CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic ff8 : Equinoxe

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Shen_Gongbao Shen_Gongbao
MP
Niveau 3
18 octobre 2003 à 17:03:36

( moi etre chuky, ouga!!)

cette fic a 30 chap donc on est pile a la moitié
donc 30 chap pour 1274 mess exactement, ça veut dire qu´il y a bcp de parlote entre^^

vé réassayer de poster mé si je reposte aucun mess ça veut dire que j´y serais pas arrivé

Shen_Gongbao Shen_Gongbao
MP
Niveau 3
18 octobre 2003 à 17:19:38

Chapitre 16 : Attaque d´estarh

20h. Tout le monde est reuni dans le bureau de Laguna. Fujin et Quistis ont visités les lieux, Seifer a une nouvelle gunblade qu´il a fait forgé sur le modèle de celle de Yunie, avec quelque améliorations, MmeKadowaki s´est préparé pour soigner les blessés, Yunie et Selphie se sont bien " reposées" ( Selphie n´a d´ailleur parlé de son rêve a personne). En plus d´eux, il y avait 4 soldats.

Laguna: Je vais vous expliquer le plan. Tout d´abord notre objectif : capturer Geyser. Pour l´atteindre, nous allons entrer dans estarh subtivement en 4 groupes de 15 personnes dont vous pouvez voir les chefs ici.

Il montra les soldats qui étaient dans la pièce. 2 des 4 étaient des femmes. Après de rapides présentations, Laguna reprit la parole:

Laguna: Nous allons prendre le contrôle des 4 poste d´entrées, le tout sans alerter les Nexus.
Seifer: Ca marcheras pas! J´ai un meilleur plan. On fonce dans le tas et on tue tout ce qui bouge!
Laguna: Tout dans la finesse...... Non on peut pas faire ça, les Nexus nous abattrons en moins de temps qu´il ne faut pour le dire, Geyser m´as dit qu´il en avait une cinquantaine sous son contrôle!
Quistis: Pourquoi il t´as dit ça? Ca nous donne un avantage en plus!
Laguna: Les gens sont bavard quand ils sont sûrs de gagner. Ca causera sa perte. Bref, tout pour dire que personne ne peut affronter ces 50 robots en même temps. Donc une fois qu´on a prit les postes d´entrées, 2 groupes de 200 personnes viendront par le nord et le sud. Celui du sud prendra le générateur d´assaut et une fois que ce sera fait, l´équipe nord prendra le palais présidentiel. Des questions?
Selphie: Pourquoi prendre le générateur? Je savais même pas qu´il y´en avais un...
Laguna: Si il est débranché où mieux, détruit, toutes les machines d´estarh seront désactivés, comme les Nexus par exemple.
Seifer: Je vois.... Nous on est où dans tous ça?
Laguna: Seifer, Fujin, Quistis, Selphie, Yunie, Kiros, Ward et moi nous allons nous separer en 2 groupes. Le premier ira au générateur et l´autre ira au palais. Nous allons maintenat decider des groupes.

Après 1/2 heure d´engeulade, de sermonts, de menaces, d´executions, de bordel total quoi, les groupes furent fixés: Laguna, chef d´equipe, irait au palais avec Kiros, Ward et Yunie, tandis que Seifer, chef d´équipe auto-proclamé, irait au générateur avec Selphie, Fujin et Quistis ( Il eut beaucoup de mal a accepter qu´elle soit dans son équipe)(Quistis aussi)

Laguna: C´est bon? Tout le monde est ok?
Seifer et Quistis, se fixants: Non, pas vraiment....
Kiros: Aller faites la paix et on en parle plus!
Seifer et quistis: Ok....

Ils se serrèrent la main en s´écrabouillant mutuellement les doigts.

Laguna: Parfait! Je rapelle que toutdoit ce faire dans la plus grande discrétion possible! Et pour l´équipe du générateur, si en 1 heure après étre allé au générateur vous ne donnez pas de signe de vie, l´équipe du palais ira quand même au palais, compris? Mais dès que vous avez désactivé le générateur, dite le nous par talkie-walkie.
Seifer: T´es sûr que ça s´écrit comme ça?
Laguna: On s´en fout c´est de l´oral!

Il en tendit un pour chaque chef d´equipes des postes d´entrés et un a seifer. Il garda un pour lui aussi.

Laguna: Plus de questions? C´est partit!!!!!!!!

Ils s´en allèrent a l´entrée où des jeeps les attendaient. L´équipe qui devait prendre le poste sud n´en prit pas anisi que l´équipe de Seifer car ils étaient déjà au sud. Quand ils reçurent un coup de talkie, l´equipe de seifer et les 200 soldats l´accompagnant surent que tout le monde était en place. Et l´attaque pour reprendre la ville haute-technologie prise par Geyser fut lancée.

Intéressons nous au groupe nord. Ils arrivèrent a proximité du poste qui était gardé par 3 Nexus. Ils les contournèrent tant bien que mal et déclenchère leurs antenne spéciale de leurs combinaison pour ne pas apparaitre sur les radars des robots. Ce qui marcha puisqu´ils ne furent pas repérés. Ils entrèrent rapidement et assomère le garde qui regardait les caméras. Puis ils parlèrent a Laguna par le talkie.

Chef section nord: On a réussi a prendre le poste de contrôle de la section nord, chef!

Laguna: Bien joué!

Les 3 autres postes furent pris sensiblement de la même façon.

Laguna: eh bah Chucky il s´est pas fatigué, moi qui m´attendais a un super truc....
Chucky777: Oh ça va, hein?
Laguna: Seifer! Tu peux y aller!
Seifer: D´accord. Je t´appelle dès qu´on a fini où si il y a un truc imprévu.

Ils foncèrent vers le générateur en se cachant des habitants mais pas des caméras car c´était les gardes des postes d´entrées qui sont sencés surveiller. Quand ils arrivèrent au générateur, Ils ne virent aucun garde. Seifer entra discrètement par la porte et vit des gardes tranchés en 2. Il alla au dernier étage de l´immeuble avec son équipe pendant qu´il ordonna aux soldats qui le suivait de verifier les autres étages. 30 min depuis l´appel de Laguna s´étaient écoulés, ils leurs restaient donc encore la moitié du temps. L´ascenseur qu´ils avaient prit les laissèrent devant un grand couloirs où étaient découpé par terre tout plein de cyborg estarhienns. Une porte ouverte se trouvait au fond.

Seifer: Le Générateur se trouve dans la pièce au fond. Qui sait ce qu´on trouvera là-bas. Vous êtes prêts?
Fujin: Toujours prête! ( surtout quand tu est avec moi)
Quistis: Mouais....
Selphie: Allons´y!

Ils coururent vers la salle du fond et virent une personne face a 3 Nexus. Celle ci avait une gunblade. Les Nexus sortirent leurs mitraillettes et se preparent a tirer mais l´homme disparu et réaparrut une fraction de seconde plus tard, sur un des robots, la gunblade planté dans la tête de la machine. Les 2 autres se tournèrent vers lui et tirèrent mais il disparut encore une fois Et réaparrut devant un des 2 robots et le trancha en 2. Le dernier robot lui tira un rayon bleuté mais l´inconnu lui renvoya avec sa gunblade et enchaina avec un ultima. Le robot se prit tout en pleine poire et explosa littéralment.

Seifer: Putain..........Balaise........

L´inconnu l´entendit et s´approcha des 4 personnes. C´est a ce moment que le groupe le reconnu.

Tous: Squall!!!!!!
Squall: Encore vous! Qu´est ce que vous faite la? Vous cherchez a mourir ou quoi?
Selphie: ( eh merde, c´est pas le notre) Et toi qu´est ce que tu fais la?
Squall: Je cherche Geyser, et vous allez m´ammenez a lui sinon je vous tue tous tout suite!
Seifer: Pffffff, t´inquiète, on le cherche aussi! Mais d´abord, il faut détruire le générateur derrière toi.
Squall: Pourquoi faire?
Quistis, les larmes lui coulant sur les joues: On s´en fout de tout ça! Pourquoi tu as tué Zell et Shu? Je ne te le pardonnerais jamais!
Squall: J´y crois pas! vous allez pas me faire croire que vous avez oubliés tout ce que vous m´avez fait!
Selphie: On ne t´a rien fait! On t´a vus la première fois a la BGU, il y a quelques jours!
Squall: C´est pas possible......Geyser m´avait dit que c´était vous qui.....
Quistis: Qu´est ce que Geyser a avoir la-dedans? Tout est de ta faute, meurtrier!!!!!
Squall: ! ! !!!! Non, attends.....C´est pas ma faute....
Selphie: Tu vas pas dire qu´ils sont morts, juste parce que t´as fait une erreur!
Squall: Mais je croyais...... Laisse c´est pas grave.
Selphie: Quoi? C´est pas grave? Tu nous a tué 2 amis et c´est pas grave?
Squall: T´inquiète, je ne les ais pas tués.
Chucky777: Vous vous attendiez pas a celle-la, pas vrai?
Quistis: Comment ça? Tu nous as montré leurs cadavres!
Squall: Ils était faux.
Seifer: Pffffff, le retournement de situation facile.......
Chucky777: ( argh)...
Selphie: Ou sont´ils alors?
Squall: . . ....Je vous le dirais quand vous m´aurez ammener a Geyser.
Seifer: Moi je suis pas préssé....
Quistis: Allez ok c´est bon! On y va!
Seifer: D´abord je dois péter ce générateur!
Squall: Il sert a quoi?
Seifer: Il active les robots.
Squall: Comme si c´était un problème qu´ils soient là....

Seifer s´approcha et entailla de partout le générateur. Il fini par être détruit. Seifer appella Laguna pour lui dire qu´il l´avait détruit et qu´il le regoignait avec un invité surprise. Ils couruent en dehors du batiment et allèrent rejoindre le palais présidentiel. Pendant la course:

Seifer: . . .......Tu sait où il est, NOTRE Squall?
Squall: Aucune idée.
Seifer: Pourquoi.......Pourquoi tu est comme lui?
Squall: Rien ne m´oblige a te répondre.
Seifer: . . ..

Pendant ce temps, Laguna était avec Geyser. Il venait de prendre le palais et avait gagné facilement les batailles avec les soldats. Il était désormais devant Geyser sans défense avec Ward, Kiros et Yunie qui le regardait avec un regard meurtrier. Geyser était surtout effrayé par elle, il n´en avait même rien a faire que Laguna et ses hommes le tue, ce que Yunie allait lui faire subir allait être 1000 fois pire. Mais Geyser avait une botte secrète.

Laguna: Tu va souffrir, charogne!
Geyser: Arh, non! Za va pas être pozible!
Laguna: Ah oui? T´a plus aucun moyen de t´échapper!
Geyser: Zé ze que tu crois!

Il appuya sur un bouton sur la console derrière lui. Une porte s´ouvrit et une silhouette en sortit.

Tous: Squall!
Squall: . . ...
Geyser: Vous voyez za? Il n´a pas Zencore la parole mais z´est un clone que z´est créé a partir d´un autre Zquall encore!
Squall: Ah ouais? De moi tu veux dire?

Le groupe de Seifer venait d´arriver.

Geyser: Toi! Ze croyait que tu était mort! Zquall n°1, tue zettte perzonne!
Squall: Pff, une simple copie ne peut battre l´original...

. ..

schala45 schala45
MP
Niveau 9
19 octobre 2003 à 17:27:07

tj aussi bien ^^

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:33:28

Chapitre 17 : Squall VS Squall

Les 2 combattants se mirent en garde.

Squall, souriant: Approche, tu va pas avoir le temps de souffrir!

Le clone disparut, réapparut devant Squall et porta un coup avec sa gunblade mais le

"héros-qui-n-est-pas-le-héros-mais-qui-lui-ressemb

le-vachement-quand-même" para le coup. Il essaya lui même de porter un coup mais il fut paré lui aussi. Le clone se baissa pour lui trancher les jambes mais son adversaire fit un saut périlleux arrière et repartit de plus belle a l´assaut de son

"sosie-qui-n-est-qu-une-machine-mais-qui-l-imite-v

achement-bien-quand-même" mais celui-ci tourna sur lui même en mettant son épée devant lui ce qui lui permit de dévier l´épée de squall et lui donner un coup de coude dans le dos. Squall tomba par terre et cracha du sang et essaya a son tour de trancher les jambes de son clone mais celui ci sauta en arrière. Il n´était même pas relevé que la machine revint vers lui mais a la manière de Simba quand il bat Scar dans le Roi lion ( mwarf, la référence bidon, mais j´arrivais pas expliquer clairement ce qu´il fait), il projeta avec ses pieds son adversaire derrière lui et s´ecrasa contre le mur. Les 2 adversaires se relevèrent en même temps.

Squall: Je t´ai donné ta chance, maintenant tu va mourir.
Geyzer: Il est auzi fort que toi! Tu pourra zamais le tuer!
Squall: Malheureusement pour toi, j´ai quelque chose que lui n´a pas. Tu va bien voir.... Eh! Toi là-bas! Attention, j´arrive! Brasier X!

Une boule de feu arriva sur le clone qui la coupa en 2 mais Squall arriva derrière sa boule et planta sa gunblade dans le corps de son sosie

Squall: Ultima!

Ses mains devinrent brillantes mais au lieu de jeter le sort, la lumière se déplaça dans l´épée et quand elle fut au milieu du corps de la machine, elle explosa. Le clone fut réduit en cendre.

Squall: Et voila! Sans magie, il pouvait rien faire, le pauvre....
Selphie: Squall!!!!!

Quand il se retourna, il vit une quinzaine d´autres Squall qui tenait en otage tout le groupe.

Geyzer: Tu n´as pas fais zattenzion! Mais ze vais zêtre zentil! Zi tu bat 5 Zquall, ze vous laize partir!
Squall: Peuh!

5 Squall coururent vers lui, leurs gunblade à la main, encerclèrent Squall et attaquèrent. Squall redoubla de vitesse pour parer les 5 attaques. Puis les clones multipliaient les coups et le gunbladiste arrivait a peine a éviter les épées. Puis au bout de quelques secondes, il finit par se faire tailler légèrement le bras ce qui ralentit légèrement ses mouvements. Puis il se prenait de plus en plus de coup au fur a mesure que le combat durait mais lui-même n´avait pas le temps d´attaquer au risque de se faire trancher en 2.

Squall: ( Grrrrrrr!!!! Je vais pas tenir longtemps! Ils sont presque aussi fort que moi et ils sont 5! Faut que je les empêchent de m´entourer! J´ai qu´une solution pour me sortir de là!)

Il commença a se concentrer en levant sa gunblade pour lancer son sort mais pour ça il s´immobilisa une seconde. Cela suffit a un des clones pour le transpercer et lui casser quelques côtes.

Seifer: ( Rien que du sang, c´est pas un clone de Squall alors.)
Squall: AAAAArrrgh!!!!! Ult...Ultima!

Pareil que tout a l´heure, la lumière des mains de transmit a l´épée et quand elle fut au bout il frappa le sol avec son arme. Le sol se fracassa, les clones furent projetés a quelques mètres mais Squall fusa contre le plafond, rebondit et s´écrasa par terre. Il était couvert de brûlures. Quand il se releva Il tenait d´une main son épée, de l´autre sa blessure qui saignait abondamment. Il vit que les clones se relevaient aussi et se rapprochaient de lui. il recula lentement jusqu´a se retrouver contre le mur. Les clones l´avaient une nouvelle fois encerclé.

Squall: ( hum....je n´arrive presque plus a bouger! Mais je ne pas mourir maintenant! J´ai encore trop de chose a faire! Et il faut que je fasse payer Geyser!)

Squall brassa l´air avec son épée mais il fut facilement désarmé par une des machines. Les clones se préparaient a lui porter le coup final quand au dessus de lui le mur explosa! Squall vit l´invité surprise se jeter sur un des clones, celui ci traversa le mur d´en face et finit par exploser un peu plus loin. Mais Squall ne vit pas exactement qui l´avait sauvé car il perdit conscience à ce moment là.

Quistis: Les dragons bleus!!!
? ? ?, derrière elle: Exactement!
Selphie: Cypriom!
Cypriom: Pas le temps de parler! DRAGON POWER!

La dizaine de dragons utilisèrent leurs attaques spéciales. Une grosse lumière émana de leurs corps et il en furent renforcés. Ils commencèrent a se battre contre les clone de Squall tout comme le groupe des seeds. Mais hélas, les dragons étaient épuisés et au bout de 5 minutes, ils étaient tous revenus a la normal. Cypriom se battait contre 2 Squall mais au moment ou il allait se faire trancher, une gunblade transperça un de ses adversaires. C´était Squall qui avait repris conscience mais il ne pouvait plus se lever.

Squall: Vous allez pas me faire croire que vous allez vous amuser sans moi!

Mais il ne pouvait même plus se concentrer pour lancer des magies et en plus les dragons perdaient du terrain. Squall vit que quelqu´un s´approchait de lui, c´était Seifer.

Squall, crachant du sang: Qu´est ce que tu me veux?
Seifer: Tu t´es bien fait détruire hein?
Squall: Pff!
Seifer: Fais pas la gueule! Allez on se tire!

Il prit Squall sur son dos et récupéra sa gunblade pendant que les dragons et les autres seeds se battaient contre les clones de Squall.

Seifer: T´es prêt?
Squall: Prêt a quoi?
Seifer: C´EST PARTIT!!!!!!!

Il courut vers la fenêtre, et passa au travers.

Squall: T´ES CON OU QUOI????? TU VIENS DE SAUTER DANS LE VIDE!!!!!!
Seifer: héhé.....

Ils chutaient a une vitesse hallucinante. Au même moment, dans le labo de Geyser, Cypriom s´écria:

Cypriom: Allez on s´en va! Tout le monde saute par la fenêtre!
Laguna: Il est fou!
Selphie: Discute pas et saute!
Geyser: Ne les laizer pas zenfuire!!!!

Tout les dragons ainsi que les seeds fuirent leurs combats et sautèrent. 4 Squall sautèrent aussi. Mais le plus important était que Seifer et Squall avait déja sauté.

Selphie, sur un des dragons: On ne les rattrapera jamais!
Dragon bleu: Moi j´ai gardé exprès mon pouvoir! DRAGON POWER!

La lumière jaillit de lui et quand elle disparut il descendit en piqué. Mais hélas Seifer et Squall était trop près du sol pour être rattrapés, malgré la vitesse fulgurante du dragon.

Squall: Il ne nous rattraperas jamais!
Seifer: ( hummm, il a raison......Eh! J´ai une idée! J´espère que j´en ai.... Oui!!!) Décubitus!

Des ailes lumineuse apparurent dans le dos de Seifer, et elles battirent l´air frénétiquement, ce qui permit au deux gunbladistes de ralentir quelque peu leurs chute. Mais ils allaient toujours très vite et se rapprochaient inexorablement du sol. Quelques secondes encore et c´était la fin, le dragon n´arriverait pas a temps! Mais Squall tendit la main et la posa sur le torse de Seifer.

Seifer: Qu´est ce que tu fous?
Squall: ( encore.....encore un petit effort!!) M´en veux pas, héhé......Rafale!

Le vent sortit de la main et ce qui permit de ralentir assez les 2 hommes pour permettre au dragon d´arriver enfin et les récupérer sur son dos.

Selphie: fiouuuuuuuu!!!!! Ils nous auront bien fais peur, ces 2 là!
Cypriom: Pas le moment de se relâcher, ce n´est pas fini!

Effectivement, si 2 des Squall qui avaient sautés avaient loupé leurs cibles et allaient s´écraser en bas, les 2 autres avaient atterris sur 2 dragons et bataillaient. Mais ils n´étaient que 2 donc les autres dragons aidèrent leurs camarades et les Squall finirent par tomber a leurs tour. Ensuite, tout le monde prit la direction de Centra. Pendant ce temps, dans le labo de Geyser:

Geyser: Ezpèzes de nuls!!!!!! Qu´ez que vous fichez!!! Vous les avez laizez z´échapper!! Au cauze de vous, ze vais me faire punir par ma maitreze!
? ? ?: Geyser!
Geyser: ? ? ?

Derrière lui une boule du lumière blanche était apparut. Un visage se dessina dedans, c´était celui de Linoa.

Geyser: Maitreze!
Linoa: Alors? Tu as capturé nos invités?
Geyser: Zest a dire..... Oh ze zuis dézolé!!!!!!!! Zest pas ma faute, " Elles" étaient là avec l´autre et le groupe des seeds!
Linoa: Quoi? Ils étaient tous réunis?
Geyser: Oui!
Linoa: Dans ce cas je veux bien te pardonner pour cette fois, mais sache que l´échec n´est plus permis!
Geyser: Promis! Et vous, mazesté, votre mizion avanze?
Linoa: J´en récupéré un sur les 4, j´ai du mal a les repérer! Bon je te recontacterait, tache de ne plus me décevoir!

La boule disparut. Geyser était tout en sueur.

Geyser: . . .. Je ne vous dézevrais plus!

. . .

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:34:56

Chapitre 18 : La vérité sur " Squall" et " Cid"

Dans le ciel, les seeds, Yunie et Squall ( assez mal en point) étaient a dos de dragons bleu.

Selphie: Que vont devenir les soldats qui nous ont aidés?
Laguna: J´espère qu´ils se sont échappés, ou qu´ils iront en prison....
Quistis: En prison? Comment peut tu dire ça?
Laguna: C´est toujours mieux que la torture ou la mort!
Seifer: Et où on va, là?
Cypriom: on retourne chez nous, et vous vous voulez allez où? Si ça vous dérange pas, ça serait bien que vous!
Selphie: D´accord on vient!
Squall: . . . .Non!! Je ne veux pas être emprisonner encore!
Cypriom: T´inquiète! C´est Geyser qui nous avait demander de t´emprisonner! Quand ils nous a emprisonner nous après qu´on ait perdu contre les dragons rouges, on a tout de suite compris que c´était lui l´enflure dans l´histoire, pas toi!
Yunie: en tout cas, tu t´es sérieusement fait amoché! Je vais te soigner!

elle se concentra 30 secondes, une forte lumière bleu et verte apparaissait sur ses mains.

Yunie: Soin XX+ !

Un grand jet de lumière partie des mains de Yunie et entra dans le corps de Squall. Il fut complètement guéris en quelques secondes.

Selphie: Génial! T´es trop balaise Yunie!
Yunie: Si je peux aider....
Seifer: Mais pourquoi tu l´as pas fait avant?
Yunie: Il faut un petit délais et une grande concentration! Là-bas nous nous battions, je n´avais pas le temps et je ne pouvais pas me concentrer.
Cypriom: Bon! Avant d´aller chez nous, vous voulez passer a la BGU pour prévenir vos amis?
Selphie: Elle a été détruite...
Cypriom: J´en suis désolé. Qui a fait ça?
Seifer: Irvine, sous le contrôle des dragons rouges.
Cypriom: ! ! ! !! Ils se mettent a prendre le contrôle des gens? Mais pourquoi lui avoir fait détruire la BGU, en quoi elle les dérangeait?
Seifer: Peut-être a cause de Cid....
Cypriom: Cid? Qui est ce?
Selphie: Le proviseur de la BGU, il a disparu le jour ou vous êtes apparus......je veux pas dire que c´est votre faute! Il a disparut avant que vous n´arriviez.
Cypriom: Je ne le connais pas, il faudra en parler a notre roi. Bon maintenant...ahhh....

Cypriom, ainsi que les autres dragons, en ce moment au dessus de centra, descendirent en planant et atterrirent par terre, assez doucement tout de même.

Selphie: Qu´est ce qui vous arrivent? Vous allez bien?
Cypriom: Nous somme épuisés! Le dragon power a fini de nous achevé, on était déjà pas bien en forme...
Selphie: Je vais vous soigner! Soin XX !

Une lumière un peu moins forte que celle de Yunie sortie de la jeune seed et alla dans le dragon mais apparemment Cypriom n´allait pas mieux

Cypriom: Nous avons une anatomie différente de la votre, c´est pour ça que vos sorts de soin ne peuvent avoir d´effets sur nous. Nous avons nos propres soigneurs mais il n´y en a pas parmis nous malheureusement.
Selphie: que faisons nous alors?
Cypriom: Les dragons souterrains habitent pas bien loin. Ils sont par nature un peu tous des guérisseurs. On va aller les voir.

Ils mirent a marcher jusqu´a une grotte non loin de l´orphelinat. Quand ils entrèrent, ils furent arrétés par 3 dragons marrons.

Dragons marrons: Qu´est ce que vous venez faire ici?
Seifer: Qu´est ce qu´ils racontent? je comprend rien!

Cypriom, après avoir donner a Seifer sa potion pour qu´il puisse comprendre les dragons ( a sa grande surprise, Squall et Yunie le comprenait déjà), répondit:

Cypriom: On espérait que vous nous soigneriez pour que nous retournions chez nous.
Dragon marron: Je ne vois pas pourquoi nous ferions ça!
Cypriom: ? ? ????? Qu´est que tu raconte? Nous ne somme pas ennemis!
Dragon marron: Nous ne somme pas alliés non plus!
Cypriom: Putain j´y crois pas!!!! Je vous demande pas grand chose, pour vous c´est rien, et vous rechignez, c´est pas possible ça!
Selphie: C´est bon calme toi! Monsieur le dragon, les dragons bleus ont traversés de épreuves terrible, en grande partie pour nous sauvez, alors s´il vous plaît, es ce que vous pourriez, pour nous, pour moi, faire un petit effort et soigner nos amis?
Dragon marron: d´accord...... Mais c´est la première et dernière fois! Allez les gars, on les soigne !

Ils se mirent a genoux et plantèrent leurs mains dans le sol. Un sillon se forma autour des dragons et un halo bleu en sortit qui atteignit les dragons jusqu´a la taille. Une minute plus tard, les créatures allaient beaucoup mieux!

Tous: Merci!
Dragons marrons: La meilleur façon de nous remercier est de ne pas remettre les pieds ici! Compris?
Cypriom: C´est bon, on se tire!

Ils sortirent de la grotte et prirent leur envol, avec les humains sur leurs dos, vers la côte. Quand ils arrivèrent, ils se posèrent et Cypriom demanda au humains:

Cypriom: Vous savez respirer sous l´eau?
Tous sauf Squall: Non!
Squall: Moi non, mais en fait oui.
Cypriom: Oui ou non, alors?
Squall: C´est un peu compliqué....
Cypriom: . . ......Bon en tout cas, on va chercher un moyen, attendez nous là.

Et il s´éloigna avec ses camarades pour trouver une solution. Pendant ce temps, le groupe discutait ( et ouais, encore et encore de la discute^^):

Selphie: Bon Squall! Dis nous où sont Zell et Shu!
Squall: C´est très simple! Je les ai enfermés dans une autre dimension.
Selphie: Une autre dimension? Pourquoi?
Squall: Pour être sûr qu´ils ne s´échapperait pas d´eux même car c´est impossible de sortir de la-bas sans une aide extérieure. Je suis désolé. Surtout a cause de la dimension que j´ai choisis.
Seifer: Pourquoi? C´est quelle dimension?
Squall: C´est la dimension des 7 piliers de la Destruction!
Seifer: C´est quoi ça, les 7 piliers de la destruction?
Squall: Non! Les 7 piliers de la Destruction, avec un " D" majuscule!
Seifer: ? ? ??? On est en train de parler, comment tu peux corriger mon orthographe?
Squall: C´est mon petit doigt qui me l´a dit...
Chucky777: Salut, je suis le petit doigt de Squall!
Seifer: Grrr encore toi!!! Bref! Et pourquoi cette dimension est spéciale?
Squall: parce que là-bas il y a des monstres bien plus féroces que ce qu´il y a dans ce monde. Mais ne vous inquiétés pas, ils sont protégés par un de mes sorts, les monstres ne les attaqueront pas.
Quistis: Et comment on les fait sortir?
Squall: Alors c´est très simple et en même temps très compliqué. Il faut déjà connaitre le sort d´entrée puis de sortie -moi je les connais-, et autant faire entrer les gens est assez simple, les faires sortir est presque impossible!
Selphie: Pourquoi?
Squall: Faire entrer ou sortir des gens dans les dimensions demande de l´énergie. La quantité depend de la dimension choisie. La dimension des 7 piliers de la Destruction est une dimension spéciale du fait qu´elle est connu par peu de gens mais tous la considère comme la pire. Elle demande tellement d´énergie, si bien qu´elle n´est utilisée par personne.
Seifer: Mais tu les a bien fait rentrer, tu dois pouvoir les faire sortir!
Squall: Les faire renter ça demande pas trop d´énergie, les faire sortir c´est carrément autre chose!
Seifer: Apprend moi le sort, je les feraient sortir moi-même!
Squall: Tu peux toujours rêver! D´abord il faudrait que tu ais 50 fois ma puissance pour les faire sortir, ensuite si jamais quelqu´un réussi, non seulement il fait sortir Zell et Shu, mais aussi le reste, c´est dire les monstres, mais encore pire, les 7 piliers de la Destruction justement!
Seifer: Et qu´est ce qu´ils feront ces piliers?
Squall: Ce sera la fin du monde, c´est tout ce que je sais. Donc je suis désolé, mais vos 2 amis resteront là-bas a jamais.
Selphie: Gggrrrr il doit y avoir un moyen....
Yunie: . . ....

Sur ce Cypriom s´approcha:

Cypriom: Je crois qu´on a trouvé un moyen. Allez rejoindre les autres, je dois parler a Squall en privé.
Tous sauf Sqaul: Ok.

Quand le dragon et le gunbladiste furent seuls, Cypriom dit:

Cypriom: D´abord je veut m´excuser au nom de tous pour t´avoir pourchassé et auparavant mis en prison. C´était vraiment a cause de Geyser qui...
Squall: C´est bon, vous êtes excusés. On a un ennemi commun maintenant.
Cypriom: Ensuite......j´ai pas pu m´empêcher d´écouter votre conversation. Moi aussi je connais la dimension des 7 piliers de la Destruction.
Squall:!!!
Cypriom: Et je peux te dire que tu leurs a mentit. Il existe un autre moyen de faire sortir les gens de la dimension...
Squall: Bien sûr que je le connais, mais je ne pouvait pas le dire! Tu dois bien comprendre pourquoi!
Cypriom: Bien sûr que je comprend mais je pense que tu devrais quand même.......
Squall: NON! Je ne leurs dirait pas, et toi non plus! Compris?
Cypriom: C´est bon, je te comprend, je ne leurs dirait rien.
Squall: . . ..Merci.

Ils rejoignirent le groupe.

Selphie: Bon alors vous avez trouvé?
Dragon bleu: Oui! Vous allez retenir votre respiration!

Consternation générale de la part des humains.

Selphie: Euh.......vous êtes a quelle profondeur?
Dragon bleu: 5 km environ
Quistis: Abrutis! On n´auras jamais assez de souffle et on résistera pas à la pression!
Squall: C´est bon j´ai la solution! je vais vous lancer un sort!

Il brandit le poing devant son visage et prononça une incantation qui dura 10 secondes. Quand il eut fini, un anneau bleu entoura son poing. D´un coup, l´anneau partit en direction de Quistis, grandit et entoura la jeune femme. Pendant ce temps, un autre anneau était apparut autour du poing de Squall. Et comme ça tout les humains se retrouvèrent avec 3 anneaux bleus autour d´eux chacun.

Seifer: Ca empêche l´eau de passer, ça?
Squall: Non elle passe, mais ça permet de respirer, il n´y a plus de pression, et on peut même parler. Toutefois la durée est limitée, donc on va se grouiller d´aller chez les dragons, ok?
Tous: Ok!

Ils se mirent sur le dos des dragons qui s´envolèrent et qui plongèrent a une 50aine de km au sud d´Horizon. Ils allaient a toute vitesse en piqué au fond de la mer, au bout 10 minutes, le premier anneau des humains disparut. Puis ensuite ce fut au tour d´un autre. Et quand le 3eme se mit a rétrécir, Selphie demanda:

Selphie: Euh....on est encore loin?
Cypriom: On arrive!
Squall: ( j´aurais peut-être dut en mettre 4...)

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
20 octobre 2003 à 19:35:31

Les dragons se dépêchèrent et quand leurs immense royaume sous-marin fut en vu, le dernier anneau disparut. Les dragons fusèrent a toute vitesse dans leur royaume et arrivèrent a temps pour sauver leurs compagnons et les mettre dans une salle sans eau.

Cypriom: Haha! Avouez que vous avez eu la frousse!
Selphie: . . ..
Cypriom: Allons voir le roi!

Ils traversèrent quelques pièces pour ce retrouver dans une grande salle avec un trône en son centre. Un vieux dragon y était assis, et on pouvait en le regardant, voir qu´il n´avait plus la force de se battre, ni même de se lever peut-être.

Roi dragon bleu: Bonjours a vous!Je m´appelle Elazul et je suis le roi des dragons sous-marins Bonjour Cypriom! Comment va tu?
Cypriom: Très bien père, et vous?
Selphie: ! ! !!!!!! Tu es le prince?
Cypriom: Oui.
Selphie: Pourquoi tu nous l´as pas dit?
Cypriom: Je n´aime pas le faire savoir.
Seifer: Oui, c´est ça, joue le modeste...
Cypriom: Quooooiiiii? Tu me cherche?
Elazul: Hahaha! Tu as l´air d´avoir trouvé de bons amis!
Cypriom: Hummmm.....oui.... Bref! Il faut que je vous prévienne! Les dragons brûlants et les dragons célestes vont pas tarder a ce faire la guerre!
Elazul: Il faut prendre des mesures conséquentes! Mais présente-moi tes amis avant!
Cypriom: ( il a toujours le sens des priorité...) Voici Selphie, Seifer, Fujin, Laguna, Kiros, Ward, Quistis, Yunie, et Squall....
Elazul: Non.....non ce n´est pas Squall.....
Selphie: Comment le savez vous, juste en le voyant comme ça? Et puis vous connaissez notre Squall?
Elazul: Ma petite ça fait longtemps que je suis aveugle, mais je peux ressentir les puissances, et celle ci est plus forte que celle que m´avait présenté par le passé Cid...
Tous: CID????????????? Vous avez connu Cid?
Selphie: Vous savez où il est?
Elazul: Il a disparut? Ca ne m´étonne pas de lui! Je vais vous raconter qui il était réellement. Cid était en fait un dragon a l´origine.
Tous: ! ! !!!!!! Cid? Un dragon?
Seifer: Ridicule! Comment Cid, proviseur de la BGU depuis sa création, pourrait être un dragon?
Elazul: Et pourtant c´est la vérité. Il avait le même âge que moi...
Selphie: Pardonnez mon indiscrétion, mais quel âge avez vous?
Elazul: Les dragons vivent beaucoup plus longtemps que les humains. J´ai exactement 12658 ans.
Tous: ! ! !!! Et Cid aurait cet âge là?
Elazul: Oui. Mais une chose terrible se passa il y a près de 8000 ans maintenant. Ce fut la Guerre Sanglante. En ce temps là, les dragons était fort nombreux et régnaient sur la planète en égal avec les monstres. Les quelques humains qu´il y avait a l´époque se cachaient car ni les dragons, ni les monstres ne les aimaient. Il y avait 6 clan de dragons: les 5 encore présents aujourd´hui, et le clan des dragons des ténèbres, qui étaient vils et hargneux, mais ils étaient bien plus forts que les autres clans. Mais ils restaient assez tranquilles car une union des 5 autres clans les aurais massacrés. Mais vint une personne dont personne ne connaît l´identité, qui offrit le pouvoir aux dragons noirs. Le roi accepta et tous les dragons de ce clan de mutèrent en Maguerlitzs.
Kiros: Ah ça y est! C´est donc ça les Maguerlitzs!
Elasul: Ils étaient devenus des créatures hideuses mais étaient beaucoup plus puissants Ils attaquèrent donc les autres dragons qui s´unirent pour leurs faire face. Ce fut donc le début de la Guerre Sanglante. Au début les Maguerlitzs gagnaient car les autres clan étant différents étaient moins organisés mais au moment ou tout semblait perdu, un immense dragon doré ( les célestes sont gris clair) apparut de nulle part pour aider les 5 clans. Il s´appelait Raven. Il avait amené avec lui sont élève et ami, un autre dragon doré du nom de Cid. Grâce a eux les dragons purent gagner de nombreuses batailles, moi j´était général dans l´armée et c´est a ce moment là que j´ai sympathisé avec Raven et Cid, je n´ai jamais vu de dragons aussi puissants. Raven a été nommé Roi de tout les dragons. Et finalement, a la fin de la guerre, Raven et Cid se retrouvèrent seuls contre le roi des Maguerlitzs, l´ancien roi des dragons. Celui ci était immensément puissant. Personne ne sait ce qui c´est passé alors tout le monde connaît le résultat : quand les soldats sont entrés dans la pièce de la bataille, le roi des Maguerlitzs avait disparut, Cid était vivant mais Raven était mort. Et le plus étonnant, c´est que Cid était très choqué, il n´arrêtait pas de répéter les mêmes mots:

Cid: Je l´ai tué....j´ai tué Raven....C´est moi......c´est ma faute.....

Son bras était ensanglanté et le corps de Raven avait un trou sur le torse. Ce fut la fin de la guerre, tout le monde était heureux et triste aussi a cause de la mort de Raven. La haine montait dans l´esprit des gens a cause de Cid qui n´a jamais justifié ses actes. Pourquoi avait il tué Raven, comment, et qu´était il arrivé au roi ennemi? Seul Cid le sait. Mais celui ci subissait de plus en plus de reproches de d´attaques pour avoir tué Raven, il finit par disparaître complètement. Je pense qu´aujourd´hui, il doit encore avoir pas mal d´ennemis parmis ceux qui ont connu cette guerre, et ceux a qui on a raconté l´histoire, car Raven était très apprécié par tout le monde, beaucoup le considérait comme un dieu. Mais récemment un humain m´a appelé de chez lui avec un signe que seul les puissants dragons peuvent faire. Je me suis rendu a la BGU mais malgré ma cécité je le reconnu tout de suite. Cid s´était transformé, je ne sais comment, en humain. Sur ce sujet, il m´a dit que quelqu´un l´avait aidé mais été resté très vague. Il m´a dit de me cacher dans une pièce a coté et d´observer son invité. Il fit entrer Squall. J´ai tout de suite ressentit qu´il était spécial. Il allait accomplir de grande chose, j´en était persuadé. Cid était d´accord avec moi. Je lui ai raconté se qui se passait chez les dragons, et après avoir pas mal discuté, je suis rentré dans mon royaume, une seule conviction en tête : Cid n´était pas mauvais. Mais il n´avait pas voulut me parler de ce qui c´était passé, 8000 ans auparavant.

Seifer: Quel histoire! C´est surréaliste!
Cypriom: J´avais entendu cette histoire, mais Cid n´était pas dedans! On disait juste que le héros et le méchant roi s´était tué mutuellement.
Elasul: C´est la version la plus répandue. Maintenant qui est tu, toi qui te prétends être Squall?
Squall: Holà, holà! j´ai dit que je m´appelait Squall, pas que j´était votre Squall. En fait Squall est......mon père.
Tous: ! ! !!!
Seifer: Alors ça c´est trop gros! Comment tu veux qu´on te crois? tu dois avoir le même âge que lui!
Squall: J´ai un an de moins que lui, mais tout a été orchestré par Geyser de toute façon! Ma mère, Linoa, . . ...
Seifer: Pfff, c´est complètement impossible!
Selphie: Mais laisse le finir! ( même si je n´y crois pas non plus)
Squall: Ma mère, Linoa, et mon père m´ont conçu juste avant de combattre Norg, le recteur de la BGU. Mais même ma mère ne savait qu´elle était enceinte. Ensuite dès que ma mère fut manipulée par Ultimécia, quand Squall et vous l´avez amené a Geyser, il l´amena dans son 2eme labo secret, et la baigna nue dans l´eau de Purification, ce qui permet une croissance accéléré. Ensuite elle fut emmené dans la capsule pour la station spatiale lunaire. Je suis né quelque minutes avant qu´elle ne rentre dans la capsule. Mais ils avait trafiqué ma naissance. Ils avait déjà choisis que je naîtrait dans un corps identique a Squall, car ce corps est optimal pour le combat, et ont rajouté une multitude de sorts et de force artificielle sur moi pour que je sois invincible! Ensuite, Geyser, avec d´autre scientifiques, s´occupèrent de moi, de mon éducation mais j´ai vraiment vécu l´enfer! Ils me torturaient dès que je n´obéissait pas. Tout ça pendant une année et comme chaque jours je baignait dans l´eau de Purification, je grandissait rapidement. En un an, j´en ai prit 17! Geyser voulait que je sois en parfaite condition physique. Ils n´arrêtait pas de me répéter que c´était la faute de Squall et de ses amis Zell, Irvine, Quistis, Selphie, Cid et Shu. C´est pour ça que je vous ai fait croire que je les avaient tués alors que je les avaient enfermé, Zell et Shu! Je suis encore désolé, je me suis aperçut trop tard que vous n´y été pour rien!
Selphie: Je pense que je peux te comprendre....
Quistis: Et toi Yunie? Pourquoi tu en veux a Geyser? . . .....Qui est tu?
Yunie: Je ne peux rien dire, je suis désolée, mais je vous demande une chose: Faites moi confiance!
Seifer: Comment veut tu si toi même tu ne nous fais pas confiance?
Selphie: . . ....Moi je lui fait confiance!
Quitis: Moi aussi! Sinon elle ne nous aurait pas aidés!
Elasul: pour en revenir a notre situation de pré-guerre, il faut envoyer 4 groupe pour parle à chaque clan.
Cypriom: Le clan des dragons souterrains ne veulent pas nous voir, et les dragons rouges sont plus qu´hostiles.
Elasul: Bon....2 groupes alors. Cypriom veut tu aller chez les dragons célestes?
Cypriom: Bien sûr, père.
Selphie: Nous aussi on va vous aider! On va aussi chez les dragons célestes!
Kiros: Moi j´y vais pas, on va se faire tuer en moins de 2! On va chez les dragons de la nature! on verra sûrement Hxhunter...
Seifer: Je veux aller chez les dragons célestes! J´ai ma revanche a prendre!
Quistis: Moi aussi je veux aller chez les dragons verts!
Squall: Non, on va chez les gris!
Laguna: Les verts on l´air plus pacifique...
Fujin: Je suivrait Seifer n´importe où!
Ward: humm moi j´aimerais mieux les verts quand même!
Selphie: Bon Yunie on fait quoi?

schala45 schala45
MP
Niveau 9
20 octobre 2003 à 21:19:50

magnifique mais je sais pas pq le fait que Linoa sois mechante me deplait un peu....

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:00:55

ah tu va pas etre contente du tout après alors^^

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:15:23

Chapitre 20 : Le retour de Squall, enfin.....

Dans le royaume sous marin:

Seifer: Attend voir.....tu veux dire que vous avez échangé vos apparences?
Quitis: C´est bien ça! Quand on a parlé en privé ce matin, il m´a demandé d´échanger sa place avec lui car il y avait beaucoup de chance pour que Squall se trouve prisonnier chez les dragons célestes et qu´ils soient violents vu ce qu´ils ont fait a Seifer. Il ferait exprès de ce faire prisonnier et moi j´essaierai de fuir en le laissant seul pour faire croire que je ne suis pas importante et que je ne suis pas forte. J´ai été un peu vexée et lui ait demandé pourquoi il n´a pas prit Fujin ou Selphie, sachant que vous ne risquiez rien, mais il m´a dit très justement que Fujin n´accepterait jamais et que Selphie n´est pas faible. Comme ça les dragons célestes ne feront pas attention a elle/lui puis que je suis sensé être faible donc il pourra s´échapper plus facilement, avec notre Squall bien sûr!!
Selphie: Eh beh! Mais pourquoi ne pas nous en avoir parlé?
Quistis: On joue toujours mieux le jeu avec des acteurs qui croient que ce n´est pas un jeu!
Selphie: et pourquoi l´avoir laissé y aller seul?
Quistis: c´est lui qui voulait! Et il sera bien plus efficace seul. Je me fais pas de souci pour lui, il est balaise. il m´a apprit le sort du truc des anneaux bleu pour revenir ici.
Seifer: Tu nous aura fait une belle peur! Bon et c´est qui lui?
Hxhunter: C´est une façon de traiter tes compagnons? Je suis Hxhunter, et je suis venu vous aider.
Seifer: Nous aider a faire quoi?
Hxhunter: Euh.....Bah a faire ce que vous faites!
Selphie: Bah on fait rien de particulier en fait.
Hxhunter: Quoi? Vous faites rien du tout?
Quistis: Bah pour l´instant on aide les dragons sous-marins mais sinon....
Hxhunter: Parfait!! Bon et on fait koi maintenant?
Selphie: On attends Squall et Squall.
Hxhunter: ? ? ? ? Alors la je comprends pas tout....

Pendant que les seeds lui explique, retrouvons Squall(le fils) qui est dans sa celle mais qui va pas y rester longtemps et qui va chercher Squall(le père). Il regarda par le petite fenêtre de sa cellule pour voir si quelqu´un avais remarqué que quelque chose n´allait pas mais il n´y avait personne.

Squall: Brasier XX!

Il brûla les jointures de la porte. Et ensuite il poussa et porta délicatement la porte en faisant le minimum de bruit et la reposa dans sa cellule. Il sortit ensuite du couloirs des prisonniers et alla vers l´entrée. Toujours pas de gardes. Il y avait un registre, Squall s´en approcha et lut : " Prison du premier niveau; criminels non dangereux" et il y avait tout les noms des prisonniers. Squall n´y vit pas son nom, son père était sûrement dans les étages inférieurs. Il descendit les escalier prudemment. Toujours pas de garde aux second niveau. Il parcouru encore le registre devant le couloirs des prisonniers mais ne vit pas le nom de Squall. Il continua ainsi jusqu´au niveau 8. Il ne vit pas le nom de Squall mais le nom de Sue-Lia.

Squall: ( C´est elle qui essayait de s´échapper si je me rappelle bien...elle ferait une bonne alliée....je vais la libérer)

Il entra dans le couloir et repéra le cellule de Sue-Lia car les noms des prisonniers étaient marqués sur les portes. Il fit comme pour la sienne et brûla les jointures. Il entra et vit qu´elle avait été frappé pour la punir. Elle était inconsciente et sévèrement enchaîné avec un gilet brillant qu´elle n´avait ce matin.

Squall: ( je me demande a quoi sert ce truc....bon en tout cas elle est dans les pommes ça m´arrange)

Il lui cassa ses chaînes et la prit dans ses bras. Puis il quand il sortit de la cellule, il qu´il était entouré d´une dizaine de dragons.

Squall: je me disait bien que c´était top facile...
Dragons célestes: On te suit depuis le début, mais on se demandait ce que tu voulais faire...rend toi, c´est fini!
Squall: Et vous vous demandez pas ce que je peux encore faire?
Dragons célestes: Qu´est ce que tu veux dire?

Squall fonca contre la porte d´en face et lança un ultima qui détruisit la porte. Avant que les dragons ne pisse réagir, il libéra le prisonnier.

Squall: Ecoute, je sais pas qui tu es, mais je t´ai libéré donc pour me remercier, tu couvre ma fuite, ok?
? ? ?: Je m´appelle Dep911 et je faisait semblant d´être prisonnier pour espionner les dragons et toi tu casse tout alors donc espère pas que je te remercie, mais je veux bien faire équipe avec toi pour l´instant. Au fait tu devrais enlever le gilet d´anti-magie a ta copine, je suis pas sûr que ça lui fasse du bien...
Squall: Ah c´est un gilet d´anti-magie ça? Ok bon on y va!

Il déchira le gilet et avec Dep911 sortit en bourrin de la prison ou les dragons commençaient a rentrer. Ils commençaient a fuir vers les escaliers quand Dep dit:

Dep911: Je vais les retarder un peu! Ultima X !
Squall: ( . ...QUOI?)

Le couloir explosa littéralement et les dragons furent désintégrés. Même Squall et Dep911 eurent du mal a résister au souffle.

Squall: ( . ....Balaise!!!) C´est ça que t´appelle retarder???? Bah tu nous évite de prendre les escaliers....aller on descend!
Dep911: La sortie est en haut!
Squall: Il me reste quelqu´un a récupérer, cella c´était juste au passage.
Sue-Lia: Ah bah merci!
Squall: ? ? ????t´es réveillée?
Sue-Lia: Tu vois bien que oui! Mais ne me repose pas, c´est agréable d´être dans tes bras!
Squall: Trêve de plaisanteries. On y va!

Il reposa tout de même Sue-Lia et tous 3 sautèrent au niveau inférieur. Squall regardait le registre pendant que Dep911 et Sue-Lia faisait le guet.

Dep911: Squall, grouille! Ils arrivent!
Squall: 2 secondes!......humm il est pas là, il doit être au dernier...
Sue-Lia: Il est au dernier? Qu´est ce qu´il a fait pour ce retrouver là-bas?
Squall: Aucune idée...en tout cas on y va!

Ils coururent a toute vitesse au dernier étage ( inversé) et Squall regarda une nouvelle fois le livre de l´étage.

Squall: . . ..C´est bon! Il est là!!! Montez la garde pendant que je vais le chercher!
Dep911 et Sue-Lia: ( Il se prend pour le chef lui ou quoi?) . . .Ok!

Squall couru a la cellule de son père. Mais ce n´était plus des cellules normales, les portes n´avaient plus de petites fenêtres, elles étaient très solide et épaisses pour rien ne puisse ouvrir ou fermer les portes. Squall trouva la porte qui détenait son père. Sur la porte était marqué " transformation en cours".

Squall: Ca va faire mal! D´abord ma gunblade...

Il la sortie de sa main comme si elle y était ancrée ( lol comme dans RG Véda).

Squall: Ultima XX!

Le sort se transmit a l´épée comme a estarh et quand elle arriva au bout, Squall abattit sa gunblade sur la porte. Celle ci explosa purement et simplement. Il rentra et découvrit un spectacle horrible : Son père baignait dans une cuve dans un liquide verdâtre et des ailes lui avait poussé dans le dos. Des écailles commençaient a se dessiner sur son corps et ses pieds et ses mains se transformaient en griffes. Mais malgré tout, Squall savait que c´était son père, même s´il ne lui ressemblait plus trop maintenant. Il avait plus l´air d´un monstre hideux, hybride entre humain et dragon.

Squall: ( Gloups!! Bon Je le libère et on se tire! . . ... Je me demande comment ses amis vont réagir....)

Squall détruisit la cuve et prit son père inconscient sur son dos, il sortit de la cellule et appela ses compagnons qui étaient aux prises avec des dragons.

Squall: On se casse, suivez moi!

Dep911 et Sue-Lia suivirent Squall qui s´approchait de l´impasse de la fin du couloir.

Sue-Lia: Erps! C´est lui ton pote?
Squall: C´est mon père.
Sue-Lia: tu lui ressemble pas trop...
Squall: Les dragons célestes étaient en train de le transformer en dragon!
Dep911: Navré de vous interrompre, mais c´est une impasse ici!
Squall: Pas pour longtemps! Sidéral X!

La magie créa un immense trou et les 4 personnes le traversère. Malheureusement il n´y avait rien en dessous.

Dep911: Waaaa!! On tombe!!!!!!!! Je vais mourir!!!!
Sue-Lia: Qu´est t´a foutu Squall????? Tu voulais nous tuer c´est ça??
Squall: C´est bon! C´est l´océan en-dessous! On va aler chez les dragons sous-marins!

Il fit le sort pour créer les anneaux bleus et en mit 10 a chacun, et aussi a son père bien sûr. Ils plongèrent et au bout de 1h30 de nage, il finirent pas arriver au royaume sous-marin.

. . .

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
21 octobre 2003 à 19:52:52

schla si t la et que tu veux la suite aidemoi a changer de page^^

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
21 octobre 2003 à 20:02:43

bon je dois partir tan pis

schala45 schala45
MP
Niveau 9
22 octobre 2003 à 15:15:55

atta voyons moi chuis aps tj la!!

schala45 schala45
MP
Niveau 9
22 octobre 2003 à 15:16:48

mais bon je vais essayer

schala45 schala45
MP
Niveau 9
22 octobre 2003 à 15:18:01

et j´y arriverai ^^

schala45 schala45
MP
Niveau 9
22 octobre 2003 à 15:20:08

grrrrrrrrrrr

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:43:44

lol

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:49:21

chapitre 22 : Qui peut me sauver???

Valkyrie se trouvait dans ciel, a quelques mètres au dessus de l´océan et du palais sous-marin où les dragons bleus essayaient de boucher le trou, au cas ou la protection céderait, malgré que certains aient vu la puissance qu´elle dégageait, ils en avaient d´ailleurs encore des frissons, mêlés d´excitation et de peur, qui rendait leurs corps fébriles malgré leurs dureté et déjà certains s´imaginaient que cette puissance incarnée était dans leurs équipe pour combattre les autres clan en cas de besoin, ce qui ne saurais tarder vu le comportement des dragons célestes et des dragons brûlants envers a peut près tout le monde et qui conduirait sans doute a une guerre qui occasionneras de nombreux mort dans chaque camps comme a l´accoutumé dans un conflit de cette envergure...

Valkyrie: Hé ho! Tu vas continuer longtemps comme ça? J´ai pas que ça a faire moi!

C´est bon tu peux y aller ( pas cap de dire ma phrase sans reprendre votre respiration).

Valkyrie: Il faut vite que retrouve Squall.... Je dois pouvoir le trouver en localisant son esprit..... il est a Winhill! C´est partit!......... Bah alors?

Oh excuse moi! Elle disparut et se retrouva quelque minutes plus tard dans le petit village de Galbadia. Elle entra directement dans la maison de Ellone, ayant un mauvais pressentiment. Et la elle vit le plus horrible spectacle qui lui a été donné de voir dans sa vie : Ellone était étendue sur le sol a moitié déchiqueté, squall juste a coté d´elle mangeant sa chair et ses os. Valkyrie le frappa sauvagement a la tête et squall vola contre le mur en face de lui, le traversa et atterit dans la chambre d´Ellone. Il se releva et revint dans le salon. Valkyrie était un peu étonné qu´il se relève aussi facilement de son coup de poing.

Valkyrie: Mon dieu Squall.... Mais pourquoi as tu fait ça?
Squall: GRâCe a eLlE, La dOuLeUr A dIsPaRuT, jE VaIS pOuvOiR mE vEnGeR De CeUx qUi M´on FaIt SuBIr çA, eT dU mONde eNtIeR.
Valkyrie: Mais pourquoi impliquer des innocents?
Squall: Et MoI? Je SuIs DeVeNu Un mOnStRe HoRRibLE! TouS MeS AmIS M´oNt AbANDoNné! Qu´ESt CE quE J´Ai FaIT PouR méRiTeR çA?
Valkyrie: Tu vas venir avec moi, Squall. Je pourrait peut-être t´aider! Et tu est capital pour la survie de la planète, une grande mission doit s´annoncer a toi.
Squall: JaMaIs! LaIsSe MoI TrAnQuIlLE!
Valkyrie: La douleur va revenir, Squall! Son absence n´est que temporaire!
Squall: TaiS ToI!!!!!

Il vint se mettre a coté de Valkyrie et commença a essayer de la frapper mais celle ci était trop rapide pour lui. Elle évitait tous ses coups et arrivait même a en placer quelques un. Mais comme Squall était devenu très résistant et était a la limite de la folie, il ne se préoccupait pas des coups qu´il recevait. Valkyrie décida de lui coller la méchante mandale qu´elle lui avait donné en entrant. Ce quelle fit mais Squall, au lieu de voler a travers la pièce, recula seulement de quelques pas, secoua la tête, et se remit a donner des coups.

Valkyrie: ( Il devient plus puissant chaque seconde qui passe.... C´est grâce a Ultimécia mais son corps n´est pas assez solide pour contenir son pouvoir et c´est pour ça qu´il a cette douleur.... si ça continue, il va exploser de l´intérieur et créer une gigantesque explosion! Je dois l´assommer un bon coup et faire ce que j´ai a faire...) Squall, tu sais que tu me force a révéler ma vrai puissance?

Elle déclencha son aura d´une couleur plus blanc que blanc. Squall ressentit la puissance et fut tellement ébahi par une telle force qu´il en arrêta de frapper. A la vitesse de la lumière, Valkyrie frappa Squall au ventre qui ne vit rien venir et fusa contre le mur déjà détruit auparavant. Mais Valkyrie le dépassa avant qu´il ne l´atteigne, joignit ses mains, et frappa Squall vers la bas pour qu´il s´écrase sur le plancher. Après ce coup, Squall bougeait encore un peu et essayait difficilement de se relever.

Valkyrie: Vraiment tenace ce type! Un bon coup sur la tête et ce sera bon......oh non je t´en prit pas maintenant! Tout mais pas ça! Pas encore! Ah!

Elle se teint la tête avec les mains. Soudain ses ailes disparurent et elle tomba a genoux.

Selphie: Aie ma tête......Qu´est ce que....!!!!!

Elle regarda droit devant elle et vit Squall qui se relevait. Il lui prit le bras et la jeta contre une mur, a côté de la cheminé. Elle cracha du sang.

Selphie: Squall, je t´en prit..... Ne me fait pas de mal....

Mais Squall n´avait plus conscience de ce qu´il faisait, ses yeux était exorbités, il se mit a 4 pattes et bavait, comme une bête qui aurait repéré un gibier....

. . .

Pendant ce temps, au palais sous marin :

Yunie: C´est très simple. Chaque planète est crée par un dieu. C´est ce même dieu qui crée la vie, la mort, bref tout ce qu´il veut sur sa planète. Il peut vraiment faire ce qu´il veut avec, il n´est même pas obligé de créer la vie. Ce dieu est immortelle et surveille sa planète jusqu´a sa destruction et ensuite en crée une autre. Il peut décider s´il veut y habiter en se faisant passé pour un humain, ou n´importe quoi, ou de rester dans sa dimension parallèle, la dimension des Dieux ( où tout les dieux sont rassemblés pour ceux qui ne sont pas descendu), a observer et agir parfois. Mais plus le temps passe, plus le dieux s´affaiblit et ce n´est qu´a la destruction de la planète que celui ci retrouve ses forces.
Seifer: Pourquoi créer des planètes si c´est pour s´affaiblir?
Quitis: Peut être parce qu´ils ont rien d´autre a foutre, ils sont immortels...
Yunie: Je ne sais pas. En tout cas, le dieu de cette planète a créer une multitude de truc et de bidules tels que la vie, la mort, les Guardian forces, l´espèce humaine, les dragons, et autres. Puis, pour je ne sais obscures raisons, il a divisé son corps et esprit en 3. Et ces 3 personnes sont descendus sur Done.
Laguna: Et qui sont elles?
Yunie: Le premier est, ou plutôt était, Raven.
Elasul: voila ce qui explique sa force incroyable!
Yunie: Exactement. Le conflit des dragons allant déclencher une véritable hécatombe, ce n´est pas ce que voulait Raven. Il est donc intervenu. Mais le fait qu´il soit mort nous indique une chose : Quelqu´un d´immensément puissant se trouvait dans le camps opposé. Car la planète n´a qu´à peine 10000 ans ( donc 2000 a l´époque), c´est bien trop peu pour affaiblir un dieu.
Seifer: Mais tu as dit qu´ils s´étaient séparés en 3, il ne possédait donc qu´un tiers de la puissance du dieu original!
Yunie: C´est vrai mais tu n´imagine même pas la puissance qu´un dieu peut avoir. Même le tiers de cette puissance aurait du rester sans égale, a part pour les 2 autres personnes.
Dep911: Mais pourquoi les 2 autres n´ont pas aidés Raven? Après tout c´était une partie d´eux même!
Yunie: Tu as raison, je ne sais pas pourquoi ils ne l´ont pas aidé. La deuxième personne est Valkyrie.
Quistis: Selphie????
Yunie: Selphie est sa réincarnation. Mais Valkyrie ne vit qu´a travers elle. Donc Valkyrie est Selphie mais Selphie n´est pas Valkyrie.
Seifer: Je comprend plus rien..... et toi comment tu la connais?
Yunie: je suis une de ses disciples d´il y a quelques centaines d´années. Quand j´ai apprit qu´elle s´était réincarné il y a peu, je me suis réincarné aussi.
Hxhunter: Alors tu est immortelle?
Yunie: Bien sur que non. Mais je peux transférer mon esprit dans le corps que je veux ou me réincarner si je veux mon corps à moi.
Sue-Lia: Bon, et qui est la troisième personne?
Yunie: La troisième personne......

. . .

Retour a Selphie en fâcheuse posture devant un Squall plus bestial que jamais. Il s´approchait doucement de Selphie qui ne pouvait bouger, terrorisée pas la peur. Des larmes commençaient a couler sur ses joues.

Selphie: Je ne veux pas mourir.....snif....Ah mon mal de tête!!!!....

Squall sentit la puissance revenir en Selphie et s´enfuit vers le ciel en défonçant le toit de la maison. Quelques secondes après les ailes resurgissaient de son dos.

Valkyrie: Il m´a fait mal, l´enfoiré! Tu ne m´échapperas pas!

Elle le rattrapa en moins de temps qu´il n´en faut pour l´écrire, et le frappa très fort sur la tête. Il perdit conscience sur le coup et Valkyrie le prit dans ses bras.

Valkyrie: ( A ce stade, je ne vois qu´une personne qui pourrait l´aider...)

Et elle disparut. Quand elle réapparut, elle était dans une pièce très spacieuse. Devant elle se trouvait une personne sur un trône.

? ? ?: Oh mais qui vois-je? Mais c´est Valkyrie en personne! Qu´est ce qui me vaut l´honneur?
Valkyrie: Bonjours Ultimécia. Tu sais que je te tuerais si je ne te savais inoffensive?
Ultimécia: Allons! Est ce une façon de saluer une vieille connaissance?
Valkyrie: Enlève ce que tu as fait à Squall. TOUT DE SUITE.
Ultimécia: Il a donné lui même son accord!
Valkyrie: Je ne pense pas qu´il savait qu´il en mourrait!
Ultimécia: Ah tiens? Son corps n´est pas assez solide? J´aurais cru.... Tan pis pour lui!
Valkyrie: Ultmécia ne m´énerve pas....
Ultimécia: Il n´y a rien que je puisse faire. Il est condamné.
Squall: URk.......OUHOOOORRRHHHHHH!!!!!!!

Squall s´était réveillé et allait ses jeter contre Ultimécia pour la tuer mais Valkyrie l´intercepta et les téléporta ( elle-même et lui) au dessus de l´océan. Mais Squall se débattit et frappa très fort Valkyrie qui plongea dans l´eau. Il profita pour s´enfuir. Une dizaine de secondes plus tard Valkyrie sortie de l´eau mais c´était trop tard, Squall s´était enfuit.

Valkyrie: Je n´arrive plus a le localiser maintenant qu´il a perdu la raison. Grrr j´ai pas envie de jouer a cache cache moi!

Et elle partie a la recherche de Squall sur toute la surface du globe.

. . .

Yunie: La troisième personne m´est totalement inconnue, ainsi qu´a Valkyrie.
Squall: Même a elle alors qu´elle vient de la même personne?
Sue-Lia: Squall!!!!! Tu es réveillé! Est ce que ça va?
Squall: Peut mieux faire.... J´ai encore la tête qui tourne.....Où est mon père?
Seifer: Partit. On te raconteras plus tard. Et toi Yunie, comment ça ce fait que tu soit devenue la disciple de Valkyrie? Et tu ressemble un peu a Linoa....
Yunie: Linoa n´est autre que la réincarnation de la fille du chef des Maguerlitz. Son vrai nom est Aélia. Je suis sa soeur. Mais nous sommes ennemies depuis tjs. Mais comme elle a augmenté sa force grâce au type qui a transformé les dragons des ténèbres en Maguerlitz ( donc elle avec), j´ai décidé de m´enfuir et de devenir disciple de Valkyrie.
Dep911: Mais alors ça veut dire que tu es un dragon?
Seifer: Et en plus la dernière des dragons noirs?
Yunie: Oui.

Soudain un dragon bleu entra dans la salle pour parler a Elasul.

Dragon bleu: Mon roi! Les dragons brûlants et célestes se sont déclaré la guerre ouvertement et envoient déja leurs troupes sur le champs de bataille. En fait ils vont faire une bataille unique et décisive car ils vont amenés toutes leurs population avec eux! Même les roi comptent se déplacer!
Elasul: Ils comptent avoir le maximum de force.... La victoire ou la mort..... D´accord merci pour ton rapport.
Dragon bleu: Il y a autre chose, mon roi! Les dragons célestes semblent préparer un sombre projet. C´est ce que nous ont dit nos espions. Mais le roi des dragon céleste n´est pas dans son état naturel, il semblerait qu´il soit manipulé...
Elasul: On va devoir se repartir et aller dans chacun des clans! Je vais avoir besoin de vous, amis de Cid.
Quitis: C´est vrai?
Elasul: En fait non. Mais comme c´est une fan fic ff8, on va crier au scandale si vous n´apparaissez pas.
Seifer: hummmmmm.......
Elasul: Il nous faut 3 personnes qui veuillent bien aller chez les dragons célestes pour savoir ce qu´ils mijotent.
Hxhunter et Dep911(en même temps):(si on est que 3, je vais enfin avoir un rôle important, trop bon) Je me dévoue noblement.
Sue-Lia: J´aimerais rester avec mon Squall, mais j´ai un compte a régler avec ces affreux! J´y vais aussi!
Elasul: Bien! Qui vas chez les dragons de la nature pour les prévenir?
Laguna: Je pense que je peux y aller seul.
Elasul: D´accord. C´est vrai qu´il n´y a aucun danger. Maintenant qui va chez les dragons souterrains pour leur faire entendre raison?
Cypriom: Je vais y aller avec Quistis. Ca fera plus diplomatique.
Elazul: Très bien.
Seifer: Et moi je vais chez les dragons rouges pour récupérer Irvine.
Fujin: Où que tu aille, je viens. Je leurs feraient payer la mort de Raijin!
Kiros et Ward: Nous aussi on vient!
Squall: Moi je reste la pour me reposer un peu.
Yunie: Je reste ici aussi.
Elasul: Si tu ne l´avais pas proposé, je t´y aurais obligé. Rendez vous ici dès que vous avez fini vos objectifs respectifs!
Tous: Compris!

Squall leur appris le sort qui permettait de respirer sous l´eau et tous partir dans des directions différentes. Hxhunter, qui savait voler, prit Sue-Lia et Dep911 avec lui et se dirigea rapidement vers le palais flottant dans les airs. En chemin:

Sue-Lia: Comment ça se fait que tu vole, au fait?
Hxhunter: J´en sais rien moi! Demande au narrateur!

Euh......je sais pas non plus......

Dep911: Voila le palais!
Sue-Lia: Que de mauvais souvenir!
Dep911: Comment t´a fait pour te retrouver là-bas?
Sue-Lia: Je vous le dirais au chapitre suivant, Chucky en a marre d´écrire là...
Dep911: Capricieux les auteurs de nos jours....
Hxhunter: Chut! On arrive!

Il se posa discrètement dans une ruelle. Chaque bout donnait sur 2 chemins principaux qui donnait soit sur la sortie, soit sur le château. Quand Hxhunter et Dep911 sortirent chacun de leurs coté, ils furent immédiatement repérés et cernés de toute part, ne pouvant pas de bouger au risque de se faire tuer au moindre mouvement.

Dragons célestes: Ne bougez plus!
Sue-Lia: ( Faisons nous discrète...)
Hxhunter et Dep911, chacun de leurs cotés: SUE-LIA! Aide moi!
Sue-Lia: ( Mais quels cons!!!)
Dragons célestes: Sue-Lia est la? Cherchez la!
Sue-Lia: ( Bon. Ma seule chance, c´est que j´arrive a sauvez un des 2 très rapidement et on sauve le 3ème illico. Mais si ça foire il peut crever....Mais je vois que ça. Bon lequel maintenant?.....)

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
22 octobre 2003 à 16:55:19

Chapitre 23 : Cid et Irvine...

Sue-Lia: Ils ont dépassés les bornes!! limit break: Temporal dissipation!

Elle ce concentra, une aura jaune apparut autour d´elle puis explosa! Il se dirigea dans toute les directions et une fois partit, toutes les couleurs avait disparut comme si le monde entier était en noir et blanc, le temps s´était donc arrété, sauf pour Sue-Lia bien sûr. Elle couru vers Dep911, le prit sur son dos, puis couru vers Hxhunter mais au moment ou elle fut a côté de lui, une autra aura jaune apparut et explosa. Quand il disparut, les couleurs était revenus et le temps repartit. Profitant de l´incomprehension générale, elle lança un sort.

Sue-Lia: Sidéral XX!

Le sort se dirigea contre un dragon céleste devant elle et explosa a son contact. Tout le monde fut soufflé, les 3 compagnons aussi. Ils traversèrent une maison dérrière eux.

Hxhunter, se relevant: Eh ben! Ca fait de l´effet!
Dep911: Ce que j´appelle du sauvetage en douceur...
Sue-Lia: ( Ils pourraient au moins me remercier....)

Du côté de Cypriom et Quitis, ils arrivaient a l´entrée de la grotte des dragons sousterrains, sur Centra. Quand ils entrèrent, ils ne furent pas les bienvenus.

Dragon marron: On vous a déja dit qu´on ne voulait pas de vous!
Cypriom: On veut parler a votre roi c´est TRES important.
Dragon marron: Niet.
Quistis: Il en va de la survie des dragons! Vous voulez être responsable de la mort de tous vos clans?
Cypriom: ( Qu´est ce qu´elle raconte?)... Euh ouais c´est vrai! On va peut-être tous mourrir par votre faute.
Dragon marron: . . ..C´est quoi le problème?
Cypriom: On peut pas te le dire a toi, parce que tu va le répéter et ça va affoler la population. C´est pour ça qu´on doit voir le roi!
Dragon marron: . . ...C´est bon. Je vous ammène a lui.

Pendant qu´ils s´enfonçaient dans la grotte, Cypriom parla a Quistis dans la langue de Done pour pas que le garde comprenne:

Cypriom: La survie des dragons?
Quistis: Si il n´était pas concerné, il ne nous aurait jamais laissé rentrer. Ca ressemble a quoi chez eux?
Cypriom: Hummmmmm......Je ne sais pas, j´y suis jamais allé.

Quand la grotte arrêta de descendre, le dragon le prévints qu´ils étaient arrivés. En fait le royaume n´avait rien de spécial. Les batisse était de terre, le tout assez rustique. Il y avait des lampes sur le plafond de la grotte.

Cypriom: Vous vous éclairez?
Dragon marron: Comment on ferait pour voir sinon?
Cypriom: Mais pourquoi vous habitez sous terre alors?
Dragon marron: Est ce que je te demande quand tu as mangé tes premières lasagnes?
Cypriom: J´ai jamais mangé de lasagne!
Dragon marron: Dommage tu loupe quelque chose! Bon on est arrivé!

Il y avait une grande batisse, bien plus grande que n´importe quel maison a côté. Le dragon marron s´arrêta devant.

Dragon marron: le roi vous attend.
Cypriom: Comment sait il que nous somme là?
Dragon marron: Il est balaise, pas comme le votre.
Cypriom: QUOI????
Quitis, entrainant Cypriom: Allons y!

Ils entrèrent et traversèrent un long couloir pour déboucher sur un grande pièce très sombre.

? ? ?: Bonjour Cypriom, fils d´Elasul, et bonjour aussi a toi Quistis, comparse de Cid. Je suis Yumash, roi des dragons sousterrains.
Cypriom: Il fait très sombre ici! Est ce que vous pouvez voir dans le noir, contrairement aux autres?
Yumash: Non, j´ai plus assez de sous pour payer l´electricité c´est tout. C´est que ça arrête pas d´augmenter vous savez.
Cypriom: Oui chez nous aussi c´est très cher. Vous êtes chez EDD ( Electricité De Done)?
Yumash: Bah y´a que ça de tout façon!
Quistis: On s´en fout! Vous connaissez Cid?
Yumash: Eh bien oui. Vois tu il y a 8000 ans...
Quistis: C´est bon je connais l´histoire... Vous savez ou il est?
Yumash: Euh....En fait...
? ? ?: C´est bon Yumash. Je suis là Quitis.
Quitis: Cid????

Cid arriva a l´arrière de Yumash. Mais on ne voyait qu´une silhouette car il faisait très sombre.

Quistis: Euh....je ne vous vois pas très bien messieur....
Cid: C´est vrai on voit pas grand chose ici. Sortons.

Quand ils sortirent, Quistis vit un spectacle incroyable, elle n´en crut pas ses yeux, elle se dit d´abord qu´elle rêvait mais c´était impossible, elle se frotta les yeux mais l´incroyable était là, elle devait le croire : Cid . . ....n´avait pas changé.

Cypriom: Tout ça pour ça?
Quistis: Incroyable, en effet....
Cid: Quistis ça me fait plaisir de te revoir!
Quistis: Moi aussi! Alors il parait que vous êtes un dragon?
Cid: Alors tu connais l´histoire.....mais non je ne suis pas un dragon, pas plus que Raven. Raven était un tiers de dieu, donc une entité informe. Il a prit l´apparence d´un dragon pour les rallier a lui, tout comme moi, son disciple. Mais ensuite j´ai prit une apparence humaine et je n´ai plus assez de force pour revenir en dragon, ma forme la plus puissante.
Quistis: Mais alors qu´est ce que vous êtiez au début?
Cid: J´était un humain bien sûr!
Quistis: Et on peut savoir la vérité sur la fin de l´histoire il y a 8000 ans? Vous avez vraiment tué Raven?
Cid: Oui c´est vrai, mais c´est lui qui me l´as demandé.
Quistis: ? ? ?????? Pourquoi?
Cid: Alors que Raven et Chaos, le chef des Maguerlitz, se battait férocement, moi je les regardé faire, étant trop faible pour participer a la bataille. Raven finit par prendre l´avantage, mais les 4 généraux arrivèrent pour sauver leurs chef. Je me décida a les affronter tout les 4, je les pensaient a ma porté malheureusement ils étaient presques aussi fort que Chaos lui même. Ils faisaient des combos dévastateurs. Au moment où ils allaient me porter le coup de grâce, Raven intervint et donna un gros coup dans le ventre a Aoy, le chef des 4, qui perdit connaissance et alla s´écraser contre un mur. Une des généraux, Kaya il me semble, alla le secourir, et les 2 restèrent a m´affronter. Mais leurs force est dans le collectif, seuls ils ne sont plus aussi invincible qu´on pourrait le croire. Je m´en débarrassa assez facilement. Il ne restait plus que Kaya. Mais au moment où je m´appretait a lui donner le coup fatal, je la regarda droit dans les yeux. J´en fut stupéfié! Elle n´avait aucune parcelle de mal, juste de la pureté dans son regard. Je ne comprenait plus rien, comment nos ennemis qui essayaient d´asservir tous les dragons pouvait avoir dans leur coeur de la bonté? Peut-être finalment qu´ils ne voulaient pas prendre le contrôle du monde, oui c´est ça, j´était persuadé qu´´ily avait autre chose! Comme je vit aussi de la haine a mon égard, a juste titre, pour avoir battut ses amis, je l´assoma, comme les 2 autres. Je jeta un oeil sur Aoy mais il ne risquait pas de reprendre connaissance avant longtemps. Je me tourna vers Raven et plus particulièrement Chaos pour voir si lui aussi, sa méchanceté n´était qu´une apparence. A regarder profondement ses yeux, je ne voyait que le mal, mais il y avait quelque chose en dessous...
Quistis: Comment pouvez vous être persuadé de la nature des gens rien qu´en regardant ses yeux?
Cid: Cela fait partie des mes capacité que j´ai le plus développé. La puissance n´était pas le plus important puisque Raven était là. Je préférait avoir quelque chose qu´il ne maîtrisait pas a fond pour pouvoir l´aider au mieux. Je peux même ressentir le vrai de la personne en me mettant en osmose avec elle. C´est ce que j´ai fait avec Chaos. J´ai sauté sur lui et j´ai collé nos fronts l´un contre l´autre. C´était une manoeuvre très risqué mais je m´en fichait. J´ai pu voir qui était vraiment Chaos. Et ce que j´ai vu, vous allez êtres les premiers a le savoir, je ne l´ai jamais dit à personne, n´ayant pas eu le temps de reparler à Raven. Chaos était une mutation d´un être surpuissant. Je peux même affirmer que cette forme limitait sa puissance. Si il avait été dans sa forme normale, il aurait été bien plus fort que Raven, j´en était persuadé. Mais apparament sa transformation n´était pas voulue. Il avait été transformé par quelqu´un contre son gré. Il ne se contrôlait plus. Chaos avait d´ailleur arrêté de bouger, on aurait dit qu´il était ailleur. Mais un fort rayon bleu très fin mais concentré me transperça et je fut projeté contre un mur, incapable de bouger. Chaos ne bougait toujours pas, il n´avait apparament plus la volonté de se battre. Le rayon venait de la diagonale arrière de Chaos. C´est un être emcapuchoné. Impossible de savoir si c´était un homme ou une femme, un humain, un dragons ou autre chose. Il concentra une boule verte mais transparente apparue dans sa main, elle devint aussi gande que Chaos, environt 3 mêtres, et la jeta contre Raven qui fut engloutit dedans. Puis la boule se solidifia et Raven fut prisonnier à l´intérieur. La personne se dirigea vers les généraux, prononça quelque chose et ils disparurent tous les 4. Mais Tout ça avait de le fatigeuer enormément. La disparition de ses amis fit revenir Chaos a la réalité. Il voulu attaquer l´être, mais celle ci fut trop rapide pour lui. Lorsqu´elle le toucha , doucement pourtant, il devint complètement fou et voulu me tuer. Mais soudain la boule qui retenait Raven explosa, il avait réussi a la détruire. Ce qui impressiona la personne qui l´avait enfermé. Elle ordonna a Chaos de le détruire mais il n´avait plus aucune chance car Raven était furieux. Il attendit Chaos et, comme pour Aoy, le battu d´un seul coup, dans le ventre. Mais un coup beaucoup plus fort. Et ensuite il voulu ce battre contre la puissante forme devant lui...
Chucky777: Abrège, putain.....
Cid: J´ai presque fini. La personne avait très fatigué de ce qu´elle avait déja fait, on voyait très bien qu´elle ne voulait pas combattre Raven. Elle le toucha comme Chaos, et un tatouage apparut au contact des 2 personnes sur la peau écailleuse de Raven. Des flammes noires. Il disparut ensuite. Raven au début ne comprit pas qu´elle était ce tatouage et pourquoi il était partit. J´avais récupéré et je m´était soigné, je m´approcha de Raven. Celui ci emprisonna Chaos dans une autre dimension, n´ayant plus assez de force pour le tuer entièrement ( il avait 7 coeurs extrèmentment solides). Il l´enferma donc dans une autre dimension...
Chucky777: ZZZZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZ....ah excuse moi! Continue c´est très intéressant!
Cid: . . .Puis il s´écroula soudainement! Sa peau se noircie, et je compris immédiatement en voyant son tatouage, Chaos ayant le même. Il était en train de se transformer en Maguerlitz! Il me demanda lui même de me tuer tant qu´il était encore conscient de ses actes, sinon c´est lui qui allait me tuer, ainsi que tout les autres dragons. Il n´y avait pas d´autres solutions. Alors je l´ai fait. J´ai tué un tiers de dieu. J´ai tué Raven!
Quistis: Vous n´aviez pas d´autre choix je comprends. Et tout les autres dragons n´auraient pas accepté la vérité.
Cid: Seul Yumash et Elasul m´ont compris, même si ils ont bien vu que je ne voulait en parler. J´ai fini par disparaître, resté caché nullle part, puis je me transforma en humain et vit ma vie normalement, celle que vous connaissez.
Quistis: Vous connaissez le troisième tiers?
Cid: Non, et je me demande si quelqu´un le connais...

. . .

Dans une grotte....

Aélia ( ex-Linoa pour ceux qui auraient pas suivis): C´est bon Chucky tu fais toujours la même entrée! Trop facile de savoir ce que tu va dire! " Dans une grotte très sombre, Linoa, Aoy, et Kaya était a la recherche du troisième général de Chaos"!
Chucky777: ( tu me paieras ça, très cher même!)
Aoy: Ca y est, je l´ai trouvée!

Une joli jeune femme se trouvait au centre d´une pièce circulaire. Elle était maintenue en l´air pas des statues de métal qui tenaient chacun de ses membres.

Aoy: Salut Cassandra!
Cassandra: Mais c´est mon Aoy qui vient me sauver!
Kaya: Minute Cassy! C´est MON Aoy!
Cassandra: Ah Kaya! Tu est là aussi! Ca me fait plaisir de vous voir! Euh c´est qui derrière vous?
Aélia: Je suis la fille de Chaos. Jure moi fidelité si tu veux qu´on te libère!
Cassandra: C´est nouveau ça! Ca va pas la tête? Tu crois que je . . ..
Aoy: Elle jure! Bon je la libère.
Aélia: . . .

Il concentra ces forces dans ses poing quelques secondes et frappa 2 statues. Elle se fisurèrent et finirent par s´écrouler. Il fit subir le même sort aux 2 autres.

Cassandra: Merci Aoy cheri!
Kaya: . . .
Aoy: Bon! Sion doit pas être loin! On l´aura peut-être dans ce chapitre!

. . .

Pendant ce temps Laguna signalait aux dragons verts de se rassembler chez les dragons bleus.

A coté de ça...
Laguna: Quoi c´est tout?
Chucky777: Euh.....ouais.... Qu´est ce tu veux que je dise? Il se passe rien de spécial.

Donc a côté de ça, Seifer, Fujin, Kiros et Ward, conduit par un dragon, allait vers Trabia pour entrer dans le royaume des dragons brûlants qui était un grand volcan. Quand ils furent a l´entrée, le dragon bleu ne voulu pas les accompagner. Il faut dire que les dragons rouges n´était pas très " chaleureux" au sens figuré. Il les attendraient ici. Seifer et son groupe entrèrent alors dans le volcan par une brèche après avoir traversé une petite plaine. Alors que la température montait très rapidement, ils ne pouvaient pas avancer très vite car ils devaient se cacher dès qu´ils voyaient un dragon rouge.

Seifer, en sueur: Ils ont jamais chaud????? J´vais crever! Humm????

Il venait d´entrer dans une pièce ou il y avait une grande table ronde, et dessus il y avait la carte de done avec l´emplacement des royaumes des dragons.

Seifer, en nage: Ca doit être la salle de conférence ou un truc du genre....
? ? ?: Parfaitment.
Seifer, qui se noie litéralment: Hein? Irvine?

Irvine était dérrière eux, toujours avec les marques rouges sur le corps.

Irvine: Ouf! Vous êtes enfin venus me chercher! Je vais enfin pouvoir fuir cet endroit! Il fait vraiment trop chaud!
Seifer, a 20000 lieues sous les mers: ( tu dis ça mais t´as pas un goute de sueur, enfoiré!) Cool, allons nous en avant qu´ils nous.....rèpèrent...
Kiros: Ca me convient! Je reste pas une minute de plus ici!
Ward: Moi non plus!
Fujin: ( Seifer.... Tu sais très bien qu´il n´est pas lui même... a quoi pense tu?) . . ..

Ils sortirent sur la plaine.

Irvine: Enfin a l´air libre! Ca fait.....

Il ne fini pas sa phrase car Seifer venait dégainer sa gunblade et de la porter jusqu´a son cou, pret a le trancher.

Irvine: Seifer??? Qu´est ce que tu fais?
Seifer: Ne te moque pas de moi, enfoiré! On a vu Kadowaki! Tu n´est plus Irvine! Kiros! Ward! Désarmez le et tenez lui bien les bras!
Kiros et Ward: Euh...ok...

Mais quand ils s´approchèrent, Irvine dégaina très rapidement ses 2 revolvers et les pointas tous les 2 sur les tempes des 2 hommes. Seifer n´eu pas le temps de réagir.

Irvine: Quel erreur Seifer! Tu aurait du me tuer tout de suite! Maintenant c´est toi qui est dans la merde! Je peux facilement les tuer avant toi! Recule!

Seifer recula lentement de quelques pas. Irvine dirigea très rapidement ses 2 pistolets sur Seifer et lui tira 1 balles dans chaque jambes, il tomba a terre. Et il remit en joue Kiros et Ward. Tout cela avait duré moins d´une seconde.

Seifer: Aaarrrghh...T´es vraiment......

Fujin voulu attaquer Irvine par derrière mais celui ci la sentit venir et la frappa dans le ventra alors qu´elle sautait sur lui et sauta avec elle vers Seifer en prenant appuis sur Ward et Kiros qui tombèrent a la renverse. Irvine plaqua Fujin par terre en s´asseyant dessus, juste devant Seifer, à terre lui aussi.

Seifer: Qu´est ce que tu veux faire?
Irvine: Te faire voir que tu aurais du me tuer quand tu en avais l´occasion. Je vais tuer tes 3 potes, tous mourront par ta fautes, à commencer par Fujin.
Seifer: FAIS PAS CA!!!!
Irvine: Dis au revoir, Fujin....
Fujin, pleurant: Sei....Seifer......

PAN!!!!!!!!

Il avais suffit d´un coup a la tête. Fujin venait de décéder.

Irvine: Hahahahahaha!! Aux 2 autres maintenant!

schala45 schala45
MP
Niveau 9
22 octobre 2003 à 22:08:40

t´est vraiment bizarre desfois lol

GOKU-SHITOKA GOKU-SHITOKA
MP
Niveau 6
23 octobre 2003 à 10:07:27

mais non ecoute pas continue a ecrire , s´est toujours aussi bon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment