CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic ff8 : Equinoxe

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
majorass_mask majorass_mask
MP
Niveau 7
28 octobre 2003 à 20:52:00

g déja la suite^^ ( enfin juste le premier chap^^) je vous le met

majorass_mask majorass_mask
MP
Niveau 7
28 octobre 2003 à 20:55:12

Equinoxe 2 : Les 7 piliers de la Destruction

Chapitre 1 : Bilan de la méga compression...

Squall: La vache, qu´est ce qu´on s´ennuie, et il est que 9h! Même si y´a eu pas mal de chamboulement, maintenant que tout est bien en place, faut revenir aux activité habituelles...quoique rien n´est vraiment plus comme avant...

15 jours s´étaient écoulé depuis la mort de Valkyrie et Linoa. Selphie lui avait raconté tout ce qui c´était passé, et sur ce qui lui était arrivé surtout. Squall se sentait bizarre depuis qu´il avait " ressuscité" mais rien d´alarmant, il n´avait mal nul part, juste une sensation étrange. Comme a son habitude, il n´en avait parlé a personne. Mais il ne savais pas pourquoi il était très puissant, sûrement la force de sa transformation hybride qui était resté en lui. Il n´avait plus les douleurs qu´il avait quand il a pris les pouvoirs d´Ultimécia.

Squall: ( Ultimécia... Elle peut être encore vivante...et avec ses pouvoirs...comme si nous ne l´avions jamais affronté...Et mon fils...Je l´ai cherché mais je ne l´ai jamais retrouvé...Peut être qu´il n´existe plus..qu´il n´a jamais existé...)
Cid: Ca te soulagerait?
Squall: ? ? ?!!!!!

Cid venait d´entrer dans son bureau. Il était redevenu un dragon, et ne pouvait plus changer de forme, mais cela ne le dérangeait pas vraiment. Lui aussi était très puissant maintenant. Et il avait récupéré ses pouvoirs, tel que lire dans la pensée des gens.

Squall: Ca se fait pas de lire la pensée des gens comme ça...
Cid: Excuse moi, c´est une vieille habitude...Alors?
Squall: Je ne sait pas....peut-être...
Cid: C´est l´heure de ta ronde. Va s´y a lieu de te tourner les pouces.

Squall se leva et descendit au niveau inférieur pour aller rendre visite a Irvine qui était devenu professeur. Irvine aussi avait gardé la puissance qu´il avait lorsqu´il était possédé et se souvenait très vaguement de ce qu´il s´était passé avec Valkyrie. En traversant le couloir, Squall salua les esprits des dragons sous marins qui hantaient gentiment la BGU ( Squall avait donné son accord), car tout les dragons bleus n´avait plus de corps, mais leurs esprits restaient sur terre. Le chef de la BGU se mit devant la porte et écouta se qui se disait:

Enfant1: Monsieur?
Irvine: Oui?
Enfant1: C´est vrai que vous êtes fort?
Irvine: Eh bien oui on peut dire ça...
Enfant2: Vous pouvez nous montrer votre force?
Irvine: Ok alors regardez bien!

Squall entendit un coup de feu, puis un bruit de vitre brisée.

Irvine: . . ..Euh les enfants vous n´avez rien vu, il ne s´est jamais rien passé...
Enfant3: Oui, comme d´habitude monsieur!
Irvine: Voila parfait!
Squall: HEUM HEUM!!!

Squall venait d´entrer dans la salle et regardait Irvine avec un grand sourire.

Irvine: Ah salut, chef! J´était en train d´apprendre aux enfant...euh...
Enfant1: Comment casser des vitr....
Irvine: LA LA LA LAAAAAAAA!!! Haha quelles plaisantins ses enfants de nos jours! Je racontait tes exploits, contre le minotaure et tout ça...
Squall: Mais bien sûr... Bon bah travaillez bien!
Enfants: Ouiiii!

Il sortit de la salle en laissant Irvine en sueur. Il reprit l´ascenseur, descendit au rez-de-chaussée, et alla dans la serre de combat, où Selphie enseignait le combat aux adolescents, futurs seeds. Il l´a vit en train de battre un bogomile ( Squall avait rajouté plein de monstre, et séparé la serre en 4 parties, de la plus faible a la plus forte)(il fallait une autorisation pour aller dans la serre n°4). Selphie sortit son nunchaku et le dégomma en moins de temps qu´il ne faut pour l´écrire ( car on sait bien que je met du temps^^). Elle se retourna, vit le gunbladiste et lui fit un signe de la main. Les élèves se retournèrent et virent a leur tour le chef de l´unervisité.

Etudiant: Oh c´est Squall!

Selphie claque son nunchaku par terre et tout les étudiant se baissèrent pour le saluer.

Etudiants: Bonjour, chef!
Squall: Héhé bonjour tout le monde! Tout ce passe bien?
Etudiants: Oui!

Selphie acquiesça. C´était bien la seule qui n´avait pas subie de changement, puisque c´était indirectement elle qui l´avait déclenchée. Squall repartit vers l´infirmerie cette fois ci. Il entra et vit MmeKadowaki qui était revenue a 24 ans, mais dans sa tête, elle était toujours une vieille femme. Elle avait toujours sa blouse blanche. Elle n´en changeait jamais, Squall se demandait limite si elle dormait avec...

Squall: Pas de changement?
MmeKadowaki: Pas de changement... C´est comme s´il dormait...

Squall entra dans la chambre de Zell. Celui ci était inconscient depuis maintenant 2 semaines. Son corps est bien là, fonctionnant parfaitement, mais son esprit semblait avoir disparu. Squall venait le voir tout les jours et lui raconter se qui se passait, pour l´informer si jamais il l´entendait, et aussi pour passer le temps, car il faut dire que Squall s´ennuyait ferme.

Squall: ( c´est trop calme sans lui...)

Quand il sortit, quelqu´un avec une vieille voix lui adressa la parole:

Seifer: Squall!! Je te défi!

Il faut savoir que Seifer s´est retrouvé avec un corps approchant les 65 ans, mais que son esprit était revenu à 6 ans. Il se prenait pour le rival de Squall, mais personne ne le prenait au sérieux, même pas Squall:

Squall: Arrête de t´agiter, tu va prendre des rhumatismes...
Seifer: Ne te moque pas de moi! J´arrive!
Squall: Attends, je vais chercher ta canne...
Seifer: . . ...Ouinnnnnnnn!!!!! Squall il me dit des méchancetééééééééées....

Il s´enfui en pleurant.

Squall: Ahlala les gosses....

Squall fit le tours des autres parties de la BGU et arriva aux toilettes entre la cafétéria et les dortoirs. Il entendit des bruits bizarres dans les toilettes des filles. Squall entrouvrit la porte, juste pour jeter un oeil discrètement. Il vit Quistis et Shu qui s´embrassaient passionnément.
Quistis et Shu étaient revenu, corps et esprit à 16 ans, et étaient toujours en train de faire la fête et d´en organiser. Elles étaient toujours ensemble. Quistis avait perdu la parole, mais c´est fou comme elle savait bien se faire comprendre des fois.

Squall: ( ! ! !!...Je savais qu´elles étaient retourné a l´adolescence mais alors là...j´ai loupé un épisode...bon faisons celui qui n´a rien vu...)

Il s´apprêtait a pâtir discrètement mais...

Seifer: Squall je vais me veng...Haaa!!! Squall il regarde dans les toilettes des fille! Squall il regarde...heu heu[il tousse]...dans les...
Squall: ( Tais toi abruti!)
Shu et Quistis: ! ! !!!!!!

Eles sortirent des toilettes précipitamment, rouge de honte.

Shu: Euh....je vais travailler...

Et elle partie rapidement, ainsi que Quistis.

Seifer: Qu´est ce qui se passe?
Squall: Rien c´est bon, on se bat tout a l´heure ok?
Seifer: Non maintenant! T´as peur?
Squall: Tout a l´heure j´ai dit! Va en cours maintenant!

A contre coeur Seifer s´éloigna. Squall passa a la bibliothèque, au parking, a la cafétéria, au campus puis au dortoir sans incident quelconque.

Quand il remonta à son bureau, Cid lui demanda:

Cid: Alors? Qu´elles sont les nouvelles?
Squall: La routine... et je vous défend de lire mes pensées!
Cid: . . ...ok ok....

Soudain une alarme retentie dans son bureau:

Haut-parleur: Alerte Alerte, Présence non autorisé dans la serre n°4. Nom de la personne.......Seifer Almasy.
Squall: Oh non pas lui....Qu´est ce qu´il fout la bas?

Et il courut à la serre de combat.

majorass_mask majorass_mask
MP
Niveau 7
28 octobre 2003 à 21:01:28

g rescussité les gens juste pour faire une suite^^ sinon c t pas possible y´avais plus personne

merci goku^^

maintenant va falloir attendre longtemps pour chaque chap je suis désolé^^

schala45 schala45
MP
Niveau 9
28 octobre 2003 à 21:24:11

ce n´est pas grave chuk!

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
28 octobre 2003 à 21:27:43

=^.^=

Black_pumpkins Black_pumpkins
MP
Niveau 3
28 octobre 2003 à 23:58:51

Chapitre 2 : Bonjours messieurs problèmes, oui la fic est en dessous, bonne journée.

Squall qui courait dans les couloirs percuta une personne et tomba avec elle.

Squall: Excusez moi...Edea?

( Excuser moi de pas l´avoir présentée au chapitre précédent je l´avais oubliée). Edea était revenue dans ses 25 ans. Elle portait un bandana sur le front, pas pour son plaisir personnel, mais parce qu´elle avait gardé le trou dans le front quand Irvine l´avait tuée. Heureusement Elle ne se rappelais pas de l´aventure et Irvine ne se rappelait pas non plus de cet épisode, Selphie s´était bien gardée de leur en parler. Il n´y a qu´a Squall qu´elle avait absolument tout dit.

Edea: Quelle est cette alarme?
Squall( Il l´aide a ce relever): Y´a Seifer Qui est allé dans la Serre n°4, je vais aller le chercher, ce fou.
Edea: C´est un enfant...
Squall: On pourra refaire son éducation, c´est déjà ça...Je compte sur toi pour ça...
Edea: Je pense qu´on pourra jamais le changer...
Squall: t´a surement raison..

L´arlarme redoubla d´intensité

Haut-Parleur: Bon Squall tu fout quoi? Arrête de causer et va le chercher!
Squall: J´y vais!(bizarre cette machine...)

Il courut une nouvelle fois et se reprit quelqu´un.

Squall: ( c´est mon jour moi...) Scuse...Ah MmeKadowaki!
MmeKadowaki: Fais un peu attention ou tu va!
Squall: Je suis un peu préssé, à plus tard!

A peine fut-il repartit qu´il retomba sur quelqu´un d´autre.

Squall: Ah non vous faites chier la!
Chucky777: C´est comme ça qu´on parle a son auteur?
Squall: Chucky? Qu´est ce que tu fait la?
Chcuky777: J´me ballade, j´ai pas le droit?
Squall: Comme tu veux.

Et il repartit pour la 3eme fois, mais ne rencontra personne sur le chemin ( Squall: Encore heureux...) et rentra dans la serre n°4. Directement une dizaine de griffons apparurent devant Squall et se jetèrent sur lui.

Squall: Pas le temps de jouer avec vous!

Il donna un coup de lame très rapidement et en tua 5 d´un coup, les griffons n´ayant pas le temps de réagir.

Squall: ( ! !! J´me savais pas si balaise quand même...ou c´est eux qui sont nuls...)

Il tua les 5 autres aussi facilement que les premiers, on aurait dit qu´ils étaient au ralentit. Bien que Squall trouvait ça bizarre, il n´avait pas le temps de s´attarder sur la question, car il entendit le cri de Seifer. Un cri de douleur. Il redoubla de vitesse et arriva a l´endroit ou se trouvait Seifer qui était en compagnie d´une feng très féroce. Il était en train de mordre le bras du jeune vieux, et implora Squall de l´aider. Celui ci fonça a une vitesse hallucinante du la bête mais au grand étonnement du seed, elle fut plus rapide que lui et le plaqua a terre. Il était légèrement sonné.

Squall: ( Tain, il est balaise l´enfoiré...) Seifer tire toi pendant que je le retiens!!
Seifer: Non je te laisse pas!

Squall réussi a repousser le feng et a se rapprocher de Seifer.

Squall: Ecoute. Si tu te tire pas maintenant, je te laisse tout seul avec lui!
Seifer: Non!!!!!

Et il partit en courant vers la sortie, mais le feng le remarqua et se jeta sur lui mais avant qu´il n´entre en contact avec lui, Squall s´interposa et frappa avec sa gunblade. Le monstre
dut laisser échapper sa proie pour éviter le coup. Squall jeta un rapide coup d´oeil derrière lui pour voir où en était Seifer qui permit au feng de le transpercer avec sa queue. Squall ne réalisa pas tout de suite ce qui lui arrivait. Il regarda sa blessure, la queue du monstre traversant toujours son ventre. Le sang commença a couler, mais il ne ressentait aucune douleur. Il ne chercha pas a comprendre et coupa l´arme principale de la sale bête. Elle hurla de douleur, et Squall en profita pour l´achever. Mais le corps ne disparut pas.

Squall: ? ?? Il n´est pas mort?

Au bout de quelques secondes, il finit par disparaître tout de même. Squall resta perplexe et regarda sa blessure. Il fut encore plux perplexe : la blessure avait disparut. Il n´y avait plus de sang ni rien, comme si il ne s´était pas battu.

Squall: ( Alors la je comprends plus rien, déja j´ai pas mal, ensuite j´ai plus rien du tout, le feng qui est super balaise et qui meurt pas, c´est le bordel total....)

Il sortit de la serre et alla directement a son bureau pour réfléchir. L´esprit de Cypriom ( le prince des dragons sous marins) l´attendait.

Cypriom: Salut Squall! La forme?
Squall: Pas vraiment. Si c´est pas urgent, tu peux revenir demain?
Cypriom: Désolé mais c´est urgent.
Squall: Qu´est ce qui ce passe? Toi tu fais espion chez les dragons célestes si je me souviens bien...

Les dragons célestes n´avait pas changés du tout eux. La compression n´a pas eut l´air de modifier quoi que ce soit en eux. Ou alors ils ne l´ont pas fait savoir....

Cypriom: C´est ça, et ça va mal...
Squall: Qu´est ce qui ce passe?

schala45 schala45
MP
Niveau 9
29 octobre 2003 à 13:49:15

continu!!!!!!!

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
30 octobre 2003 à 08:47:25

non je l´abandonne ainsi que l´autre dsl

schala45 schala45
MP
Niveau 9
30 octobre 2003 à 22:01:37

tu va la continuer sinon I´M GONNA KICK YOUR ARSES SO HARD YOU´LL KISS THE MOONS et que cela ne sois qu´un avertisement ok?

GOKU-SHITOKA GOKU-SHITOKA
MP
Niveau 6
31 octobre 2003 à 03:08:45

ou sinon komense en une nouvelle quar rapelle toi bien on ne connais pas la derrnierre partie du dieux donc . .. INSPIRATION QUAND TU NOUS TIEN.

car equinox2 est marente mais bon je vois pas bien la suite ( sans seifer et autres).

Donc si t arrive pas a continuer dit moi et je te fille un koud de mains si tu continu pas I´M GONNA KICK YOUR ARSES SO HARD YOU´LL KISS E.T ( sur sa planet qui se toure bien plus loint que la lune)

GOKU-SHITOKA GOKU-SHITOKA
MP
Niveau 6
31 octobre 2003 à 03:12:33

et se n est qu un avertisement donc
A CARRAUX LE CHUK

schala45 schala45
MP
Niveau 9
31 octobre 2003 à 13:48:08

HEY C MA PHRASE!!!!!!!!!!! N´empeche tu est prevenu chuk héhéhé

Lleweln Lleweln
MP
Niveau 5
11 novembre 2003 à 02:12:46

GOKU-SHITOKA Posté le 31 octobre 2003 à 03:08:45
ou sinon komense en une nouvelle quar rapelle toi bien on ne connais pas la derrnierre partie du dieux donc . . . INSPIRATION QUAND TU NOUS TIEN.

arf personne a tilté, bien sur que g dit ( implicitement) qui était le 3eme tiers, bah tan pis je le dirais explicitement dans un chapitre ultérieur car je pense la reprendre finalment.

Lleweln Lleweln
MP
Niveau 5
11 novembre 2003 à 04:17:30

Chapitre 3 : Euh.....argh...

Cypriom: Les dragons célestes veulent activer..... les 7 piliers de la Destructions!!!!!
Squall: ! !!!!!! Les 7 piliers de la Destruction!!!! Incroyable!!!!.....Mais c´est quoi ça?
Cypriom: C´est la pire chose qui peut arriver pour une planète, les 7 piliers vont apparaître, ce qui va appeler une comète loin dans la galaxie, qui devrait mettre 7 mois a arriver si on ne fait rien.
Squall: Elle met pas mal de temps quand même...
Cypriom: Eh bien ça dépend. Si on désactive une tour, elle sera plus rapide et donc mettra moins de temps a arriver, et si par exemple il ne reste qu´une tour, elle mettra une semaine au lieu de 7 mois.
Squall: ! !!!!!!! Et ils peuvent faire ça comme ça les dragons?
Cypriom: Non, il faut une énorme source de pouvoir, et je ne sais pas où il va la trouvée mais je crois qu´il est très très proche d´invoquer les pilier quand même.
Squall: Bon bah je crois qu´on va aller rendre une petite visite amicale a nos potes les dragons célestes, et leur défoncer la gueule qu´en dis tu? Enfin le roi plutôt...
Cypriom: Tant que c´est fait poliment....

Squall courut a la salle de pilotage et trouva Nida ( 12 ans de son état physique mais 25 pour le mental environ).

Squall: Nida! Cap sur le palais des dragons célestes, et pied au planché!
Nida: ? ???
Squall: Vitesse maximale si tu préfère....
Nida: Comprit!

Il brancha le haut-parleur.

Nida: Allô allô, est ce que la BGU m´entend? Je veux une véritable ovation! C´est bien! Ici DJ Nida qui vous parle en live du poste de pilotage avec la compagnie du V.I.P Squall en personne, qui d´ailleurs me lance un regard meurtrier, il a l´air pressé. Bref je voulais vous dire que nous partons pour le royaume des dragons célestes alors accrochez vous ça va remuer!!!!!! Et je met en fond sonore le nouveau...
Squall: Pas de fond sonore!
Nida: Bon alors je vous met en pas fond sonore le pas disque de pas Julia Heartilly " pas eyes on me" et à pas plus tard!
Squall: Tu te grouille merde??
Nida: C´est partit!!!!!!!

La Bgu s´envola a la verticale car maintenant elle avait une grande liberté d´action, était bien plus rapide, et il y avait même des canons de partout, on aurait dit qu´elle avait fait un bond dans le futur. Elle s´en fut rapidement vers le royaume et une demi heure plus tard arriva aux abord du royaume.

Nida: Squall, je crois qu´on a un problème...
Squall: Je vois ça...

Une armée de soldats entourait le royaume et étaient prêt a l´affrontement. Quistis, Irvine, Selphie, et Shu s´étaient réunis autour de Squall.

Squall, prenant le micro: Attention, préparez vous a la bataille! Irvine prendra en charge la bataille contre les dragons célestes a partir de maintenant. Il sera secondé de Selphie. Obeissez à leurs ordres sans discuter. Quistis et Shu s´occuperont des soins et de défendre l´intérieur de la BGU en cas d´invasion ennemie. Que les grenadier et tireurs se postent sur le toit avec Irvine et que le front principal se tienne prêt avec Selphie. Bonne chance a tout le monde.

Il ferma le micro et s´adressa a Nida.

Squall: C´est le moment de tester l´arsenal de notre unervisité. Quand a vous 4, allez vous mettre en place, je compte sur vous.
Les 4: OUI!!
Squall: Bon ils commencent a s´approcher, il nous faudrait des tirs rapides pour ne pas qu´ils approchent trop près.
Nida: Bien compris!

Il pianota son tableau de bord et plusieurs canons a tirs rapides se mirent en route. Ils se mirent a tirer très rapidement sur les dragons qui s´approchaient toujours davantage. Ceux ci ce prenait les tirs mais comme ils n´étaient pas très puissants, il continuaient d´avancer.

Squall: Prépare les réacteur du vaisseau et le bouclier, et dis moi si on a des armes lourdes.
Nida: Il me semble que nous avons un très grand canon mais je ne suis pas sur de savoir l´activer, et il me faut du temps pour le charger.
Squall: Laisse tomber ça alors, laisse les s´approcher le plus près possible en restant immobile
Nida: Compris. Le bouclier va nous pomper beaucoup d´énergie, vous êtes sûr de...
Squall: Certain.
Nida: D´accord.

Quelques secondes plus tard les dragons était a quelques mètres a peine de la BGU.

Squall: Maintenant! Déclenche le bouclier et réacteurs pleins gaz!!!

Un champs de force vert transparent se créa et l´université se remit en route vers le palais, ce qui fit que les dragons se cognèrent contre la paroi immatérielle assez durement ce qui les sonna quelque peu, et Irvine, qui avait comprit ce que Squall voulait faire, déclencha le feu en tirant des coups de feu et lançant des grenades, qui élimina un bonne partie de l´armée adverse.

Squall: Ok maintenant tu vas jusqu´au royaume aérien, tu te bloque contre une parois, tu réduis le bouclier, et tu shoote les dragons au canon pendant que je m´occupe du palais.
Nida: Ok
Squall: N´hésite pas a fuir si tu vois que ça tourne mal.

Après ses mots, Squall attendit que la Bgu passe au dessus des parois du royaume pour deployer ses ailes de dragon et s´envoler vers le palais. Il battit des ailes très fort pour prendre de la vitesse mais il vit rapidement que plusieurs dragons lui barrait la route.

Squall: Allez vous réussir à m´arrêter? J´en doute....

Il slaloma entre les dragons en donnant des coups de coude par ci par la, évitant des justesse parfois les tirs ennemis, mais il y avait plus de dragons que prévu et il avait du mal a avancer vers le palais.

Cypriom: Squall dépêche toi, ils en sont a la phase terminale!
Squall: Je fait ce que je peux!

Le chef de la Bgu fut déconcentré pas l´apparition soudaine de l´esprit et se prit un tir dans le dos qui l´écrasa dans une maison. Il se releva aussitôt mais rétracta ses ailes et continua en courant, pour ne pas que les dragons ne le repèrent facilement. Il était tout proche quand il se fit surprendre a un carrefour pas plusieurs généraux ennemis.

Généraux: On le tiens!!!!

Comme ils attaquaient de tout les côtés, Squall n´eut d´autre choix que de prendre son envol encore une fois, mais un autre général l´attendait, et lui fonça dans le bide, ce qui le fit traversé la parois du palais. Il réatérrirent tout les 2 dans une petite salle ou était prisonnier quelqu´un qui fut assez étonné de les voir.

Squall: ´Tain!!!!!!!

Il prit la bouche du dragon dans ses mains et écarta les 2 mâchoires jusqu´a les arracher complètement, prit sa gunblade et trancha le général en 2 à l´horizontale.

? ??: Des problèmes? Si tu me libère, je t´aiderait, promit.
Squall: C´est quoi ton nom?
? ??: Je m´appelle Aoy. Je suis balèze.
Squall: Selphie m´a parlé de toi, je peux pas te faire confiance, excuse moi! Bon je suis pressé, salut!
Aoy: Tu le regretteras!

Squall courut aux étages supérieurs a la rencontre du roi et arriva rapidement au dernier étage. Il regarda par le couloir au dehors où la bataille faisait rage. La Bgu avait l´air de résister, mais Squall savait qu´il devait faire vite. Il monta des escaliers et ouvrit grand la porte ( l´explosa même) sur le toit du palais. Mais 3 mages l´attendait et fut immobilisé pas un sort qui l´empêchait de sortir d´un cercle tracé par terre. Quand il essayait de franchir le cercle, une violente secousse le repoussait.

Squall: Merde...(mais ce genre de sort ne dure que peu de temps...)

Il vit le roi dragon céleste en train de se concentrer. Squall s´adressa aux mages.

Squall: Qu´est ce qu´il fait la?
Mage1: Il se concentre.
Squall: Ca m´aide ça... Vous êtes qui vous?
Mage1: Je suis Orilchior, et voici Gorji et Mentès.
Squall: Et pourquoi vous me bloquez là?
Gorji: C´est notre travail.
Squall: Je croyais qu´il fallait une grande source d´énergie pour acheminer ici les 7 piliers de la Destruction, comment vous allez faire?
Mentès: Le roi Daclitpo va définir tout son royaume sauf le palais ou nous sommes, et sacrifier tout les vies présentes.
Squall: Il va sacrifier son peuple? Il est fout...(....la BGU!)

Il pouvait la voir d´ou il était. Elle était toujours au même endroit. Il sortit un talkie-walkie et parla a Nida.

Squall: Nida? C´est Squall! Tirez vous vite fait et mettez le bouclier a fond tant que vous n´êtes pas sortit du royaume!!!! Vite!!!

Il vit une bulle presque opaque se former autour de l´université, et elle commença a se déplacer pour sortir du royaume.

Squall: Aller plus vite....ALLER.......

La Bgu était a moitié sortie du champs lorsque le roi finit sa préparation. Il prononça une incantation compliquée et tout le royaume fut illuminé. Une partie de bgu aussi. Puis une immense tornade multicolores se déversa du ciel sur toutes les formes d´énergie sur le champs délimité par le roi. Il vit que la tornade s´attaquait aux bouclier de l´université. Squall pria pour qu´il tienne mas il s´éteint rapidement, et la tornade s´engouffra a l´intérieur de la faculté.

Squall: NOOOOOOOONNNNN!!!!!!!!

A ce moment la, la cercle disparut et les mages disparurent aussi, estimant leur travail accomplit ( ils avaient les chocottes quoi...). Squall sauta sur le roi.

Squall: Arrête ça tout de suite!!!!!

La tornade disparut soudainement, mais le ciel se remplit de nuages sombres qui ne présageaient rien de bon.

Daclitpo: C´est impossible de faire machine arrière maintenant, cette planète vas mourir héhéhéhé!!!
Squall: Tu l´auras cherché enfoiré!

Il s´apprêta a trancher le roi mais...

Cypriom: SQUALL ARETTE!!!!!!!!!!

Il stopa juste a temps.

Cypriom: Il peut encore nous servir! Et puis regardes, les piliers ne sont pas apparus!

Une seconde après 7 immenses tours surgirent du ciel et s´écrasèrent sur le monde. Mais le plus inquiétant, c´est qu´il était midi, mais qu´une étoile était apparue dans le ciel. Squall et Cypriom la virent et surent tout de suite que la catastrophe arrivait.

Cypriom: Euh.....argh...

schala45 schala45
MP
Niveau 9
11 novembre 2003 à 14:25:48

super!!!!

GOKU-SHITOKA GOKU-SHITOKA
MP
Niveau 6
11 novembre 2003 à 16:49:52

scuse moi s este chient mais tu peux me rapeler qui sont les troi tiers du dieu stp

GOKU-SHITOKA GOKU-SHITOKA
MP
Niveau 6
11 novembre 2003 à 16:50:30

bien bien tu continu a nous en maitre plein la vue

Hermaphro Hermaphro
MP
Niveau 2
12 novembre 2003 à 15:24:21

il y a Valkyrie ( morte), Ravne ( mort aussi) et le dernier qui en fait c´est encore divisé en 3 et qui est Sue-Lia, Hxhunter et Dep911 ( sur le forum ff8 personne a capté non plus, enfin je pense pask´il disent rien)

Lleweln Lleweln
MP
Niveau 5
14 novembre 2003 à 17:52:11

bon je commence a ecrire le chap

( paske moi j´ecrit ici paske je peux pas ecrire sous word 2000 paske que y´a pas les meme apostrophes donc je peux pas copier coller)

Lleweln Lleweln
MP
Niveau 5
14 novembre 2003 à 21:22:36

g pas fini c reporté a plus tard

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment