CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic ff8 : Equinoxe

thamieut
thamieut
Niveau 10
29 février 2004 à 23:31:50

Et ouaip, le ptit génie bourré de Talent venu tout droit du forum de FF8! Au passage Kyky, tu les pollues eux aussi avec ta fic? :-p

thamieut
thamieut
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:08:54

ça doit vraiment être super pour que personne réagissent, ils en sont tombé raide mort d´admiration!

schala45
schala45
Niveau 9
01 mars 2004 à 22:23:45

nan c juste qu´ils l´ont pas lu et qu´ils sont occupé ailleurs ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:41:13

Méchante, tu viens de casser mon délire perso! J´t´aime pus na!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:06:18

loool
y´a vraiment plus de lecteur nulle part
j´ai une idée pour le 11, ki devrait rameuter des gens...
Pour le 10, ça va etre la surprises pour les lect...le lecte...pour les auteurs oué...

tham>> j´mé ma fic ou je veux na!

HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
02 mars 2004 à 08:57:37

maintenant ke c lu je peu dire kil fodrai ke la suite arrive rapidement

thamieut
thamieut
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:22:59

Ouais mais sinon, tu en penses quoi? Et la suite risque d´être pas comme tu crois qu´elle le sera ; )

thamieut
thamieut
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:42:54

Ze veux une critique!

schala45
schala45
Niveau 9
03 mars 2004 à 14:54:49

tu veut une critique de moi? héhéhé

thamieut
thamieut
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:15:43

non toi t´es trop moche et t´es trop michante, jveux une critique de quelqu´un siant d´esprit moi en plus, pas d´une fille qui s´amuse à jouer à Star Wars sur msn =)

_NeoSephiroth_
_NeoSephiroth_
Niveau 6
04 mars 2004 à 22:40:27

Tiens une vieille connaissance

schala45
schala45
Niveau 9
05 mars 2004 à 11:39:25

Monsieur jte frais dire que je joue avec toi a star wars! NA!
ensuite! je suis pas moche, et je suis pas michante, juste a moitié. ALORS HEIN!

thamieut
thamieut
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:52:20

Tu parles d´une connaissance...

C´est vrai tu peux être que la moitié d´une chose vu que t´es 2 fois moins baleze ke moi :cool: :p)

schala45
schala45
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:20:04

saloperie va! tu verra je me vengerai sur la fic

  • entouré de flammes*
thamieut
thamieut
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:48:37

lol, tu parle, vu ce ke j´ai prevu =)

schala45
schala45
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:37:48

hahaha tu n´a pas vu ce que j´ai fait pour dire ca

  • tete demoniaque et sourire tres sadique*
HXHUNTER
HXHUNTER
Niveau 8
17 mars 2004 à 19:59:54

bon une critique d´une personne sainte d´esprit. ce chap etait cool mais il fodrait kan mm ke la suite arrive rapidement

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:02:26

c de la fote a tham, il est jamais la kan je suis la

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:01:38

rha c bon la c de ta fote, jai fini depuis 1 ou 2 heure

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
20 mars 2004 à 19:40:10

mail moi ou poste direct ( nan mail moi :p)

La vidéo du moment