CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic ff8 : Equinoxe

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
schala45 schala45
MP
Niveau 9
13 octobre 2003 à 19:58:54

continu!!!!!!!!!! j´adore ta fan fic! au moin la tienne elle marche c pas comme la mienne snif!

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:00:59

fo pas dire ça^^
c pareil je trouve
j´adore la tienne aussi^^

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:11:37

Chapitre 12 : Flash back ( made in seifer^^)

Seifer: Déjà la journéé avait commencé bizarrement puisque je n´arrivais pas à pêcher de poissons...
Quistis: Je vois pas ce qu´il y a de bizarre...
Seifer: QUOI????? VA S´Y REPETE!!!!
Quistis: Mais c´est vrai...
Selphie: C´est bon calmez vous! Seifer, Quistis plaisantait, enfin non mais . . ... bref continue!
Seifer: ( grrrr) Bon, donc j´ai rien pêché de la journée et j´allais renter chez moi quand un dragon blanc est arrivé devant moi...
Edea: Bah tiens, comme par hazard.... Chucky, tu t´es pas trop foulé...
Seifer: MAIS VOUS ALLEZ ARRETER DE ME COUPER TOUTE LES 2 SECONDES!
Chcuky777: Ouais, va s´y, rebelle toi! Moi aussi ils arrètent pas d´être mechant avec moi...
Seifer: Toi, je t´ai pas sonné! Bon donc un dragon blanc est apparu devant moi...

FLASH BACK!

Dragon blanc: C´est toi Seifer?
Seifer: Ouais, c´est moi. Et toi t´est qui?
quistis: Eh une minute.....

FIN DU FLASH BACK

Seifer: Quoi encore?
Quistis: T´as compris ce qu´il a dit?
Seifer: Ouais, et alors?
Quistis: Comment t´as fait?
Edea: Il était sans doute comme Cypriom, il pouvait parler notre langue.
Quistis: Ah ouais! Bon va s´y continue.
Seifer: . . .

FLASH BACK

Dragon blanc: Je suis un dragon celeste.
Seifer: Et tu me veux quoi?
Dragon blanc: je veux que tu me dise ou est Cid sinon je te tue.
Seifer: ( ça fait toujours plaisir! J´ai vraiment la poisse moi aujourd´hui! Qu´est qu´il lui veut, d´abord? je vais le faire parler) C´est trop tard.
Dragon blanc: Quoi?
Seifer: Cid m´a tout raconté!
Dragon blanc: QUOI??? il tout raconté sur les secrets des dragons?
Seifer: ( hummm! Les secrets des dragons! Interressant, il faudra que j´aille lui demander ce que c´est!) Eh ouais! Bon maintenant tire toi si tu veux pas mourrir, je te dirais pas où il est.
Dragon blanc: C´est toi qui va mourrir! J´avais ordre de te trouver et de te tuer, quoi qu´il arrive!
Seifer: Pourquoi?
Dragon blanc: Nous devons éliminer les éléments qui pourraient nuirent au Grand Avènement!
Seifer: ( vachement bavard ce dragon!) Ah ouais le Grand Avènement! Bien sûr! Il m´a parler de ça aussi Cid!
Dragon blanc: Argh!!! Coment a t´il osé révélé ce terrible secret!
Seifer: ( mais il est con ou quoi, c´est lui qui révèle tout! il s´est pas encore rendu compte que je bluffais? Bon je le tue vite fait et je vais voir Cid) Bon bah ravi de t´avoir connu mais je vais devoir te tuer moi aussi, t´en sait beaucoup trop!
Dragon blanc: Non! C´est toi qui en sait trop!
Seifer: Trève de bavardage, à l´attaque!!!!!!

Seifer couru vers son adversaire, sa gunblade a la main. Au moment ou il s´appretait à le trancher en deux d´un puissant coup a l´horizontal, le dragon d´envola pour se retrouver a 2 metres du sol, il prit une grosse inspiration et ensuite souffla par le museau et de grosse gerbes de flammes sortir. Mais Seifer lança un H2O qui éteignit sans mal le feu. Il enchaina avec un Ultima qui percuta le dragon qui s´écroula par terre. Il se releva assez difficilement et on pouvait qu´il était grandement touché par le magie de Seifer. Celui ci voyant qu´il était mal en point relacha quelque peu sa garde. Le dragons en profita pour se jeter sur lui et lui mordre le bras avec lequel il tenait son épéea pleine dents. Il en profita pour cracher du feu par la bouche ce qui força finalment Seifer a lacher sa gunblade et rendre son bras inutilisable. Mais il ne se laissa pas faire et mis ses doing dans le nez du dragon et lança un Sidéral. La tête du dragon explosa et donc se détacha son corps. Seifer tomba par terre de fatigue, ota ce qui restait de la tête du dragon de son bras bléssé. Il n´arrivait plus a le bouger.

Seifer: Merde, j´ai rien prévu pour me soigner...

Il reprit sa gunblade de l´autre main et commença a se diriger vers sa jeep a quelque metres de là. Mais soudain 3 autres dragons apparurent derrière lui. Seifer se retourna, et là il sentit que les choses commançaient a mal tourner.

Dragons blancs: Non! Tu as tué notre frère! Tu vas payer!!!!!
Seifer: ( là je suis dans la merde! Une seule solution : la fuite, bien que ça ne me plaise pas beaucoup...)...pfff!

Il fit semblant de tourner le dos aux dragons mais fit un tour complet et lança son épée-revolver avec sa main valide au visage de l´un des dragons. IL fut transpercé par l´épée et tomba a la renverse. Mort sur le coup. Pendant que les dragons étaient sous le chocs et vérifiaient si il était bien mort, Seifer couru vers sa jeep et la demarra au quart de tour.

Dragons blancs: RRAAAHHHHHH!!!!! Tu vas payer!!!! Frère rejoignez nous!

Des formes commançaient a être visibles du ciel

Seifer, qui commençait a quitter la ville: Putain faut que je me tire d´ici!!! ( dans quoi je me suis encore fouré? Faut que j´aille trouver de l´aide a la BGU!)
Dragons Blancs: DRAGON POWER! Poursuivez le! Mais ne vous faites pas remarquer!

Ils brillèrent intenséments et quand la lumière faiblit,ils étaient translucides mais si on regardait bien on pouvait les distnguer. Ils volaient a la poursuite de Seifer qui fonçait sur les plaines de balamb.

Seifer: ( il ne faut pas qu´il soient vus? Dès que j´arrive a la BGU donc, je suis hors de danger! Si j´y arrive! Mais qu´est ce qu´il peuvent me faire a part leurs lance flammes avec le vent contre eux?)

les dragons le suivait de très près et ils jetèrent des mains des boules de lumières multi colors qui explosaient dès qu´elles rentraient en contact avec quelque chose! Seifer arrivait tant bien que mal a les éviter et la BGU fut en vue...

FIN DU FLASH BACK

Quistis, qui mangeait du pop corn: Ah ouais, c´est pas de bol ce qui t´arrive quand même!
Seifer:...
Selphie: Bon il est midi! On va manger a la BGU et on reprendra notre discution plus tard dans la salle de réunion de la Bgu. Venez avec nous Jack!
Jack: C´est pas de refus!
Selphie: On se retrouve dans le bureau de Cid a 15h!

Ils partirent donc de la TGU pour aller à la cafétéria de la BGU. Ils prirent tous un copieu déjeuné sauf Seifer qui se dirigea vers les dortoirs.

Seifer: ( grrr, je n´ai plus de gunblade, mon pote le dragon blanc la garder dans le crane j´espère qu´il s´en souviendra! J´espère que Squall en a en réserve... Où es tu, d´ailleur, enfoiré?)

Il alla donc dans la chambre de Squall et fouilla un peu de partout pour trouver une gunblade. Il vit un tiroir mal fermé car un livre le coinçait. Seifer prit le livre et regarda le titre : Journal de bord de Squall.

Seifer: ( humm? Un journal de bord?)

il tourna la première page. Il y était écrit : Avertissement! qui que ce soit, vous n´êtes pas les bienvenues. Si j´apprend que vous avez trouver ceci et que vous l´avez lus, je donne pas cher de votre peau! Veuillez le reposer immédiatement dans ma chambre si il n´y était pas! Sinon.... Signé Squall

Seifer: ( ça doit contenir des trucs importants pour qu´il dise ça! On va bien voir...)

Il tourna encore une page et découvrit que la première date correspondait a la date du retour de Squall à la BGU après avoir vaincu Ultimécia:

26 Mars ****

On a fêter mon retour à la BGU. Il faut dire que j´était le dernier a rentrer puisque je me suis battu contre Ultimécia en dernier. La compression temporelle a disparue. Tous m´ont félécité de l´avoir tuée. Mais avant d´être une sorcière du futur, c´est une humaine! J´ai certifié qu´elle était hors d´état de nuire, mais en aucun cas j´ai dit que je l´avais tuée! Ultimécia est toujours en vie....

Seifer: ( QUOI???????? Ultimécia est toujours vivante? Squall mais qu´est ce que tu as fait! il faut absolument que je lise la suite ! )

. . .

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:14:07

Chapitre 13 : Révélations du journal de Squall

15h00. Selphie, Quistis, Nida ( en simple figurant^^), Kiros, Ward ( qui n´avais pas voulu rester a l´infirmerie), Edea, Fujin et Jack s´étaient réunis dans le bureau de Cid.

Quistis: Seifer est pas là, j´espère que je l´ai pas vexé...
Selphie: Je pense pas qu´il soit aussi susceptible! Il a du trouvé quelque chose de plus interressant a faire! C´est pas grave, il connaissait l´heure, on commence sans lui. Donc qu´est ce qui vous est arrivé depuis que je me suis évanouïe?

Quistis et Edea lui racontèrent a elle et a Jack, Kiros, Ward, et Nida ( je me demande vraiment pourquoi je l´ai foutu ici) ce qui leurs été arrivés avec le Squall qui était pas Squall mais Squall quand même, les dragons bleus, les rouges, Bahamut, Linoa, Hxhunter. Ils n´enlevèrent aucun détail.

Jack: Eh bah c´est pas la joie!
Quistis: Tu m´étonne! On a rien pû faire! Tous nous est tombé dessus mais on a été impuissants! Les dragons sont plus forts que nous, enfin a part Seifer mais même lui il peut jamais s´en faire qu´un seul. Si seulement Squall était là, il aurait pu faire quelque chose lui!
Edea: Je pense que comme pour Seifer, les dragons célestes, si ce sont bien eux, ont voulus l´éliminer pour ne pas qu´il gène le Grand Avènement.
Kiros: Pourtant y´a 2 trucs qui collent pas : y´a aucune trace de combat, et si le combat a eu lieu pourquoi il a pas gagné alors que Seifer a réussi lui?
Quistis: T´as raison! Mais pour le combat y´a quand même le gros cratère et le T-Rex grillé!
Kiros: Mouais...y´a rien d´autre! Pas un arbre coupé, pas un brin d´herbe qui manque... Mais bon je reconnaît que c´est bizarre!
Edea: Tu m´étonne! Le plus bizarre c´est que Cid sait tout! Il connaissait les dragons! Comment est ce possible?
Qusitis: C´est vrai que je vois pas comment il a pu savoir quoi que ce soit! Mais a vrai dire personne ne connaît son passé!
Edea: C´est vrai! Même moi je ne sait pas ce qui lui est arrivé avant que je le rencontre, il y a des années de cela!
Quistis: Le cas de " Squall-pas Squall-mais Squall quand même" est encore plus étrange! Comment ça se fait qu´il soit le sosie exact de Squall?
Fujin: C´est parce qu´il est Squall, il l´a dit lui même!
Ward: Mais ça n´a pas de sens!

Ce fut ce moment que choisis Seifer pour entrer dans le bureau. Il alla s´asseoir calmement a sa place.

Selphie: Bah bravo! Il est 16h! 1h de retard! Joli coups pour quelqu´un qui est censé dirigé la BGU avec moi! T´était où?
Seifer: pff.....T´es pas ma mère! Je fais ce que je veux!
Selphie: Tssss...... Nida va te résumer la situation.
Nida: Pourquoi moi?
Quistis: Parce que t´es le figurant qui a rien a faire là, donc essaye d´être un peu utile et ça te fera apparaître dans la fic.
Nida: Ah ouais, pas bête! Bon alors, Seifer, on a dit...
Seifer: C´est bon, te fatigue pas, je m´en fout! Je veux juste savoir ce qui est arrivé a Linoa? Pourquoi elle est pas là?
Nida: Attends, je vais te le dire! Mais avant...

Nida résuma tout ce qui c´était passé en mettant des " Linoa" partout donc Seifer ne s´aperçut pas que Nida lui avait en fait tout dit.

Seifer: ( humm...) . . . ok.
Nida: ( surtout dit pas merci, enflure!) . . .
Quistis: Qu´est ce qu´on peut faire?
Edea: Qu´est ce qu´on DOIT faire? les dragons se battent entre eux, on sait même pas pourquoi!
Kiros: Je doute qu´on y puisse quoi que ce soit! Nous sommes trop faibles!
Jack: Quand même! Le plus étrange, c´est que tout ce déclenche pile 1 an après la mort d´Ultimécia!
Seifer: Et si elle était pas morte?

Tout le monde le regarda avec des yeux rond. Mais Seifer continua.

Seifer: Et si elle était encore vivante et qu´elle y serait pour quelque chose dans la disparition de Squall?
Quistis: Qu´est ce que tu raconte encore? Ultimécia est morte, Squall l´a tuée! Il nous l´a dit lui même!
Seifer: Il a pas dû employer ses mots là!
Edea: Peu importe les mots qu´il a employé, la compression temporelle a disparu! Ca veut dire que Ultimécia est morte!
Seifer: Où qu´elle n´a plus ses pouvoirs!
Kiros: Attends.... Tu voudrais dire que Squall n´a pas tué Ultimécia mais lui a pris ses pouvoirs?!
Seifer: Bah ouais! Vu que c´est une mauviette, il ne voulait pas tuer une humaine, donc il lui a prit ses pouvoirs pour s´éviter ça, et en plus il a arrêter la compresion temporelle!
Edea: Crois moi, pour que quelqu´un prennent les pouvoirs de l´autre, il faut que les deux partis soient d´accords! Autrement dit Ultimécia acceptait de donner ses pouvoir a Squall.
Seifer: Ouais, c´est ce qu´elle voulait, Squall est tombé dans son piège!
Quistis: Mais c´est complètement fou! Comment tu sais tout ça?

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:15:12

Seifer sortit de sa poche un petit livre. Les autres virent son titre : Journal de bord.

Seifer: C´est à Squall. Tout est dit ici, il l´a écrit lui même!
Quistis: Tu l´a trouvé où?
Seifer: . . . .Dans la chambre de Squall.
Quistis: Qu´est ce que tu faisait là-bas?
Seifer: . . . .Je cherchait une gunblade, j´en ai plus...
Edea: C´est bon, on te crois! Alors qu´est ce que ça dit?
Seifer: Normalement personne ne devrait savoir ce que contient ce livre, mais les évènements font que les secrets que contient ce journal doivent êtres révélés.
Quistis: Tiens c´est marrant, je t´ai jamais entendu dire un truc aussi sérieux et sencé!
Seifer: C´est bon, arrête, tu te fais du mal! Bon, je vais vous résumer ce qu´il dit, ça prendrait trop de temps que vous le lisiez.
Kiros: Traite nous d´analphabètes tant que t´y es!
Seifer: J´ai pas dit ça! Bon tout d´abord, tout le monde sait qu´il a finit le combat contre Ultimécia tout seul! Voici ce qui c´est passé...
Quistis: Salé ou sucré le pop corn?

FLASH BACK

Squall vient de vaincre Ultmécia. Celle ci est agenouillé devant lui, agonisante.

Squall: Tu es finie!
Ultimécia: Tu as raison. Mais es tu sûr que tu peux me tuer? Je suis une humaine après tout! Peux tu garder sur la conscience que tu as abattu de sang froid une femme sans aucun moyen de se défendre ?
Squall: . . . ..Tu ne m´auras pas! Tu as fait trop de mal! Je ne pas courir le risque que tu recommence même si pour ça je dois te tuer!
Ultimécia: Il y a un moyen. Prends mes pouvoirs, je te les lègues. Tu acquerras une force inouïe! Rien ne pourras te résister!
Squall: Pas besoin, je suis assez fort comme ça! Si jamais quelqu´un vient a me surpasser et qu´il me tue, tan pis, c´est que c´était sûrement mon destin.
Ultimécia: et si en faisant ça tu scelles le destin de la terre?
Squall: Comment ça?
Ultimécia: Un danger bien plus terrible que moi risque de survenir dans quelques mois. Je ne dit pas qu´il arrivera forcément, mais si il vient comme je le prédis, tu sera le seul a pouvoir faire quelque chose si tu as mes pouvoirs car avec eux ta puissance sera décuplé! Si tu ne les prends pas, ce qui risque d´arriver, tu ne pourras rien y faire...
Squall: Qu´est ce qui risque d´arriver? Quel est ce danger dont tu me parle?
Ultimécia: Prends mes pouvoirs et je te dirais!
Squall: ( c´est un piège Squall, te laisse pas avoir ! ) . ..
Ultimécia: Dépêche toi de prendre ta décision, je suis en train de mourir!
Squall: . . . .D´accord, donne les moi.
Ultimécia: Bonne décision! Donne moi ta main, vite!

Squall tendit sa main. Ultimécia la prit et la posa sur son ventre. Une aura rouge sortit de la sorcière et rentra dans Squall. Cela dura une bonne minute. Après ça l´aura rouge s´éteignit, et Ultimécia s´étala par terre.

Squall: Hé? Elle est morte?
Ultimécia, se relevant: Non, j´ai juste perdu conscience quelque secondes.
Squall: Bon maintenant dis-moi quel danger menace la planète avant que tu ne meure!
Ultimécia: Moi mourir? Tu te trompe! En acceptant mes pouvoirs, tu m´as sauvé la vie!
Squall: Quoi? Tu m´as bien eu, sorcière !
Ultimécia: Non, c´est toi le sorcier maintenant ! Et je ne t´ai pas mentit, je ne t´ai pas dit que je vivrait si tu me prenait mes pouvoirs, c´est tout. Je suis une simple humaine maintenant. Au fait ça va être douloureux...
Squall: Comment ça ?
Ultimécia:Tu verras bien...
Squall: Grrrr.....
Ultimécia: Tu veux attaquer une faible femme sans défense?
Squall: Joue pas a ça avec moi! Dis moi maintenant pour le danger!
Ultimécia: La compression temporelle se disperse. Tu vas être éjecté d´ici et te retrouver a la BGU.
Squall, sentant se faire aspirer par un trou noir: Tu ne tiens pas notre marché ! Dis moi, vite!
Ultimécia: Sache que le danger est tout proche de toi....
Squall: Quoi? Comment ça?

Trop tard. Il fut aspiré pas le trou noir derrière lui et se retrouva a la BGU.

FIN DU FLASH BACK

Quistis: Incroyable! Ainsi Squall a vraiment obtenu les pouvoirs d´Ultimécia! Pourquoi n´a t´il rien dit?
Seifer: Pfff . . . . Il voulait pas vous inquiéter sur le danger qui approchait! Il pensait pouvoir s´en occuper tout seul!
Edea: Vous croyez que le danger, c´était les dragons?
Kiros: C´est possible. Mais je pense plutôt a quelqu´un d´autre....
Ward: Linoa, n´est ce pas ?
Quistis: Quoi? C´est impossible!
Seifer: Je pense aussi que c´est elle.
Edea: Toi aussi Seifer? Pourtant tu la connais!
Seifer: Je sais, c´est bizarre mais vous n´avez pas lu la suite du livre!
Jack: Qu´est ce que Squall y dit encore?
Seifer: Squall dit que Linoa est très étrange. Au fur a mesure que le temps passe, elle devient de plus en plus forte, mais beaucoup trop rapidement! Et dès qu´elle en situation difficile, elle sort une attaque dévastatrice qui tue le monstre d´un coup! Carbonisé....
Selphie: Hummm.......comme le T-Rex de la serre de combat...
Edea : Cela voudrait dire qu´avant de nous rejoindre, elle était avec Squall? Donc si il a disparu c´est a cause d´elle?
Seifer: Elle a pu jouer un rôle dans sa disparition, mais je pense que ce sont bien les dragons céleste qui l´ont enlevé.
Quistis: Comment ça?
Seifer: Pas tout de suite. D´abord il faut dire que Squall avait de grosse douleurs.
Edea: Quoi? Comment ça?
Seifer: Depuis qu´il est rentré a la BGU, il avait des petites douleurs une fois toutes les 2 semaines. Au début, cela ne lui faisait presque pas mal, donc il ne s´en souciait pas trop. Il devenait aussi tellement fort chaque seconde qui passait qu´absolument rien ne pouvait lui résister. Il pouvait tuer le T-Rex en un coup maintenant! Mais plus le temps passait, plus les douleurs étaient grosse et fréquentes. Dans les derniers jours qui précèdent l´attaque des dragons célestes, environ 1 fois toute les 3h il ne pouvait plus du tout bouger pendants quelques minutes. Il se demandait ce qui allait se passer quand elle serait si fréquentes qu´il ne pourrais plus rien faire. Il semblerais que ses douleurs soit dut a Ultimécia mais un peu douloureux, elle ne sait pas ce qu´elle dit! Ca l´immobilisait vraiment, tellement ça lui faisait mal! Il se sentait aussi observé du ciel depuis quelques jours. Il se retournait tout le temps et pensait qu´on devait le prendre pour un paranoïaque mais il sentait vraiment des regards peser sur lui. C´est pour ça qu´il prenait toujours sa gunblade avec lui. Maintenant je vais vous lire le dernier passage qu´il a écrit :

25 mai ****

Demain cela feras 1 an que Ultimécia ma légué ses pouvoirs. Je n´aurais pas dut accepter, ses douleurs vont finir par me tuer! Je me suis aperçut aussi que Cid n´allait pas bien depuis quelques jours. Il était tout en sueur et quand je lui demandait si tout allait bien, il me répondait très vaguement oui , il me disait de ne pas m´inquiéter et de continuer mon travail. Je me demande ce qui lui arrive... Je pense que je suis le seul à m´en être aperçut car il reste souvent seul dans la pièce voisine de mon bureau. Est ce qu´il s´est aperçut que je n´allais pas bien et ça le rend nerveux ? Bon en tout cas j´irais a la serre de combat demain pour me détendre.

Ps : Les ombres du ciel me foutent vraiment la frousse! Je crois que je vais devenir fou!

Seifer: Voilà c´est tout.
Selphie: Incroyable que l´on ne se soit aperçut de rien!
Seifer: C´est clair, vous êtes vraiment pas doués!
Quistis: C´est normal! On les laissaient souvent seuls avec Linoa. On voulaient pas les déranger!
Seifer: Mouais.....

. . .

Dans un endroit très sombre, une personne marche droit devant elle.

? ? ? : Il devait être par ici... aha, le voilà !

La personne venait de pénétrer dans une grande salle. Au centre se trouvait une personne prisonnière de la glace.

? ? ? : Aoy, l´heure de ta libération a sonné! Brasier XXX !

Une immense tornade de feu sortie de la main de l´individu(e) et alla se jeter contre la glace mais quand elle fut passé, la glace était à peine entamé.

? ? ? : Hummm..... C´est un glace spéciale, je m´en doutait! Canicule X!

Une tornade 10 fois plus grande se jeta contre la glace et ce coup ci elle ne résista pas et l´homme prisonnier a l´intérieur fut libéré. Il se releva car il était tombé par terre puisqu´il était prisonnier dans une haute glace.

Aoy: Humm.....ça fait du bien d´être libre. Qui est tu, toi qui m´a libéré de cette prison de glace ?
? ? ? : La fille de ton ancien chef! Général, je t´ordonne de me servir comme tu l´as fait pour lui!
Aoy : Faut pas rêver non plus! Je te remercie de m´avoir libérer mais ça s´arrête là! Bye bye!

L´inconnue se jeta a une vitesse phénoménale sur l´ancien général et lui planta sa main dans le ventre sans qu´il puisse faire quoi que se soit.

? ? ? : Mini-succubes, allez-y!

Puis elle retira sa main quelques secondes après.

? ? ? : Je t´ai injecté des Mini-succubes dans le corps. A mon signal elles explosent. J´ai ta vie entre mes mains!
Aoy: ( ggrrrr elle a raison je les sens circuler dans mon corps) Très bien, je ferais ce que tu voudras.
Linoa: AHAHAHA! Au suivant !
Aoy: ( tu verras, je te tuerais avant que tu ne me tue!)...

. . .

schala45 schala45
MP
Niveau 9
15 octobre 2003 à 19:27:50

super ta fan fic!!! j´ai hate de voir la suite!

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:59:34

t´auras pas a attendre longtemps!

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
15 octobre 2003 à 20:09:26

oula faudra changer de page pour les prochain^^

schala45 schala45
MP
Niveau 9
16 octobre 2003 à 20:15:21

oui c clair ^^ j´adore ta fan fic

GOKU-SHITOKA GOKU-SHITOKA
MP
Niveau 6
17 octobre 2003 à 00:13:47

putin la fan fic de la morts si tu veux on peux en faire un jeux(rpg),il faut juste que l on trouve des gens avec qui collaborer.

si tu est dacord dans faire un jeux je suis heureux de poster ma quandidature pour faire partie de l equipe de seux qui vont cree la meilleure suite d un jeu. :ok:

je ne plaisente pas , sa vote vraiment la peine l histoire est digne de square enix.
donc reflechie y serieusement.

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:24:53

ça me derange pas mé je c pas comment faire moi^^

bon je change de page et je met la suite

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:25:26

. ...

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:26:09

vous m´excuserez du mini flood ça met trop de temps a charger cette page

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:27:14

ho ho ho géant vert!

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:28:04

I´ve got the power! ( ché pas koi dire moi^^)

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
17 octobre 2003 à 08:29:13

un chtit dernier

schala45 schala45
MP
Niveau 9
17 octobre 2003 à 16:44:35

vai-je réussir a te faire changer de page?

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 02:43:35

voui^^
g des ptit prob g pas pu posté la dernière fois

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
18 octobre 2003 à 02:47:54

argh c tout decalé kan je fé copier collé alors qu´avant ça marchait ( c paske mon ordia un virus chui sur)
le temps que je resoude mes chtit prb, si vous voulez pas attendre y´a la fic entière sur le forum ff8, le topic s´apelle fanfic intéractive ! fé pas majorass_mask ( le pseudo avec lequel g commencé la fic ( y plus de 1200 mess^^)

GOKU-SHITOKA GOKU-SHITOKA
MP
Niveau 6
18 octobre 2003 à 14:22:37

s´est sa la fan fic en entier scus mais je n´arrive pas a suivre les chapitres ni rien et si il faut que je lise 1200 msg merde alors,donc on attend la suite et me dis pas que ta fic n´as que 16 chapitres ou je te tue d´avance(si on est au 15 sa veux dire qu il en reste plus que 1 donc, ouin ouin s est pas juste on est a peine au millieux de l´histoire)donc satisfait tes lecteurs

ps: moi je passe 20 fois par jour pour voire si tu as mis un nouveaux chapitre et la je commence a en avoir marre de ne rien voir de nouveaux a lire( sa me fait peter les plombs), donc continu

ppppppllllllleeaassse ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment