CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 15:51:06

Sengoku VS Barbe Blanche ?

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
22 avril 2015 à 15:55:21

Barbe blanche pour ma part si il n'est pas malade, il est l'homme le plus fort du monde et même si il faut pas que sa pour gagner Sengoku joue aussi sur la force donc bon. Après peut-être que Sengoku est résistant mais bon, BB a l'air d’être beaucoup plus résistant vu ce qu'il lui arrive dans le manga(malade + rafale de balle et d'épée + tête troué et torse aussi)

Victoire de BB pour moi

DaImatien
DaImatien
Niveau 1
22 avril 2015 à 15:58:15

Zoro vs Vista ?

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
22 avril 2015 à 16:03:16

Vista tient tête à Mihawk, pour moi c'est clair qu'il est bien plus fort que Zoro avant l'ellipse et même après car je vois pas du tout Zoro tenir tête à Mihawk pour l'instant ou vraiment à peine

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 16:07:21

Shirohige high / mid dif' après on a pas vu le véritable potentiel de Sengoku mais on sait qu'il est égal à celui de Garp, qui est lui même supérieur à Akainu et faisait jeu égal avec Roger lorsqu'il était dans la force de l'âge. Pour moi ( C'est subjectif ) ;

Shirohige vénère ( Affaiblit par la vieillesse ) déchire Akainu en easy dif'
Sengoku retiens un Garp enragé ( Affaiblit par la vieillesse ) de peur qu'il ne tue Akainu on en conclut donc que Garp démonte également Akainu en easy dif'
Puisque Garp est d'un niveau plus ou moins égal à Sengoku alors ce dernier bat logiquement, aisément Akainu.
Par contre, Akainu résiste plutôt bien aux coups pourtant titanesque de Barbe Blanche, il se fait écraser comme une fourmis, mais n'y succombe pas.
Alors que Sengoku flippe vraiment de peur que Garp ne le tue.

De là, on pourrait penser que Garp > Shirohige, ce qui est pourtant faux :hap:
Par contre il ne serait pas étonnant de voir Garp ou Sengoku mettre à mal Shirohige. :oui:

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 16:08:25

Le 22 avril 2015 à 15:58:15 DaImatien a écrit :
Zoro vs Vista ?

Arrêtez d'proposer des débats toutes les dix minutes, surtout qu'on a déjà eu ce duel :pf:

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 16:10:09

Bug de merde putain :pf:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 16:18:15

Kazuma :d) J'pense que le combat serai plus serré que tu ne le pense. Juste Akainu arrive à le mettre à mal, alors imagine Sengoku. Ce serai un combat titanesque. J'pense que les ondes de chocs de Sengoku valent les secousses sismiques de BB, mais que BB ai légèrement plus de puissance. Juste à voir le BN VS Sengoku, aucun des deux n'a gagné la confrontation ondes / secousse et BN venait de s'approprier le pouvoir du Gura Gura et par conséquent ne le maîtrisait pas vraiment, BB ayant mangé son FDD il y a assez longtemps et le maîtrisant très bien devrait être un petit cran au dessus des ondes de Sengoku. L'avantage de Sengoku c'est la portée de ses attaques sous sa forme mythique, mais surtout j'ai impression qu'il tank n'importe quoi sous cette forme. J'pense qu'il tank mieux que BB mais seulement sous sa forme mythique. Après en vitesse j'aurais tendance à dire Sengoku, quand il envoie des ondes ses mouvements sont assez rapides je trouve. les deux se valent, mais je pars pour une victoire extrem-diff pour Sengoku.

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 16:24:44

Juste Akainu arrive à le mettre à mal

Oui, seulement grâce à une de ses crises cardiaques ^^

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 16:27:18

Oui j'y est pensé, mais il lui tenue tête un minimum, avant de se faire OS. Pour moi c'est Sengoku extrême diff, pour les raisons dites plus haut.

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 16:30:01

J'pense quand même, que si Sengoku avait pu battre seul Shirohige en extrem dif' il y serait allé en duo avec Garp et ainsi la guerre ne se serait pas autant éternisé, alors que là ils ont vraiment rallié toutes les puissances de la marine :(

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
22 avril 2015 à 16:35:31

Non personnellement, quand c'est dit qu'il est le plus fort du monde, c'est en force, il a plus de force que Sengoku même avec ses ondes grâce à son FDD qui balaye à peut près tout(sauf le FDD de BN), après oui Sengoku m'a l'air résistant mais sans ses crises, BB est pour moi beaucoup mais vraiment beaucoup plus fort car là il était trop affaibli.

Asteea
Asteea
Niveau 10
22 avril 2015 à 16:44:35

Le 22 avril 2015 à 16:30:01 robin-des-bites a écrit :
J'pense quand même, que si Sengoku avait pu battre seul Shirohige en extrem dif' il y serait allé en duo avec Garp et ainsi la guerre ne se serait pas autant éternisé, alors que là ils ont vraiment rallié toutes les puissances de la marine :(

Déjà Garp ne voudrait pas aller tuer Barbe Blanche qui est le seul espoir de Ace ni les laisser sauver ce dernier, justement c'est pour ça qu'il a décidé de ne rien faire ( enfin presque ). Et Sengoku devait rester au sommet de la place d'éxécution à côté du condamné à mort en tant qu'Amiral en Chef.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 16:47:06

Ah okay, j'ai confondus. Ça crédibilise encore plus le fait que, niveau puissance, ses ondes de choc ne sont pas si loin des secousses sismiques de BB. Sinon tu pense quoi de Sengoku VS BB ?

Robin. :d) Sengoku devait garder l'accès à l'échafaud, et c'était lui qui donnais les directifs à la marine lors de la guerre, je ne pense pas qu'il sois facile de commander toute une armée en combattant en même temps.

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 18:01:59

Sengoku devait garder l'accès à l'échafaud, et c'était lui qui donnais les directifs à la marine lors de la guerre, je ne pense pas qu'il sois facile de commander toute une armée en combattant en même temps.

Les amiraux étaient dispo, c'est pas comme si Sengoku était seul :(
En plus t'avais les Shichi et les V-A.
Au bout d'un moment Sengoku a quand même dédaigner s'en prendre à Barbe noire, même si c'était après la mort d'ace / BB

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
22 avril 2015 à 19:38:03

Sengoku a violemment OS BN ( et tout son équipage au passage ) car :d) Il étais furieux de s'être encore fait trahir par un Shichibukai, il a libéré énormément de dangereux criminels emprisonné au niveau six d'ID, il a réquisitionné des navires de guerres etc Il ne l'a pas attaqué pour rien. Et puis les Shichibukai ne gardaient pas l'accès à l'échafaud, ils sont tous allé se battre en plein cœur de la bataille. Les V-A étaient aussi sur le champ de bataille, il me semble. Et enfin, les Amiraux gardaient l'accès à l'échafaud et non pas l'échafaud lui même. Si un ennemi parvient à échapper au Amiraux, arrive sur l'échafaud et personne ne le protège, c'est limite si la Marine fais cadeau de Ace aux pirates. C'est bien pour ça que Sengoku occupe cette place. Il garde l'échafaud lui-même et non pas l'accès, qui est déjà gardé par l'élite de la Marine, pour gagner la guerre il faut securiser au maximum le centre de toutes les attentions ( dans le cas de la guerre de MF ) et par conséquent placer le meilleur élément de la Marine : Sengoku.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
22 avril 2015 à 19:50:15

Le 22 avril 2015 à 13:03:31 KazumaMikura- a écrit :
Luffy > Zoro = Sanji

ceux qui disent le contraire ne connaissent rien au manga :)

Zoro se tape contre des faibles et quand il se tape contre un gros morceau(Fujitora), il se retrouve un genou au sol, halètement de dingue et saignement avec une simple attaque, donc il brille pas plus que Sanji contre du lourd.

Zoro a eu que des 1v1 faible(Monet, Pica :rire:) contrairement à Sanji(Doflamingo, Vergo(affaibli à cause de Nami)) et à chaque fois il était affaibli ou devait protéger quelqu'un contrairement à Zoro qui était toujours en pleine forme + si Doflamingo fait parasite à Zoro, il pourra rien faire comme Sanji :)

C'est beau de dire que Zoro se tape des faibles, mais sa prestation contre Fujitora n'est pas nul. Sanji, se tape un VA qui lui fissure la jambe d'une facilité déconcertante. Vergo fissure la jambe de Sanji (qui est son arme de prédilection) alors qu'il n'a même pas la sienne (son Bambou et son full Koka, il a même considéré Smoker comme plus puissant que l'autre Sanji). Et y'a même pas à débattre, Sanji < Zoro <= Luffy. Zoro fait reculer Fuji avec l'un de ces slashs, c'est pas Sanji qui ferait.

Et ta la une source que Doffy immobiliserait Zoro ? Car il est incapable de faire ça sur Law et Luffy (sinon il l'aurait déjà fait) et Law/Luffy/Zoro sont dans le même panier niveau puissance.

Et Monet a été capable d'intercepter le G2 de Luffy énervé induit de Koka, dit toi qu'elle pourrait stopper net la Diable Jambe de Sanji.

Sanji n'a jamais été égale à Zoro, il surtout été rabaisser par rapport à Luffy et Zoro (suffit de lire le manga :) ).

KazumaMikura-
KazumaMikura-
Niveau 7
22 avril 2015 à 20:22:39

Sa prestation contre Fujitora était très nul :) Il l'a fait reculé de 30 cm lol. http://i146.photobucket.com/albums/r256/SHeeDeED/Z_zps59ed2383.jpg

Sanji était déjà très affaibli à cause de Nami, donc c'est normal que sa jambe se fissure et même avec il a réussi à gérer Vergo et 2 fois de suite.

:rire: Source de ce que tu racontes ? Où ta vu qu'il dit que Smoker est plus fort que Sanji ? Et pour le parasite, il l'a fait à Joz, Luffy et Law ne pourront pas résister, et si il le fait pas c'est parce que le scénario veut que Luffy gagne. Parmi tout ceux qui ont subit le parasite, aucun n'a pu faire quelque chose, c'est pas Zoro et Luffy qui vont faire quelque chose

Et Sanji n'a jamais été rabaissé comme tu le dis, à chaque fois il s'est battu contre les boss de l'arc et toujours en mauvaise posture.

Doflamingo nique Zoro, comme il nique Luffy ou Sanji en 1v1. Et Vergo tient tête à Law et Smoker, donc logiquement il tient tête à Luffy, Sanji et Zoro en 1v1 même si après il lose. C'est sur que quand tu regardes l'animé, tu peux pas être crédible, va relire le manga si tu veux pas que j'te spoil petit :)

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 20:33:28

Vergo fissure la jambe de Sanji

Sanji affaiblit par une explosion qu'il s'est prit de plein fouet, à cause de Nami.
C'est bien de ne prendre que les éléments qui jouent en la faveur de ton perso mais c'est d'un hypocrisme :\

Sanji n'a jamais été égale à Zoro, il surtout été rabaisser par rapport à Luffy et Zoro (suffit de lire le manga :) ).

Suffit surtout de lire le manga pour savoir déjà que : Oda n'a pas voulu dire qui de Zoro ou Sanji est le plus puissant, c'est pas pour rien et ne me dites pas c pa pour désevoir lé fanboye mdr Non, Oda c'est pas un gamin. Ensuite on voit bien plusieurs altercation, notamment lors du Davy back fight, les deux sont à égalité mais ça, j'sais pas si dans le manga.
Et troisièmement Zoro galère toujours en extrem high dif contre le second de l'équipage alors que Sanji gagne toujours en High / High mid dif' et n'est mis en difficulté que lorsque son adversaire combat déloyalement ; On citera Bon Clay...
En bref, Sanji à l'instar est complètement capable de se farcir les seconds.

Et ta la une source que Doffy immobiliserait Zoro ?

Et qui te dis qu'il ne le pourrait pas ? :(

Car il est incapable de faire ça sur Law et Luffy (sinon il l'aurait déjà fait)

Luffy est un homme caoutchouc et Law possède un fruit... étrange. à voir si cela influe, mais c'est fort probable, de plus, ils connaissent la technique et savent certainement comment la déjouer.

se tape un VA qui lui fissure la jambe d'une facilité déconcertante.

V-A mais pas n'importe lequel, sans doute le plus proche du niveau amiral et autrefois as de Doffy... Il s'est fait battre par Law mais c'est uniquement grâce au pouvoir de son fruit, y'a qu'à voir comment il prend cher dès que Vergo lui met un coup...

J'peux comprendre que la présence d'un gars qui utilise des sabre japonais kikoolol puisse vous rendre hystériquement fanboy mais de là à le sur-estimer...

robin-des-bites
robin-des-bites
Niveau 8
22 avril 2015 à 20:39:04

Sa prestation contre Fujitora était très nul :) Il l'a fait reculé de 30 cm lol.

Encore j'trouve que faire reculer de 30cm un Amiral c'est pas rien, mais j'pense que si Fuji se prenait un kick diable jambe dans la gueule, il se ferait envoyer balader ( Attention, j'insinue pas que Sanji > Zoro ) :(

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment