est un seul chapitre les gars ^^ amuser vous bien a le lire, nous on c´est marré a le faire ^^
chucky777_
chucky777_
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:41:58

cler^^

bon tham, meme plus la peine de poster sur le forum ff8, ça fait une plombe ke y´a plus person...

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:44:52

mais euh! veux sur FF8 moi =/

schala45
schala45
Niveau 9
24 mars 2004 à 15:11:50

et je posterai sur ff8! na!

thamieut
thamieut
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:42:26

Merchi =]

schala45
schala45
Niveau 9
26 mars 2004 à 19:27:00

de rien ^^

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
27 mars 2004 à 09:26:27

( chuis un rapide kan je veux mdr)

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
28 mars 2004 à 21:16:23

vite la suite vite la suite c trop con davoir arreter maintenant je veu connaitre la suite

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:39:04

c´est le but, gérard, c´est le but!

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:13:32

gerrraaaaaaaaard ta mere et moi sopmmes tres decu par ton comportement.

schala45
schala45
Niveau 9
04 avril 2004 à 20:48:20

je veut voir la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
07 avril 2004 à 13:38:55

chuck a plus internet pour linstant dc ca va etre dur trop pour moi daillleur
:snif: ............................................
..................................................
.......................... :snif2:

schala45
schala45
Niveau 9
07 avril 2004 à 19:33:57

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
08 avril 2004 à 18:07:06

Chapitre 12 : The power of the power

Selphie: Aoy!!!??? Qu´est ce que tu fais la?
Aoy: Vous aidez. Avouez que vous en avez bien besoin, pas vrai?
Selphie: Oui.
Aoy: On parlera dès que je nous aurais débarrassé de ces zigotos.
Doris: Ca sera moins facile que tu ne le crois!

Il lâcha la corde et posa ses mains brûlant sur Aoy, qui dut reculer sans pouvoir décapiter son ennemi. Mais, Doris ayant lâché la corde, les lames commencèrent à tomber.

Aoy: GlacierXX ! !

Plusieurs pics de glaces apparurent sur la main droite du guerrier qui les lanças sur les guillotines qui furent détruites a leurs contacts. Les héros s´enfuirent se protéger derrière les bâtiments le temps de se détacher.

Doris: Rattrapez-les!
Aoy: Tu te goure d´ennemi.

Aoy s´était discrètement déplacé derrière lui et venait de planter un pic de glace qu´il avait gardé dans la nuque du jeune homme. Celui s´écroula raide mort. Tous les jeunes s´enfuirent.

Gladys: Comment as-tu osé!!

Elle courut vers lui mais Aoy retira le pic de glace du cou de l´étudiant et le lança à une vitesse incroyable sur son assaillante. Le pic transperça le front de la jeune femme et alla se planter contre une maison derrière. Le sombre guerrier désigna Kaith du doigt.

Aoy: Tu es le prochain.
Kaith, relevant le défi: Je t´attends! Je n´ai pas peur de toi!
Aoy, souriant: Ah oui? Parfait.

Il bondit vers lui mais fut soudain térrassé par une onde qui provenait de la tête du jeune garçon. Kaith parut satisfait, mais malheureusement pour lui, Aoy se releva aussitôt. Il voulut avancer encore mais il fut bloqué par un mur transparent qui apparut devant lui. Il tapa dessus comme pour toquer à une porte puis il se mit à rire.

Aoy: C´est pas mal vos petits dons là... mais...

Il concentra sa force dans son poing et frappa la barrière qui explosa en mille morceaux.

Aoy: . . .vous êtes trop loin de mon niveau pour tenter quoi que se soit! Maintenant mourez.

Il bondit sur Hymane qui était désemparée, lui prit la tête de la main gauche, et l´explosa sur l´estrade. Kaith voulu fuir et commença à courir. Aoy changea sa main en griffe acérée, allongea son bras et faucha un grand coup. Kaith fut découpé en rondelle. Il remit son bras normalement et s´approcha des 2 derniers jeunes, toujours prisonniers.

Mendo: On est avec vous! Regardez les autres nous ont emprisonnés!
Laije: Oui, nous sommes vos alliés!
Aoy: Je n´ai pas besoin d´alliés, encore moins d´alliés qui changent de camps quand ça leur chante.
Mendo: Mais...
Selphie, qui revenait avec les autres: Laisse les Aoy!
Cypriom: Oui, regarde, ils regrettent.
Aoy: Je ne reçois d´ordre de personne, vu?

Et d´un tranchant de la main, il décapita les 2 jeunes. Tout le groupe détourna les yeux d´horreur.

Irvine: Pourquoi est-tu venu nous sauver, si tu n´écoute même pas notre avis?
Aoy, s´approchant: Parce que tu crois que je n´aurais ne serais-est ce qu´une once d´intérêt pour vous? Cypriom m´a libéré de ma prison, en contrepartie je vous ais sauvé la vie. Ca s´arrête la. Si vous voulez me remercier, libre a vous, moi je vais au 3ème pilier.
Irvine: Laisse moi venir avec toi.
Aoy: J´aime pas être gêné par des larbins.
Irvine: Mais je t´éclate quand tu veux, mon pote! Tu commence vraiment à me chauffer!
Noëlia: Calme-toi, Irvine! Tu n´es pas de taille!
Irvine: La ferme! Allez viens enfoiré!
Aoy: Tu vas le regretter...

Irvine: Limit break: Buffalo Drill! Avec mes nouvelles balles sidérals!

En 5 secondes, il tira une vingtaine de balles sur Aoy qui déclencha une " Rafale X" qui les dévia toutes. Mais quand elle passèrent à coté de lui, elles explosèrent, ce qui provoqua une énorme explosion. Mais, alors même que la fumée était encore bien présente, Aoy en sortit, peu brûlé, et, à la vitesse de l´éclair, décocha un gros coup de poing dans la face d´Irvine qui fit un vol plané de plusieurs mètres pour s´écraser par terre. Ses amis s´approchèrent de lui et comprirent qu´il allait dormir pendant au moins une bonne semaine.

Aoy: Dégagez!!

Il avança vers le tireur d´élite et le prit sur son épaule.

Cypriom: Qu´est ce que tu veux faire?
Aoy: L´emmener avec moi.
Selphie: Pour quoi faire? Tu l´as étalé non?
Aoy: Juste avant que mon coup ne l´atteigne, il a essayé de le bloquer avec ses 2 mains. C´était vain, mais bien essayé quand même. Je l´avis sous-estimé, je ne le pensais pas assez rapide pour attraper mon poing, je l´emmène donc au 3ème pilier avec moi.

Seifer: Moi aussi je te défie!
Aoy: La ferme papi! Que personne d´autre ne s´approche de cette tour! De toutes façons vous n´êtes pas assez fort pour continuer à les affronter, les maîtres des piliers! Seul Cid reste encore en course, la muette, qui semble avoir une grande force cachée, et ce gosse que je porte. Mais on fera ce pilier a 2, compris? Ne vous en mêlez pas!

Il s´envola avec Irvine vers Trabia. Pendant ce temps les autres se concertaient.

Selphie: Il se prend pas pour de la merde lui!
Noëlia: Peut être parce que justement il est super balaise.
Selphie: Merci! Je le savais ça! Qu´est ce qu´on fait maintenant?
Cypriom: En tous cas il a raison sur un point : on n´est plus de taille pour affronter les piliers, à part Quistis et Cid, il est vrai.
Seifer: Entraînons-nous!
Edéa: Tu vois ce point rouge dans le ciel? Dans moins de 4 mois il sera là, et il faut abattre tous les piliers avant. On n´aura jamais le temps de nous entraîner.
Cid, qui s´était réveillé y´a pas mal de temps mais qui était encore paralysé: Elle a raison.
Seifer: Alors qu´est ce qu´on fait?
Selphie: Si nous, nous ne sommes pas assez puissants, peut-être que....
Tous: Que.....?
Selphie: Peut-être que d´autres le sont!
Cid: Tu connais des gens forts?
Selphie: J´en connais oui, mais les trouver c´est autre chose. Bon alors, entre autres, y´a Hxhunter, Sue-Lia, Dep911, Squall junior, je vous expliquerais après, et sûrement d´autres gens.
Noëlia: T´a une idée de leurs positions?
Selphie: Aucune, malheureusement.
Seifer: On est bien avancé!
Selphie: Mais si nous, nous ne savons pas où ils sont, peut-être que....
Tous: Que.....?
Selphie: Peut-être que d´autre le savent!
Edéa: Et tu connais des gens qui savent où pourraient être ces gens forts?
Selphie: Euh non pas vraiment...
Noëlia: Moi j´ai ma petite idée....

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
08 avril 2004 à 18:07:40

me revoila

schala45
schala45
Niveau 9
11 avril 2004 à 11:06:39

me demande c qui est cette personne....