CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic ff8 : Equinoxe

schala45
schala45
Niveau 9
23 octobre 2003 à 10:57:07

je dit ca par rapport a ses aparitions dans la fic lol

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:20:31

ouais om me le dit souvent queje suis bizarre^^
attention le chap 25 est le meilleur de ma fic je pense

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:38:23

pour capter le chap 25 fo savoir que gab c ctcc4ever du forum ff8, il fait sa fic chrono fantasy qu´est trop trop bien

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:38:45

Chapitre 25 : les 7 conditions de la délivrance

Dans la dimension de Chaos se battait les 3 combattants et le gardien. Hxhunter était blessé, le sang coulait quelque peu, mais surtout il était fou de rage:

Hxhunter: Limit break : Démonteur de gueule!!!!!

Il envoya ses 2 épées vers Gab qui ne comprenait pas ce qu´il voulait faire. Le puissant guerrier se concentra quelques secondes et fila sur le gardien a la vitesse de la lumière et lui décocha un méchant coup de poing au visage. Le gardien s´enfonça de quelques centimètres dans le sol, complètement abasourdi. Mais Hxhunter continua en reprenant ses épées et entailla de partout Gab qui avait du mal a parer les coups du surhomme. Mais le gardien pris le manche clouté de son fouet et l´enfonça dans la blessure a la cote du guerrier.

Hxhunter: AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

Il frappa très fort du pied Gab pour qu´il lâche son arme et prendre appui pour faire un grand salto arrière qui le ramena vers ses coéquipiers. Il lâcha ses armes et tomba a genou. Il arracha d´un coup le fouet enfoncé dans son corps, de la peau restant accroché aux clous. Le sang coulait a flot.

Dep911: T´es complètement malade!!! Je vais te soigner....
Gab, se relevant: Inutile! Une blessure de cette profondeur ne se soigne pas comme ça!
Dep911: Tu vas voir....

Il se concentra très fort et une grande aura blanche de déploya sur plusieurs mètres.

Dep911: Limit break : Sort niveau max : Soin X > Soin XXX ! ! !

L´aura de Dep911 se transmit a Hxhunter et ses plaies se refermèrent assez rapidement d´autant que même a l´intérieur de lui les organes se reformaient parfaitement. Une fois le sort fini, Hxhunter était comme neuf. Les 3 firent face au gardien mal en point.

Sue-Lia: Tu ne peux plus gagner!
Gab: Vous n´êtes pas les seuls a avoir des limit break!
Dep911: Hein?
Gab: Limit break : Fanfic Chrono Fantasy!!!
Chucky777: Oh non pas ça.....

Un bon paquet de feuilles reliées apparurent dans ses mains, et il les distribua au groupe.

Gab: C´est ma fic à moi. Dite moi ce que vous en pensez...
Tout les 3: Euh.....ok.....

Il s´assirent et commencèrent a lire. Nous épargnerons leurs paroles durant leurs lectures telles que :"Whaaaaa, c´est trop bien!!!!" ou même " La vache! C´est carrément mieux que Chucky!" qui n´ont rien a faire dans cette fic. Gab se glissa derrière eux et les assomma 1 par 1. Leurs dernier mots avant de perdre conscience furent:

Hxhunter: Non! J´ai pas lu la fin.....
Sue-Lia: Gab est un dieu....
Dep911: J´veux la suite....
Gab: Ils m´auront donné de mal!
? ? ?: Foudre XXX ! !

Le gigantesque éclair percuta le gardien qui fut grillé au 10eme degré. Mais il ne mourut pas.

Yunie: Désolé...

Elle s´en fut vers le fond de la salle. Il y avait 2 passages qui s´enfonçaient dans la roche. Des qu´elle s´approcha des 2 entrées côtes a côtes, une voix off se fit entendre.

Aélia: Qui que vous soyez, vous avez 2 entrées...
Yunie: ( Aélia! je viens te détruire!!!)
Aélia:... A gauche c´est le chemin normal, a droite c´est un raccourci mais seule Yunie peut le prendre, sous peine d´irruption volcanique sous vos pieds, puis une comête vous percute et vous explose par terre, ensuite vous vous faites dévorez vivant par des vers carnivores et ensuite se produit un séisme qui fait tomber ce qui reste de vous dans une salle ou vous êtes forcé d´écouter Francis Lalanne chanter pendant 24h non stop.
Yunie: Ahhh c´est horrible!!! Surtout la fin!! Mais elle dit que je peux y aller tranquille...

. . .

Pendant ce temps, absolument tous les dragons ( sauf Yunie) s´étaient rassemblés entre Estahr et Trabia, les brûlants et les célestes se faisant face à face dans les airs, les sousmarins, souterrains, et de la nature cachés se préparant a attaquer une fois qu´un des 2 clans aurait gagné. Quistis était là aussi. Ainsi que Cid. Les dragons rouges et gris se regardaient avant de ce jeter dans la bataille. Non..... Ils regardaient ce qu´il y avait entre eux, une créature très bizarre et surtout très laide. Il n´avait plus de parties inférieur, le torse se finissant par un nombre incalculable de tentacules qui se tortillaient entre elles. Son bras gauche était 4 fois plus grand que la normale et ses doigt étaient des lames extrêmement effilés. Son autre bras était énormément musclé mais de couleur brune, comme le reste du corps. Son torse et son dos étaient couverts de trous étranges. Sa tête était composé d´écailles par ci par là, ses oreilles très pointues et ses yeux de couleurs très blanches. Son crâne était garnis de petites touffes de cheveux parsemés.

Quistis: Squall......

Une aura très forte de 2 mètres de rayons l´entourait. Avec son bras droit, Squall se tenait le torse durement.

Squall: AAAAARRRRRGGGGHHHHHH.....
Dragon céleste: Casse toi, tu nous gênes!!

Il se jeta contre la créature hideuse qu´était devenu Squall ( plus qu´avant) mais dès qu´il traversa son aura, un puissant laser sortit d´un des trous de son torse, et traversa le dragon. Il mourut sur le coup. Un dragon rouge s´approcha:

Dragon rouge: Eh merci! Je sait pas qui t´est mais...

Un 2eme laser sortit cette fois du dos de Squall et tua le second dragon. Cela énerva les 2 clans et les dragons se jetèrent tous sur lui. Les premiers qui arrivaient se prenaient des laser qui allaient très rapidement. Personne ne pouvait y échapper.

. . .

Un peu avant, Valkyrie entre dans la dimension de Chaos, après Yunie, ne sachant pas qu´elle est entrée. Elle voit Hxhunter, Sue-Lia, Dep911 et Gab couverts de blessures, alors elle les soignent mais ils restent inconscients. Elle continue son chemin et se retrouve devant les 2 chemins. La voie off d´Aélia s´active:

Aélia: Qui que vous soyez, vous avez 2 entrées...
Valkyrie: ( ah d´accord! C´est Aélia qui est derrière tout ça! Elle va souffrir!!!)
Aélia:... A gauche c´est le chemin normal, a droite c´est un raccourci mais seule Yunie peut le prendre...
Valkyrie: ( Yunie? Elle est là? Pourvu qu´elle ne vienne pas ici, elle n´est pas de taille face à sa soeur!)
Aélia: . . .sous peine d´irruption volcanique sous vos pieds, puis une comète vous percute et vous explose par terre...
Valkyrie: ( mouais bof pas terrible)
Aélia: . . . ensuite vous vous faites dévorez vivant par des vers carnivores et ensuite se produit un séisme qui fait tomber...
Valkyrie: ( pfff trop nul)
Aélia: . . .ce qui reste de vous dans une salle ou vous êtes forcé d´écouter Francis Lalanne chanter pendant 24h non stop.
Valkyrie: Aaaahhhhhh!!!!!!!! Pas moyen!!! Je prend le chemin normal!

. . .

A estahr, Geyser est devant Squall et Seifer, prêts a trancher!

Geyser: Vous zallez crefer!!!

Il se retourne et tente d´appuyer dur un touche de la console derrière lui.

Squall: Touche pas à ça, toi!

Il lança sa gunblade et celle ci trancha le bras du docteur, et Seifer se jeta sur lui et le trancha en deux.

Seifer: Bye bye Geyser...
Geyser, dans son dernier souffle: Trop tard...
Haut-parleurs: Auto-destruction d´Estahr dans 20 secondes.
Seifer: 20 secondes??? Pas plutôt 20 minutes?
Haut-parleur: Non non. 20 secondes. Maintenant 19.
Squall: Seifer, faut que je te dise dès que je mourrais, Zell et Shu seront libérés et envoyé vers ou je veux, c´est a dire vers Valkyrie.
Seifer: . . .
Haut-parleur: 10 secondes.
Squall: Et aussi...

. . .

Yunie se trouvait dans une espèce de plaine avec pour sol des nuages et le ciel était tout bleu. On voyait très bien mais il n´y avait de source de lumière, pas de soleil. La petite plaine était délimitée par des pylônes blancs. En face se trouvait une grande porte noire enchaîné. 7 chaînes. Non 5 en fait. 2 étaient déjà cassé et étaient tombés par terre. Et devant se trouvait Aélia.

Aélia,murmurant: J´y suis presque père.
Yunie: Alors tu est arrivé a tes fins?
Aélia: Yunie! Tu es déjà là? Regarde, 2 chaînes sont déjà tombés, plus que 5.
Yunie: Ne sont elle pas censés êtres indestructible?
Aélia: Sauf si tu remplis les conditions marqués sur la porte. 2 sont brouillé car elles sont déjà accomplis, c´est à dire 8000 ans après l´enfermement, et la mort de Raven.
Yunie: C´était il y a longtemps ça.
Aélia: Eh alors?
Yunie: Tu n´en a pas cassés d´autres avec tous le grabuge que t´a fait?
Aélia: Peuh! Tu vas voir qu´elle vont toutes se casser rapidement maintenant. Même celle où il faut la mort du plus fort : Valkyrie.
Yunie: Tu vas me dire que tu peux la battre?
Aélia: Elle va s´affaiblir en empruntant le chemin normal, et je pourrais la tuer après quand elle arrivera ici...humm?

Le nom de Valkyrie s´effaça de la portion de cercle ou il était écrit et un autre nom commença a se dessiner.

Aélia et Yunie: Valkyrie n´est plus la plus forte?

L´autre s´écrit lentement mais sûrement. La pire qui pouvait arriver était justement arrivé. Le nom qui avait remplacer Valkyrie était Squall. Lui qui était déja aux frontières de la mort.

Aélia: . . ....Ahahahahaha!!! La chance me sourit! Il ne reste que quelques minutes a vivre a Squall!
Yunie: Comment ça?
Aélia: Ultimécia lui a donné ses pouvoirs mais son corps ne résistera. Il va pas tarder a exploser. La mort d´ultimécia est aussi une des conditions d´ailleur.
Yunie: Elles est encore vivante non?
Aélia: Plus pour longtemps......

. . .

Ultimécia était seule dans sa grande salle principale sur son trône. Soudain un grand vortex apparut devant elle et Sion, Cassandra et Kaya en sortirent. Ils la regardèrent gravement.

Ultimécia: J´imagine que vous ne venez pas en amis.....

schala45
schala45
Niveau 9
24 octobre 2003 à 10:22:43

ouais c trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!

RedEyesBibi
RedEyesBibi
Niveau 1
24 octobre 2003 à 12:23:45

Recherche Chrono Cross Us sur Play1 pour 20 euros sur l´oise. = précisément sur Clermont. Si il y a quelqu´un pour me le vendre, mailez-moi
:rechercher: :ok:

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:27:01

je filerais jamais mon chrono cross!!!

par contre je veux bien changer de page^^

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:27:31

je sais c chiant je m´en excuse

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:28:00

mé c vachement plus agreable

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:28:21

je trouve

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:28:48

pas le prob des 30 sec c cool

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:29:25

un chtit dernier

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
24 octobre 2003 à 19:37:29

Chapitre 26 : Des trucs et des bidules....

Kaya, Cassandra, et Sion sont devant Ultimécia qui a l´air de connaître la situation.

Ultimécia: Vous venez me tuer, n´est ce pas?
Kaya: Comment le sais tu?
Ultimécia: Je connais la dimension de Chaos, et les conditions pour ouvrir sa cage. Eh bien allez y, tuez moi.
Cassandra: Tu n´essaye pas de te défendre?
Ultimécia: Avec quoi? Je n´ai plus rien. Je suis juste bonne a rester éternellement ici, car le temps ne m´affecte pas dans ma citadelle. Je suis juste déçue que Aoy ne se déplace pas lui-même.
Kaya, sortant un couteau d´une des ses bottes: Il est occupé ailleurs. Désolé pour tout ça.
Ultimécia: Prévenez vous savez qui. Il ne va pas être content.
Cassandra: Si on le voit, on lui dit.

Kaya lui trancha la gorge d´un seul coup rapide et puissant. Dans la dimension de Chaos, une autre chaîne se rompit.

Aélia: ( plus que 4....)
Yunie: ( . ...je vous en prie tenez....)

Une boule transparente apparut devant elles et retransmit l´image de Valkyrie qui se dirigeaient dans leurs directions.

Yunie: ( Valkyrie! Dépêchez vous, je vous en supplie! je vais faire de mon mieux pour la retarder!)
Aélia: Valkyrie! Elle n´arrivera jamais a temps ici, avec les 3 gardiens que j´ai postés. Surtout le premier, c´est le pire....

Valkyrie courait très vite sur une espèce de corniche au dessus du vide, elle battait des ailes pour se donner plus de rapidité encore. Devant elle se dressait une gigantesque porte noire qui paraissait indestructible, mais la déesse la fracassa sans la voir, et s´arrêta ensuite.

Valkyrie: Allons bon, où je suis tombée encore?

Des milliards de particules de lumières apparurent a coté d´elle pour former la silhouette de 2 personnes.....

. . .

BBBBRRRRRAAAAOOOOUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!! La ville de haute technologie, Estahr, explosa en créant une explosion de plus de 20km de diamètre! Il ne restait que des cendres alors que quelques secondes plus tôt se trouvait une magnifique ville presque transparentes, avec ses habitants et ses machines.

. . .

Les particules a coté de la déesse s´éteinrent pour laisser place a 2 vieilles connaissances.

Valkyrie: Zell et Shu.....
Zell et Shu: Selphie!!! Mais....où sommes nous?
Valkyrie: Vous revenez de la dimension des 7 piliers de la destruction! Ca veut dire que le fils de Squall est mort...
Zell: Selphie? Qu´est que tu raconte? Pourquoi tu as des ailes dans le dos?
Valkyrie: Je ne suis pas Selphie, mais je peut la faire venir...

Elle ferma les yeux et quelques secondes plus tard ses ailles disparurent.

Selphie: . . ...ah? Hum? Qu´est ce qui ce passe?
Zell: On est aussi pommé que toi! Qu´est qu´on fait là? Y´a 2 minutes tu parlait bizarement...
Selphie: Ah! C´est Valkyrie! Je suis la réincarnation du tiers de dieu/déesse de Done! Mais elle m´a passé le relais si rapidement que je n´avait pas compris ce qui se passait!
Zell et Shu: . . .
Selphie: Et la en fait on va combattre Aélia pour ne pas qu´elle délivre Chaos!
Zell et Shu: . . .Selphie, tu veux reprendre depuis le début?
( Valkyrie: Selphie, je suis désolée mais on n´a pas le temps de raconter l´histoire! Il faut aller le plus vite possible!)
? ? ?: Je vous dérange pas?
Tous: ! ! !!

Un homme habillé en noir s´était rapproché d´eux sans que personne ne s´en aperçoive.

? ? ?, content de son effet: Je suis Metal-Skedar, et je vais vous casser la gueule mais d´une force! Vous pouvez pas vous imaginer!
( Valkyrie: Selphie! Je ressent sa puissance! Il est balaise! je prend ta place!)
Selphie: ( Ok)

Selphie ferma les yeux mais rien ne se passa.

( Valkyrie: Qu´est ce qui se passe? ? je n´arrive plus a reprendre le corps? Je reste en sommeil)
Selphie: Bizarre ça.....
Zell: Qu´est ce qui se passe?
Selphie: Euh on a un petit problème technique...
Metal-Skedar: J´ai assez attendu! Préparez vous a mourir!
Zell: Bon! Je le retiens pendant que tu te tire battre Aélia, où je sais pas trop quoi...Shu! repars en arrière ça va être dangereux!
Selphie: Tu peux pas faire ça!
Zell: Aller!!!!!!!!!

Il bondit sur l´homme habillé tout de noir et essaya de lui décocher un gros coup a la mâchoire mais celui ci para avec son bras. Et ils s´échangèrent des coups car il semblait que Metal se battait aussi avec ses poings. Personne n´avait l´avantage. Selphie en profita pour traverser la pièce et continuer son chemin pendant que Shu partait en arrière.

Sur le chemin, Selphie parlait avec elle-même:

Selphie: Dis-moi Valkyrie, comment ça se fait qu´on peut plus échanger de place?
( Valkyrie: . . ...Aucune idée. Mais je doute qu´il n´y ait que Metal-Skedar pour nous arrêter. On risque de gros problèmes si on ne résout pas celui-là!)
Selphie: Tiens voila une autre salle! Y´a pas de porte ce coup ci! Bon bah on entre on verra bien!
( Valkyrie: atten.....)

Trop tard. Selphie entra. Devant elle se trouvait une tête assez familière.

Selphie: Il me rappelle quelqu´un....
( Valkyrie: Oui moi aussi....Ah oui! c´est...)
? ? ?: Salut! J´ai rien contre vous mais je ne vous laisserait pas passer.
Selphie: Qui est tu?
? ? ?: Ultimécien, le frère d´Ultimécia.
Selphie, morte de rire: . . ........AHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! Ultimécien mwahahahahahaha!!!!
Ultimécien: . . ....J´ai horreur qu´on se foute de mon nom!!!!!!! ( même si je l´aime pas non plus!)
Selphie: Oups.....Scuse...hahahaha.....
Ultimécien: T´aura cherché ton arrêt de mort!
? ? ?: Désolé, mais c´est contre nous que tu devras te battre!
Selphie: Hxhunter, Dep911 et Sue-Lia!
Dep911: On a fini de faire la sieste!
Selphie: Ou est Gab?
Hxhunter: Disparu. Quand on s´est réveillé, il était plus là.
Selphie: Et Zell?
Dep911: Il avait l´avantage quand on l´a croisé. Alors on l´a laissé.
( Valkyrie: ( étrange))
Sue-Lia: Je me fait pas de soucis pour lui! Bon...euh....
Ultimécien: Ultimécien.....
Sue-Lia: . . .....MWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!
Ultimécien: Ok vous allez tous crever!
Hxhunter: Bon Valkyrie...
Selphie: Euh en fait la c´est Selphie, on a un petit problème...
Dep911: Alors laisse nous nous occuper de lui.
( Valkyrie: Empèche les Selphie, Ultimécien n´est pas un adversaire a prendre a la légère, il est bien plus fort que sa soeur, ils n´arriveront pas a le battre, je le sais)
Selphie: Euh....Valkyrie dit qu´il est trop fort pour vous....
Ultimécien: Bien sûr! Enfin une parole sensée!
Sue-Lia, à Selphie: Et toi alors? Tant que Valkyrie ne refais pas surface, tu ne pourras pas le battre non plus! Allez, va vers l´avant, je te jure qu´on fera attention! On ne se fera pas battre!
Selphie: Je compte sur vous!

Et encore un fois elle partie en avant en laissant ses compagnons. Ceux ci se mirent en garde. Et ils commencèrent a se battre.

. . .

Pendant ce temps, a la frontière de Trabia et d´Estahr, Squall n´avait pas bougé et pourtant avait décimé des dizaines de dragons. Ceux ci commençaient a prendre peur de la créature. On entendit un explosion au loin, Estahr venait d´exploser, mais personne ne s´en souciait. Squall était arrivé a sa limite.

Squall: . . ....C´EST FINI......

Il implosa et explosa en même temps! La plus grande explosion que Done n´est jamais connue et ne connaîtra sûrement jamais venait de se produire! De l´énergie pure parcourue des centaines de kilomètres réduisant tout en cendre. Tout les dragons furent anéantis, ainsi que Quistis et Cid. Du nord de Galbadia au sud d´Estarh, il y avait un immense cratère de plusieurs milliers de kilomètres, Trabia et Balamb avait totalement disparu ( comme les shumis), et une bonne partie de l´océan avec. L´eau d´ailleurs commença a remplir le cratère de plusieurs centaines de kilomètres de profondeurs qu´avait l´immense explosion. Le choc se ressentit sur toute la planète, ou plutot ce qu´il en restait, Squall venait d´en detruire un bon quart.

. . .

Une autre chaîne se cassa sur la porte de Chaos.

Aélia: Squall est enfin mort...
Yunie: Grrr...
Aélia: Plus que 3 chaînes, hahaha! Enfin presque 2, héhé....
Yunie: Pourquoi??? Qu´est ce qu´il y a encore?
Aélia: Une autre condition est l´extermination de tous les dragons, Squall vient de presque tous les tuer, héhéhé! Il en reste un...
Yunie: . . .
Aélia: Oui Yunie, tu as compris ce que je voulais dire! Il ne reste que toi! Tu est la dernière des dragons! Quelle bonne idée tu as eu de venir me chercher.....
Yunie: . . ..non.....
Aélia: HAHAHAHAHAHA!!!! Vous n´avez tous été que des pions pour moi! Même Valkyrie a tous fait comme je le voulais! Maintenant Yunie, tu es bien venue me tuer? Alors on va se battre, comme tu le souhaitait...

Elle scella la porte, pour qu´elle ne puisse pas s´enfuir.

Yunie: . . ..Oui!!!!!!! Et je vais te tuer tu vas voir!!!!!!! Tu n´arriveras pas à tes fins, je t´empêcherais, même si je dois mourir!!!!
Aélia: Mais tu VAS mourir!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
26 octobre 2003 à 19:08:11

plus personne lit? :snif2:

GOKU-SHITOKA
GOKU-SHITOKA
Niveau 6
26 octobre 2003 à 23:13:59

oui bien sur tout le monde lis , aller continue on veux la suite

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
27 octobre 2003 à 17:23:34

Chapitre 28 : Les généraux

Valkyrie et Seifer arriva devant la troisième salle qui était transparente et inondée au part tout en haut, avec un énorme poisson a l´intérieur.

Valkyrie: De l´eau, hein.....
Seifer: Passe direct, j´m´occupe du cétacé...
Valkyrie: Prend ça au cas où, tu devrais gagner facilement avec ça....
Seifer: Pas besoin! Tu me prend pour un nul ou quoi?
Valkyrie: J´ai dit " au cas où"!! Allez prend le s´il te plait!
Seifer: Non!
Valkyrie, déployant son aura: SEIFER!!!!!!
Seifer: Ok j´le prend! Mais je te le rendrais, tu vas voir!

Seifer ouvrit une porte de tout ce qu´il y a de plus normale, mais l´eau qui était derrière resta dans la pièce où elle était.

Seifer: . . ...j´m´étonne plus de rien moi....
Valkyrie: Bonne chance! . . ...euh y´a pas de porte en face...

Le poisson géant apparut devant eux.

? ? ?: Qui me défie?
Seifer, refaisant surface: Euh moi! On se les pèles, elle est a combien, l´eau?
? ? ?: 2°C...
Seifer: Rahhh tu m´étonne alors.....
? ? ?: Personne me demande mon nom?
Seifer: Bof, moi " ? ??" ça me convient....
Valkyrie: C´est quoi ton nom?
? ? ?: Je suis Poissonor!
Valkyrie: J´ai toujours su que Chucky avait du mal a trouver des nom, mais là ça atteint le summum..... Bref, je peux partir?
Chucky777: Tu parlais pas comme ça au début de la fic...
Valkyrie: Tu as une mauvaise influence sur moi....
Poissonor: Va t´en! Je ne veux plus te voir!

Il fit un coup de nageoire et Valkyrie fut projeté contre une ouverture qui se forma juste devant elle.

Poissonor: Maintenant on va se battre!

L´eau remplit alors complètement la pièce.

Seifer: Gloub gbloublougou bablougou!!!!!
Chucky777: Vous voulez ptète une chtite traduction?
Poissonor: Ca serait bien oui...
Chucky777: Il a dit: " Arrête, c´est de la triche!"
Poissonor: Merci.
Seifer: ( Si je me rappelle le sort de Squall...)

Un anneau bleu apparut autour de Seifer.

Seifer: Oups je sait pas comment on en fait plusieurs.... Tu seras mort avant! Amène toi!
( parce que moi on peut pas dire que je nage comme un athlète...)

. . .

Yunie et Aélia se battaient toujours, mais Yunie semblaient avoir épuisée sa magie alors elles se battaient a mains nue, mais Aélia était encore une fois supérieur a sa soeur...

Yunie: Quoi, encore? Chucky tu m´en veux ou quoi?
Chucky777: J´te jure que non!

Un vortex se créa devant elles. Il sortit 2 personnes, un homme et une femme, qui dès qu´on les voyaient, on les sentaient complémentaires. On ne pouvaient les imaginer l´un sans l´autre.

Yunie: Ah!! Answer et Sandra!
Answer: On vient t´aider!
Sandra: On a eu du mal à te trouver!
Aélia: Je vous ait pas sonnés vous! Double foudre XXX !
Yunie: NON!!!!!!!

2 énormes éclair percutèrent les 2 nouveaux alliés qui s´écrasèrent contre 2 piliers blancs, tombèrent par terre, inconscients. Les piliers n´avaient rien, indestructibles.

Chucky777: On appelle ça un passage " éclair"....
Aélia: On te vois souvent toi.... Arrête tes blagues vaseuses et tire toi!
Yunie: AELIA!!!!!!!!!!

Elle se jeta sur elle et lui enfonça son poing dans le ventre. Aélia, malgré la douleur, réagit rapidement et et lui envoya un gros coups de poing dans la mâchoire. Yunie, se baissa mais l´élan du coup lui fit faire un retourné et elle mit un gros coup de pied au visage. Elle furent séparée de quelques mètres et reprirent leurs souffles. Cette fois ci 2 vortex s´ouvrirent et dans l´un ce fut les 3 généraux de Chaos, et dans l´autre le 4eme, Aoy.

Aélia: Vous êtes enfin là! Tuez là, j´ai autre chose a faire.
Kaya: Aoy! j´en ai marre de faire ce qu´elle dit!
Aélia: Héhé, mais Aoy fera toujours ce que je dit! Il n´a pas le choix!
Aoy: C´est bon! Arrête de rêver les yeux ouverts! C´est fini pour toi!
Aélia: Quoi? C´est quoi cette rébellion? C´est ta dernière chance, Tue la Aoy!
Aoy: Bla bla bla, elle radote la vieille....
Aélia: ! ! !!!! Meurs!!!!!

Elle leva la main devant elle l´ouvrit, et la ferma. Mais il ne se passa rien, Aoy n´avait subit aucun changement, pas d´explosion.

Aélia: . . ....Comment est ce possible!!!!
Aoy: Aller les gars, elles nous en a suffisamment fait bavé, c´est le moment des comptes!
Yunie: ( Eux c´est le travail d´équipe si je me souviens bien...)

Tous les 4 sautèrent sur elle, disparaissants soudainement, prenant une vitesse folle. Mais Aélia semblait les avoir vue car elle les évita de justesse. Mais ils continuèrent à attaquer. Aélia ne se prenait pas de coup, évitant a chaque fois de justesse, et fini par s´en prendre, et de plus en plus!

Aélia: Fini de rigoler!

Une onde de choc s´échappa d´elle et éloigna ses ennemis. Quand ils arrivèrent a résister, il étaient revenus vers Yunie. Aélia avait enfin dégagé son aura, un aura noire, très oppressante.

Aoy, a Yunie: Elle va enfin sortir le grand jeu. Faut que tu te tire! Sinon Chaos va revenir, on va gagner du temps! Il reste 3 conditions, il faut que tu meures, que nous 4 mourrons, et que la personne qui veut le libérer soit très puissante.
Yunie, larmes aux yeux: Alors tirez vous vous! Si vous vous dispersez, elle ne vous retrouvera jamais!

Les 4 généraux sourirent:

Sion: Elle est gentille...
Cassandra: Ce serait vraiment dommage que tu meure...
Kaya: Nous, quoi qu´il se passe, nous allons mourir...
Yunie: Comment?
Aoy: La prison ou nous étions nous maintenait en vie mais il nous restait a peine quelques heures a vivre, quand on a été libéré. On nous avaient déjà presque tués avant, L´homme qu´était avant Chaos a essayé de nous soigné mais n´a pas réussi.....
Yunie: De quoi vous parlez?
Aoy: On a plus le temps, tire toi!

Mais Aélia fit disparaître la porte.

Aélia: Aller mes petits pions, fini de jouer, il est enfin temps d´en finir!

majorass_mask
majorass_mask
Niveau 7
27 octobre 2003 à 17:27:29

Chapitre 30 : Ce n´est qu´un début...

Chaos: Aélia, qu´est ce que tu fais?
Aélia: Je vais devenir plus forte que Valkyrie!
Chaos: A 2 on peut la battre!
Aélia: Je ne reviendrais jamais sous tes ordres!

La moitié du corps de Chaos était entré dans Aélia. Pendant ce temps, Metal-Skedar venait de perforer Valkyrie.

Valkyrie: AAAAAAhhhhh!!!

Elle fit exploser son énergie qui projeta Metal contre un poteau mais sans son bras car Valkyrie le tenait encore. Elle le jeta et posa ses 2 mains sur sa blessure et commença a se refermer. Mais quand elle finit de guérir sa blessure elle entendit un cri:

Chaos: NNNNOOOOOOOOOONNNNNN!!!!!!!!!

Il fut entièrement absorbé par Aélia dont la puissance augmenta considérablement.

Aélia: HA HA HA HA HA!!!! Tu ne peux plus rien Valkyrie! J´ai tout réussi! Tout a marché parfaitement!
Valkyrie: J´vé te calmer moi! Me sous estime pas! Brasier XXX + Rafale XXX = Simoon XXX ! ! !!!!
Aélia: ? ? ?

Des dizaines de lames de vents de dirigèrent sur Aélia qui sauta pour les éviter mais elles étaient comme aimantés et se redirigèrent sur la Maguerlitz et une fois collé a elle, chacune d´elle explosa dans un grand souffle de feu.

Valkyrie: Héhé! J´adore ce sort!
Aélia: Beaucoup de bruits pour rien...

Elle n´avait presque aucune brûlures.

Valkyrie: Je vois... Ce combat ne se règlera que par la force pure...
Aélia: Bien sûr! J´attaque!

Elle bondit sur elle et frappa mais Valkyrie para le coup. L´onde de choc que créa le choc du poing d´Aélia sur l´avant-bras de Valkyrie fissura le ciel de la dimension. Elles s´échangèrent plusieurs coups qui commençaient a désagréger l´univers où ils se trouvaient. Mais Valkyrie perdaient du terrain, et elle le savait. Elle recula pour reprendre son souffle et réfléchir a la situation. Aélia la laissa, étant sûre de sa victoire.

Valkyrie:(.....soyons franche, elle est plus forte que moi. Selphie, tu n´as pas une idée? ( Selphie: Je suis désolé . . .Ah si! Est que tu peux faire revenir Linoa? Ca sera beaucoup plus facile!)... Je peux mais cette solution me coûtera gros. Très gros.(Selphie: Sort ta plus grosse attaque! Ton limit break!) Bonne idée mais je ferais ça en dernier, il faut que je l´affaiblisse avant, sinon ça ne servira a rien....(Selphie: Bah la je voie plus, désolé...) Merci quand même, tu me redonne de l´espoir) Aélia!
Aélia: Alors on continue?
Valkyrie: On fini.

Elles firent toutes les 2 exploser leurs énergie qui détruisit complètement la dimension où elle étaient et elles se retrouvèrent au dessus de balamb, mais balamb n´était plus la. L´explosion de Squall était arrivé jusqu´a la petite île et l´avait désintégrée. Les 2 puissantes guerrières recommencèrent à ce taper dessus, mais au bout d´une minute Valkyrie était en sang car chaque coup qu´elle se prenait remuait ses organes tellement ils étaient violents. Aélia aussi se prenait des coups mais bien moins.

? ? ?: Aélia....Aide moi..

Metal-Skedar était encore la, et souffrait énormément. Il vola vers Aélia qui avait arrêté de combattre toutes les 2.

Metal-Skedar: S´il te plaît....
Aélia: . . .....Tu ne me sers plus a rien....

Elle mit sa main sur son visage et la tête du sombre guerrier blessé et la tête de celui ci explosa.

Aélia: Quelle plaie ce type...

Elle se tourna vers Valkyrie:

Aélia: Bon finissons s´en . . . Bah???

Valkyrie était en train de préparer une grosse attaque, une très grosse attaque.

Valkyrie: Je vais te montrer ce que seul ceux qui sont un tiers de dieux peuvent faire! Oméga drive : Désintégration!!!

Un immense rayon d´énergie sortie de Valkyrie et se dirigea sur Aélia qui était vraiment impressionné, c´était bien la première fois.

Aélia:(pour faire face à ça, autant faire la même chose) Limit break : Désintégration!!

Le même rayon, mais de puissance moindre, sortie d´Aélia et percuta celui Valkyrie mais celui l´engloutit ce qui doubla presque sa puissance, et percuta la dernière Maguerlitz, qui l´enfonça dans l´océan ( très grand l´océan d´ailleurs maintenant).

Valkyrie: Je suis complètement vidée. ( Selphie: Mais t´a gagné!!!! C´est enfin fini!) Oui...c´est fini...

Mais ce n´était pas encore fini. Un tourbillon se créa dans l´océan et sortit Aélia qui, malgré de grandes blessures, avaient encore de l´énergie a revendre. Mais Valkyrie n´en avait plus.

Aélia: C´est fini Valkyrie.
Valkyrie: Non. Je n´ai pas encore perdu.
Aélia: Tu n´a plus d´énergie, tu ne peux plus gagner.
Valkyrie: Il me reste un dernier moyen...

Elle leva la main gauche et la planta dans son ventre, et la remua. La douleur se lisait sur son visage. Puis elle retira sa main, avec un objet a l´intérieur. On aurait dit une montre. En fait c´était juste un écran avec des aiguilles. Il y avait beaucoup d´aiguilles et d´échelles de durées différentes.

Valkyrie: Tu est trop forte pour moi maintenant, mais pas avant.
Aélia: Non...Tu vas.....remonter le temps?
Valkyrie: Non, je ne peux pas faire ça, mais grâce a cet objet, je peux faire une grande compression temporelle. Qui sait ce qui se passera, peut être ce sera encore pire, mais c´est la seule solution.
Aélia: Nooooooonnnnnn!!!!

Valkyrie détruisit l´écran, et de la même manière le ciel se brisa, tout devint blanc, Valkyrie et Aélia furent oublies. L´apocalypse semblait être enfin arrivée.

. . .

Squall, assis a son bureau, avec une apparence normale: Qu´est ce.....c´est que ce bordel???[il se lève]Je suis dans la BGU? Mais.....je suis mort....

Il regarda au ciel, et vit Valkyrie.

Squall: ! ! !!! Faut que je lui pose des questions a elle!!

. . .

Valkyrie s´était " posée" devant Linoa/Aélia:

? ? ?: . . ....Qu´est ce qui se passe?
Valkyrie: ( . ..les marques noires ont disparues...) . . ..Linoa?
Linoa: Selphie? Tu es bizarre...
Valkyrie, les larmes aux yeux: . . ..je suis désolée...

Elle planta ses 2 mains dans le corps de la jeune demoiselle et la fit exploser de l´intérieur.

Squall: NNNOOOOOOOOONNNN!!!!
Valkyrie: Squall...
Squall: Pourquoi t´a fait ça à Linoa?????
Valkyrie: Je n´ai pas le temps de t´expliquer... Tout ce qui c´est passé n´était qu´un prologue...

Elle tomba par terre. Squall s´agenouilla et la prit dans ses bras.

Squall: Qu´est ce que tu veux dire?
Valkyrie: La véritable menace n´est pas encore apparut, mais tu sera le seul qui pourra la stopper...
Squall: C´est ce que me disais Ultimécia... Mais et toi?
Valkyrie, ouvrant la paume de sa main ensanglantée: Regarde, voici les reste de ce qui m´a permit de faire la grande compression. Ca s´est détruit pour me permettre de faire la compression temporelle. C´est ma source de pouvoir. C´est ma source de vie. Sans ça, je ne peut exister.
Squall: Mais ce n´est pas possible...
Valkyrie: Prend bien garde a toi Squall... et ne te laisse surtout pas influencer...
Squall: Hein? Pourqu....

Trop tard, le corps de Valkyrie se leva très haut dans le ciel. Squall le suivit des yeux, silencieux. Il s´éleva très haut, puis les ailes disparurent, et le corps rechuta....

Squall: . . ..J´était sûr que ça " tomberais" sur moi...

En réceptionnant le corps il s´écrasa par terre et perdit conscience. Le corps lui se réveillait.

Selphie: . . ....Squall....?

GOKU-SHITOKA
GOKU-SHITOKA
Niveau 6
28 octobre 2003 à 11:50:51

trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau trop beau

bravo pour cette fan fic totalement spectaculaire

GOKU-SHITOKA
GOKU-SHITOKA
Niveau 6
28 octobre 2003 à 11:51:46

As tu des idees pour une suite car si t en as pas je peux te doner une idee pour la suite de cette histoire.

schala45
schala45
Niveau 9
28 octobre 2003 à 14:56:04

ah chukky ta fan fic est merveilleuse.... je voie que meme si tout les persos meures, ils reviennent en vie.... pas moi par contre ^^" mais en tout cas j´ai adoré ta fan fic!

La vidéo du moment