CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic ff8 : Equinoxe

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Lleweln Lleweln
MP
Niveau 5
15 novembre 2003 à 01:17:10

Chapitre 4 : Tour n°1

Squall: Alors tu vas parler?

Il tenait le roi a la gorge et était très énervé.

Cypriom: On a un problème plus urgent...
Squall: QUOI ENCORE?????
Cypriom: La Bgu....elle tombe....

Effectivement la Bgu tombait dans le vide, car elle était vidée de toute son énergie. Squall déploya encore ses ailes rétractables ( vachement plus pratique) et plongea vers elle. Il entra dedans vit que tout les étudiants étaient collés au plafond.

Squall: . . ....Mwaahahahahaha!!!!!
Etudiant: Sauve nous, chef indigne!!!!

Il partit au poste de pilotage et vit nida qui s´accrochait aux commandes pour pas s´exploser au plafond comme les autres.

Squall: Hé le gosse, faudrait brancher les moteurs, on tombe!
Nida: J´avais remarqué! Depuis que l´espèce de tornade multicolores nous est tombé dessus , les moteurs n´ont plus d´énergie, plus rien ne fonctionne.
Squall: Y´a pas un générateur de secours?
Nida: Il est vide aussi.
Squall: je vais au sous sol pour voir ce que je peux faire, tiens toi près a déclencher le bouclier aux maximum et les réacteurs.
Nida: D´accord! On n´a plus beaucoup de temps avant de toucher le sol, fais vite!

Il vola vers le sol très vite pour aller au sous sol donc, et arriva a la salle des moteur. Il vit une machine bizarre avec des traces pour poser les mains a plat dessus. Au dessus était marqué " canaliseur d´énergie".

Squall: Essayons...

Il posa ses mains dessus et de la lumière blanche commença a partir des bras de Squall pour aller dans la machine. Les moteurs commencèrent a se rallumer et a tourner.

Squall: Ca devrait me pomper mon énergie mais je ne sens rien...

Il regarda la jauge d´énergie a coté de ses mains et vit qu´elle se remplissait plus lentement tout comme il était moins attiré vers le plafond. Mais a peine il enlevais les mains que la jauge redescendait très vite. Il les remit et la jauge remonta. Il appuya vraiment fort et la jauge se remplit très rapidement et en quelques seconde fut pleine.

Squall: Parfait!

Il repartit vers Nida. La Bgu tombait encore assez vite.

Nida: On tombe trop vite!!
Squall: Déclenche le bouclier au maximum!
Nida: Compris!

Il activa le bouclier et quelques seconde après la Bgu toucha le sol. Mais contre toute attente la bulle que formait le bouclier se tassa, et finalement fit rebondir la Bgu au ciel. Cette fois ci les étudiants furent collés au sol. La faculté dépassa le royaume de peu et retomba dessus ( sans rebondir).

Squall: . . ...C´est n´importe quoi.
Nida: Carrément. Comment t´a réussi a remettre de l´énergie?
Squall: J´lui ai donné la mienne.
Nida: ! ! !!!Tu doit être super puissant!! Bon on repars gentiment ce coup ci...
Squall: Attends. Je ramène le roi dragon et on repart.

Ce qu´il fit. Il avait essayé de s´enfuir mais Cypriom l´avait suivit, car il pouvait traversé tous les obstacles, étant un esprit. Squall l´assomma, l´enferma dans une chambre dans la Bgu et repartie avec elle sur balamb. Quand ils arrivèrent sur place, il virent qu´une énorme tour avait prit la place de la place initiale de la Bgu. Nida se plaça juste a coté. Squall se retrouva avec Irvine pour questionner le roi.

Squall: T´a intérêt a tout déballer rapidement, sinon...
Daclitpo: Je veux parler a mon avocat.
Irvine: Si t´en avais un, tu l´a tué avec les autres.
Squall: Pourquoi t´as fait ça????? Pourquoi avoir invoqué les 7 piliers?
Daclitpo: Je ne dirait rien. Vous n´avez pas le droit de me frapper de toute façon.
Squall: Et pourquoi ça?
Daclitpo: Parce que c´est comme ça.

Squall lui explosa la face d´un méchant coup de poing.

Squall: Eh ben ici c´est moi le chef alors tu va pas faire le malin longtemps crois moi.
Irvine Calme toi Squall. Bon toi, tu te rend compte que tu viens de tuer tout ton royaume.
Daclitpo: Leurs sacrifice ne sera pas vain.
Squall: T´es sur qu´ils ont eu le choix?
Irvine: Qu´est ce que tu peux nous dire sur ces tours? On sait qu´elles invoquent une comète qui va mettre 7 mois a arriver, sauf si on commence a les désactiver, dans ce cas elle arriva plus vite, sauf si y´en a plus. Quoi d´autre?
Daclitpo: Je ne sais pas.
Irvine: Ecoute moi bien, qu´est ce que tu as fait dimanche dernier?
Daclitpo: ? ? ? Pourquoi?
Irvine: Répond!!!
Daclitpo: bah rien de spécial...
Irvine: C´était donc toi le meurtrier...
Squall: ? ? ?
Daclitpo: De quoi parle tu?
Irvine: Tu est venu à balamb et tu a assassiné l´hôtesse d´accueil de l´auberge...

Squall prit Irvine a part.

Squall: Qu´est ce que tu raconte?
Irvine: T´inquiète. Va réunir tout le monde dans ton bureau, j´aurait plein d´info dans pas longtemps.
Squall: . . ..Si tu le dit...

Il sortit et Irvine reprit.

Irvine: Ton frère t´a vu!
Daclitpo: J´ai pas de frère.
Irvine: Ah non? Alors....

Squall pendant ce temps attendait dans son bureau avec Selphie, Quistis, Shu , Edea, Cid et Cypriom. Quelques minutes après Irvine revint:

Squall: Alors?
Irvine: C´est gagné! Je sais ou est la soeur!
Squall: Quelle soeur?
Irvine: La soeur du roi.
Squall: . . ......Mais on s´en fout!!!!!!!!!
Irvine: Rabat-joie. Moi je lui ai soutiré quelque chose au moins. Même si elle est morte.
Squall: Grrrrrrrrrrr
Selphie: Bref on fait quoi pour les tours? On essaye de les désactiver?
Edea: En sachant que de terribles épreuves nous attendent sûrement..
Squall: . . ...Qu´est ce que vous décidez?

Il vit leurs visages réjouis.

Squall: héhé...A l´assaut!!!!!....Mais demain ça sera mieux.

. . .

Dans une dimension oubliée, une grande porte noire ou 7 grosses chaînes gisent par terre. La porte est la, sans protection. La porte se fait pousser légèrement de l´intérieur, mais sans grande conviction. Encore un coup, un peu plus fort cette fois, Les battants s´écartent de quelques centimètres, puis reviennent a la position de départ. L´être a l´intérieur attend. Que des forces lui reviennent sûrement.

next chap> La tour n°1 pour de vrai ce coup ci

Lleweln Lleweln
MP
Niveau 5
17 novembre 2003 à 16:27:04

vous m´abandonner les amis :snif2:

schala45 schala45
MP
Niveau 9
10 décembre 2003 à 17:57:41

j´adore!!! continu continu continu ( (je suis de moin en moin la mais je lit tj ta fic!))

Lleweln Lleweln
MP
Niveau 5
11 décembre 2003 à 20:56:56

Chapitre 5 : La tour n°1 ( partie 1 : Premier contact)

Squall: Bon on se la fait cette tour?
Chucky777: Y´a intérêt, les gens n´aiment pas les chaps inutiles comme le précédent apparemment... Alors grouillez vous!!!
Squall: Bah il est 21h, j´ai dit qu´on y allait demain...
Chucky777: peuh!
Squall: Bonne nuit alors...
Chucky777: Prévoit l´équipe avant! T´es chef ou quoi?
Squall: Ah ouais..
Chucky777: Laisse j´vé le faire...

30 min plus tard...

Chucky777: Tout le monde est la?
Tous: . ..euh oui....
Chucky777: J´AI PAS ENTENDU!!!!
Tous: OUI CHEF!!!!
Irvine: Il est en forme lui...
Selphie: Ah il aime pas faire des bides, c´est sur...
Chucky777: Qu´est ce que je viens d´entendre?????
Selphie: Rien chef! J´ai dit " ah, ce que y´a des placards vides, autour..."
Chucky777: Bref! Qui va démolir les tours?
Squall: Moi.
Chucky777: J´ai pas entendu!!!!
Squall: MOI CHEF!!
Chucky777: BIEN!!!
Squall: ( il soule lui...) . ..
Seifer: Je viens aussi!
Squall: On veut pas des gosses ici...Lâche mes cheveux!!.....ok tu viens c´est bon!! Qui d´autre?
Irvine: Moi je vais tout fracasser!!!
Selphie: M´oubliez pas les amis!!
Cid: Moi aussi je viens! Enfin de l´action!!
Edea: Je me charge d´informer les autres pays de la situation.
Shu: Moi aussi je viens avec Quistis!

Quistis fit non de la tête.

Shu: Tu ne veux pas venir?

Quistis lui fit comprendre que elle venait, mais pas Shu. Elle sortie du bureau de Squall en pleurant, Quistis lui couru après.

Squall: . ..Euh bon...On est au complet là...
Cypriom: Je viens aussi, mais vous êtes sûr qu´on se les fait tout de suite les tours? Paque si on commence on s´arrête plus...on devrait peut être s´entraîner, on a 7 mois...
Squall: Mais non ça va aller... Je suis en forme, tu vas voir, demain, y´en auras plus que 6...On a déja perdu trop de temps...
Cypriom: Si tu le dit...
Squall: Bonne nuit tout le monde, rendez vous devant le Bgu a 9h demain!

Le lendemain a 9h...

Squall: Whoo, c´est clair, ça va vite!
Selphie: Quistis est pas encore là...
Irvine: Tu veux que j´aille la chercher Squall?
Squall: C´est bon je l´ai avertit pas haut parleurs, elle va pas tarder...Tenez la voila...Tu t´es expliquée avec Shu?

Quistis aquiesça d´un signe de la tête.

Squall: Parfait. Tu avais raison, on ne pouvait pas l´emmenez avec nous. Bon! La tour a Balamb est la plus petite et la plus proche, donc ça doit être la première, donc la plus facile, mais restez quand même sur vos gardes!
Tous: OUI!!

Quelques minutes plus tard ils arrivèrent devant la tour. Elle était très vielle et faisant une 20aine de mètres de hauteurs et 20 mètres de diamètre. Elle avait une couleur grise qui renforçait l´impression de vieillesse. Quelques fenêtres étaient disposé sur la muraille, mais rien de très impressionnant. La double porte a l´entrée avait l´air très solide cependant. Il y avait quelque chose d´écrit dessus.

" Vous allez entrer dans le premier des piliers de la Destruction. Repartez avant d´être détruit! Seule la personne retenue prisonnière ici pourrait vous aider..."

Cid: Un possible allié...
Squall: Oui. Mais ils nous sous-estiment, on va voir qui va être détruit!

Il dégaina son épée et chargea la porte.

Squall: Renzokuken!!!!
Seifer: Wha le vieux truc...

Squall donna plusieurs coups d´épée très rapidement. La porte fut pulvérisée.

Squall: Tu veux tester?
Seifer: C´est pas avec ça que tu va capter l´attention des lecteurs...
Irvine: Il marque un point le gnôme...
Squall: J´ai plein d´autres coups, vous allez voir......plus tard! Entrons!
Chucky777: Grouiller vous!

Ils entrèrent et découvrirent un pièce sombre circulaire. Impossible pour Cypriom de traverser les murs. Une étrange source de lumière éclairait un peu la pièce au centre. Le groupe s´en approcha et découvrit que c´était en réalité un tourbillon lumineux. Irvine essaya de toucher le tourbillon étrange mais il fut emporter par lui dès qu´il l´effleura et disparut. On aurait qu´il avait traversé une dimension.

Squall: . ..Je suppose qu´on a pas le choix...ça a l´air d´être la seule issue pour continuer de toute façon...

Il sauta lui aussi a l´intérieur ainsi que tout les autres. Ils perdirent tous conscience, en ayant la sensation de parcourir des milliards de kilomètres. Quand ils reprirent leurs esprits, ils étaient dans une forêt très dense. Cypriom n´était pas avec eux, il ne devait pas pouvoir traverser le passage, étant immatériel. Ils avancèrent et finir pas trouver un village de tipis, huttes, avec un grand cercle au centre du village. Ils approchèrent discrètement et passèrent inaperçus.

? ??: Bonjours voyageurs!
Selphie: On est trop doués....
Squall: Euh.. Bonjour! En fait, nous...
? ??: Vous vouliez détruire la 1ere tour de la destruction, non? Ceci est le rez-de-chaussée. Il y a 3 étages, dont le 3eme est la chambre du maître du pilier.
Irvine, prenant un accent étranger: On ne foit pas du tout de koi fous parlé, messir....
? ??: N´ayez crainte, je suis le chef de ce village et aussi le guide pour passer au niveau supérieur. Je me nomme...
Squall: . ..Oui?
Chucky777: Je cherche.
Cherf: Appelez moi Cherf!

( petite anecdote: Logiquement, je voulais le nommer chef, mais en tapant j´ai mis cherf, ce qui finalement m´arrange bien^^)(C´est déjà mieux nan?)(......t´façon c´est moi qui dit!)(bouhouhou....)

Squall: Parfait. Alors Cherf, qu´est ce qu´on doit faire pour passer au niveau suivant?
Cherf: Vous devez passer 3 épreuves! Seules 3 personnes différentes peuvent participer et vous ne pouvez pas connaître leurs contenus.
Squall: Je participe!
Irvine: Moi aussi!
Seifer: Moi auss...
Squall: Non pas toi. T´es trop jeune et trop vieux. Cypriom peut pas...il reste Selphie et Quistis. Qui veut?
Selphie: Moi je veux!

Mais Quistis leva la main. Ils décidèrent de se départager au pierre-papier-ciseaux. Quistis gagna ( Selphie était super déçue, alors elle se mit a faire la gueule, et partie visiter le village)

Cherf: Décidez de l´ordre dans lequel vous effectuerez les épreuves. Vous devez en gagner 2 sur 3.
Squall: Je serais le premier, Irvine second, et enfin Quistis.
Cherf: Bien. Squall, vous aller vous effectuez une course de vitesse contre notre homme le plus rapide, Feet.
Squall: ( trop fort le nom...) D´accord! Je suis prêt! Ou est il?
Cherf: Il vient de finir la course, vous avez perdu.
Squall: . ...Mais!! J´ai même pas commencé!!
Cherf: Faut être plus rapide, mollasson!
Squall: Retenez moi ou je le tue...
Irvine: Calme. C´est quoi mon épreuve a moi?
Cherf: Vous devez gagner Feet a la course de natation.
Irvine: . ...Il a déja commencé, pas vrai?
Cherf: Oui.
Irvine: Il est où le bassin?

Cherf lui montra une direction, et Irvine fonça. Squall, Seifer, Cypriom et Quistis, eux, commencèrent a chercher Selphie. Il trouvèrent un bar, et y virent Selphie en train de finir son 4eme verre d´on ne sait quoi ( je crois qu´il vaut mieux pas savoir...). Ils la couchèrent dans l´auberge, et entendirent un coups de feu.

Squall: J´y vais, restez là.

Il ouvrit la fenêtre, déploya ses ailes, et vola vers le bassin. Il vit une grande piscine rectangulaire et Irvine remontait sur le bord. Squall se posa a côté de lui.

Squall: Qu´est ce qui c´est passé?
Irvine: J´ai gagné.
Squall: Où est Feet?
Irvine: Il est au fond. Il finira pas la course.
Squall: Tu l´as tué???
Irvine: Il allait gagner!
Cherf: Feet est mort!! Vous aller le payer!! Tous sûr eux!!!
Squall: ATTENDEZ!!!!! Chucky, viens voir par là...
Chucky777: Oki.

Il prit a part l´auteur et lui chuchota:

Squall: Tu foire, arrange la situation!
Chucky777: En échange de quoi?
Squall, tout bas: Pssst pssst psst psssst pssst pss pssst..
Chucky777: Vendu! Bon les potes, Feet est pas mort, il est juste évanoui. Irvine a tiré a coté.
Cherf: . ..alors pourquoi il a un trou dans la tête avec du sang qui en sort?
Chucky777: Une petite farce, Feet relève toi!

Et aussi incroyable que ça puisse paraître, Feet se leva, comme neuf. Le trou disparut d´un coups.

Irvine, a Chucky: T´as le droit de faire ça?
Chucky: Je suis l´auteur, j´ai droit a tout ^__^. Bon Squall tu pense a notre accord?
Cypriom: Tu lui a promis quoi?
Squall: Vous verrez...c´est pas important...
Quistis: . ....!!!!....????....!!!
Squall: Je crois que Quistis veut faire son épreuve...
Cherf: Allons dans le cercle au milieu du village.

Ils s´y dirigèrent et Quistis entra seule dans le cercle de 5,86 m de rayon tout rond. Une immonde masse de muscle bleu arriva. 6 bras il avait, et une arme dans chacune des mains il possédait. Tronçonneuse, arc, épée, capsule de bière, calculette et un dentier.

Squall: Pas très beau ce dentier d´ailleurs...
Quistis: ( C´est la capsule de bière que je crains....) . ...
Cherf: ALLEZ S´Y ! !!!! Et arme interdite pour Quistis!
Seeds: DE QUOI????

Le fouet dans les mains de Quistis disparut et réapparut dans les mains du chef. Squall voulu passer le cercle mais un mur de lumière l´en empêcha.

Seifer: Quistis!!!!!!!!!

schala45 schala45
MP
Niveau 9
11 décembre 2003 à 21:24:16

trop trop bien ce chapitre!! ah! j´ai envie de lire la suite!!
( en plus certains auront un tite surprise héhéhé)

CHOCOBOLDERIZ CHOCOBOLDERIZ
MP
Niveau 7
11 décembre 2003 à 21:48:30

urghhh

Lleweln Lleweln
MP
Niveau 5
12 décembre 2003 à 17:56:22

kesta choco?

au fait cid est resté a la bgu!! j´avais corrigé mais apparament j´avais pas sauvegarder la correction. Donc cid est pas avec Squall et ses potes

ankahara ankahara
MP
Niveau 5
18 décembre 2003 à 22:17:44

Chapitre 6 : Tour n°1 ( partie 2: Allez Quistis! )

Quistis se trouvait devant l´enorme bète bleu, sans arme. Mais comme elle était très courageuse, elle ne disait rien.

Squall: Elle est muette je te rapelle...
Quistis: . ..

Le monstre fonça sur elle, mais pas très rapidement et elle esquiva facilement. Mais la bête fit pivoter son épée à une vitesse fulgurante et parvint a toucher Quistis au torse. Elle fut légèrement entaillé etdu sang commença a couler mais rien de grave. Mais cela suffit a énerver Squall et Seifer qui se déchainaient contre la barrière lumineuse.

Squall: Renzokuken!

Mais les multiples coups du guerrier n´ébranlèrent en rien le mur de lumière. Quistis s´éloigna le plus possible du monstre.

Squall: . ..grrrr!!!!! CHERK!!!!!

Mais le chef du village super " strange" maintenant qu´on le connait un peu mieux, commença a léviter et s´envola a une dizaine de metres du sol.

Irvine: C´est pas ça qui va te sauver!

Il le mitrailla de balles véloces mais Cherk créa une bulle de protection autours de lui, de la nature que le mur lumineux, et toute les balles furent déviées. Squall fulminait de rage.

" Calme toi..."
Squall: ? ?? Je viens d´entendre une voix dans ma tête...elle ressemblait a celle de...Quistis? Ah????

Quistis justement était en position de prière. Ses mains brillaient étrangement, d´une lumière très pure. 5 boules vertes d´energie flottaient au dessus de la tête de Quistis et étaient toutes reliées ce qui formaient un pentagone avec une étoile au centre. Les 5 boules descendirent et entourèrent Quistis. Elle fut entourée d´une lumière verte intense. Quand la lumière disparut, Elle n´était plus du tout la même. Elle portait des gilets verts et une jupe très ample ( verte aussi) et en plus s´était coiffé d´un chapeau pointu...oui je l´entend au fond...vert! Bien, vous suivez c´est bien...

Seifer: . ..Quistis?
Quistis: " Force de la nature, deviens mienne!"

Sa voix ne venait pas de sa bouche mais de son esprit. On aurait qu´elle pouvait transmettre sa pensée à qui elle voulait. Un tremblement de terre se fit sentir et un arbre sortit de terre sous les pieds de Quistis. Il l´emporta a 3metres de hauteur etse mit en garde. La SeeD fit jaillir de la lumière de ses mains et la transmetta à l´arbre qui pointat ses branches vers le monstre qui arrivait. Des centaines de feuilles plus tranchantes les unes que les autres se projetèrent sur la bête qui fut entaillée de partout. Elle hurla de douleur, un cri surhumain qui déchira les tympan de tout le village assez mystérieux maintenant qu´on le connait un peu mieux. Il fit presque de la peine aux combattant des piliers. Au moment ou Quistis allait recommencer son attaque, il fit jaillir un grand souffle de feu de sa gueule. L´arbre se protéga de ses branches mais prit feu de toutes parts. Quistis descendit de son abris en flamme et lui donna un dernier ordre. L´arbre allongea ses branches et les fit devenir extrêment pointues. Il les pointa iune nouvelle fois vers le monstre et les fit s´allonger à une vitesse extraordinaire. Elles transpèrcèrent le monstre du village franchement bizarre quand on y réfléchit un peu mieux. Il cria une nouvelle fois ( quelle chochotte!) et tomba a terre. Il se mit a briller.

Cherf: Il va s´auto-détruire! Votre amie va mourrir!
Squall: C´est ce qu´on va voir!

Il se concentra fort et sa gunblade devint très lumineuse.

Squall: Limit Break : Ultima Flash ! !!

Il disparut et réapparut a coté du monstre agonisant.

Cherf: Il passé le mur!

Il prit le monstre sur ses épaules et disparut a nouveau pour apparaitre devant la bulle de Cherf. Il donna rapidement un coup d´épée qui fit voler en éclat la protection de l´indigène et lui posa son monstre dessus et repartit chercher Quistis qui s´était évanouie en donnant son dernier ordre à l´arbre et traversa une nouvelle fois la barrière pour rejoindre ses amis.

Seifer: . ...Pas mal...
Irvine: Couchez vous!

Le chef explosa avec sa bête de compagnie et l´explosion alerta tout les habitant ce ce village assez mystique quand on le voit d´un peu plus près.

Cypriom: Mais qui va nous indiquer le chemin maintenant?
Cherf: Moi!
Squall: Whoua!!! Il m´a fait peur! T´es pas mort?
Cherf: C´est pas comme ça que tu vas me tuer...La bête ne s´est pas auto détruit, elle a mutée.

Il tenait une espèce de petit troll bleu dans les bras.

Cherf: Il s´appelle Krug. Il est à vous! Je vous indiquerais le chemin demain matin, dormez a l´auberge pour vous reposez...(hinhinhin....)
Irvine: Vous allez rire mais j´ai pas bien confiance...

__________________________________________________
____________________

next chap : Tour n°1 ( partie 3)

schala45 schala45
MP
Niveau 9
21 décembre 2003 à 20:01:07

waooo continu comme ca!!!

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
03 janvier 2004 à 03:26:12

up

schala45 schala45
MP
Niveau 9
04 janvier 2004 à 12:18:48

ben post la suite!!!

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
05 janvier 2004 à 21:46:36

oué oué fodrait^^

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:59:06

Chapitre 7 : Tour n°1 ( Partie 3: C´est dur de trouver des titres...)

Irvine, Seifer, Cypriom et Squall ( qui tenait Quistis dans ses bras) se dirigeaient vers l´auberge du village où ils avait laissé Selphie. Elle s´était bien étalée sur le lit double et prenait toute la place.

Squall: . ...Bon tan pis je vais coucher Quistis dans l´autre lit double.
Irvine: Je dormirait avec elle, je me dois de la surveiller...
Squall: C´est ça...Tu dors sur le canapé toi. Avec Seifer.
Irvine: AH NON!!!
Seifer: Ouaisssssss!!!!

Il commença a sautiller sur le canapé.

Seifer: Viens Irvine!!!
Squall: C´est plus de ton âge, arrête!
Irvine, à Squall: Tu me le paiera....
Cypriom: Moi je peux dormir debout, c´est l´avantage d´être un esprit...et tu dors où Squall?
Squall: J´irais sur le fauteuil. Aller tout le monde se couche, c´est déjà 9h!
Irvine: . .....Woua....
Chucky777: Nous avons des lecteurs de bas âge ( en fait non mais au cas où), il faut montrer le bon exemple...
Irvine: Hahaha ok! Aller viens Seifer. Couche toi bien droit, a cause tes rhumatismes...
Seifer: Oui. Bonne nuit tout le monde!
Tous: Bonne nuit!

2h plus tard. Quelqu´un se leva et alla se rafraîchir la tête sous l´eau. Il sortit de la double chambre, sortit de l´auberge et se retrouva devant son entrée.

Cypriom: Toujours insomniaque?
Squall: ! !!! Cypriom! TU m´a fait peur? . ...Tu....savais que je ne dormait pas?
Cypriom: Je t´avais vu une fois a la Bgu. Tu était dans ton bureau et tu ne faisais rien. Ca fait combien de temps que ça dure?
Squall: . ...Depuis la compression temporelle de Valkyrie...
Cypriom: Tu sais, il y a des médicament pour soigner l´insomnie...
Squall: Ce n´est pas de l´insomnie.
Cypriom: ? ???
Squall: Je ne peux pas l´expliquer. Je ne suis jamais fatiguer. Même quand je suis hyper actif, quand je combat toute la journée, quand je cours beaucoup, je ne suis jamais essoufflé...On dirait que mon corps et mon esprit ne savent pas ce qu´est la fatigue. Il est donc impossible de dormir si je suis en pleine forme 24h sur 24. Et pourtant je me sens si vide...comme si...
Cypriom: Squall. Nous somme tous revenus différents de cette compression. Tu n´a pas seulement retrouvé autre chose que ta force d´hybride et tes ailes de dragons. On dirait qu´on t´a enlevé autre chose...
Squall: La réponse a mes question se trouve surement dans cette aventure. . ..Et toi au fait? Tu ne dormais pas?
Cypriom: J´ai besoin de très peu d´heures de sommeil, je n´ai pas de corps a entretenir moi...
Squall: Va surveiller les autres, je vais visiter le village. Et ne parle a personne de notre conversation!
Cypriom: D´accord. A plus tard Squall...mais n´oublie pas : tu n´es pas seul. Nous somme tous là pour t´aider.
Squall: Merci. A plus tard.

Il ne vit rien de spécial a part une mare très claire au fond du village. Il revint vers 6h du matin a l´auberge et fit attendit, comme chaque nuit. A 8h il réveilla tout le monde.

Squall: DEBOUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!
Selphie: Va chier!!

Et elle envoya un cousin qui claqua la porte de sa chambre. Irvine, Seifer et Quistis se réveillèrent plus calmement. Cypriom était déjà réveillé.

Squall: Quistis ça va?

Elle acquiesça. Au bout de quelques minutes de conversation un peu compliqué, il est apparu 2 chose : Quistis ne pouvait plus parler et ne se souvenait pas de ce qu´elle avait fait hier. Squall lui expliqua et elle en fut étonnée.

Squall: Bah c´est pas grave. Qui va chercher Selphie?
Irvine: Eh ben pas...
Seifer: Pas moi!
Cypriom: Je doute y arriver.
Irvine: Moi non plus.
Squall: Trop tard Irvine. T´es dernier.
Irvine: Mais Quistis a rien fait!!
Squall: Faux. Elle m´a fait comprendre que si je la choisissait elle me tuerait..(elle a passé son pouce sur son cou)
Irvine: Grrr...Bon ok...

Il entra et referma la porte derrière lui. On entendit des coups de feu, du verre qui brise, des hennissements de cheveaux, des décapsulages de bière, le bruit de la brosse a dent électrique, le générique de Goldorak, " C´est votre dernier mot?", le bruit d´un rasoir, " Vous êtes le maillon faible, au revoir", et plein d´autres choses. Selphie ressortit, toute fraiche, devant Irvine qui était assez salement amoché.

Selphie: On y va?
Squall: On est partit!

Ils trouvèrent Cherf a la sortie du village.

Cherf: Suivez moi. Au fait vous aviez oublié Krug hier!
Squall: Bah zut alors!
Irvine: Quels maladroits nous sommes!
Cherf: Pffff! Aller venez!

Il les emmena dans un sentier dans la forêt, puis a travers la forêt. Il finirent par tomber sur un vortex.

Cherf: La suite est par là. Bonne chance.
Tous: Au revoir!

ils sautèrent dedans et se retrouvèrent dans la première pièce de la tour mais avec un escalier au bout. Ils le montèrent et arrivèrent au deuxième étage.

Irvine: J´espère qu´il sera plus court celui ci...
Squall: Ca à l´air, l´escalier est juste devant!!

Soudain un gigantesque araignée descendit du haut ( lol logique) et boucha l´entrée aux Seeds. Puis des dizaines d´araignée plus petites ( 50 cm de diamètre quand même) tombèrent elles aussi et les attaquèrent.

Squall: A l´attaque!!!! Je m´occupe de la grosse, vous des petites! Utiliser des brasiers!
Tous(sauf Quistis lol): Compris!

Une tornade de feu partit des Seed pour rencontrer les araignées dont une bonne partie fut grillée. Mais il continuait a en descendre du plafond. Squall arriva tant bien que mal devant la reine et la frappa très rapidement avec sa gunblade. Mais sa carapace absorba le choc. Squall eut beau donner plusieurs coups, elle résistait.

Irvine: Squall aide nous!!!

Il y avait de plus en plus d´araignée, les Seeds étaient surchargés. Squall repartit vers eux. Il lança un brasier X mais il eut a peine 3 araignées. Elles avançaient sur lui maintenant.

Squall: Rhaaaaaa....tiens? Y´a un type enchaîné sur la mur là bas!

Il sauta vers lui, vit un mot a coté de lui ( "c´est lui l´allié" était le mot) et il le libéra. Cela réveilla le prisonnier. Il s´adressa a Squall.

? ??: Je m´occupe des araignées, détruit la reine en lui coupant les pattes.

Squall obéis et retourna voir la reine et lui coupa facilement les pates, car elles était très lente. Don son coté, Le ninja toucha une fois les araignées et rangea son sabre dans son fourreau.

? ??: Rest in peace.

Toute les araignées furent tranchées en 2 et moururent. Squall finit de couper les pattes et la coquille s´éjecta.

Squall: Renzokuken!

Il découpa la reine en 7. Il se retourna vers le ninja.

Squall: Merci! Comment t´appelle tu?
? ??: Je suis ( Chucky777: AAAAATCHAAAA!!!!...snirf...) mais vous pouvez m´appeler comme vous voulez.
Squall: Euh...ok.
? ??: Je ne peux pas rester, mais je reviendrait vous aider! Il vous suffira de crier mon nom!
Squall: Euh ok ( lol on risque d´avoir un problème...) Ca te dirait de nous le redire?
? ??: C´est ( Chucky777: WOUAAAAA!!! Un oiseau dans le ciel!!). Maintenant au revoir!
Tous: BYE!!!!
Selphie: Chucky nous a bien eu....Bon on continue!!!!!

Ils montèrent l´escalier et se retrouvèrent devant une montagne de muscle, avec une grande boule rouge enfoncée sur un socle derrière lui.

Maître du pilier: Je suis...
Squall: On s´en fout! Crève!
Maître du pilier: Ah ouais? Poussator ne se laisseras pas insulter de la sorte!

Il se déplaça très vite et assomma Selphie et Quistis en même temps avec ses 2 bras. Squall essaya de donner un coup horizontal en même temps que Irvine lui tira dessus mais il évita toutes les attaques.

Poussator: Bande de faibles!
Squall: Espèce de nom-pas-beau! Bon je vais m´y mettre un peu alors...
Poussator: Je t´attends!

Il déploya ses ailes qui doublèrent en taille par rapport a la normale, et un instant plus tard il était derrière lui. Il venait de couper en 2 le maître du premier pilier en 1 seconde.

Seifer: J´ai pas eu le temps de m´amuser!

Squall, Irvine réveillèrent Selphie et Quistis.

Selphie: J´en ai marre de dormir!
Cypriom: Squall, on en fait quoi de la boule?

Squall s´approcha et appuya sur la boule. Elle commença a chauffer jusqu´au blanc et disparut. Le sol se mit a trembler!

Squall: C´est le mécanisme de destruction de la tour! On se casse!!!

Ils sortirent rapidement de la tour et la virent s´effondrée derrière eux.

Tous: OUAIS!!!!!!

Ils repartirent a la Bgu mais virent qu´elle était attaqué par les monstre! Des monstres pour la plupart inconnus.

Squall: Vite! Il faut aller les aider!

schala45 schala45
MP
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:41:01

super!!!! j´adore la suite!

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:57:38

bon aller je suis de bonne humeur ( lol pour ce ke ça changerait) , z´avez droit a dire un truc ke je devrait faire ds la fic ( sauf si je suis pas d´accord)(mais jesuis pas difficile^^) ( un truc chacun) ( z´avez droit a une seule proposition attention!)(choisissez bien!!!)

schala45 schala45
MP
Niveau 9
11 janvier 2004 à 18:20:44

ben moi tu sais tres bien ^^

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:23:35

lol aut chose
toi c acqui déja

au fait, interdiction de dire koi ke ce soit a propose de squall et aussi de dire la fin de la fic

schala45 schala45
MP
Niveau 9
11 janvier 2004 à 18:33:53

ben euh... en rapport avec ma premiere requette, et avec les relations entre ma requette et les autres personnages ( je peut pas dire ce que j´ai demandé sans revelé quelque chose)

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:46:27

hum hum un peu compliké tout ça lol

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:47:58

ok c bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment