CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic ff8 : Equinoxe

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
schala45 schala45
MP
Niveau 9
18 février 2004 à 20:28:06

si ca ce trouve on sera plus sur le forum et ptete qu´on se parlera pu dans 4ans... :(
tu me donne ton numero de portable? XD

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
20 février 2004 à 00:45:57

( c la ou je me dit " bordel, pk g pas de portable!!)

t´a surement raison ( ou alors fo se donner rdv koi k´il arrive ds 4 ans^^)

Dark_bahamut666 Dark_bahamut666
MP
Niveau 4
21 février 2004 à 19:42:43

je sais, ca a aucun rapport avec le topic, mais c parce que Chucky me reponds pas sinon

Chucky, reponds a mes mails ou envoie les jeux, stp, tu vas quand meme pas m´arnaquer comme l´autre fois

Dark_bahamut666 Dark_bahamut666
MP
Niveau 4
21 février 2004 à 19:45:42

( vous inquietez pas, il sait tres bien de koi je parle, hein Chucky)

schala45 schala45
MP
Niveau 9
21 février 2004 à 21:29:06

arnaqué? lol

( oui pq t´a pas de portableuh!!!)
il faudrai effectivement se rencontré mais ca peut etre compliqué

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
22 février 2004 à 10:58:26

aux 2>>>oué

schala45 schala45
MP
Niveau 9
23 février 2004 à 13:39:48

bon tu nous la poste ta suite mnt?

schala45 schala45
MP
Niveau 9
25 février 2004 à 12:18:09

au fait pour prevenir vous allea avoir une surprise dans la suite héhéhé je ne vous dit pas quoi mais ca peut etre marrant

schala45 schala45
MP
Niveau 9
25 février 2004 à 15:03:15

voila un chap un peu spécial :p

__________________________________________________

Chapitre 8 : Un chat averti en vaut un

( schala45: non c en vaut 2
chucky777: ça c pour l´homme, le chat, on a beau lui dire, il s´en fout...)

( Mizuna1985 fait le chapitre)

Le groupe parvint a atteindre la Bgu avec peine lorsqu´ils aperçurent que des espèces de bestioles ressemblant a des lion ailés étant en nombres supérieur aux autres races de monstres. Cid se battait déjà et tuait les bêtes en un seul coup. Squall dégaina sa gunblade et en abattit un en lui tranchant une aile :
Monstre : Tuk vak lek regretterk humaink!!!!
Squall: Ca parle maintenant??!!
Selphie : Squall regarde ! Elle pointa du doigt une jeune fille qui ressemblait étrangement à Linoa... Squall se fit griffer violemment dans le dos par les griffes empoisonnées de l´étrange chose... Il se retourna et tenta de frapper la bestiole qui se téléporta dans son dos pour le refrapper par derrière mais Squall esquiva... Le jeune fille âgée au plus de 16 ans lança un sort de feu sur la bestiole qui poussa un cri strident qui leur fit mal aux oreilles…

? ??: ca va ?

Squall : ouais mais toi qui t´es ? lança t-il plutôt troublé.

? ??: Mon nom est Noëlia et.. Attention ! Elle relança un brasier X beaucoup plus puissant que ceux qu´ils avaient tous vu jusqu´à présent.

Selphie et Irvine se battaient comme ils pouvaient mais leurs sort de feu n´affectait en rien les monstres qui volaient.
Irvine tenta de tirer dans les ailes des Lions ailés pour les faire tomber et Squall les attendait au solo pour les achever avec l´aide de Noëlia. Selphie et Quistis, elles, partirent chercher des renforts...
Noëlia avait des déficits sur certains points : Elle ne pouvait lancer de sort de soin et se blessait facilement quand elle était touchée mais ses attaques étaient sans équivalent.
Elle aperçut quelque chose dans le ciel qui parut la troubler...

Noëlia : Oh non pas sa... elle prit un air de supplication... au fait pour ta culture ce sont des Nécloirs selon mon scan. Des prédateurs pour oiseaux ! je comprend vraiment pas pourquoi ils s’attaquent a la Bgu !

Squall : ya un truc qui cloche ! ils ont l´air de se laisser faire non ? Il éclata une tête de lion.

Noëlia : normal IL arrive...
Squall : qui IL ? ?
Noëlia pointa du doigt le plafond qui avait une tache noir en son centre... L´être ressemblait au Minotaure mais en noir... pas un noir classique, un noir ou l´on pouvait voir le néant : un noir ou l´on pouvait se perdre si on le regardait trop... Le monstre poussa un cri du même type que celui des Nécloirs mais encore plus fort !
Noëlia dégaina son katana... ( Sephiroth style´s) une arme coloré du même noir que le monstre.
Le combat s´engagea quand le monstre s´élança sur le sol avec une souplesse incroyable. Squall brandissait sa gunblade, Irvine regardait le monstre avec inquiétude

Irvine : Heu... tu croit que c´est un mâle ou une femelle ?

Selphie arriva avec Quistis, Shu, et Seifer qui tentait de les suivrent pour se battre.

Seifer : Attendez moi brailla t-il en secouant avec toute sa force sa gunblade.
Etrangement tous les autres monstres restaient à distance du monstre.
Une voix parla dans leur tête :

? ??: Mon Nom Est Arthéminos.. Vous Allez Goûter A La Joie Final Qu´Est La Mort...Vous Allez Périr Sous Ma Force . ..

Squall : C´est ca...

Irvine : Encore un cinglé qui veut notre mort, on a vraiment pas de bol.
Quistis acquiesça

Cid : Ne le sous estimez pas je sens sa puissance !

Le monstre dégaina deux épées de ses bras. Il fixa Noëlia qui le regardait peinée...
Arthéminos : Toi Aussi, Ma Fille, Tu Veut Ma Mort ?

Noëlia : j´suis pas ta fille !

Tous : quoi ? ?

Cid : Vous pouvez faire confiance a Noëlia, ne vous inquiétez pas !

Le monstre frappa sans peine Selphie qui vola littéralement et se prit un mur. Elle s´écroula complètement Ko.

Arthéminos : Cela Me Désole De Devoir Te Tuer...

Squall esquiva et contra le coup que venait de lui porter Arthéminos, la lame traversa le corps . Le monstre rigola :
Arthéminos : Arrête Ca Chatouille !
Squall regarda sa Gunblade qui lui parut pourtant bien solide. Il avait mis toute sa force dans se coup.

Noëlia : Le maître du néant serait t´il chatouilleux ? Elle frappa d´un coup de revers le corps du monstre d´où s´échappa un liquide noirâtre. Il tenta de balayer Edea comme il avait fait pour Selphie mais elle lança une barrière de protection qui freina son coups mais qui ne l´arrêta pas et qui se fit contrer de justesse pas Cid qui protégeait sa femme.

Irvine lui tira dans la tête par derrière mais Arthéminos ne semblait ni avoir senti ni avoir entendu. Il frappa par surprise Irvine avec sa queue qui s´écrasa a coté de Selphie.
Il frappa la jeune fille qui eut mal comme si on venait de lui mettre une gifle. Son regard s´embrasa et devint bordeaux... déjà qu´en temps normal ils étaient bleus injectés de mauve...la sa devenait vraiment bizarre...
Noëlia : Limite break : Système météores ! !!

Elle leva les mains au ciel, une entité de néant forma une boule juste au dessus. Elle concentra toute son énergie qui provoqua une lumière d´un blanc pur et forma un trou dans le corps du monstre qui poussa un autre de ses fameux cri stridents.

( Moi, chucky777, je continue)

Arthéminos : Je Ne Pensait Pas Que Tu Etait Capable De Ca....Ca Va Te Coûter Cher!!

Il concentra un grosse boule lumineuse dans ses mains et la lança sur Noëlia. Elle était trop rapide pour que la jeune fille l´évite mais Cid se plaça juste devant elle et se prit la boule de plein fouet. Il fut projeté ( avec Noëlia) contre le mur derrière eux, inconscients tout les deux. Squall lança un sidéral, mais ne sembla pas avoir remarqué. Cela énerva profondément le gunbladiste.

Squall : T´a dépassé les limites!! Limit break : Déferlante d´énergie!

Il mit ses mains côte à côte derrière lui, puis les lança ( fulguro poings!! lol) en direction de l´entité maléfique. Une grand boule d´énergie s´échappa de ses mains et percuta le démon. Il poussa un énorme cri qui cassa plusieurs vitres. Il n´avait presque plus de corps.

Arthéminos : Comment Connaît Tu Le Kamehemeha?
Squall : Y´a aucun rapport avec le Kamehameha! Enfin....le nom n´a aucun rapport...
Arthéminos : Je Ne Suis Pas Le Seul Maître Démon! D´Autres Attaqueront...

Il n´eut le temps de finir sa phrase et disparut en poussière. Un balayeur arriva.

Balayeur: C´est quoi toute cette poussière? Alala, et qui c´est qui va nettoyer ça, c´est bibi...
Bibi: Moi?
Squall: Ca part en délire complet la....retourne dans final fantasy 9 toi ( coup de cœur du jour sur Chucky´s TV) et monsieur le balayeur veuillez faire un peu de ménage, après on se plain qu´on est mal payé, mais si le travail est mal fait...
Balayeur: pfff, ´toute façon on est payé en crotte de nez ici...

Il s´en alla en bougonnant.
( Attention : Message a votre intention, Schala a prit le contrôle de la fic. Vous allez peut-être pas voir de différence mais on sait jamais ; ) C’est partit ! )

Le lendemain, Squall réveilla tout le groupe pour préparer un plan. Il fallait bien trouver comment aller dans la deuxième tour ( et surtout la trouver). Apres avoir longtemps cherché sur une carte, ils trouvèrent enfin un endroit qui pouvait accueillire la deuxième tour : dans une crique près de l´orphelinat. L´endroit n´était pas banal !

Squall : bon alors, on va devoir s´organiser... n’est-ce pas ?

Il regarda tout le monde, perplexe. On entendait des mouches voler et Seifer siffler.

Squall : Bon d´accord, d´accord... on va foncer dans le tas, comme d´habitude...
Tous : OUAIS !
Squall : Hey un peu de calme !
Noëlia : Il a raison, ça ne sert à rien d´être comme ça...
Schala45 : non mais !

( Mais pourquoi je fais comme Chukky ? ça doit être ça marque de fabrication lol)

Tous : Euh c´est qui Schala45 ?
Schala45 : t´occupe, j´ai prit la place de Chukky pour le moment.
Tous : Ah ! !!
Schala45 : c´est quoi cet enthousiasme ?
Squall : non non rien héhéhé
Selphie : euh faudrait peut-être avancer la...

Bon d´accord... Le groupe prit alors l´Hydre pour aller jusqu´à l´orphelinat d’Edea. L´endroit était étrangement a l´abri de monstre... Ils passèrent devant l´orphelinat sans si arrêter et arrivèrent à la crique rapidement. L´Hydre se posa non loin de la tour, imposante et brillante, noir comme le jais. La lumière ne s´y reflétait pourtant pas ce qui était étrange. En avançant vers la tour, elle semblait rétrécire, comme si sa grandeur n´était qu´un effet d´optique. Et effectivement, c´en était un...

Squall : C´est bizarre ça... une tour qui fait à peine 4m... c´est pas banal comme histoire...
Irvine : C´était pas un pilier ?
Squall : Ca n´excuse pas la taille
Quistis : mouvement de tête pour dire : n´importe quoi...

Le groupe ( si on peut appeler ça un groupe tellement c´est bien organiser... hum désolé je m´éloigne du sujet). Je disais donc, le GROUPE arriva à la porte, déjà entrouverte. Le " groupe " avança alors ( Squall : c´est bon on a comprit ! ) jusqu´à l´intérieur pour découvrir des corps calcinés.

Schala45 : Faites gaffe héhéhé
Tous : -_- On s´en serait pas douté...
Noëlia : non elle a raison...euh... pourquoi vous me regarder comme ça ?
( Schala45 : tu connais les répétitions stupides ? héhéhé)

Les corps totalement brûlés avaient été carbonisés par magie ( je me répète pas nya nya nya). Sur le mur opposé à la porte, une trace noire était visible, et fraîche encore. Au-dessus d´eux ils ne savaient pas qu´un étrange personnage se cachait, collé au plafond et dans l´ombre, discret et silencieux...
Seifer regardait le grand cristal étrange au milieu de la salle, tandis qu´Irvine, Quistis et Zell examinaient les cadavres.

Squall : Bon on fait quoi maintenant ?
Selphie : Ben y´a cet étrange cristal noir au milieu, on pourrait peut-être tenter quelque chose.
Seifer : Ouais ça ne m´a pas l´air trop dangereux héhéhé !
Edea : On ne sait pas ce qu´il pourrait se passer si on touchait ce cristal...
Noëlia : Elle a raison . ..
Tous : . ..CA SUFFIT !
Noëlia : Vous avez raison....
Schala45 : Que j´aime martyriser les pauvres petits héhéhé...
Squall : N´empêche, on devrait essayer cette histoire de cristal.

Et au moment où il allait le toucher, la créature tomba sur lui et le fit tomber à la renverse. C´était une fille, habillé de noir totale ( comme une gothique). Ses cheveux étaient attachés en plusieurs nattes, et étaient noir. Ses yeux, bleus, contrastait avec tout ce sombre par leur pâleurs. Elle avait une dague a la main et observait le " groupe " (Tous : C´est pas fini oui ? Schala45 : NON d´abord ! ) qui la regardait avec des yeux ronds. Ils se doutèrent tous que c´était elle qui avait brûlé ces hommes.

? ???: N´avancez plus...
Squall : Qui es-tu ? il se releva.
? ???: Peut importe qui je suis... M´importe plus de savoir qui vous êtes.
Selphie : On a posé la question avant toi !
Schala45 : Quel bande de gamins...
Chucky777: Bon aller on arrête les frais pour aujourd´hui ^_-

HXHUNTER HXHUNTER
MP
Niveau 8
25 février 2004 à 15:03:32

en parlan de suite c kan kelle arrive

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
25 février 2004 à 15:05:50

looooooool hunter

schala45 schala45
MP
Niveau 9
25 février 2004 à 15:06:21

ben apres maintes essai pour la poster, c´est moi qui y suit arrivé ( héhéhé)
Chukky t pas doué :p je rigole

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
25 février 2004 à 15:07:49

c dégueu mdr

schala45 schala45
MP
Niveau 9
25 février 2004 à 15:12:03

bon comme c t en fin de page mOsieur veut que jle reposte

voila un chap un peu spécial :p

__________________________________________________

Chapitre 8 : Un chat averti en vaut un

( schala45: non c en vaut 2
chucky777: ça c pour l´homme, le chat, on a beau lui dire, il s´en fout...)

( Mizuna1985 fait le chapitre)

Le groupe parvint a atteindre la Bgu avec peine lorsqu´ils aperçurent que des espèces de bestioles ressemblant a des lion ailés étant en nombres supérieur aux autres races de monstres. Cid se battait déjà et tuait les bêtes en un seul coup. Squall dégaina sa gunblade et en abattit un en lui tranchant une aile :
Monstre : Tuk vak lek regretterk humaink!!!!
Squall: Ca parle maintenant??!!
Selphie : Squall regarde ! Elle pointa du doigt une jeune fille qui ressemblait étrangement à Linoa... Squall se fit griffer violemment dans le dos par les griffes empoisonnées de l´étrange chose... Il se retourna et tenta de frapper la bestiole qui se téléporta dans son dos pour le refrapper par derrière mais Squall esquiva... Le jeune fille âgée au plus de 16 ans lança un sort de feu sur la bestiole qui poussa un cri strident qui leur fit mal aux oreilles…

? ? ?: ca va ?

Squall : ouais mais toi qui t´es ? lança t-il plutôt troublé.

? ? ?: Mon nom est Noëlia et.. Attention ! Elle relança un brasier X beaucoup plus puissant que ceux qu´ils avaient tous vu jusqu´à présent.

Selphie et Irvine se battaient comme ils pouvaient mais leurs sort de feu n´affectait en rien les monstres qui volaient.
Irvine tenta de tirer dans les ailes des Lions ailés pour les faire tomber et Squall les attendait au solo pour les achever avec l´aide de Noëlia. Selphie et Quistis, elles, partirent chercher des renforts...
Noëlia avait des déficits sur certains points : Elle ne pouvait lancer de sort de soin et se blessait facilement quand elle était touchée mais ses attaques étaient sans équivalent.
Elle aperçut quelque chose dans le ciel qui parut la troubler...

Noëlia : Oh non pas sa... elle prit un air de supplication... au fait pour ta culture ce sont des Nécloirs selon mon scan. Des prédateurs pour oiseaux ! je comprend vraiment pas pourquoi ils s’attaquent a la Bgu !

Squall : ya un truc qui cloche ! ils ont l´air de se laisser faire non ? Il éclata une tête de lion.

Noëlia : normal IL arrive...
Squall : qui IL ? ?
Noëlia pointa du doigt le plafond qui avait une tache noir en son centre... L´être ressemblait au Minotaure mais en noir... pas un noir classique, un noir ou l´on pouvait voir le néant : un noir ou l´on pouvait se perdre si on le regardait trop... Le monstre poussa un cri du même type que celui des Nécloirs mais encore plus fort !
Noëlia dégaina son katana... ( Sephiroth style´s) une arme coloré du même noir que le monstre.
Le combat s´engagea quand le monstre s´élança sur le sol avec une souplesse incroyable. Squall brandissait sa gunblade, Irvine regardait le monstre avec inquiétude

Irvine : Heu... tu croit que c´est un mâle ou une femelle ?

Selphie arriva avec Quistis, Shu, et Seifer qui tentait de les suivrent pour se battre.

Seifer : Attendez moi brailla t-il en secouant avec toute sa force sa gunblade.
Etrangement tous les autres monstres restaient à distance du monstre.
Une voix parla dans leur tête :

? ? ?: Mon Nom Est Arthéminos.. Vous Allez Goûter A La Joie Final Qu´Est La Mort...Vous Allez Périr Sous Ma Force . . .

Squall : C´est ca...

Irvine : Encore un cinglé qui veut notre mort, on a vraiment pas de bol.
Quistis acquiesça

Cid : Ne le sous estimez pas je sens sa puissance !

Le monstre dégaina deux épées de ses bras. Il fixa Noëlia qui le regardait peinée...
Arthéminos : Toi Aussi, Ma Fille, Tu Veut Ma Mort ?

Noëlia : j´suis pas ta fille !

Tous : quoi ? ?

Cid : Vous pouvez faire confiance a Noëlia, ne vous inquiétez pas !

Le monstre frappa sans peine Selphie qui vola littéralement et se prit un mur. Elle s´écroula complètement Ko.

Arthéminos : Cela Me Désole De Devoir Te Tuer...

Squall esquiva et contra le coup que venait de lui porter Arthéminos, la lame traversa le corps . Le monstre rigola :
Arthéminos : Arrête Ca Chatouille !
Squall regarda sa Gunblade qui lui parut pourtant bien solide. Il avait mis toute sa force dans se coup.

Noëlia : Le maître du néant serait t´il chatouilleux ? Elle frappa d´un coup de revers le corps du monstre d´où s´échappa un liquide noirâtre. Il tenta de balayer Edea comme il avait fait pour Selphie mais elle lança une barrière de protection qui freina son coups mais qui ne l´arrêta pas et qui se fit contrer de justesse pas Cid qui protégeait sa femme.

Irvine lui tira dans la tête par derrière mais Arthéminos ne semblait ni avoir senti ni avoir entendu. Il frappa par surprise Irvine avec sa queue qui s´écrasa a coté de Selphie.
Il frappa la jeune fille qui eut mal comme si on venait de lui mettre une gifle. Son regard s´embrasa et devint bordeaux... déjà qu´en temps normal ils étaient bleus injectés de mauve...la sa devenait vraiment bizarre...
Noëlia : Limite break : Système météores ! ! !

Elle leva les mains au ciel, une entité de néant forma une boule juste au dessus. Elle concentra toute son énergie qui provoqua une lumière d´un blanc pur et forma un trou dans le corps du monstre qui poussa un autre de ses fameux cri stridents.

( Moi, chucky777, je continue)

Arthéminos : Je Ne Pensait Pas Que Tu Etait Capable De Ca....Ca Va Te Coûter Cher!!

Il concentra un grosse boule lumineuse dans ses mains et la lança sur Noëlia. Elle était trop rapide pour que la jeune fille l´évite mais Cid se plaça juste devant elle et se prit la boule de plein fouet. Il fut projeté ( avec Noëlia) contre le mur derrière eux, inconscients tout les deux. Squall lança un sidéral, mais ne sembla pas avoir remarqué. Cela énerva profondément le gunbladiste.

Squall : T´a dépassé les limites!! Limit break : Déferlante d´énergie!

Il mit ses mains côte à côte derrière lui, puis les lança ( fulguro poings!! lol) en direction de l´entité maléfique. Une grand boule d´énergie s´échappa de ses mains et percuta le démon. Il poussa un énorme cri qui cassa plusieurs vitres. Il n´avait presque plus de corps.

Arthéminos : Comment Connaît Tu Le Kamehemeha?
Squall : Y´a aucun rapport avec le Kamehameha! Enfin....le nom n´a aucun rapport...
Arthéminos : Je Ne Suis Pas Le Seul Maître Démon! D´Autres Attaqueront...

Il n´eut le temps de finir sa phrase et disparut en poussière. Un balayeur arriva.

Balayeur: C´est quoi toute cette poussière? Alala, et qui c´est qui va nettoyer ça, c´est bibi...
Bibi: Moi?
Squall: Ca part en délire complet la....retourne dans final fantasy 9 toi ( coup de cœur du jour sur Chucky´s TV) et monsieur le balayeur veuillez faire un peu de ménage, après on se plain qu´on est mal payé, mais si le travail est mal fait...
Balayeur: pfff, ´toute façon on est payé en crotte de nez ici...

Il s´en alla en bougonnant.
( Attention : Message a votre intention, Schala a prit le contrôle de la fic. Vous allez peut-être pas voir de différence mais on sait jamais ; ) C’est partit ! )

Le lendemain, Squall réveilla tout le groupe pour préparer un plan. Il fallait bien trouver comment aller dans la deuxième tour ( et surtout la trouver). Apres avoir longtemps cherché sur une carte, ils trouvèrent enfin un endroit qui pouvait accueillire la deuxième tour : dans une crique près de l´orphelinat. L´endroit n´était pas banal !

Squall : bon alors, on va devoir s´organiser... n’est-ce pas ?

Il regarda tout le monde, perplexe. On entendait des mouches voler et Seifer siffler.

Squall : Bon d´accord, d´accord... on va foncer dans le tas, comme d´habitude...
Tous : OUAIS !
Squall : Hey un peu de calme !
Noëlia : Il a raison, ça ne sert à rien d´être comme ça...
Schala45 : non mais !

( Mais pourquoi je fais comme Chukky ? ça doit être ça marque de fabrication lol)

Tous : Euh c´est qui Schala45 ?
Schala45 : t´occupe, j´ai prit la place de Chukky pour le moment.
Tous : Ah ! ! !
Schala45 : c´est quoi cet enthousiasme ?
Squall : non non rien héhéhé
Selphie : euh faudrait peut-être avancer la...

Bon d´accord... Le groupe prit alors l´Hydre pour aller jusqu´à l´orphelinat d’Edea. L´endroit était étrangement a l´abri de monstre... Ils passèrent devant l´orphelinat sans si arrêter et arrivèrent à la crique rapidement. L´Hydre se posa non loin de la tour, imposante et brillante, noir comme le jais. La lumière ne s´y reflétait pourtant pas ce qui était étrange. En avançant vers la tour, elle semblait rétrécire, comme si sa grandeur n´était qu´un effet d´optique. Et effectivement, c´en était un...

Squall : C´est bizarre ça... une tour qui fait à peine 4m... c´est pas banal comme histoire...
Irvine : C´était pas un pilier ?
Squall : Ca n´excuse pas la taille
Quistis : mouvement de tête pour dire : n´importe quoi...

Le groupe ( si on peut appeler ça un groupe tellement c´est bien organiser... hum désolé je m´éloigne du sujet). Je disais donc, le GROUPE arriva à la porte, déjà entrouverte. Le " groupe " avança alors ( Squall : c´est bon on a comprit ! ) jusqu´à l´intérieur pour découvrir des corps calcinés.

Schala45 : Faites gaffe héhéhé
Tous : -_- On s´en serait pas douté...
Noëlia : non elle a raison...euh... pourquoi vous me regarder comme ça ?
( Schala45 : tu connais les répétitions stupides ? héhéhé)

Les corps totalement brûlés avaient été carbonisés par magie ( je me répète pas nya nya nya). Sur le mur opposé à la porte, une trace noire était visible, et fraîche encore. Au-dessus d´eux ils ne savaient pas qu´un étrange personnage se cachait, collé au plafond et dans l´ombre, discret et silencieux...
Seifer regardait le grand cristal étrange au milieu de la salle, tandis qu´Irvine, Quistis et Zell examinaient les cadavres.

Squall : Bon on fait quoi maintenant ?
Selphie : Ben y´a cet étrange cristal noir au milieu, on pourrait peut-être tenter quelque chose.
Seifer : Ouais ça ne m´a pas l´air trop dangereux héhéhé !
Edea : On ne sait pas ce qu´il pourrait se passer si on touchait ce cristal...
Noëlia : Elle a raison . . .
Tous : . . .CA SUFFIT !
Noëlia : Vous avez raison....
Schala45 : Que j´aime martyriser les pauvres petits héhéhé...
Squall : N´empêche, on devrait essayer cette histoire de cristal.

Et au moment où il allait le toucher, la créature tomba sur lui et le fit tomber à la renverse. C´était une fille, habillé de noir totale ( comme une gothique). Ses cheveux étaient attachés en plusieurs nattes, et étaient noir. Ses yeux, bleus, contrastait avec tout ce sombre par leur pâleurs. Elle avait une dague a la main et observait le " groupe " ( Tous : C´est pas fini oui ? Schala45 : NON d´abord ! ) qui la regardait avec des yeux ronds. Ils se doutèrent tous que c´était elle qui avait brûlé ces hommes.

? ? ??: N´avancez plus...
Squall : Qui es-tu ? il se releva.
? ? ??: Peut importe qui je suis... M´importe plus de savoir qui vous êtes.
Selphie : On a posé la question avant toi !
Schala45 : Quel bande de gamins...
Chucky777: Bon aller on arrête les frais pour aujourd´hui ^_-

Chuck-et-Schala Chuck-et-Schala
MP
Niveau 6
25 février 2004 à 15:12:14

j´arrive pas a y croire je peux pas poster fé chier!!!

Dark_bahamut666 Dark_bahamut666
MP
Niveau 4
25 février 2004 à 15:14:52

Chucky, c bien bo de dire oué

connecte toi sur le messenger, stp

schala45 schala45
MP
Niveau 9
27 février 2004 à 17:46:47

up!!!

HXHUNTER HXHUNTER
MP
Niveau 8
27 février 2004 à 20:21:00

g lu le chap hier mais bon je poste ojourdui cherchez pas....ke dire.....ouow schala est au moins aussi scouer ke chucky c trop bon

schala45 schala45
MP
Niveau 9
28 février 2004 à 17:01:04

Woééééééééé merci c gentil ^^

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
29 février 2004 à 23:25:05

le chap était donc fé pas thamieut :p

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment