Et ouaip, le ptit génie bourré de Talent venu tout droit du forum de FF8! Au passage Kyky, tu les pollues eux aussi avec ta fic?
thamieut
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:08:54
ça doit vraiment être super pour que personne réagissent, ils en sont tombé raide mort d´admiration!
schala45
Niveau 9
01 mars 2004 à 22:23:45
nan c juste qu´ils l´ont pas lu et qu´ils sont occupé ailleurs ^^
thamieut
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:41:13
Méchante, tu viens de casser mon délire perso! J´t´aime pus na!
chucky777_
Niveau 10
02 mars 2004 à 08:06:18
loool y´a vraiment plus de lecteur nulle part j´ai une idée pour le 11, ki devrait rameuter des gens... Pour le 10, ça va etre la surprises pour les lect...le lecte...pour les auteurs oué...
tham>> j´mé ma fic ou je veux na!
HXHUNTER
Niveau 8
02 mars 2004 à 08:57:37
maintenant ke c lu je peu dire kil fodrai ke la suite arrive rapidement
thamieut
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:22:59
Ouais mais sinon, tu en penses quoi? Et la suite risque d´être pas comme tu crois qu´elle le sera ; )
thamieut
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:42:54
Ze veux une critique!
schala45
Niveau 9
03 mars 2004 à 14:54:49
tu veut une critique de moi? héhéhé
thamieut
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:15:43
non toi t´es trop moche et t´es trop michante, jveux une critique de quelqu´un siant d´esprit moi en plus, pas d´une fille qui s´amuse à jouer à Star Wars sur msn =)
_NeoSephiroth_
Niveau 6
04 mars 2004 à 22:40:27
Tiens une vieille connaissance
schala45
Niveau 9
05 mars 2004 à 11:39:25
Monsieur jte frais dire que je joue avec toi a star wars! NA! ensuite! je suis pas moche, et je suis pas michante, juste a moitié. ALORS HEIN!
thamieut
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:52:20
Tu parles d´une connaissance...
C´est vrai tu peux être que la moitié d´une chose vu que t´es 2 fois moins baleze ke moi
schala45
Niveau 9
06 mars 2004 à 18:20:04
saloperie va! tu verra je me vengerai sur la fic
entouré de flammes*
thamieut
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:48:37
lol, tu parle, vu ce ke j´ai prevu =)
schala45
Niveau 9
09 mars 2004 à 18:37:48
hahaha tu n´a pas vu ce que j´ai fait pour dire ca
tete demoniaque et sourire tres sadique*
HXHUNTER
Niveau 8
17 mars 2004 à 19:59:54
bon une critique d´une personne sainte d´esprit. ce chap etait cool mais il fodrait kan mm ke la suite arrive rapidement
chucky777_
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:02:26
c de la fote a tham, il est jamais la kan je suis la
thamieut
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:01:38
rha c bon la c de ta fote, jai fini depuis 1 ou 2 heure