Il prend la douleur de luffy car il a assomé sanji par derriere
C'est bien pour une raison qu'Oda hype Zoro, non ? Il veut nous montrer que pré-ellipse Sanji < Zoro<= Luffy et que leur écart de puissance n'est pas très éloigné, mais ça change rien au classement.
C'est normal il a assomé avant qu'il fasse quelque chose
Après avoir donner un coups de pied à Kuma, il est en pleure à terre, il pouvait tout simplement pas blesser Kuma.
C'est sanji qui défonce Mr.2 dès qu'il à arreter de prendre l'apparence de Nami et franchement ce combat rapproche plus zoro a sanji que zoro de luffy parce que crocodile est >>> à Mr.1 alors que Mr.1est > à Mr.2
Crocodile n'aime pas les faibles, il le dit lui même. Il est parti avec Mr1 dans le Shin Sekai, et s'en bat les steaks des autres monde du baroque work, y'a un fossé entre Mr1 et Mr2.
robin-des-bites a déjà répondu a ça
Euh, Zoro a beaucoup mieux résisté à Ener que Sanji
C'est sanji qui bat kuroobi dans l'eau
Et il n'a pas été hype par Arlong.
Il est plus que jabura de 20 dourikis ohlala c'est comme dire que Akainu est plus fort que Kuzan on le sait mais de très peu
Et alors ? Ça montre toujours Sanji < Zoro.
Il est mis dans les supernovas à cause de sa prime et on sait tous que la prime n'est pas en rapport avec la force
Je parlais pas que de force (tu n'as même pas suivi la discussion), ils ne sont pas mis tout le temps sur u pied d'égalité.
en même temps smoker c'est qui ? un colonel banale sans grande valeur
Non, mais c'est un fait.
C'est ussop qui bats Perona alors qu'elle bat Sanji et Zoro donc Ussop > sanji et zoro ?
Aucun rapport, là s'était justifiable et on parlait de mis sur u PIED D'EGALITE. En l’occurrence ce n'est pas le cas.
Non mais sérieux pour toi le dragon c'est un adversaire digne de ce nom n'importe quels mugis auraient pu le battre
Pied d'égalité, les gens ne cessais de dire que Sanji et Zoro était constamment mis sur un pied d'égalité chose à quoi j'ai répondu, merci de ne pas intervenir si tu n'as pas tout lu.
Sérieux hyouzou un adversaire assez fort ?!? je crois qu'on n'a pas lu le même manga
Luffy a bien dit qu'il était balèze, Zoro OS toujours des adversaires qui pose problème à Luffy (ils sont encore quasiment mis à égalité), chose qui n'est pas le cas de Sanji et oui, on n'a pas lu le même manga, Luffy a bien dit qu'il était "balèze".
Un simple "colonel" arrive a lui casser un sabre, Sanji combattait avec d'autre membre de la marine aussi
Est ce pour autant qu'il est perdu ? Nop.
Vergo au même niveau que les AS je crois que t'a pas vu les derniers scans
Déjà la quasi-totalité des personnes avec qui j'ai débattu ont été d'accord pour dire que Vergo n'était pas totalement au dessus des AS. Et que c'est pas un AS <<<<<<< Vergo comme tu sembles le pensé. Suis bien les débats avant de parler.